KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Deux personnes dans un seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:15

3 mois passa depuis ce fameux jours, Jules avait preferer ne pas reparler à Jeanne, le temps de tout remettre en ordre dans sa tête. Mais lui avait laisser une derniere lettre lui expliquant sa decision de prendre de la distance. Aujourdui c'etait le voyage scolaire, ils allaient en Egypte ce qui ravissait tout le monde, Jules y était et il avait longuement reflechit et il avait encaisser tout ce qui s'etait passer. Une fois sur terre, ils furent mit par deux pour des recherches historique. Jules avec Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:23

Jeanne avait beaucoup manquer le lycée dernièrement, elle pleurait énormément a cause de la distance décidé par Jules. Aujourd'hui il y avait le voyage, contrairement au autres sa l'enchantait pas d'y aller.Elle se retrouva en duo avec Jules, sa allait être comique lui qui lui parlé plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 0:32

Jules avait pas mal changer, désormais il avait des piercing chose qu'il n'avait pas avant, il avait des meche violettes. Jules prit son sac a dos et s'approcha alors.
Bonjour Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:31

Jeanne était dans un coin, elle ne parlait à personne à part Jules enfin avant. Elle était donc toute seul jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Jules.
Bonjour Jules..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:46

Tu vas bien aujourdui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:58

Bof, j'ai connu mieux et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:59

Cava cava... Je suis content de te retrouver Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:02

Jeanne regarda le ciel sans le quitté des yeux..
Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:11

Arrete de regarder le ciel s'il te plais, je prefere parler a quelqu'un et qu'il me regarde au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:13

Tu m'as pas regardé une seul fois pendant les mois ou tu m'as pas parlé, je pensais que même si tu me parlais plus tu pourrais me regardé pour me donner un espoir qu'on redevienne ami..Tu vois ce que sa fait de pas être regardé par la personne à qui on tien plus que tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:15

J'avais mes raisons, et dans ma lettre je t'ai dit que 'javais besoin de temps, je t'ai aps dit que tout etait finit, jamais ca ne pourra etre finit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:18

Bah tu m'as donné l'impression que c'était finit. Je pensais que sa durerai moin longtemps que sa a duré.Pendant tout ces mois j'ai pensé a toi, j'ai eu envie plus d'une fois de venir chez toi et t'embrasser parce que je t'aime depuis le début qu'on se connait, j'en était pas conscient mais maintenant je le sais.
Elle le regarda
Là j'ai juste envie de t'embrassai et te serré dans mes bras pour être sur que je rêve pas..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:57

Si j'ai peu besoin de tout ce temps, c'est que c'etait neccessaire, tu m'as tellement blesser avec ce mensonge, tu etait toute ma vie quand tu etait Jordan, j'aurai preferer que tu me dise la veroté tout de suite, on s'etait promis de ne jamais se mentir, et moi cette promesse, j'y croyais. Il m'a fallu aussi du temps pour savoir si j'etais pret a te pardonner mais aussi si j'etais pret à faire ce que j'aurai du faire avec Jordan. Maintenant, j'ai mes réponse.
Il sourit a ses mots à elle, elle eut a peine finit qu'il avait prit son visage entre ses bras et qu'il etait deja entrain de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:37

Jeanne répondit au baiser ses bras autour de son cou.Elle était entrain de l'embrassé, elle aurait tellement voulu le faire au moment qu'elle était Jordan mais bon.Elle se colla bien contre lui et il pu sentir son membre..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:59

Il sourit contre ses levres de sentir ce membre en meme tant qque ce qui fait d'elle une femme, la il aurai bien envie de la decouvrur mais bon au milieu du dessert xa serai pas top
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:07

Elle stoppa le baiser et resta très près de lui.
J'ai envie qu'on fasse l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:11

J'en meurt d'envie aussi mais, nous ne pouvons pas, le lieux n'est pas très adequate. Attendons qu'on soit revenu a l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:16

D'accord mais on sera pas mit dans la même chambre sa ces sur et certain.
La prof les appela et leur dit d'approché et la visite commença.Jeanne ne s'empêché pas de tenir la main de Jules
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:23

Ce n'est pas grave, on trouvera un moyen.
Jules non plus ne lacha pas la main de la jeune femme, maintenant, c'etait un vrai eptit couple, personne ne se doutait de la verité.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:35

Le soir ils rentrèrent à l'hôtel, ils étaient à table et manger. Jeanne s'amusait à l'excité en glissant son pied sur son entre jambe et puis en se mordant la lèvre et se passant la langue sur les lèvres, elle c'était même amusé avec le diner qu'ils avaient.Par exemple avec une carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:37

Jules etait pile en face d'elle, il se mordait la levres surtout qu'elle pouvait sentir combien le jeune homme etait dur, il n'avait qu'une envie, l'avachir sur la table et la prendre la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:25

Une fois le repas finit ils montèrent dans les chambres qu'on leur avait attribué.Jeanne écouta bien celle de Jules et monta avant lui et entra dans la chambre et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:34

Plus tard, Jules entra dans la chambre, ne se doutant pas que la jeune femme l'attendait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:50

Elle était allongé sur le lit dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:53

Il allait se coucher quand il sentit quelque chose de tout chaud, il se mit a sourire, il reconnu l'odeur de la peau.
Bonsoir ravissante créature.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux personnes dans un seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux personnes dans un seul   Deux personnes dans un seul - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux personnes dans un seul
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mari de toute les femmes, l'homme d'un seul homme
» Deux microbes et une maladie
» Un amour deux fois plus fort
» N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: