KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'amour au féminin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:59

Flora est la fille de la famille royal crétoise, elle était la seule fille sur quatre enfants. Ses frères étaient déjà adulte, et marié.Elle avait 18 ans et c'était une des filles les plus belle du royaume.
Spoiler:
L'amour au féminin 75282210
Elle était un peu le joyaux de son père qui lui offrait ce qu'elle voulait mais justement elle ne voulait rien, juste vivre.Elle était souvent auprès de ses parents pour des réunions ou des venues et aujourd'hui c'était le cas, l'empereur de Rome venait.Elle avait mit une de ses robes très rapidement ayant oublié. Elle arriva en courant auprès de ses parents.
Spoiler:
L'amour au féminin Atheni10
Sa ne fessait pas très princesse mais c'était ce qui lui était tombé sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:56

Julia est une petite fille de 12ans et demi. Elle était la fille du grand César et de sa seconde épouse Cornélia qui est morte a sa naissance, enfin en la mettant au monde, il avait épousé une autre femme avant de divorcé et d'épousé Calpurnia.
Les charmes de Julia étaient remarquables, elle était une femme de beauté et de vertu. Elle avait les cheveux noir ébène de sa mère et les yeux bleus azur de sa mère. Elle fut élevée au début par sa grand mère paternelle avant de revenir au palais auprès de son père, durant tous ce temps, elle vivait non loin de son père qui venait souvent la voir.
Aujourd'hui il arrivait avec sa fille au bras dans sa magnifique robe digne d'une femme. Malgré ses 12ans, elle avait l'air de quelqu'un plu âgée, qui justement commence à être femme. Elle était au bras de son père, son diadème de princesse sur la tête. Elle voyageait avec lui pour la première fois. Ils furent accueillit par la famille royale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 6:32

La reine approcha une fois César et sa fille présent.
La reine : Je vous souhaite la bienvenue à tout les deux.J'espère que votre séjour ici ne sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:50

La petite s'inclina un peu comme le demandait le respect. César lui c'est un hochement de tête, après tout, cette femme il l'a connait depuis des années, son fils est le meilleur ami de César et l'un de ses plus fidèle légionnaire. La petite restait très timide, accrochée à la main de son père. Elle s'était pas très rassurée car c'était son tout premier voyage hors Rome.

César : Je n'en doute pas très chère reine, laissez moi vous présenter officiellement ma fille, Julia.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:00

La reine : Enchantée jeune demoiselle, laissez moi vous présentez ma grande fille, Flora.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:07

César : Enchantée de même, en tout cas vous pouvez être fière ma reine d'avoir une fille aussi belle.

Julia restait un peu en retrait, elle trouvait la jeune femme très très très belle, pour elle c'était une adulte quasiment donc elle était intimidée ce qui la faisait restait silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:28

La reine : Mais la votre est tout aussi magnifique.
La reine fit approché Flora qui fit une révérence.
Julia partagera les appartements de Flora si elle veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:42

La petite hoche la tête tout doucement alors que son père la regardait en souriant.

César : Flora, allez faire visiter vos appartements à Julia, faite connaissance, je suis sur que vous vous entendrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:48

Flora : Avec plaisir monsieur.
Elle lui tendit la main pour qu'elle la prenne sa n'avait rien de spécial juste pour ne pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:00

César s'accroupit pour faire un câlin à sa fille et lui faire un bisou avant de la pousser un peu vers Flora, elle prend alors sa grande main pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:02

Elles entrérent dans le palai.
Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:05

Julia : J'ai 12ans et demi Princesse Flora.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:19

Oh non non appelle moi juste Flora et puis tu peux me tutoyer tu sais je suis pas si vielle que ça je n'ai que 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:48

Elle a un petit sourire et elle hoche la tête avant de regarder autour d'elle, elle trouvait les lieux très beau, très différent de Rome mais elle aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:54

Flora : Vous restez combien de temps tout les deux ? Et puis comment va Marc Antoine sa fait si longtemps que je ne l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:02

Julia : Je l'ignore, je crois que l'on va rester une ou deux semaines, cela dépendra du temps que mettra leur projet. Antoine ? Oh, bien bien, il vient d'être papa pour la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:25

Oh ces merveilleux!Je suis tellement heureuse, il est un excellent père d'après ce que nous écrit son épouse.La dernière fois que je les vu, j'avais ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:30

Julia : Antoine c'est une personne très gentille, il s'est parfois occupé de moi, c'est un homme droit et d'une grande générosité mais pourtant, Fulvie n'est pas un exemple de femme, elle est méchante avec moi, elle trompe Antoine. Elle tout ce qui l'intéresse c'est l'utilisé à des fins politiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:04

Oh ces triste.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:16

Julia : Antoine mérite bien mieux, moi, si je devais l'épouser, je ferais tout pour être la meilleure épouse, la plus respectable pour qu'il soit fier.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:30

Si tu étais une adulte j'en suis sur qu'il t'épouserait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:39

Julia : Et toi ? Tu as un mari ? Je suis sure que oui, tu es vraiment très très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:15

Flora ricana : Oh non un mari très peu pour moi, moi ces la douceur féminine qui m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:53

Julia : Et la reine est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:09

Flora : Non si elle venait à le savoir elle serait détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour au féminin Empty
MessageSujet: Re: L'amour au féminin   L'amour au féminin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour au féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: