KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^ Empty
MessageSujet: Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^   Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^ I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:36

    Voila une bien belle journe, je devais allez chercher des trucs a manger, encore mais cette fois si ma petite soeur n’est pas la alors faudra vraiment que j’y pense avant de formuler mes phrase… La dernière fois j’ai bien faillit me retrouver en prisant! Mais bon aujourd’hui je suis un peut plus perfectionner dans cette langue avec l’aide de ma petite sœur adoré, bon maintenant me reste plus qu’à compter les sous que j’ai pour acheter ce dont j’ai besoin… Alors un…. Deux….. Trois….
    Malheureusement je suis intérempu par cette colision, laissant tomber mais sous sur le sol, oh non Angie allais me tuer et dailleur les garde qui son la en bien l’air de vouloir me tuez eux aussi! Et bien a première vue, je venais de bosculer une femme, son le vouloir et apparement elle semble bien être qu’elle que de haut placer a voiture tout la réaction de tout les gens et des deux garde devant moi… Mais bon en toute politesse je lui fit un petite sourir quand même un peut embaraser de ma maladresse!


    Excuser moi madame… Je ne vous avez pas vue…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^   Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^ I_icon_minitimeVen 5 Mar - 5:48

Cléopâtre était sur le marché. Il faisait une très belle journée avec du soleil alors autant en profiter avant que cela ne change. Elle avait décidé d'aller faire un tour au marché contre l'avis de son frère qui lui était plus décidé à ce qu'elle reste dans le palais. Mais elle ne voulait pas alors elle l'avait juste un peu envoyé bouler mais d'une manière royale voyons.
Elle était en train de marcher tranquillement en regardant les stands du marché quand elle sentit quelqu'un se cogner à elle. A vrai dire, c'était aussi un peu de sa faute, elle ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle sentait bien que les gardes avaient envie de tuer cet homme sur place mais elle n'était pas du tout d'accord. Elle était reine certes mais ça n'empêchait qu'un jeune homme qui vint de la bousculer devrait être tuer sur place. Elle envoya les gardes allaient voir ailleurs et laissa le jeune homme ramassait ses sous. En se relevant, il s'excusa en souriant et en disant qu'il ne l'avait pas vu. Elle lui souria doucement et lui répondit :

Non, ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. Je ne regardais pas non plus où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cléopâtre [ UC]
» Cléopâtre et César
» Cléopatre 10 ans après
» Baignade des petits anges ##CLEOPATRE
» Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: