KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux personnes dans un seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:12

Nous sommes en 1987 et dans un petit hôpital des cris retentisse Lucrése met au monde un petit garçon qu'elle décide d'appelé Jordan.Les parents l'élève comme un garçon

A 18 ans, Jordan est donc devenu Jeanne. Maintenant ce n'est plus il mais elle. Elle vit avec sa mère, elle va en cour, elle a des copines, elle s'achète des vêtements féminin. Mais elle n'a pas de petit copain parce qu'elle a peur qu'il ne veuille pas d'elle à cause du faites qu'elle est gardé son sexe. mais il ne ce sens pas comme un garçon au fond de lui il sait qu'il est une fille.Et il se décide à 13 ans de le dire à ses parents et son père n'accepte pas et décide de les quitté, Jordan et sa mère se retrouve seul et Lucrése est décidé à payer l'opération à son fils. Il a déjà décidé d'un prénom, il veux s'appelé Jeanne et il demande même à sa mère de l'appelé Jeanne quand ils sont à la maison.A 17 ans, il fait une opération pour une augmentation mammaire. Il se sens comme une fille mais il ne veux pas qu'on lui enlève son sexe.Alors ces ce que les médecins font. Ils vont jusqu'à lui greffé des cheveux long et lui faire un visage très féminin.

Aujourd'hui ces la rentré et Jeanne se rend au lycée en temps que soeur Jumelle de Jordan. La mère a annoncé le décès de Jordan et a même fait un enterrement. Tout le monde pense qu'il est mort. Jeanne est assise justement à côté de Jules le meilleur ami de Jordan enfin son meilleur ami. Mais elle ne va pas lui dire qu'elle est Jordan.Elle invente qu'elle vivait avec le père quand il ait parti.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:28

Jules etait une jeune homme qui vivait dans une famille plutot très riche, dira t-on meme bourgeoise, le jeune homme etait d'habitude si enjoyer mais il venait d'apprendre la mort de son meilleur ami, son seul et unique meilleur amie, il le supportait très mal, depuis il allait toujours sur sa tombe avant et après d'aller a l'ecole pour lui parler un peu, ca lui faisait du bien, n'imaginant pas la vérité. Depuis il avait connu la sois disant jumelle qui etait devenu sa best, mais Jordan gardait la place ultime pour la simple et bonne raison, secrete depuis toujours, Jules avait eut le coup de foudre pour Jordan. Et oui, Jules est Bi mais ca, personne ne le savait, pas meme Jordan lui meme, enfin Jeanne maintenant. Ce matin, il etait a coté d'elle en cours. Il etait silencieux a ecouter les instruction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:33

Jeanne n'osait pas lui parlé, elle avait assé peur qu'il vienne par découvrir la vérité et qu'ils ne veille plus qu'ils se voient.Jordan avait toujours eu un faible pour Jules et il ne l'avait jamais dit à personne maintenant en étant Jeanne il avait toujours ce faible pour lui, elle était à côté de lui et collé contre lui enfin leur jambe ce froller. Elle lui fit passé un bout de papier marqué.

Je crois que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:40

Il regarda le bout de papier et eut très mal au coeur car le seul qu'il aimait c'etait Jordan, s'il savaient que c'etait Jordan, il n'hesiterai pas, pour lui, l'amour de sa vie etait mort pour toujours. Après une grimace, il repondit.
Je suis navré, mais la seule personne que je ne pourrai aimer, c'est ton frère, il est et restera celui qui illuminait pas vie, j'ignore si je saurai aimer a nouveau une personne...même si tu es sa jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:57

Jeanne lu le papier et sourit malgrès tout de voir que les sentiments qu'il avait ressenti avant était réciproque.Et d'un côté elle s'en voulait de ne rien avoir dit avant quand elle était encore un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:43

Le rappel de tout ses sentiment lui dechira un peu le coeur, son meilleur amie lui manquait tant, il s'en voulait de ne rien avoir dit, aujourdui, il croit l'avoir perdu pour toujours, ca se voyait, au creux de son poignet il s'etait fait tatouer un double J dans un coeur, histoire de ne jamais l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:51

Jeanne se leva à la fin du cour et alla s'assoir sur un banc, elle avait un pantalon qui était pour les filles mais son membre la gêné et elle savait pas comment le mettre pour que sa la gène plus elle se tortilait sur le banc pour essayé qu'elle se passe bien, son sac sur elle pour caché sa main sur son membre qui le remettait en place, elle esperait que personne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:56

Jules lui passa a son casier avant de marcher longuement avant de voir sa meilleure amie se tortiller, ile s'approcha .
Cava pas Jeanne, tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:53

Elle enleva sa main d'un coup en entendant la voix.
J'ai mal au ventre...je suis dans ma période si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:57

Oh je vois, tu veux que je t'emmene a l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:56

Non non ces bon, je viens de prendre un cachet
Jeanne ne le regardait pas vraiment ayant honte qu'il ne sache pas que Jordan était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:13

Il finit par s'asseoir a ses coté.
Tu peux tout me dire, tu es ma meilleure amie Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:20

Je peux pas te dire tu vas t'enfuir et peut être me hair alors je préfére rien te dire, je crois que ces mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:30

Je pensais qu'on devais rien ce cacher, ca me decois Jeanne, on devait rien se cacher et tu me caches des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:38

Elle regarda le sol..
Jordan n'est pas vraiment mort...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:43

QUOI ?
Il fut super choquer sur le coup, tellement qu'il se laissa tomber comme une masse sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:55

Jordan...ces...
Elle se leva lui tournant le dos..
Ces moi...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 22:59

Quoi ? mais c'est impossible, j'ai vu le cercueil, votre mère m'a assuré que c'etait vraiment lui. Comment avez ou inventez un mensonge comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:05

Le cercueil était vide et c'était façon pour moi de faire le dueil de mon ancienne identité, je me suis toujours senti mal dans mon corp de garçon alors j'ai fait de quoi devenir une fille mais y a juste mes parties génital que j'ai gardé...mais sa me gène beaucoup mes pantalons sont sérré..Je suis désolé Ju' de t'avoir menti...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:09

Comment avez vous pu faire ca, j'avais confiance en toi, je t'aimais tellement, j'ai cru mourir quand on m'a annoncer la nouvelle, j'ai meme tenter d'aller le rejoindre mais j'ai été trouvé a temps. Comment as tu pu oser me faire ca. Si tu me l'avais dit, je l'aurai comprit, mais me mentir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:16

J'avais peur de te perdre comme j'ai perdu mon père...je voulais pas..j'avais vraiment peur que tu partes..que tu ne me parle plus..
Il se retourna et s'agenouilla
Jules..je t'en pris m'en veux pas...je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:32

Je te l'ai dit, on devais rien se caché, surtout une chose ainsi. J'ai voulu mourir pour te retrouver, c'etait pas juste de me laisser souffrir comme ca pendant tout ce temps. Je sais plus quoi penser maintenant, j'avais si confiance, je t'aimais tellement, j'aimait cette personne honnete que tu etait. Je t'aimait tel que tu etais, je savais que tu etait mal dans ta peau, je l'avais sentit, j'aurai comprit ton choix.
Toute les emotions, c'etait trop pour lui, les larmes commencaient deja a couler a flot pendant qu'il essayait de parler. Toutes leur années d'amitié etait entrain de repasser dans sa tête, les derniers mois repassait dans sa tete, tout ses mois de souffrance de cette mort fictive, il avait tellement pleurer, souffert qu'aprendre ca comme ca d'un coup. C'etait dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:45

J'ai voulu te le dire plusieurs fois mais ma mère me disait que c'était pas une bonne idée...pardon..pardon..
Elle le prit dans ses bras en le serrant contre elle..
je suis tellement désolé...je m'en veux affreusement..depuis l'enterrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:51

Il la repoussa doucement en secouant la tete.
Laisse moi du temps s'il te plais, du temps pour reflechir a tout ca, du temps pour retrouver ou j'en suit, pitié, laisse moi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitimeSam 4 Déc - 23:52

Elle baissa la tête prit son sac et partie et eclata en sanglot pendant le trajet, elle rentra chez elle en claquant la porte et s'écroula sur le canapé en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux personnes dans un seul Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes dans un seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mari de toute les femmes, l'homme d'un seul homme
» Deux microbes et une maladie
» Un amour deux fois plus fort
» N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: