KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:50

Apollodoros et Ptolémée ne s'étaient pas revus depuis le départ de celui-ci pour Alexandrie. Il savait qu'il était revenu à Rome mais il n'avait pu beaucoup le voir car Apo veillait en même temps sur sa belle Lisa qui avait subi un viol de Caius. Mais même si Apo n'était pas forcément auprès de Ptolémée, il veillait sur lui. Il envoyait régulièrement quelqu'un pour savoir comment se portait Ptolémée. Et encore aujourd'hui, la personne revint lui dire des nouvelles de Ptolémée pas très joyeuse. Depuis plusieurs jours, Ptolémée avait un teint très pâle et une grande fatigue physique. Ce qui inquiétait beaucoup Ptolémée parce que ce n'était pas très normal. Il fit donc parvenir un billet à Ptolémée pour pouvoir lui parler.
Citation :

Ptolémée, J'ai besoin de te parler de ta santé. Viens me rejoindre dans les jardins du palais. Ton protecteur Apollodoros.

Il alla ensuite au jardin, s'asseya sur un banc à l'ombre et attendit Ptolémée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:58

Ptolémée allait en effet très mal, lui qui etait si matte de peau, il est devenu comme comme neige comme s'il etait passer dans un pot de farine. Il ne faisait que dormir toute la journée, personne ne le savait mais il avait très mal au ventre, il avait l"impression de mourir a chaque seconde. Ptoléméo c'est la petite Gaia qui s'en occupait avec Charmion et Cleopatre. Ptolémée se traina comme une momie jusqu'a devant son protecteur.
Tu voulaiiiis me paler Apolodorosss.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:03

Pour qu'Apo dise à Ptolémée de venir ici, c'est qu'il était vraiment très inquiet. Le fait de le voir arriver comme ça ne le rassura pas du tout mais l'inquiéta encore plus. Il leprit contre lui et l'asseya sur ses genoux comme il faisait bien souvent.
Oui Ptolémée. Tu as un teint super blanc, tu dors toute la journée, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:06

Il se laissa completement tomber comme une masse sur les genoux du jeune homme. En faite c'est principatelement très voyant depuis l'histoire de Lisa et Caius avant il avait des grande envie de dormir mais la dispute le viol de Lisa, le faite que Caius veuille épouser Falbala pour de bon ca n'avait fait que faire degenerer tout ca. Il laissa sa tete aller se mettre dans son cou, il commenca deja a somnoler. C'etait un vrai zombie.
Pas nomaaal.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:11

Apo était au courant du viol de Lisa mais pas du reste. Il lui tapota doucement la joue pour le tenir éveillé. Rien de bien méchant bien sûr.
Est-ce que tu as autre chose ou l n'y a que ses symptomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:15

Tèèès mal vente.
En effet son foie et sa rate commencait a lacher, tellement que cette derniere etait descendu du torse au bas du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:17

Là, il s'affola et paniqua vraiment.
Allez, je t'emmêne voir le médecin illico presto.
Il se leva et le porta chez le médecin en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:28

Ptolémée tomba dans le sommeil pendant le chemin, il etait vraiment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:50

Apollodoros s'affola vraiment en le sentant tombé dans ses bras. Il arriva très vite chez le médecin et il montra affolé l'état de Ptolémée sans lui laisser le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:06

Le médecin l'allongea sur un lit et commenca alors a l'osculter principalement au niveau du bassin. Il ne pas longtemps a comprendre, il avait une tete un peu depité.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:11

Et ben cette tête là ne le rassurait pas pour autant.
Alors docteur ????
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:19

Je suis désolé Appollodoros, mais j'ai aucun doute la dessus. Ptolémée a une Tricholeucémie c'est est une forme rare de leucémie chronique. c'est maladie sanguine donc du sang, c'est meme plutot très grave et mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:22

Apollodoros se laissa tomber sur le fauteuil à coté de lui.
Vous...vous êtes en train de me dire que Ptolémée va mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:32

Il y a de grande chance mais on peut trouver un traitement et je vais tout faire pour le trouver meme si je doit y laisser ma peau je vais me battre pour trouver le moyen de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:39

Je vous en supplie trouvez lui un traitement sinon je ne m'en remettrai. Je suis son protecteur et voilà qu'aujourd'hui, il a de grandes chances de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:41

Personne ne pouvait l'imaginer, c'est une maladie très grave, il ne devra pas quitter son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:42

Ne vous inquiêtez pas, je vais veiller sur lui. Je ne le quitterai pas des yeux. Y'a aucuns risques pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:51

Bien, faite en sorte que personne ne soit en contact sanguin avec lui, les personnes fragile meme pas dans la meme piece donc le bébé essayer de le laisser quand son etat esr pas atrosce comme la.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:10

D'accord docteur. Merci pour tout. Ne vous inquiêtez pas, je vais faire le protecteur jusqu'au bou.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:21

Bien, je vous laisser l'emmener dans ses appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:26

Oui bien sûr.
Il remercia le médecin, prit Ptolémée et alla l'allongea sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:33

La reine fut alerter par le médecin et elle alla tout de suite voir son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:34

Matt vit la reine arriver. Il la regarda un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:37

Appollodoros ? Qu'est ce qu'il a mon fils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:46

Ma Reine, votre fils a une tricholeucémie. Il risque de mourir mais le médecin a dt qu'il ferai tout pour lui trouver un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]   J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai compris ce que tu as [ PV Ptolémée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PTOLEMEE XVI ## ADMIN
» PTOLEMEE XVI ## ADMIN
» Un miracle des dieux | Ptolémée
» Une si belle journée{ Ptolémée
» Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: