KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un amour de petit garcon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:56

J'en ai parler avec elle, elle a dit qu'elle ferait en sorte de me faire bien à manger.Mademoiselle, si je passe pas en 6 eme mes parents ils vont pas être content. Qu'es ce que je peux faire pour que vous en parliez pas a mes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:01

Elle dit doucement, elle se lève et s'accroupit devant lui, laissant sans le vouloir une vue parfaite sur le dessous de sa jupe ou il n'y avait rien, elle se penche un peu ce qui lui laisse une vue plongeante sur son décolleté. Elle caresse ses cheveux.
M : Ne soit pas en retard et soit bien attentif en classe, je sais que tu es capable de beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:09

Florian sourit à la vu, et si il s'envoyait sa maitresse sa pourrait l'aidé.
Oui, je suis capable de beaucoup de chose.
Florian plaque sa main sur un sein de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:11

Elle est assez etonner ce qui la fait tomber en arrière, sa jupe remontant peut-être un peu trop, il avait quasiment un accès parfait à son entre jambe.
M : Mais Florian...Que fait-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:14

Florian se mit à genoux.
Laissez vous faire mademoiselle.
Il sourit et puis l'embrasse dans le cou et glisse sa main sur l'entre jambe de son institutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:16

Elle voulu le repoussé mais elle sentit sa petite main entre ses jambes, elle se mord la lèvres en se cambrant un peu en arrière. Elle pousse un soupire de plaisir tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:22

Il lui caressa l'entre jambe en embrassant son cou et puis lui leve son haut et puis embrassé ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:24

Elle pose une main derrière sa tête et elle caressa ses cheveux. Elle susurre le prénom du petit garçon en se tortillant tout doucement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:34

Florian continua les préliminaires un long moment et puis lui enleva son sous vêtement et ouvrit son pantalon et se glissa en elle et bougea son bassin. Maintenant il avait comprit qu'avec le sexe il pouvait avoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:52

Elle tendit encore plus son bassin, elle finit même par se mettre a quatre patte pour qu'il puisse encore mieux faire, elle gémissait généreusement, se tortillant dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:03

Il donnait des coups de rein puissant, il savait y faire de plus en plus à ce niveau là.Il finit par éclaté en elle en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:16

Elle s'écroula complètement sur le sol de la salle de classe, mais elle se relève et se met a le sucer son membre qui dégoulinait très généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:58

Il la laissa faire en gemissent longuement et explosa dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:12

La journée se poursuivit, la soeur vint chercher son petit frère à l'école et fut étonner qu'on ne lui dise pas qu'il y avait un problème, ils rentrèrent à la maison ou les attendait un petite surprise...leur parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:21

Florian ouvrit la porte de la maison et vit ses parents, il arriva en courant et leur sauta dans les bras tellement heureux de les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:27

La mère soulève son fils et le couvre de baiser. Julia elle, reste dans son petit coin, rien ne s'était arranger avec ses parents donc elle restait a l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:39

Vous allez plus partir hein maman ?? Vous allez rester longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:45

M : Mon chéri, c'est pas si simple, c'est pour notre travail tu le sais, si on part pas, on ne peut pas te faire vivre mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:52

Mais j'en ai marre de jamais vous voir, ces bien chez Julia mais moi je veux être avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:02

M : Je sais mon ange mais nous ne pouvons faire autrement, mais nous allons essayer de trouver un moment ou on va être tous les trois pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:08

Le soir, Florian dina avec ses parents, alla prendre une douche et puis alla se couché. Il avait dans l'idée de montré à sa mère qu'il n'était plus le même après c'être taper sa soeur, Eric le rebelle et sa maitresse, il pouvait bien faire décolé sa mère.Le petit garçon aimer vraiment faire ça au gens.Il était assit dans son lit et attendait que sa mère vienne lui dire bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:15

Justement, le père passe, lui dit bonne nuit et va se coucher, et c'est la mère qui arrive en petite nuisette, elle est encore assez jeune leur mère, elle a dans la 30aine, elle se penche pour faire un bisous sur la joue et le front de son petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:20

Après que son père soit passé, Florian c'était mit tout nu dans son lit. Il comptait bien la culbuté sa mère. Il sourit quand il la vit entrée dans la chambre.Il savait que son père s'endormait le soir en écoutant de la musique avec son casque alors il n'avait pas d'nquiétude.Florian la laissa l'embrassé sur la joue et le front et puis l'embrasse sur la bouche en la basculant sur le lit et s'assit sur elle en la coinça de tout son poid même si il était pas bien lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:46

Elle fut très surprise, elle se repousse doucement.
M : Florian...mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:49

Julia..elle ma apprit à m'en servir, Eric..je l'ai calmer en le prenant , ma maitresse je les corrompu en la prenant et maintenant toi je vais te le faire aussi.Tout le mon de la aimer. Julia à été la premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour de petit garcon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de petit garcon
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop mon garcon !! ##Julia
» L'amour n'a pas d'age.
» l'amour n'a pas d'age
» Mon amour, tu es là ?
» L'amour au féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: