KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon amour, tu es là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon amour, tu es là ? Empty
MessageSujet: Mon amour, tu es là ?   Mon amour, tu es là ? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:19

Lisa était heureuse d'avoir retrouvé quelqu'un qu'elle connaissait, à savoir Ptolémée. Elle avait fait la connaissance de la petite Ptoléméa et malheureusement appris la mort de Caius et Ptoléméo. Après avoir discuté un peu avec lui, il lui avait dit qu'il n'avait pas eu de nouvelles d'Appolodoros depuis un moment déjà. Ils avaient prévu de s'en aller dès qu'elle aurait terminé sa dernière année de servitude auprès de César mais cette explosion était intervenue avant.

Lisa n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé et Ptolémée n'avait pas pu l'aider. Le lendemain elle continua l'exploration de cet endroit si bizarre, à la recherche d'informations et aussi d'Appolodoros. Etait il aussi arrivé ici ? Peut être mais où ? Ce monde avait l'air si grand. Elle se retrouva dans le centre où les jeunes se retrouvent en milieu de journée, juste après les cours. Ce n'était pas encore la nuit alors les boîtes de nuit n'étaient pas encore ouvertes. Lisa continuait son chemin alors que certains jeunes la regardaient, posés sur une terrasse, se demandant qui était cette nana bizarre qui portait des habits très étrange. Lisa n'avait que sa robe d'esclave mais c'est vrai qu'elle était très différente d'une SDF. Elle les regarda en rougissant puis baissant la tête, elle continua son chemin. Elle n'eut pas le temps de relever la tête qu'elle se cogna contre quelqu'un et tomba par terre. Déjà qu'elle n'avait pas l'habitude de cet endroit, elle n'avait pas non plus l'habitude qu'il y aie autant de monde, encore plus qu'au marché de Rome.


"Oh... mille excuses ! Je suis maladroite !"

dit elle alors que c'était elle qui se trouvait par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour, tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, tu es là ?   Mon amour, tu es là ? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:58

Matthieu avait fait la connaissance d'une fille étrangement bizarre qui disait venir du futur. Bon, ok, il ne savait pas trop si celle-ci disait la vérité ou si elle voulait simplement se faire remarquer. La chose qui pouvait lui faire penser qu'elle disait vrai, était qu'elle avait des yeux qui changeaient de couleur suivant l'humeur de la personne qu'elle croisait en face d'elle, disait-elle. Depuis le temps, il n'avait recroisé personne de bizarre. Alors il se disait qu'il avait peut-être du croiser une folle dingue.
Aujourd'hui, il devait aller en ville, chercher des choses. Il était donc parti de chez lui et avait pris sa voiture. Il était très flemmard et n'aimait pas beaucoup marcher. Il arriva en ville. Il se gara sur un parking où il y avait déjà pas mal de voitures. Normal, les lycéens qui y garent leur voiture et peut-être des touristes. Il commença à marcher dans ses pensées quand une jeune femme lui rentra dedans. Enfin était-ce de sa faute à elle ou plutôt de sa faute à lui. Sûrement des deux. Déjà elle était habillée bizarre. Quand elle s'excusa, il l'aida à se relever vu qu'elle était par terre.


Oh ce n'est rien. Ca doit être de ma faute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour, tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, tu es là ?   Mon amour, tu es là ? I_icon_minitimeMer 29 Sep - 13:56

Ce ne fut que lorsqu’il l’aida à se relever que Lisa regarda le visage du jeune homme. Elle lui fit un immense sourire, les yeux brillants comme les étoiles.

Oh mon chéri, tu es là toi aussi ! J’ai eu peur de ne pas te revoir après cette explosion !

Elle ne le laissa pas parler et continua, elle qui était si timide au début voilà qu’avec ce stress elle n’arrêtait pas de parler.

Tu sais où on est ? J’ai vu Ptolémée aussi mais il n’a pas su me répondre… moi j’étais auprès de César en train de laver les couloirs du palais quand ça s’est produit.

Elle ne lui sauta pas dans les bras parce qu’ils n’étaient pas seuls mais si cela avait été le cas elle l’aurait fait. Après quelques minutes elle cessa de parler, gardant son sourire, heureuse d’avoir retrouvé celui qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour, tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, tu es là ?   Mon amour, tu es là ? I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:29

Matt fut un peu surpris de voir le grand visage d'un coup de la jeune femme. Il se demandait bien pourquoi elle réagissait ainsi. Et quand il l'entendit, il comprit qu'elle le prenait pour son chéri.
Euh, de quoi parlez-vous ? Je ne vous connais pas. Je suis Matthieu Lopez. Et vous ?
Il était un peu confus de lui répondre ainsi et de la casser dans son élan mais il ne voulait pas se faire passer pour son chéri alors qu'il ne la connaissait pas. Il n'avait le temps de rien dire, elle était tellement prise dans son élan. Mais il trouvait ça chou.
Ici, on est à new York en 2010. Calmez vous, suivez moi.
Il l'aidaz à se relever et l'entraîna gentiment sur un banc. Là, il s'asseya et l'asseya à coté de lui.
Expliquez moi tout. Qui est Ptolémée et quel est ce palai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour, tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, tu es là ?   Mon amour, tu es là ? I_icon_minitimeVen 1 Oct - 15:05

Lisa écarquilla les yeux à la réponse du jeune homme. Au début elle croyait qu’à cause du choc, il avait pris un coup sur la tête causant une perte de mémoire, mais la façon dont il parlait était vraiment étrange.

Vous n’êtes donc pas Appolodoros…

Dit-elle en soupirant.

Pourtant vous lui ressemblez tellement !

Elle le suivit et s’assit sur le banc, ne comprenant rien à ce qu’il racontait.

2010 ? A partir de quel calendrier ? je ne connais pas votre ville, au maximum je suis allée à Alexandrie

Elle prit son visage (à elle) dans ses mains.

Ptolémée est le prince d’Egypte, le fils de la reine Cléopâtre ! Cela ne vous dit vraiment rien ?

Son dernier espoir s’était envolé. Mais où était Appo alors ? Il était probablement resté là-bas et elle n’allait jamais le retrouver…

Je travaille au palais de César, vous savez tout de même ce qu’est un palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour, tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, tu es là ?   Mon amour, tu es là ? I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:23

Matt n'avait subi aucun choc, il avait même cru sur le coup, que c'était elle qui avait pris un coup sur la tête avec tout ce qu'elle racontait mais au fur et à mesure de la conversation, il vit que ce n'était pas le cas.
Qui est donc Appolodoros ?
Il était tout aussi perdu qu'elle mais vu la façon donc elle était habillée, il la croyait parce qu'il y avait beaucoup de ressemblances entre cette façon de s'habiller et ce dont elle parlait.
Vous venez de quellle année ?
Il la regarda et prit appui sur son bras sur le rebord du banc.
Si, cela me dit quelque chose. Mais je ne les ai jamais vu.
Il avait mal au coeur pour elle de la voir si triste mais là, il ne pouvait pas y faire grand chose.
Oui bien sûr, je sais ce qu'est un palai mais à notre époque, le palai de César n'existe plus. Enfin pas comme avant au temps de Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon amour, tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, tu es là ?   Mon amour, tu es là ? I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:39

Apollodoros est l’homme que j’aime, le protecteur de Ptolémée le fils de Cléopâtre. Cela ne vous dit vraiment rien ?

Elle aurait tant voulu qu’il lui réponde qu’en fait il l’avait déjà rencontré. Mais commence était-ce possible qu’ils se ressemblent autant ? Elle avait bien compris qu’il ne le connaissait pas mais cette ressemblance était troublante.

De quelle année ? Je… Je ne sais pas… du temps de César et Cléopâtre, cela vous aide ?

Elle écarquilla les yeux lorsqu’il lui dit que plus aucun palais n’existait aux environs de celui de César.

Quoi ? plus du tout ?

Elle prit son visage (à elle entre ses mains), des larmes coulèrent sur ses joues.

Je suis complètement perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amour, tu es là ? Empty
MessageSujet: Re: Mon amour, tu es là ?   Mon amour, tu es là ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amour, tu es là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour n'a pas d'age.
» l'amour n'a pas d'age
» L'amour c'est ma guerre
» un amour fraternelle
» L'amour au féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: