KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maitre et Esclave [Lisa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:54

Caius était dans ses appartements a se repassé ce qu'il c'était passé depuis quelque jours, ce baiser avec Ptolémée, le faites qu'il le repousse et le fasse passé pour la pire des choses au yeux de tous.Mais il avait cette réputation à tenir et comme il l'avait dit à Octavie, il ne pouvait pas faire ça, il ne pouvait pas déshonoré sa famille, leur nom...il devait ce donné un héritié mais pour ça il devait trouvé une femme mais quel femme, Rome était pourtant remplie de belle femme mais aucune ne lui donné sincérement envie de l'avoir mère pour son enfant. Certaine était très belle mais elles étaient des esclaves et il ne pouvait pas se résigné à ça, si il devait épousé quelqu'un et avoir un enfant ce serait avec une femme de bonne famille.Il était assis à une table de ses appartements, pensif et ne faisait pas trop attention au alentours, son ventre lui criait famine, mais Caius ne voulait pas bougé, il se demandait bien ou pouvait être son esclave sa faisait quand même bien une demi heure qu'il lui avait demandé de lui apporté un repas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:09

Lorsque son maître n'avait pas besoin d'elle, Lisa profitait du jardin discrètement pour ne pas se faire repérer. Rêveuse elle restait là assise tranquillement et regardait le ciel, essayant d'oublier les horreurs de son passé. Elle était justement en train de rêvasser lorsqu'une vieille servante qui s'occupait uniquement de laver le linge se précipita vers elle en fronçant les sourcils.

"Lisa ! ça fait un moment que Caius César attend son repas !"

La jeune esclave écarquilla les yeux, elle avait complètement oublié !! Elle se précipita aux cuisines où les plats étaient prêts depuis longtemps. Heureusement rien n'était devenu froid et il y avait surtout beaucoup de fruits et d'espèces de biscuits, bref tout ce qui n'avait pas besoin de cuire. En essayant de ne pas renverser le plateau elle courut à travers les appartements, créant parfois des mécontentements mais heureusement pas de la part des hauts gradés. Une fois arrivée devant la porte de l'appartement elle s'arrêta pour reprendre son souffle puis frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:21

Caius c'était levé et marché de long en large en attendant son repas, il n'aimait pas attendre et c'était la première fois que sa arrivé en général, on lui apporté de suite. Quand il entendit frappé à la porte, il dit d'entré et en voyant son esclave, il approcha.

Quand je demande mon repas ces tout de suite que je le veux pas quand tu as décidé de me l'amené! Si sa recommence, tu seras privée du matela que je tes donné et tu dormiras dans la paille avec les chevaux ces bien comprit ?

Il n'avait pas crié, il avait assé sévére pour lui faire bien comprendre, il appréciait cette esclave, elle était le cadeau que son père lui avait fait pour son anniversaire et il trouvait ça génial au contraire de sa soeur jumelle qui lui rappelait bien souvent qu'il n'avait pas besoin d'esclave qu'il pouvait faire les choses tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:34

Dès qu'elle entendit l'approbation pour entrer dans l'appartement, Lisa poussa la porte d'une main puisqu'elle tenait le plateau dans l'autre. Elle frémit légèrement au ton qu'empruntait Caius César, elle ne l'avait jamais entendu la gronder ainsi. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle faisait une erreur de ce genre. Elle déposa le plateau sur une petite table, près du canapé de son maître.

"Oui Maître, j'ai bien compris ! Je vous prie de m'en excuser, cela ne se reproduira plus"

dit-elle en baissant la tête. Elle resta ainsi, attendant le prochain ordre de son maître, n'osant pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:41

Caius posa sa main sous son menton et lui releva le visage. Il s'écarta et la regarda des pieds à la tête et regarda la robe qu'elle portait.

Ne baisse pas la tête, tu es bien plus belle comme ça.

Il se retourna et alla dans une armoire et en sortie une vielle robe de sa soeur et revenu près d'elle. Depuis qu'il était son maître elle avait toujours écouté, obéis et réalisé sa moindre demande aujourd'hui il avait envie de la récompensé.

Enfile cette robe, cette aprés midi tu viens avec moi et ma soeur en ville. Tu es une esclave qui obéit bien et les bon esclaves, sa me donne envie de les récompensés. Par la suite, tu l'as gardera, c'est un présent d'un maître fier de son esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 21:56

Lisa rougit légèrement d'abord lorsque Caius lui releva le visage puis lorsqu'il la complimenta. Elle passa ses bras derrière son dos (à elle) en attendant lorsqu'il la regarda de haut en bas. Puis elle se demanda ce qu'il allait faire en le voyant sortir une robe de son armoire. Elle écarquilla les yeux lorsqu'il lui dit que la robe était pour elle et poussa une exclamation quand il lui dit qu'elle allait pouvoir la garder.

"Hein ? Heu... je veux dire Pardon ?!? Je... Maître... j'en suis honorée..."

dit-elle en s'agenouillant devant lui.

"Je la garderai soigneusement dans ma chambre, pour ne pas la salir"

dit-elle en serrant la robe contre elle.

"A... A quelle heure partons-nous ? Voulez-vous que je vous prépare un bagage ? Que je demande qu'on s'occupe de votre cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 22:02

Il s'attendait assé à la reaction de la jeune femme, il était content qu'elle soit aussi touché. Ce n'était certainement pas la dernière robe qu'il lui donnerait mais chaque chose en son temps.
Relève toi, je ne suis pas une divinité pour t'agenouillé.
Il approcha de son plateau et regarda sa jeune esclave.
Fais préparé mon cheval et celui de Julia, demande dans un panier de l'eau et quelques fruits, nous nous arrêterons près d'un lac pour changé d'aire, l'aire de Rome et agréable mais lourde, nous partirons après ma réunion avec mon père tu nous attendra devant le palai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:02

Lisa se releva sans répondre à la réflexion de Caius, pour elle il était son maître et elle trouvait normal de s'agenouiller devant lui, mais si cela ne lui plaisait pas elle arrêterait de le faire. La jeune esclave nota dans sa tête tout ce que le prince désirait pour son petit voyage et hocha la tête.

"Très bien Maître, je m'en occupe de suite !"

Elle attendit qu'il lui permette de partir mais posa une question juste avant qu'il ne dise quoi que ce soit.

"Vous êtes sûr que cela ne dérangera pas votre soeur que je porte une de ses anciennes robes ?"

Elle ne voulait pas que la princesse Julia se mette en colère contre elle, elle l'appréciait beaucoup et elle voyait bien que Caius et Julia étaient très lié alors elle ne voulait pas se mettre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 14:05

Ma soeur, ne dira rien sur le faites que je t'ai donné cette robe toute façon elle sait que ses vielles robe servent de récompense pour les esclaves. Maiintenant tu peux te retiré.

Il allait mangé et puis ce préparé. En ville il allait cherché une femme, une génitrice.Il lui fallait un fils, un héritier et pour ça il lui fallait une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:30

Elle fit un signe de la tête pour le remercier et sortir des appartements, elle se dirigea d'abord vers l'écuyer en lui expliquant que le prince allait avoir besoin de son cheval, qu'il fallait donc le préparer rapidement ainsi que celui de sa soeur Julia. Puis elle se dirigea aux cuisines pour demander un peu d'eau et des fruits selon l'envie de Caius. Elle repasserait plus tard récupérer le panier. Enfin elle alla dans sa chambre essayer la robe que son maître lui avait offerte.

*Waw elle est vraiment jolie*

pensa-t-elle en se regardant dans le miroir, elle parlait de la robe bien sûr. Il fallait qu'elle se recoiffe aussi un peu et décida d'attacher ses cheveux en essayant de faire une coiffure un peu plus jolie que si elle laissait simplement ses cheveux détachés. Puis elle sortit et repassa aux cuisines où elle eut le droit à quelques sifflements. Elle prit le panier sans rien dire à part un remerciement au chef et se dirigea vers l'entrée du palais où les chevaux semblaient être prêts. Il ne manquait plus que Julia et Caius, celui-ci étant en rendez-vous avec son père personne ne savait combien de temps cela allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41

Caius avait enfilé un autre tenu et avait rejoint sa soeur pour la réunion avec leur père, ils finirent après un moment et arrivérent à l'entrée du palai.Julia sourit en voyant l'esclave avec une de ses ancienne robe, elle ce pencha vers Caius lui disant que la jeune femme était très belle dans cette robe.Il aida Julia à monté sur son cheval et lui donna le panier avec l'eau et les fruits, ensuite il monta sur le sien et tandis la main vers Lisa.

Tu vas monté avec moi, il est hors de question que tu marche.

Caius pouvait être sévére parfois, mais il était quand même assé bon avec les esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:02

Lorsque Lisa vit son maître et sa soeur arriver, elle leur tendit le panier rempli de fruits et d'eau. Elle rougit légèrement en sentant le regard de Julia sur elle, ne sachant pas ce qu'elle racontait à son frère. Elle laissa les écuyer s'occuper des chevaux pendant que leurs maîtres les montaient. Soudain elle écarquilla les yeux en regardant son maître qui lui tendait la main et lui ordonner de monter avec lui.

"Mais... Maître..."

Elle n'allait pas le contredire mais il y avait quelque chose qui l'inquiétait.

"Je... je n'ai jamais monté à cheval, comment dois-je me tenir ? Où est-ce que je peux m'accrocher pour ne pas tomber ?"

demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:12

Prend exemple sur Julia, et accroche toi à moi..je ne penses pas que ce soit compliqué, tu passes tes bras autour de ma taille.

Caius pouvait être un maitre très gentil et avec elle ces ce qu'il était. Il l'affectionnait beaucoup contrairement à d'autre esclaves.Julia sourit.

N'est pas peur et accepte de monté et tu es très belle avec cette robe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:28

Lisa rougit lorsque Caius lui dit qu'elle devait s'accrocher à sa taille, elle ne l'avait encore jamais touché même du bout des doigts jusqu'à présent. Elle regarda Julia quand celle-ci lui conseilla gentiment de monter et qu'elle la complimenta avec sa robe.

"Merci princesse, mais c'est surtout la robe qui me rend belle"

dit-elle toujours rougissante. Elle monta sur le cheval et posa ses mains sur les hanches de son maître, n'osant pas s'accrocher un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:38

Caius sourit à voir sa jeune esclave rougir ainsi.Ces vrai qu'aucune esclaves ne l'avaient touché et Lisa avait un véritable privilége. Leur petit voyage commença, ils commencérent par faire marché les chevaux tout en profitant du beau temps et après être sorti de la ville pour allé dans les champs, cette fois ils firent courir les chevaux et Lisa devait bien s'accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 22:33

Lisa regardait autour d'elle, observant tout le paysage de plus haut, tout en tenant son maître comme au début. Puis elle s'accrocha à la taille de Caius, lorsque les chevaux se mirent à courir. Comme elle ne s'y attendait pas elle avait tout de suite resserré ses bras autour du corps de son maître, sans lui faire mal évidemment. Quand les chevaux se calmèrent elle relâcha le prince, surprise par son geste.

"Oh heu désolée !!!"

dit-elle un peu paniquée en craignant sa réaction. Elle n'avait pas peur des chevaux mais la surprise l'avait conduite à se rapprocher très près de Caius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:21

Caius avait eu un sourire en sentant les bras de la jeune esclaves se resséraient autour de sa taille.Il avait bien comprit qu'elle avait été surprise. Il descendit du cheval et l'aida à descendre en la prenant par la taille.

Ne sois pas désolé, tu as eu un geste tout à fait normal. A partir de maintenant et ce jusqu'à ce soir, ne t'excuse pas quand tu pose la main sur moi. Je veux bien être le fils d'un homme important mais je suis pas en verre, je vais pas me cassé si tu me touche.

Julia descendit à son tour du cheval et approcha.
Dans un sens il veux te faire comprendre que comparé au autres esclaves, tu as des avantages et qu'il t'apprecie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:12

Lisa essayait de faire cesser son rougissement qui était revenu lorsque son maître l'avait prise par la taille. Elle hocha la tête timidement lorsqu'il lui "ordonna" de cesser de s'excuser quand elle le touchait.

"Bien maître"

Elle fut un peu surprise par l'explication de la princesse Julia et regarda à nouveau Caius.

"Maître, puis-je vous demander ce que j'ai de plus que les autres esclaves ?"

Elle ne comprenait pas ce qui la rendait particulièrement meilleure aux yeux de Caius César.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:23

Tu ne ma jamais manqué de respect, tu as toujours fait les choses que je t'ai demandé, tu es toujours resté poli et je suis sur que si même certaine chose t'ont déplu tu ne t'es jamais plein et puis dois je avoir une raison particuliere de t'apprécié ?

Caius n'avait pas vraiment de raison particuliére, il l'appréciait c'été comme ça. Ce n'était même pas pour le faites qu'elle soit jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:15

Lisa sourit timidement lorsque Caius lui répondit, elle n'était pas prétentieuse ce n'était pas pour ça qu'elle avait demandé quelles qualités il appréciait chez elle mais elle tenait juste à le savoir.

"Non bien sûr, vous n'avez pas besoin d'une raison particulière mais... merci"

dit-elle en baissant la tête. Elle s'avança vers Julia pour lui prendre doucement le panier des mains afin de mettre en place les fruits et l'eau qui s'y trouvaient.

"Maître... vous comptez chercher une femme aujourd'hui ?"

demanda-t-elle par simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:41

Nous avancions vers le lac et nous nous asseyons sur l'herbe quand Lisa posa cette question. Bien sur qu'il allait lui répondre.

Bien sur, il me faut un héritié et si je pouvais trouvé une femme avant de partir en campagne en gaule ce serait parfait.Si j'avais le choix, je chercherais une esclave,elles sont tout aussi belle que les femmes de bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:17

Lisa ne savait pas si Caius parlait d'elle en disant que les esclaves sont toutes aussi belles que les femmes de bonne famille alors elle ne dit rien. Elle lui servit une coupe d'eau ainsi qu'à Julia et leur tendit les fruits pour qu'ils se servent.

"Vous partez bientôt en Gaule ?"

demanda-t-elle un peu inquiète. Elle avait souvent peur pour lui lorsqu'il partait combattre, non pas qu'elle en était amoureuse bien qu'elle le trouvait beau, mais c'était une inquiétude envers quelqu'un qu'elle appréciait et qui était très gentil avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:35

Dans deux jours je pars en gaulle avec Marc Antoine. Nous allons pour affaire politique, je ne sais pas quand nous serons de retour mais tu seras traité comme il le faut, Julia prendra soin de toi.

Si il avait le choix, Caius savait que Lisa pourrait être la mère de son héritier.Bien qu'il savait que Ptolémée n'en serait pas heureux mais dans un sens, même si avec Ptolémée c'était une histoire d'amour, il ne pourra jamais l'épousé.Caius prit les fruits et les passe à Julia puis en propose à Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:43

Lisa soupira intérieurement, s'il allait en visite pour affaire politique il n'aurait pas à se battre normalement...

"Oh ce n'est pas pour moi que je m'inquiète"

Elle savait qu'auprès de Julia elle ne risquait rien, elle l'appréciait et apparemment c'était réciproque. Elle secoua négativement la tête lorsque Caius lui proposa des fruits, ces fruits avaient été récoltés pour eux et elle n'allait pas leur prendre même si c'était Caius lui-même qui lui en proposait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:51

D'accord mais je souhaite à ce qu'à mon retour tu sois toujours comme je t'ai laissé. J'ai déjà laissé des esclaves que j'ai retrouvé violé et abimé. Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. Tu es une esclave a qui je tiens.

Il lui sourit et puis but en discutant avec sa sœur.

Lisa, ne refuse pas des fruits. Ce n'est pas parce que tu es uneesclave que tu n'y as pas droit et puis je me sentirais gainé que tu sois a côté de nous et que tu n'en profite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre et Esclave [Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Maitre et Esclave [Lisa]   Maitre et Esclave [Lisa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre et Esclave [Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa
» Lisa Richelieu (FINI)
» Une trahison puni | Lisa
» Des excuses à lui faire |Lisa
» ZUT me suis fait chopper ##LISA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: