KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout va bien... enfin je crois (Pto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:01

Lisa avait reçu les excuses de Caius, la conversation avait fini un peu rudement mais tout s'était arrangé. Elle allait partir avec Apollodoros, son amour qui avait proposé qu'ils s'enfuient. Ptolémée semblait s'être remis de sa maladie, donc tout allait bien dans la vie de Lisa. Bon elle était encore l'esclave de César mais ceux qu'elle aimait allaient bien et c'est tout ce qui comptait pour elle. Elle venait de déposer un plateau de repas pour l'empereur et sortit de sa chambre pour un petit moment de pause vu qu'elle n'avait rien à faire jusqu'à ce qu'il l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:06

C'est vrai Ptolémée allait mille fois mieux, enfin ALLAIT car depuis ce matin plus rien de va, il est a l'agonie, c'est ce que les médecin redoutait, une rechute, très rude, la il y a très peu de chance qu'il s'en sorte d'après les médecins car un maracle ca n'arrive qu'une fois, quoi que la Pto avait eut plusieur miracle mais bon il faut toujours esperer. Il etait dans son lit, completement moue et en difficulter, toute ses defence immunitaire etait morte, il mourait tout doucement. Cleopatre etait a ses coté a pleurer, elle perdait son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:08

Lisa hésitait à aller rendre une petite visite à Ptolémée croyant qu'il allait mieux. Elle s'approcha de la chambre puis se dit qu'il valait mieux ne pas le déranger. Alors qu'elle allait repartir elle entendit quelqu'un pleurer dans la chambre, elle frappa doucement à la porte un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:13

Cleopatre se leva en pensant que ca devait etre Appollodoros ou encore Gaïa ou Cesar qui venait au nouvelle mais elle fut surprise quand meme de voir que c'etait la jeune Lisa, elle l'appreciais beaucoup, savant bien tout le mal qu'elle a vecu a cause du père de Ptoléméo. En regardant par dessus son épaule elle pouvait voir le corps demuni de Ptolémée agonissant sur le lit, très faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:20

Lisa fut surprise de voir la reine en personne lui ouvrir la porte. Elle allait s'agenouiller lorsqu'elle vit Ptolémée par-dessus son épaule, ce qui lui fit pousser un cri.

"Ptolémée !!"

Elle ne bougea pas tant que Cléopâtre ne la laissait pas entrer mais elle paniquait à le voir dans cet état. Etait-il déjà mort ? Elle priait pour que cela ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:28

Ce matin il a fait une rechute. Il va très mal, il n'a plus de force, il va partir dans les heures a venir ou demain au maximum. Les médecins doute d'un nouveau miracle.
La reine lui avait dit ca avant de la laisser entrer savant très bien qu'elle tenait assez a Ptolémée. Cleopatre retourna s'asseoir. Ptolémée entrouvra les yeux tout legerement et bougea avec énormement de difficulter, son foulard toujours sur la tete pour masquer de desastre de la maladie sur ses cheveux, a vrai dire il avait pu rien du la tete appart de la peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:33

Lisa écarquilla les yeux, non... non ce n'était pas possible... pas Ptolémée... les dieux n'avaient pas le droit de le prendre maintenant ! Il ne méritait pas de s'en aller maintenant... Lorsque la reine la laissa entrer elle se précipita à genoux devant le lit du jeune prince et posa sa main doucement sur sa joue.

"Ne bougez pas, ça ne vous fera que plus mal encore..."

murmura-t-elle les larmes aux yeux. Elle avait déjà vu mourir des gens qu'elle aimait, ses parents, elle ne voulait pas que cela se reproduise avec celui qui l'avait sortie de la mauvaise situation dans laquelle elle s'était trouvée et qui avait pris soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:46

Ptolémée laissa tout doucement sa tete basculer sur le cote contre la main de la jeune femme, il avait le blanc des yeux tout jaunatre et ses vaisseau sanguin on un peu exploser donc il avait vraiment des yeux affreux. Il la regarda les yeux a peine ouvert.
Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:50

La jeune esclave se retint de faire une grimace en voyant les yeux de Ptolémée. Ses parents avaient été tués par des soldats romains mais ils étaient morts sur le coup, elle n'avait pas pu leur parler mais au moins elle ne les avait pas vu dépérir comme Ptolémée l'était en ce moment.

"Oui je suis là"

dit-elle doucement en essayant de sourire. Cela ne l'aiderait pas de voir que des gens tristes, elle voulait le réconforter alors elle prit sur elle-même en montrant le moins de tristesse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 13:57

Toute ses défences immunitaire etait completement achever, plus rien ne le protegeait d'ou le faite que c'est que Cleopatre qui restait auprès de lui pour qu'il soit exposer au moins de parasite qui pourra rendre son depart encore plus douloureux pour lui. Il la regarda alors avant de refermer doucement les yeux.
Je compte...sur toi...Veille sur... Appolodoros.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:03

"Je... je vous le promets !"

Elle prit une des mains de Ptolémée dans la sienne.

"Ne partez pas ! Restez encore un peu..."

Evidemment Ptolémée ne pouvait pas choisir à quel moment il allait mourir mais elle avait encore tant de choses à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:09

Il etait tellement faible que rester trop longtemps les yeux ouvert c'etait devenu presque douloureux pour lui. Il rassembla toute ses forces et rouvrit les yeux un tout petit peut. Il souffla un tout petit.
Merci...Lisa. Rendez-le...Heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:19

"Oui oui... je vous le promets !"

répéta-t-elle.

"Vous n'avez pas besoin d'ouvrir les yeux, j'aimerais juste que vous m'écoutiez"

Elle ne savait pas s'il l'entendait mais elle continua quand même.

"Je voulais vous remercier, vous avez été si gentil avec moi. Vous êtes mon sauveur, mon... ami, je me sens tellement à l'aise quand je suis avec vous. Vous avez embelli ma vie dans ce palais !"

dit-elle avec sincérité. Cette fois-ci elle laissa couler ses larmes, cela ne s'entendait pas mais on voit les larmes couler sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:28

Apollodoros avait entendu que Ptolémée avait rechuté. Il avait donc fait le plus vite possible pour venir au chevet de Ptolémée. Il avait donc en courant devant la chambre de Ptolémée et entra tout doucement sans faire de bruit. Il fit bonjour à Cléopatre par un signe de tête et s'approcha de Ptolémée et il vit Lisa. Il laissa continuer Lisa parler et mit ses mains sur les épaules de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:35

Ptolémée l'ecouta en gardant les yeux ouvert car il voulait la regarder, il trouvait ca malpolie de ne pas regarder quelqu'un quand on parle avec le coeur et c'est ce qu'elle etait entrain de faire. Il vit après Appolodoros arriver, il ferma les yeux pour reposer ses yeux.
Ce fut...Une plaisir...D'etre a...tes coté...Lisa, tu es....Une femme...fanastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 14:40

Lisa sursauta légèrement en sentant les mains d'Apollodoros sur ses épaules car elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle posa une de ses mains sur celle de son chéri tout en regardant Ptolémée.

"Vous avez fait tellement de choses pour moi, j'aurais aimé vous rendre la pareille... mais j'ignore comment"

Elle ne voulait pas rester là à le voir agoniser, il fallait qu'elle fasse quelque chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:13

Apollodoros massa doucement les épaules de Lisa mais était aussi mal et triste de voir Ptolémée si mal en point. Il caressa doucement la main de sa chérie avec son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:20

Pas la...peine, sois.... simplement heureuse... Lisa c'est... tout ce...importe pour...moi.
Ptolémée avait de plus en plus de mal a parler mais il s'efforcait a parler pour lui dire ce qu'il devait dire. Cleopatre finit par les laisser pour so'ccuper du bébé qui s'etait mit a pleurer car il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:19

Lisa relâcha la main d'Apollodoros pour prendre celles de Ptolémée alors que son chéri suivait Cléopâtre pour aller s'occuper de Ptoléméo.

"Pourquoi vous... ?"

demanda-t-elle plutôt aux dieux qu'à Ptolémée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:28

Ptolémée serra des faible force qui lui restait les main de la jeune femme. Avant de femer les yeux et de basculer un peu la tete très fratigué, il se sentait tout doucement partir mais il luttait ce qui n'etait pas simple.
Je sais...pas...C'est....mon...destin...surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:41

Lisa allait peut-être en payer le prix mais elle maudissait les dieux à ce moment-là dans sa tête.

"Non, vous le méritez bien moins que d'autres !"

dit-elle sans vouloir le lâcher. Elle n'était pas prête à quitter la chambre parce qu'elle savait que même s'il ne mourrait pas là tout de suite, ce serait la dernière fois qu'elle le verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 16:59

Si...Je...le...merite....Caius....a...raison...J'ai....gacher...la...vie....de...tous.
Ptolémée avait tellement entendu l'homme pour qui son coeur battait dire ca a longer de temps et donc a ala fin il commece a vraiment croire que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:28

Lisa fronça les sourcils et se retint de crier.

"Caius... il ne faut pas écouter ce qu'il vous dit, ce n'est qu'un ivrogne !"

Elle ne le dit pas trop fort puisqu'il était quand même le prince de Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:58

Ptolémée ferma les yeux et souffla doucement, il etait vraiment fatiguer, il n'avait qu'une envie qui etait de dormir, il etait vraiment épuiser plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout va bien... enfin je crois (Pto) Empty
MessageSujet: Re: Tout va bien... enfin je crois (Pto)   Tout va bien... enfin je crois (Pto) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout va bien... enfin je crois (Pto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]
» Tout n'est pas beau
» POURQUOI TOUT EST SI INJUSTE ?
» "Tout cela c'est Versailles"
» Scenario en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: