KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:11

Voila quelque jours que Ptoléméo etait né, pour l'Egypte, c'etait l'heritié du tone etant le fils de Ptolémée XVI. L'enfant dormais dans le berceau dans la chambre du jeune prince. Aujorudui les romains arrivait, il fallait trouver une ruse pour ne pas que Caius apprenne qu'il a un fils de Ptolémée, mais ils vont trouver un moyen pour l(instant l'enfant restera caché. Ptolémée avait retrouver deja sa taille de guepe comme on dit etait entrain de marcher dans l'allées au Statue a savouer la chaleur du soleil sur sa peau. Il n'avait pas encore vu ni Caius ni un autre romain, ce qui l'arrangeait mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:39

Caius était venu officiellement pour affaire, mais Lisa se demandait si officieusement ce n'était pas pour venir voir son amant en cachette. De toute façon cela ne la regardait pas. Comme d'habitude elle avait dû l'accompagner, elle trouvait toujours le voyage assez long et rude même si Caius faisait en sorte qu'elle se sente à l'aise. Une fois arrivés, elle était restée à ses côtés pour le servir. Après quelques heures, Caius n'avait plus besoin d'elle pour le moment, alors il lui dit qu'elle avait quartier libre. Un grand sourire aux lèvres, elle était partie à travers le palais à la recherche d'Apollodros. Mais à la place du jeune homme elle en croisa un autre avec qui elle s'entendait très bien.

"Prince Ptolémée ! Bonjour !"

dit-elle en le saluant respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:00

Apollodoro etait avec Ptoléméo, il s'occupait de lui quand Ptolémée avait besoin d'un petit temps a lui tout seul, on dirait meme pas que Ptolémée a donner naissance a un merveilleux petit garcon il y a quelque jour. Il entendit une voix qu'il connaissaiit derrière lui. Il se mit a rire doucement et se retourna.
Bonjour Lisa, ravi de vous voir parmis nous, comment allez vous ma chere ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:14

Même si ce n'était pas celui qu'elle cherchait, Lisa était contente de voir Ptolémée. Elle fut surprise de voir qu'il avait perdu beaucoup de poids en quelques mois.

"Waow vous avez bien maigri !"

dit-elle en souriant.

"Oh je vais bien, merci... et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:26

Eh oui le jeune homme avait retrouver son poid plume comme disait sa mere, car en temps normal il est très leger comme une plume, n'importe qui peu le porter dans ses bras, meme sa mère n'avait aucun probleme pour le transorporter dans ses bras. Il eut un rire et lui repondit alors.
Eh oui j'ai retrouver ma silouhette ici, chez vous c'etait quand meme assez copieux les repas. Je vais très bien aussi, alors comme ca Apollodoros est partit non sans un bon souvenir de vous.
Il parlait de leur baiser, il ssavait tout le jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:36

Lisa éclata de rire.

"Oui c'est vrai que les romains aiment beaucoup festoyer en mangeant de copieux repas ! Mais ne pensez-vous pas que vous avez peut-être un peu trop maigri ? Enfin, cela ne me regarde pas"

Elle baissa la tête en rougissant, il n'y avait pas de quoi en avoir honte mais elle se demandait combien de personne étaient au courant. Et puis il n'y avait eu qu'un baiser... pour l'instant.

"Ah heu oui en effet... je le cherchais d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:41

Non cava, j'ai retrouver le poid que j'avait avant de partir d'ici il y a un bout de temps. Apo est avec le petit heriti" du trone qui a vu le jours il y a pas longtemps, la reine lui a confier 'l'enfant pour qu'il s'en occupe comme il l'avait fait avec moi.
En faite c'etait son fils a lui, et non son petit frère comme il le dit a tout les etranger de l'Egypte. Il lui sourit alors simplement, esperent qu'elle ne decouvrira pas tout de suite que c'est son fils a lui et a Caius. C'etait une malediction un bébé genetique entre eux homme. enfin pour les Romains.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:09

Lisa fit un grand sourire.

"Un petit héritier ? Mais qui est... oh c'est votre mère ? donc vous avez eu un petit frère ?"

C'est la seule chose qu'elle pouvait déduire. Elle sourit en entendant qu'Apollodros était avec lui.

"Le protecteur de la famille royale... Je ne vais pas aller le déranger alors"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:17

Oui un magnifique eptit frère aussi beau que la reine, euh en faite elle a accoucher sans savoir qu'elle etait eneinte c'est deja arriver a plusieur femmes, ici. Il s'appelle Ptoléméo, mais si venez, allons le voir, il doit etre surement entrain de veiller sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:04

Lisa écarquilla les yeux à l'explication du jeune homme.

"Sans savoir qu'elle était enceinte ?!? Waow c'est surprenant !"

Elle acquiesça lorsque Ptolémée lui proposa d'aller voir le jeune héritier, elle adorait les enfants. Il n'y en avait pas beaucoup au palais à Rome, c'était pour cela que Caius voulait se trouver une génitrice pour avoir un héritier.

"D'accord, je veux bien..."

Elle le regarda un peu gênée.

"heu... Apollodros vous a dit quelque chose sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:37

Non, il m'a rien dit mais je le connait, je sais lire en lui comme dans un livre ouvert.
Il lui sourit avant d'aller dans sa chambre a lui ou il y avait le berceau avec l'enfant, Apollodoros etait partit car l'enfant dormais, Ptolémée lui presneta alors tout doucement l'enfant en murmurant.
Je vous presente Ptoléméo, le jeune heritié du trone.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:49

Lisa le regarda d'un air amusé.

"Mince, faudra qu'on reste très discrets alors !"

dit-elle pour plaisanter. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre elle fut un peu déçue qu'Apollodoros ne soit plus là mais son attention fut très vite détournée vers le petit bonhomme.

"il est adorable !"

murmura-t-elle. Toutefois elle releva un sourcil.

"C'est étrange tout de même, ses yeux ne ressemblent pas du tout à votre mère... pourtant ils me rappellent quelqu'un mais je ne saurais pas dire de qui il s'agit"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:55

Oh vous savez ca arrive, vous sanez la genetique est un peu bizare, mais tout peu arrivé avec les deux, meme changer la genetique d'un enfant pendant une grossesse. C'est arriver il y a très longtemps. Enfin je vais pas tout vous raconter ca ne doit pas vous interesser nos legende.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:18

Lisa ne comprenait rien à ce que lui expliquait Ptolémée alors elle n'insista pas. Elle comprenait la possibilité qu'il n'aie pas les yeux de Cléopâtre mais elle trouvait tout de même étrange que cela lui rappelle quelqu'un.

"Et heu... excusez-moi de la question, vous n'êtes pas obligés de répondre... qui est le père ?"

demanda-t-elle un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:25

A vrai dire je l'ignore, je ne lui ai pas demander mais c'est ses affaires pas les miennes.
Le bébé commenca alors a se mettre a pleurer car il avait faim. Ptolémée sourit et lui confia afin d'aller dans les cuisine chercher le biberon de l'enfant. Puis il revint et s'assit sur le lit en le reprenant, il avait les bon geste normal c'etait son fils mais bon ca Lisa ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:37

"Oh heu oui vous avez raison, pardonnez-moi"

Elle regarda le bébé lorsqu'il se mit à pleurer, même en pleurant il était mignon. Elle fut un peu surprise lorsqu'il lui tendit le bébé, elle ne savait pas trop comment le prendre mais fit de son mieux pour ne pas lui faire de mal puis redonna Ptoléméo à son "frère".

"C'est vous qui vous en occupez ? Enfin avec l'aide d'Apollodoros et Charmion ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:47

Oui, j'adore m'occuper de lui, ca m'occupe pour ne pas penser a ton maitre qui me manque énormement.
Il sourit alors a la jeune femme avant de regarder le petit bout qui aspirait son biberon alors que Ptolémée le cajolait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:05

Lisa fut un peu surprise par la réponse de Ptolémée.

"mon maître ? vous ne l'avez pas encore vu ? je ne suis pas arrivée seule"

Elle comprenait qu'il aie besoin d'une occupation lorsque Caius n'était pas en Egypte, elle c'était presque pareil avec Apollodoros mais elle n'avait que son travail pour penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:28

Ah oui ? Tu es venue avec Caius ? Je ne l'ai pas vu encore, mais peu etre qu'il est très occuper.
Il lui adressa un petit sourire avant de baisser la tete, il aurai preferer que le jeune homme vienne le voir, ca fait tellement longtemps mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 19:47

Lisa le regarda d'un air amusé.

"Ben oui, je n'ai largement pas les moyens de m'offrir un voyage tel que celui-là. J'ai juste un peu de temps libre pour le moment, je ne crois pas que mon maître est au courant que j'aime quelqu'un d'ici mais il sait que je peux profiter de ce temps libre"

Elle vint poser deux doigts sous son menton pour le relever.

"Vous devriez aller le voir vous-même, il ne peut probablement pas venir pour le moment à cause de toutes les formalités et les audiences nécessaires à son arrivée"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:00

Je sais pas, je ne vodurai pas du tout le deranger, j'irai le voir ve soir, au banquet, je prefere vraiment car Ptoléméo a besoin de moi, je refuse de le laisser tout seul temps qu'Apollodoros n'est pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:06

"Au banquet ? Est-ce que vous aurez besoin de moi ?"

Si ce n'était pas le cas, elle demanderait sûrement à rester ici pour être près d'Apollodoros.

"Oui je comprends, il ne faut pas le laisser sans surveillance"

répondit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:15

Je pense pas mais je ne suis pas ton maitre. Caius pourra repondre a ca ma belle.
Ptolémée lui sourit avant de baisser son regard sur son petit garcon ce qui elargit son sourire encore et encore. Il posa le biberon et berca tout doucement l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:22

Apollodoros n'avait pas été au courant que Lisa et Caius devait venir en Egypte sinon il serai déjà parti depuis longtemps à la recherche de Lisa. Il venait voir si pour Ptolémée et son fils tout allait bien. Il toqua doucement à la porte de la chambre et demanda s'il pouvait rentrer. Il ne s'attendait pas du tout à ce que Lisa soit là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitimeLun 21 Juin - 21:25

Lisa hocha la tête.

"Oui vous avez raison, je lui demanderai"

Elle entendit frapper à la porte, elle regarda dans cette direction en souriant. Etait-ce Apollodoros ? ou la Reine ? Elle attendit que Ptolémée autorise la personne d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa   Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, tu..tu es venu avec ton maitre ? ##Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maitre et Esclave [Lisa]
» Lisa Piccolini (fini mais problème avec l'image)
» Lisa Richelieu (FINI)
» Une trahison puni | Lisa
» Des excuses à lui faire |Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: