KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toi et moi dans un même combat..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

Il continua rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 16:51

En un cambrament il explosa sur le ventre de Cesar en passant pas les portes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:07

Cesar explosa a son tour dans un coup de rein puisant
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:11

Il laissa sa jambes retomber de son epaule et il s'enfonca dans le drap, les yeux fermer, a essayer de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:22

Cesar sourit et se pencha a son oreille
Cété divinement bon
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:29

C'est toi qui est divin, tu es un dieux mon amoiur.
Il sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:39

Cesar répondit au baiser
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:43

On devrait y aller sinon ils vont s'inquieter de ne pas avoir vu depuis deux jour Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:44

Je leur dirais que j'ai eu des soucis de santé.
Cesar se leva et s'habilla
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:53

Antoine se rinca l'oeil a le voir s'habiller avant de se lever et de s'habiller en prince crétois ce qui etait le cas. Il voulais rester le prince de crète pour l'instant. Une fois tout les deux pret il suivit le jeune empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:57

On va dire que tu es ici en tant que représentant de la famille royal de crête, personne n'aura rien à dire.
Ils sortirent dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:00

Il hocha la tete et il le suivit, tous fut surprit de voir Antoine en prince de Crète ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:04

Cesar alla s'assoir a son trone et fit annoncé que les deux lois annulé était remise et que celle que celle disant que la peine de mort était assuré pour les sodomite était annulé..Ensuite il fit convoqué Octave, Clodius et la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:40

Octave ne pensait aps ce qui allait lui tomber sur le nez avec ses deux incollyte. Antoine etait pas loin, pas beaucoup ne l'avait vu encore dans sa tenu de son statut natale. Ils arrivèrent tout les trois sans se douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:45

Eh bien Octave, tu monte des complot contre Antoine et moi?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:50

Mais qu'est ce que tu raconte Cesar, Moi ? Un complot ? C'est Antoine qui t'a dit une tel betise, Ouuh j'oubliait Antoine est chez lui en Crète.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:18

NE ME PREND PAS POUR UN IMBECILE OCTAVE! JE TES VU PAYER CETTE FEMME POUR SON BON TRAVAILLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:22

Ca ne veux rien dire cher Cesar, certe je l'ai payer mais elle m'a rendu a service au dernière nouvelle rendre un simple petit service n'est pas un crime, Tu deviens paranoïaque mon pauvre Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:35

Quand ce cher Clodius est venu me rendre visite, nous nous sommes retrouvé dans le couloir, cette femme est arrivé avec un enfant. Fesant passé l'enfant pour celui d'Antoine et elle pour sa maitresse, chose a laquelle je n'ai cru que quand j'ai vu l'enfant courir. Lucius ces trouvait là au bon moment, n'étant pas très concontré sur le moindre détail je les pris pour Antoine qui était à ce moment là en ville avec Octavie et si tu ne veux toujours pas dire la vérité Octave, je fais venir ta soeur. Je suis sur qu'elle ne dira pas non à nous expliqué sa petite balade avec son très bon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:48

Antoine s'approcha et se mit a coté de Cesar.
Quand Clodius est venu, j'ai laisser Cesar et je suis partit avec Octavie, on s'est promener dans les jardin avant d'aller en ville jusqu'au moment ou on a apprit que Cesar a anulé ses lois. Octavie pourra le confirmer, j'etais avec ma meilleure amie, donc elle ne dirai pas le contraire. Octave tu sais très bien que Lucius n'a Jamais ete fidele, et connaissait très bien l'existance d'Antonius vu que tu en ai le parrain. Tu sais très bien aussi que Lucius ne dit jamais non a s'envoyer en l'air avec son amante dans le dos de sa femme. Mais tu as perdu, je suis désormais et les lois sont revenu. Cesar, je te laisse faire ce que tu doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 20:59

Je tes entendu Octave dire que grace à elle tu avais invincé Marc Antoine et que tu avais réussi a me monté la tête et nous séparé mais ce n'est pas le cas. Alors pour ce petit complot monté contre moi.Octave, Clodius et Madame vous êtes interdit de séjour et de résidence à Rome. Votre enfant Madame restera au Cesar palace sous la garde d'Octavie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:11

Des gardes vinrent leschercher. Octave marmona qu'il reviendra et qu'il se vengera. Puis ils fiurent emmener loin d'ici, l'enfant vint dans les bras de son oncle qu'il souleva doucement dans ses bras et cajola en lui faisant quelque bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:16

Cesar se retourna vers Antoine et l'enfant
Dois je donné la garde à Lucius ou il serait mieux qu'Octavie s'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:28

Lucius ne s'occupe pas de l'enfant, appart pour lui faire quelque calin comme moi je fait, il sera mieux avec Octavie. De plus sa femme n'acceptera jamais de l'avoir sous sa garde. Elle ignore l'existance de cette femme et de leur enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 21:34

Oui tu n'as pas tord. Garde ! Demandé à Octavie de venir, j'aimerais lui parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi dans un même combat..   Toi et moi dans un même combat.. - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi dans un même combat..
Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Même les pestes ont leur point faible.
» Bienvenue dans ma tribu !!!
» La douceur dans tes bras
» Deux personnes dans un seul
» Florent et Mikelangelo dans des petits scénario en tout genre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: