KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un amour de petit garcon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:00

Le troisième eut un grand sourire bien rebelle de voir le microbe comme il l'appelle, il s'approche alors de lui et voit l'engin, il dit en se foutant bien de sa poire.
G : Bah alors Microbe, ta mère a tellement pompé dessus qu'elle est devenu énorme.
Plusieurs rirent avec le troisieme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:40

Et voilà que sa commencait.
L'année ou ta été conçu , ton pére était à la plage non ? Si ces le cas je comprend mieu la tête de baleine que tu trimballe.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:45

Sous la colère il le plaque et le bloque assez sévèrement contre le mur de la douche, il attendit qu'il y a plus personne pour reprendre.
G : toi ta mère c'est qu'une prostitué, elle sais se vendre aux petits jeunes assoiffé d'envie. Je me la suis faite te mère, le nombre de fois est incontable. Alors tu n'es pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:57

Florian rit quand il dit ça.
Sa m'etonnerait que tu te l'es faites parce qu'elle est en Australie....aaaahhh mais attend...ces toi le micropenis dont elle parlait..je comprend mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:01

G : Moi au moins, je me fait pas sauter par ma famille !
Il avait brusquement relever son genoux, un milimètre de plus et il castrait Florian.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:05

Ben moi au moin je fais des choses alors que toi ta encore rien fait et les filles elle te trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:07

G : Pauvre Microbe, si tu savais le nombre de personne que je me suis envoyer dèjà, t'irais en pleurer entre les jambes de ta garde de soeur.
Sur ce il lui choppe l'entre jambe d'une main ferme et malaxe généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:15

Si je te fais crier tu vas les oublié tout les sois disant autres que ta eu.
Il lui attrapa a son tour et lui malaxa de sa petite main.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:23

Il sourit et se met a masturber bien fort de sa grande main le membre du petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:27

Florian se laissa faire en gemissent et le masturba de la même maniére et puis se baissa et prit son membre du moin ce qu'il pouvait avec sa petite bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:29

Il se retourne pour etre dos et mur et il plaque une main derrière la tête du petit microbe et lache quelques gémissement, il passa l'une de ses jambes par dessus le petit afin qu'il est un meilleur accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:34

Il fit des mouvements dessus et fit comme sa soeur lui avait fait. Il glisse son doigt entre les fesses de la tête de baleine et puis frotte.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:36

Il se cambre génereusement, il plaque l'une de ses main sur ses fesses et écarte pour mieux sentir se qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:37

Si ils se fesaient attrapé ils allaient se faire engueulé et pas qu'un peu pour l'instant il continuait et glissa son doigt en lui et fit aller et venir doucement tout en le sucant intensement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:40

Il ne résiste pas longtemps et lui explose dans la bouche mais il l'oblige à continuer encore. Il voulait lui exploser encore et encore plein la bouche deja qu'elle etait demi pleine.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:48

Florian continua jusqu'à ce qu'il explose encore, il n'eu pas le choix d'avaler.Il le mit à quatre patte par terre et puis il se mit debout derriere lui et puis entra son membre en lui et bougea son bassin comme avec sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:56

Il ferme les yeux et se met a gémir généreusement, il ne peut se retenir de reprendre son propre membre dans sa main et se masturbe très fort pour avoir encore plus de plaisir, il gémissait encore et encore et encore, rien a faire les gémissement sortait avec de grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:17

Il n'avait jamais imaginer faire ça avec son pire ennemi.Mais il était vraiment génial, il avait un bon cul.Il continua beaucoup plus vite et explosa en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:30

Quand il explosa, le garçon posa tout sur le sol de la douche avant de se laisser tomber sur le ventre.
G : Tu n'es pas si nul que ca microbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:35

Tu l'es pas non plus, mais vaut mieux qu'on ce rhabille avant qu'on ce fasse attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:46

Il hoche la tête, ils se rhabille et chacun retourna en cours, sauf que le 3e avait pas cours mais que Florian si donc quand il entra en classe la maitresse etait en colère.
M : FLORIAN !!! Ou étais-tu, pourquoi ce si lourd retard ??
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:51

J'étais dans les vestiaires, des grand m'avaient volé mes vêtements alors je les cherché..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:13

Elle avait du mal à le croire, elle lui fit un signe de tête pour aller a sa place et elle reprit son cours, A la fin du cours, elle le retint. C'etait une jeune maitresse, elle se lève et s'assoit sur son bureau, elle est en mini jupe.
M : Florian, il faut que tu fasses des efforts, tu es distrais en classe, tu arrives en retard, je vais être obliger d'en parler à tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:49

Oh non mademoiselle s'il vous plait..n'en parler pas à mes parents. Les collégiens m'embete tout le temps surtout les troisiemes et puis je vois jamais mes parents alors ils me manquent et je suis triste et puis ma soeur, elle fait de la gymnastique et moi je dois suivre son régime alimentaire après je suis tout raplapla.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:51

M : Ecoute Florian, il faut en parler avec ta soeur, quand tu es ici, il faut que tu sois sérieux et que tu fasses ce qu'il faut pour bien travaillé, pour les 3e, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un amour de petit garcon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de petit garcon
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop mon garcon !! ##Julia
» L'amour n'a pas d'age.
» l'amour n'a pas d'age
» Mon amour, tu es là ?
» L'amour au féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: