KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:33

Apolodros était chargé de protéger les enfants de Cléopatre et Cléopatre elle-même. Il jouait un peu le rôle de protecteur. Et il prenait ce rôle très à coeur. Plus protecteur que lui, ça existait pas. Là, ce matin, dès le réveil, il était allé voir la reine elle-même pour voir si tout allait bien. Il avait parlé un peu avec elle. Une fois ce moment passé, il décida d'aller voir le fils de la reine, Ptolémée pour voir s'il n'y avait aucun problème. Il se dirigea donc vers les appartements du Prince et une fois arrivé devant, il tocqua doucement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:29

Ptolémée etait très triste après ce qui s'est passer avec Caius, d'un coté il le maudissait d'avoir briser son coeur ainsi pour sauver son honneur, César l'avait engueuler sevèrement en rajoutant qu'il n'etait pas digne de son rang, c'est dur pour un jeune garcon de 15ans que tout le monde venere quasiement comme un dieu. Il etait allonger dans son lit a donné tristement le biberon aux 5 felins qui restait, le 6ieme etait avec Caius, il l'avait laisser sous sa responsabilité. Quand quelqu'un tocqua. Ptolémée dit d'une voix molle et un peu sanglotante.
Allez vous en.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 14:04

Apolodros ne savait pas du tout ce qui s'était passé entre Ptolémée et Caius. Et il fallait mieux pas parce que sinon, il serai déjà allé voir Caius pour lui remonter les bretelles. En entendant Ptolémée lui répondre avec une toute petite voix sanglotante, il sut de suite que quelque chose n'allait pas. Etant le protecteur de la reine et de ses enfants dont Ptolémée, il était assez proche d'eux. Malgré ce que lui dit le jeune garçon, il entra tout doucement dans la chammbre et s'approcha du lit. il prit un fauteuil et s'asseya à côté du lit.
Qu'est-ce qui se passe Ptolémée ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:18

Ptolémée cajolait les bébés félins dans son lit, il etait vraiment malheureux par ce qui s'etait passer. Il soupira en voyant Apolodros se ramener, il n'avait aucune envie de voir quelqu'un. Il regarda rapidement l'homme avant de se recroviller en prenant un petit contre lui.
C'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:30

Apolodros se demandait bien ce qui se passait pour que Ptolémée soit aussi tristounet. Il entendit bien le soupir du jeune homme quand Apolodros se ramena malgré qu'avant, il lui est demandé de partir. Mais Apolodros était chargé de le protéger et puis il s'entendait quand même bien avec le jeune garçon donc il ne partirait pas avant de savoir ce qui se passait réellement. S'il fallait qu'il reste là des mois et des mois avant que Ptolémée lui parle, il le ferai sans aucun problème. Il se mit alors assis sur le bord du lit.
Si c'est important Ptolémée sinon tu serai pas autant triste.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:46

Le fils de Cesar, Caius, hier, après la naissance des petits on a discuté, puis il m'a embrasser, je ne l'ai pas repousser car je pensait qu'il etait sincère mais ce matin, on s'est encore embrasser mais qu'un coup il m'a repousser en me disant qu'il 'netait pas comme moi et que je devais plus l'approcher. Tout cas car son père est arrivé, je me suis fait indigner par Cesar qui a dit que j'etair indigne de mon rang et que je devrai avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:58

Apolodros apprit donc enfin ce qui s'était passé pour que Ptolémée soit dans cet état là. Là, sur le coup, Apolodros fut énervé contre ce Caius. Comment il osait faire du mal à un garçon comme Ptolémée qui était un jeune garçon très sympathique et qui ne ferai jamais de mal à une mouche. Il posa alors sa main doucement sur l'épaule de Ptolémée.
Ne les écoute pas. Caius a peut-être peur de la réaction de son père si celui-ci venait à apprendre son attirance pour toi même si ce n'est pas une raison, je te l'accorde. Fais pas attention à eux, si Caius est vraiment sincère avec toi, il reviendra quand il s'en voudra trop.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 9 Juin - 10:39

Mais quand meme, il prefere son honneur a moi, et puis je ne suis rien appart le petit demi frère de son grand demi frère. Si Mère est mit au courant de ca par Cesar, elle ve me rejeter indigné, elle accepte que j'aime els hommes mais elle n'acceptera pas que que sauter contre son gré sur Caius et c'est ce que Cesar croit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:38

Je sais et je trouve cela assez injuste pour toi Ptolémée. Tu n'es pas rien sinon il ne t'aurait pas embrassé avant ce quil s'est passé. Je suis sure que si son père ne serai pas venu, il aurait répondu à ton baiser sans aucune gêne. Il n'y a aucune raison que la reine soit au courant. Et puis, il faut te dire que toi tu as de la chance, tu as une mère qui accepte ton attirance, Caius n'a sûrement pas cette chance avec son père. Mais allez arrète d'être triste Ptolémée, je n'aime pas te voir comme ça mon garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:34

Tu ne comprend rien Apolodros, c'est lui qui m'a embrasser les deux fois, moi je n'ai que repondu a ses baiser. Mere l'assume car je lui ai montrer que c'etait mon choix et pas le siens, au debut elle non plus 'netait pas paetante sur cette idée de moi. Personne ne comprend le mal que ca fait.
Il attrapa sa couverture et se couvra en s'enrouant dans la couverture comme une crevette, tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41

Si je comprends très bien Ptolémée, j'ai déjà été dans ta situation et je sais que ce n'est pas facile du tout. Ben si c'est lui qui t'a embrassé, c'est qu'il tient à toi et il va revenir. Tu verras, quand il va se rendre compte qu'il a fait une erreur, il essayera de parler à son père et il reviendra j'en suis persuadé.

[ HS : T'es pas sur msn ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:55

Non toi tu n'as jamais aimer un homme qui n'assume pas d'etre different des autres. Toi_ c'est les femmes que tu aime comme tout homme normal, tu ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un, qui t'embrasse, toi tu n'aime pas le père fils du maitre du monde, Tu ignore ce que c'est. Alors ne viens pas dire car tu n'ai jamais aimer un homme comme moi j'aime Caius.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:31

Oui je sais Ptolémée. Mais je te signale une chose : quand j'ai appris que tu aimais les hommes, je ne me suis pas sauvé en courant. Alors ne me dis pas que je suis un homme normal parce que toi aussi tu es normal. Sauf que tu es atirré par les hommes mais ça ne change rien. Et puis, tu ne sais pas mes attirances. Je suis autant attiré par les femmes que par les hommes. Et heureusement que je n'aime pas Caius parce que sinon on serai un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitimeSam 12 Juin - 8:32

Personne n'ai dans ma situation, j'aime un homme qui ne m'aime pas, qui prefere son honneur, qui ment a son pere ce qui me retombe dessus, mère me crois un homme qui saute sur tout ce qui bouge surtout qui s'en prend au fils du grand Cesar, Cesar me hais a cause de Caius, d'après lui je ne suis meme pas digne d'etre un Ptolémée. Ca personne ne peut le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]   Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au marché, tu peux tout trouver ! (Ptolémée)
» Tout va bien... enfin je crois (Pto)
» PTOLEMEE XVI ## ADMIN
» J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]
» PTOLEMEE XVI ## ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: