KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:27

Roméo avait 16ans, pauvre garçon qui n'a pas eut une enfance très facile. Ses parents sont mort au moment de sa naissance, il fut confier a sa soeur qui mouru 15ans après d'un grave cancer.C'est donc a l'age de 15ans que Roméo se retrouva tout seul a la rue et pour lui hors de question d'aller en foyer. Il prit alors la fuite et s'etait refugier dans ce qu'on appelle un lupanar en Belgique, dite aussi maison close. Ils ne voulurent pas le garder mais Roméo els supplia et finalement il resta, a la condition de se prostitué. Il finit par accepter, il avait vraiment besoin d'argent. Il etait une vraie attraction a cause de sa formation, c'est un hermaphrodite donc tout les hommes se ruait sur lui. Il tomba dès le debut amoureux d'un homme qui le mit enceint. 7mois après il mettait au monde un petit garçon mais cet homme avait disparu de sa circulation le laissant seul avec son bébé. Roméo n'avait jamais cesser de donner son corps meme enceint. C'est depuis la mi de sa grossesse que tout les sadiques et les decraquer sexuel s'acharnait sur lui avec la bénédiction des patrons de la maison.
Ils gagnaient tellmeent d'argent grace a lui. Depuis les viols n'avaient jamais cesser. A peine il avait accoucher qu'il retomba enceint, il y a 4 mois de sera. A nouveau il attend un petit garcon. Roméo souffrait a chaque viol, il n'etait qu'un morceau de viande pour tous.
Ce soir Roméo s'etait réfugier dans une des nombreuse chambre, son bébé etait cacher dans l'armoir qu'il avait laisser ouverte afin d'avoir un oeil sur lui mais que personne appart lui le voye. Il etait hors de question que face du mal a son fils, enfin ses fils si on compte celui qu'il porte.
Il etait assit sur le rebord de la fenetre enrouler dans la couverture du lit, de grosses larmes coulant de ses joues venant de se refaire violer par un fou furieux. Il tremblais mais tentait de le cacher, il se doutait qu'un nouveau fou allait debarquer pour souiller son corps comme un bout de viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:47

Christopher est dans la musique et sa ne l'aide en rien pour avoir une vie amoureuse ou quand il a une relation, elle s'arrête très très vite.Christopher était comme tout homme, il avait besoin de satisfaire des besoins et son seul moyen était d'aller voir des prostitués mais pas des femmes principalement des hommes.Ce soir, on lui proposa un jeune qui avait de très bonne appréciation niveau performance.On lui donna le numéro de la chambre ou il était et Christopher monta et entra dans la chambre et trouva un tout jeune garçons assis sur le bord de la vitre à pleuré.Christopher n'était pas là pour du sexe violent..il était là pour à la limite une fellation ou plus si le prostitué lui proposé plus.Christopher vena s'assoir sur le lit.

Tu veux que je m'en aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:57

Roméo avait tellement de souffrance a cause de tout ses viols, surtout etant enceint, il etait très fragile d'avantage qu'il n'avait que 16ans. C'est vrai que Roméo etait très performant depuis ses debut surtout avec son piercing a la langue et au nombril, ca plaisait toujours, en temps normal ul n'aurai pas craquer mais la c'etait très dur car il venait a l'instant d'etre violé donc si ca avait attendu le lendemain, il n'aurai pas eut ses grosses larmes. Un homme entra, il serra d'avantage la couverture autour de lui pour se proteger, il avait peur d'avoir un nouveau pervers qui aimait faire avec violence. Il esperai que le bébé ne se mette pas a pleurer, il ne voulait pas qu'on lui face du mal, il preferai mourir plutot qu'on fasse du mal a son fils. Il sanglota térifier.
Vous en suplie, ne me faite pas de mal vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:07

Hey , je ne suis pas là pour te faire du mal, je suis ici à la limite pour une fellation mais jamais ne serait violent avec toi, je ne suis pas là pour ça et même si tu ne te sens capable de rien faire, je peux partir, je ne dirais rien à tes patron.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:23

Mais ils finiront par le savoir et ils vont s'en prendre a mes bébés et ca je peux pas.
Il finit par tourner la tete vers lui avant de se lever et de s'approcher tout doucement de lui. D'ou il etait au debut il ne pouvait pas bien voir l'homme qui etait sur cette fenetre. Il pu voir désormais combien le jeune adolescent etait beau avec ses yeux noir intense. Roméo ne se decouvra pas pour autant de la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:31

Tes bébés ? Tu as des enfants ??
Christopher vie le jeune homme ce levé, un très beau garçon absolument parfait qui s'approchait de lui, il comprenait que le jeune est peur mais Christopher lui fit comprendre qu'il ne lui fairait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:38

Oui, j'ai un petit garcon de quelques mois et ...
Roméo s'assit sur le bord du lit et baissa la tete avant de regarder Christopher et d'ouvrir la couverture qui l'entourait depuis le debut. Il portait un boxer noir et il pu deja decouvrir son piercing au nombril mais aussi que son ventre etaut pas mal arrondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:42

Christopher fut surpris et puis quand il ouvrit la couverture il découvra le ventre arrondi du jeune homme.Il connaissait un peu la médecine pour avoir fait deux années avant d'abandonné.Tout de suite la pensée qui lui passa par la tête ce fut qu'il ne devait pas resté ici.
Wow..tu en ais a combien?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:47

En faite c'etait un homme mais avec le sexe d'une femme donc ce qui l'avait permis d'avoir des enfants. Il se recouvra car il ne faisait pas chaud dans la chambre et donc Roméo frissonait.
4mois. Je venais d'accoucher de mon fils, les client ce sont rué sur moi et n'ont fait que me violer a longueur de temps et voila ou j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:52

A ton âge tu ne devrais pas être entrain de te prostitué tu devrais être à l'école et si tu veux pas être à l'école tu devrais avoir un petit ami qui t'aiderait avec tes enfants et même qui serait le père de tes enfants. Je devrais te sortir d'ici, je peux pas te demandé de me faire une fellation je me sentirais mal après
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:07

Je suis tout seul, j'ai perdu ma soeur, j'avais a peine 15ans. Mon premier bébé, j'aimait comme un fou le pere mais des la naissance il s'est tirer. Vous ne savez rien de ma vie, j'ai besoin d'argent pour vivre. Vous ne savez rien. Je suis tout seul, je n'ai aps d'autre choix.
Il se leva et retourna s'asseoir sur son rebord de fenetre, cet homme ne savait pas du tout sa vie, il avait besoin d'un minimuim d'argent pour eux et ca personne ne pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:17

Je peux t'aider, je peux subvenir à tes besoin et offrir à tes enfants une vie descente! Tu crois qu'en grandissant tes gosses ils voudront voir leur père entrain de faire la pute pour les faire manger ?!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:31

Il ne répondit rien, a vrai dire il avait peur, peur que le patron lui retirer ses bébé c'est ce qui l'avait retenu aussi ici en plus de l'argent qu'il avait besoin. Des petits couinement se firent entendre. Roméo se leva et alla dans l'armoir et il sortir son bébé qu'il prit tout contre lui a le cajoler, le bébé se calma tout de suite dans les bras de son pere tout contre la peau chaud de ce dernier. Roméo retourna s'asseoir sur le bord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:50

Viens avec moi, je te protégerais , ma famille te protégera et protégera tes enfants. Ma mère t'aidera et te donnera du lait pour le petit et puis quand viendra au monde ton second enfant nous seront là et je serais prêt à les reconnaitre tout les deux comme mes fils. Je veux prendre soin de toi et ne plus te voir dans cette galère et tes patron ne diront rien si je leur dit que je veux t'achetai à eux. Je sais que ce n'est pas bien mais ces la seul chose qui te garantit la vie sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 5:22

Roméo releva la tete vers lui avant de se lever et de s'approcher alors tout doucement en regardant son bébé qui etait les yeux grand ouvert et qui gigottait dans tout les sens. Roméo s'assit près de lui, le bébé tourna la tête et regarda le jeune blond de ses petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 9:11

Christopher regarda le bébé dans les bras de Roméo et sa confirmé qu'ils n'avaient rien a faire dans ce monde de cruauté et que Chris allait les prendre en charge. Il ne l'avouait pas mais Roméo lui plaisait beaucoup des le moment ou il sait levé pour approché.
Il est adorable, comment il s'appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:19

Roméo sourit en regardant son petit bout de chou. Le bébé avait vraiment le visage d'ange de Roméo, il n'avait rien de son pere appart de magnifique yeux bleus, qui on pourrai penser que c'etait ceux de Christopher. Roméo caressa la petite main de son fils avant de lui repondre.
Il s'appelle Odyssé, pour le bébé en moi, je l'ignore encore, je sais pas du tout meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:23

Très joli prénom et pour le prénom du bébé en toi je pourrais t'aider mais a la condition que tu parte avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:33

Laisser moi m'habiller et rassembler toute mes affaires.
Il se mordit la levres hesitant a lui mettre l'enfant dans les bras mais finalement il retira la couverture qu'il avaot sur le dit et deposa le bébé dessus sur le lit avant de partir avec qu'un boxer sur le derriere, il pu voir son tatouage dans le dos. Roméo rassembla deja toute ses affaires et celles du bébé avant de s'haviller.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 11:52

Christopher resta avec le bébé et le regarda et joua un peu avec lui, il c'était toujours attaché au enfants et ce petit être le faisait craqué.
Tu vas vivre chez moiavec ton papaet vous serez heureux
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:03

Le bébé rigola sans comprendre ce que disait le jeune homme en faite il aimait bien sa voix alors ca le faisait rire. Il reussit a arreaper le doigts du jeune homme et le serra de tooute ses petites forces en tournant la tete vers son papa qui etait a l'oposer entrain de s'habiller et tout mettre dans son sac, il n'y avait pas beaucoup d'affaire de Roméo appart quelque vetements.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:16

Chris sourit en sentant la petite main du bébé sérré son doigt. Il adorait déjà ce petit bonhomme.Chris tourna la tête vers Roméo et le dévora des yeux, décidément il lui plaisait vraiment beaucoup.
Roméo..des le moment ou tu m'as fait face, j'ai été très attiré par toi. Je préfére que tu le sache
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:24

Roméo se retourna en boutonnant sa chemise et il sourit a Christopher, il allait repondre quand le bébé se mit a pleurer en serrant treeeees fort le doigts de Christopher allant jusqu'a incruster ses petit ongle dans la peau de Christopher. Le bébé n'etait pas du tout partageur surtout pour son papa. Roméo eut un petit rire avant de s'approcher du petit et il le prit dans ses bras en le faisant lacher le pauvre doigts désormais meurtrie de Christopher.
Je crois qu'il aime pas me partager.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:31

Christopher senti la douleur et se frotta le doigt.Si le bébé n'était pas partageur alors Chris pouvait oublié toute futur relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitimeVen 7 Mai - 12:42

Désolé, vous savez il est très petit et a cet age, on aime avoir toute l'attention.Cava passer avec le temps.
Il lui sourit alors en caressant doucement sa joue afin de lui faire oublier la petite crise de jjalousie du bébé mais le faite aussi qu'il ne connaissait pas Christopher faisait que il n'avait pas trop confiance mais quand il le connaitra plus, ca ira sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres Empty
MessageSujet: Re: N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres   N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut être bien habillé pour un anniversaire // Ambre
» Maitre et Esclave [Lisa]
» Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa
» Deux microbes et une maladie
» Un amour deux fois plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: