KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baignade des petits anges ##CLEOPATRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:11

Aujourdui il faisait vraiment très beau sur Rome, Ange etait en ville pour passer un moment avec son grand frère, il l'avait fait suivre par ses gardes pour contrer Partacus si jamais il revient s'en prendre a la jeune femme qu'il aimait surrtout qu'il savait désormais qu'elle portait en elle depuis deux mois un petit être de leur deux sang. Il etait tres protecteur avec elle désormais d'ou le faite qu'il avait demander qu'on la suive. Ange savait qu'il la faisait suivre pour sa securité, ca ma rassurait. Antoine etait avec Marcius et Antonia auprès des bassins, mes petits barbotait un peu dans l'eau avec leur vetement sur le dos. Marcus restait au bord car il etait tenu par Antoine histoire qu'il ne se soit pas, Antoine etait assit sur le bord, les pieds dans leau.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:32

Comme à son habitude, il faisait très beau sur Rome. C'était un peu ça tous les jours en ce moment. Ca ferai du bien un peu de frais et de pluie. Bon c'est sûr, ça serai bizarre mais voilà, Cléopâtre voulait de la fraîcheur et de la pluie. Bref, elle venait de finir sa promenade dans les jardins. Ca devenait une habitude en ce moment. Elle y venait souvent pour réfléchir seule et pour ppouvoir trouver un peu de compagnie. Mais voilà aujourd'hui, il n'y avait pas eu beaucoup de jolis garçons dans les jardins. Elle continua donc sa promenade et arriva vers les bassins. Là, elle vit Marc Antoine en train de s'amuser avec deux petits dans les bassins. Elle s'approcha en souriant et une fois à coté de lui, elle s'asseya sur le bord en mettant ses pieds dans l'eau.

Bonjour Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:13

A Rome c'etait très rare qu'il y ai de la pluie et de la fraicheur, c'est un peu comme en Egypte ou c'etait le dessert mais ici c'etait moins sec mais il y faisait vraiment bien doux comme il falait pour ne pas etre congeler, on est bien a Rome tout le monde le dirai sans probleme, Rome etait un endroit agreable, il n'y faisait rarement froid ou humide. Antoine entendit une voix familliere, il tourne la tete et sourit en voyant la reine Cleopatre qui s'assayait près de lui. Il sourit et ma regarda s'asseoir, Antonia toute contente alla vers elle pour lui faire un bizou, la petite aimait beaucoup la jeune reine et durant la dispute/Separation du couple la petite avait meme insister pour que son papa epouse Cleopatre car elle aimait beaucoup Cleop mais finalement elle a raimer Ange.
Bonjour Cleopatre, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:31

En même temps, Cléopatre était habituée à la chaleur parce qu'en Egypte, il ne fait jamais froid et il ne pleut jamais. Quelqu'un qui n'est pas habitué à la chaleur et qui y va pourrait avoir des difficultés à s'y habituer. Mais ce n'était pas le cas de Cléop, elle était même très habituée elle mais par moment, elle aimait qu'il fasse un peu plus frais et même un peu de pluie raffraichirait. Mais bon comme c'était rare, fallait pas en vouloir de suite. En arrivant près des bassins, elle vit Antoine , elle ne pouvait pas passer à côté en l'ignorant, ça serai mal polie. Elle souria quand elle vit la petite Antonia se levait pour lui faire un bisou, elle la prit contre elle et lui fit un bisou sur la joue.

Ca va très bien par ce temps et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:15

La petite fit un gros calin en plus d'un gros bizou a la jeune femme puis elle retourna barboter dans le bassin, c'etait l'un des seuls a ne pas etre envahi de crocos, il n'y avait que quelque bassin comme celui-la ou on pouvait se baigner sans avoir peur de se faire mordre les fesse. Marcius faisait des grand sourire en gigotant en regardant la jeune reine. Antoine le souleva et l'approcha de la reine pour avoir aussi un gros bizou de la jeune femme, il etait du genre a adorer en avoir plein.
Je vais bien aussi, je suis le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:27

Cleop souria et fit un gros calin aussi à la petite puce. Celle-ci repartit jouer dans l'eau alors elle la laissa faire. Peut-être qu'elle irait jouer avec elle dans l'eau après, la petite adorerait. Bon c'est sûr que de se baigner dans un bassin sans crocodiles c'est quand même plus agréable. Parce que de toute façon, s'il y avait eu des crocos, elle n'y aurait jamais mis les pieds, les petits et Antooine non plus d'ailleurs. Elle le vit soulever et approcher Marcius d'elle. Elle voyait le petit gigoter et tout content de s'approcher d'elle alors elle le prit doucement dans ses bras et l'asseya sur ses genoux en lui faisant pleins pleins de bisous.

Alors je suppose que ça s'est arrangé avec l'autre femme ?

Cleop ne connaissait pas son nom et ne savait d'ailleurs pas si ça s'était arrangé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:45

Oui, tout est enfin arranger, Partacus avait agresser et elle n'avait pas supporter alors elle m'a mentit et elle a dit des choses blessante pour qu'on arrete mais elle m'a tout dit elle m'a dit que c'etait faut qy'elle m'aimait, elle m'a annoncer que j'allait etre a nouveau papa, d'ou le faite que je soit si heureux, elle est enceinte de deux mois. Elle s'appelle Angelina, je suis certain que tu pourrai super bien t'entendre avec elle, je l'aime tellement, 'cest vraiment incroyable, depuis Fluvie j'avait pas connu ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeSam 13 Mar - 4:59

Ah d'accord. A vrai dire, ça ne m'étonne pas de Partacus. Il a toujours eu l'air douteux. Je suis contente pour toi que tout se soit arrangé Antoine. Et ben, félicitations futur papa. Tu mérites tout ce bonheur Antoine. Oui, je suis sûre aussi que je pourrait bien m'entendre avec elle. C'est un très joli prénom Angelina. Ca me fait penser à un prénom d'ange. Et sinon, qu'est-ce que tu es venu faire de beau ici à part jouer avec les petits ?

Pendant ce temps, elle continua de caliner Marcius qui était d'ailleurs tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitimeSam 13 Mar - 9:37

Appart ca ? Oh rien, juste venir faire jouer les petits, Ange est avec son frère donc moi je m'occupe comme je peu. Cesar court toujours après une genitrice pour son heritier comme tu sais que son mariage est sterile. Il est determiner a avoir un heritie donc pour l'instant j'ai pas trop a le surveiller, donc cava les journée son longues quand je suis tout seul donc je m'occupe des enfants comme Lucius et son épouse n'ont pas trop la tete a devoir s'occuper de leur enfant. Merci Cleopatre, je suis certain que toi aussi tu trouvera le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Baignade des petits anges ##CLEOPATRE Empty
MessageSujet: Re: Baignade des petits anges ##CLEOPATRE   Baignade des petits anges ##CLEOPATRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade des petits anges ##CLEOPATRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAIGNADE SOUS UN SOLEIL COUCHANT
» Cléopâtre [ UC]
» Cléopâtre et César
» Cléopatre 10 ans après
» Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: