KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un amour de petit garcon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:24

Julia est une jeune adolescente de 17ans, très bientôt 18. Elle est en Terminale en Sport Pro, section gymnastique, elle est d'une très grande souplesse. Elle est toute mince et pas très grande. Elle passait beaucoup de temps en entrainement mais le reste de son temps, elle le passait chez elle, dans son petit appartement d'étudiante, voilà environ un an qu'elle a quitté le cocon familial après une émencipation, elle ne s'entendait plus du tout avec sa famille mais ils lui versent une bonne somme d'argent chaque moi ce qui lui permet de vivre comme il se doit. Mais elle a garder un contact encore très fort avec son petit frère de 10ans Florian, vu que leur parents partaient souvent en voyage d'affaire, elle l'avait parfois à son appartement, en tout cas elle l'avait à la maison quasiment tout les mercredi apres midi et les weeks, c'etait leur petites journées rien qu'a eux. Elle est célibataire, a vrai dire avec ses cours et son petit frère, elle n'a pas beaucoup de temps a coté et elle préfère bien plus être auprès de son frère plutot que trainée avec des gens.
Justement, nous sommes Vendredi soir, elle était sortie de cours et donc elle va chercher son petit frère a l'école, vétu d'un jogging et de son justaucorps à manche longues. Elle est d'un style assez particulier, parfois elle est blondes aux cheveux longs, parfois cheveux courts, parfois mèches chatain et bleu. Mais en ce moment elle etait rousse aux cheveux long. Elle avait de très grand yeux bleu très purs. Pendant qu'elle prépare le diner pour eux deux, elle laisse son petit amour de frère faire ce qu'il veut, que ce soit ordi, jeux video, ses devoirs, la toilette ce sera après manger avant d'aller faire dodo ou se mettre devant la télévision.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:31

      Florian est un petit garçon agé de 10 ans, il vit avec ses parents car sa soeur a été émancipé, sa l'avait rendu vraiment triste cette histoire mais il n'avait pas vraiment eu le choix d'accepté. Cette êvenement l'avait un peu fait basculer dans ses résultats à l'école mais son instituteur comprenait ce qu'il vivait.Alors que ses parents passaient leur temps à voyager, ce qui lui fesait beaucoup de mal parce qu'il avait besoin de ses parents à son âge, lui il se retrouvait la plupart du temps chez sa soeur et il n'en était pas mécontent sa soeur ces ce qu'il avait de plus précieux dans sa petite vie.Aujourd'hui il avait eu école et il c'était fait de nouveaux copains après que des plus grand est voulu l'embété dans la cour de récréation. Le soir il avait couru en voyant sa soeur l'attendre à la sorti. Il était toujours très content de la voir. Ce soir, il était dans l'appartement et il jouait à un jeu video, sa mère lui avait acheté la WII et il y jouait presque tout le temps, aucun jeu ne le lassé.Il arrêta son jeu pour faire ses devoirs parce que son instituteur lui avait dit que si il ne travaillait pas mieux en classe, si il ne rattrapé pas son retard et ses notes, il ne passerait pas en 6 eme et Florian voulait vraiment allé au collége pour que ses parents soient fier de lui.Il fesait ses devoirs tout en écoutant la musique avec son mp3 pendant que sa soeur fesait le manger et justement il avait hâte de passé à table parce qu'il mourrait de faim
      .


Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 16:52

Elle aimait follement son petit frère, peut-être un peu trop. Depuis son émmencipation, elle insistait pour que son petit frère travaille bien, il savait que s'il ne faisait pas ses devoirs, avant de dormir elle allait lui faire faire. Elle est assez autoritaire sur le travail de son frère, elle est d'une nature très douce mais son frère, il devait réussir. Une fois le plat fait, elle avait fait une bonne gamelle de légume avec quelques boulette de viande et mélanger a un peu de riz, elle fait très attention aux repas, elle a un régime très stricte donc très équilibré ce qui se faisait aussi sur son petit frère. Elle met tout sur la table et va chercher le petit homme, elle lui fait un bisou sur la tempe et retire les écouteur.
Aller a table mon petit homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:00

      Florian senti les écouteurs glissé de ses oreilles et puis senti sa soeur lui déposé un baiser sur la tempe il arrêta ses devoirs et puis alla se mettre à table et grimaca en voyant ce qu'il y avait à manger. Il adorait venir chez sa soeur mais la torture c'était les repas.Il aimait pas du tout les boulettes de viande et les légumes encore moins.Il ne fit que prendre du riz. Lui était habitué au repas livré et au pizza quand il était avec ses parents pas à des régimes forcé.
      Pourquoi tu fais jamais des trucs bon ? Toujours tu fais des trucs de filles pour qu'elle soit pas grosse après. J'aime pas manger ici ces toujours pas bon.
      Il remua sa fourchette dans son assiette en boudant.
      Avec papa et maman, le vendredi soir on mange chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:10

Elle se penche vers lui et elle lui caressa les cheveux tendrement.
Mon chéri, tu sais que je fais énormément de sport et j'ai besoin de cela mon petit amour, demain je te commenderai un bon petit repas du es d'accord ? Tu sais que moi j'ai besoin de beaucoup de féculent pour mon sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:13

      Oui ben tu peux très bien manger ça et puis moi me faire autre chose. Je comprend pas bien pourquoi moi je dois subir ton sport idiot alors que j'en fais pas et puis me dis pas pour la pizza parceque tu feras comme la dernière fois, tu le dis mais tu le feras pas. Je deviens tout maigre moi même l'infirmiere elle dit que je mange pas assé.

      Il repoussa son assiette et se releva.

      Je préfére allé finir mes devoirs et puis je me doucherais et j'irais me couché. Que je mange ça ou rien sa changera pas grand chose j'aurais faim toutes la soirée.

      Il se leva et puis alla refaire ses devoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:26

Elle encaissa tout sagement, elle se rendait bien compte qu'elle ne lui offrait pas des repas pour enfant, elle le regarda partir. Pour elle, la gym c'etait toute sa vie. Elle faisait de la haute compétition. Elle se sentait une soeur médiocre. Elle se promettait de lui faire a manger ce qu'il a besoin lui, elle, elle mangerait après son régime très draconiens. Elle n'eut même pas l'appéti de manger, elle remit la poele au frais et elle alla prendre sa douche ou elle craqua, elle avait peur de perdre son petit frère. Elle resta longuement et donc quand elle sortie, le petit était deja coucher. Elle hésite longuement avant d'aller dans sa chambre et de se glisser tout doucement sous ses draps et elle passe un bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:31

      Florian finissa ses devoirs assé rapidement et puis alla dans sa chambre cherché un sous vêtement propre et son pyjama et puis alla se douché et se coucha ensuite dans son lit, il avait allumé un peu la radio comme il fesait le soir, il écoutait des chansons, ce qui était sa vrai passion.Il c'était tourné vers la fenêtre quand il senti sa soeur venir se faufilé entre ses draps et le prendre dans ses bras. Elle allait surement s'excuser et faire des promesses comme toutes les autres fois
      .
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:35

Elle resta silencieusement longuement, elle essayait de retenir ses larmes, elle soupire tout doucement et parle en faisant le mieux qu'elle peut pour lui répondre sans qu'il puisse soupconner ses larmes.
Mon petit coeur, je suis tellement désolé, je me rend compte que je suis la pire des grandes soeur, je vais te faire a manger ce que tu aimes maintenant, je te promet, je mangerai mon régime après. Je refuse de te perdre, tu es mon petit frère, une partie forte de mon coeur, je ne saurai vivre si tu me détestait petite frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:41

      Il resta dans le silence jusqu'à ce qu'il entende la voix de sa soeur, il se tourna vers elle et regarda dans le noir.

      Je te deteste pas et puis je pourrais jamais te detesté ces juste que moi je mange rien quand je suis ici et que l'infirmiere de l'école elle dit que je suis maltraité parce que je suis trop maigre et moi je veux pas que y est des problemes parce que je suis obligé de manger ton régime.En plus la journée je suis fatigué et j'ai mal au ventre parce que j'ai très très faim.

      Il posa sa main sur la joue de sa soeur

      Je t'aimerais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:44

Elle vient coller ses lèvres au front de son petit frère et elle colle sa joue à son front et elle soupire en échappant quelques larmes.
Je te promet cette fois de tenir ma promesse, demain, on va aller manger a la pizzeria au coin de la rue, je trouverai le moyen de réguler tout d'ici Lundi pour pas me faire exclure.
Elle décolle son visage et regarde son petit frère, elle caresse sa joue.
Je t'aime tellement, tu es ma vie, je ne suis rien quand tu n'es pas près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:52

      Florian sourit d'entendre que le lendemain ils iraient manger à la pizzeria, n'empêche si il pouvait il resterait vivre avec sa soeur au moin il peux écouter la musique en fesant ses devoirs alors qu'avec ses parents c'était les devoirs et rien d'autre. Il se colla encore plus contre elle en entendant ses dernières parole. Il lui fit un gros calin et puis se senti complétement géné et surpris parce que c'était la première fois que son sexe se tendait comme ça dans un contact. Il s'écarta en paniquant un peu. Il a 10 ans et a cette âge tout les enfants ne savent pas que c'est une reaction normal pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:59

Elle le serre tout contre lui, elle etait si bien, trop même, elle ferme les yeux et soupire de bien être. Elle sentit la petite chose de son frère réagir ce qui la fait sourire, elle se redresse doucement et elle caresse sa joue, de le sentir réagir ainsi, lui donna de grosse bouffé de chaleur et la fit pointé généreusement a travers sa chemise de nuit et la fit bien mouillé. Elle sourit et caresse doucement le buste de son petit frère.
C'est naturel pour un homme d'avoir des réactions ainsi Petit frère.
Elle eut une voix rauque, sensuel, cette petite chose lui faisait tellement envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:04

      Ces..ces la première fois que sa fait ça...et je sais pas ce que ces..d'habitude sa ce fait tout seul le matin quand je me réveille mais sa se rebaisse de suite mais là ces quand je t'ai touché.Je suis malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:13

Elle se redresse un peu plus et elle le fixe de ses grands yeux bleus, elle cherchait les mots pour lui expliquer, en meme temps elle se retenait de le toucher car elle savait que si ca se faisait savoir, elle risquerai d'être interdit de le voir mais l'envie se fit trop forte, elle descend sa main et caresse le tissus.
Non mon trésor, c'est une réaction naturel, j'ai une réaction semblable.
De son autre main, elle prend la petite de son frère et la pose sur sa chemise de nuit, sur l'une de ses pointe si dures.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:15

      Il sursauta quand il senti sa soeur caressé son sous vêtement. Elle fesait ça pour l'aider alors il la laissée faire mais il fut encore plus surpris de ce retrouvé avec la main sur le sein de sa soeur et sentir une pointe. Les enfants des voisins de chez ses parents, ils lui avaient dit comment il fallait faire avec une fille. En même temps les voisins ils avaient 16 et 17 ans alors ils savaient plutôt y faire. Il se décida a pincé la pointe et la frotté entre son pouce et son index.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:19

Elle est un peu surprise qu'il se mette à pincer ainsi, elle bascule la tête en arrière et soupire.
Oh petit frère, tu fait si bien, par dieu, continue ne t'arrête pas.
Elle s'allonger sur le dos et laisse son petit frère faire en continuant légèrement les caresse sur son tissus. Elle se mord la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:22

      Ces..Mikael qui ma dit..comment on fesait avec..une fille.
      Il continua et puis lui fit complétement enlevé sa chemise de nuit et senti le corp nu de sa soeur et puis il se baissa et ses petites lèvres embrassérent son ventre et remontérent.
      Si je fais pas bien tu me le dis.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:25

Elle lui souffle qu'elle le fera mais que pour l'instant, il etait parfait. Elle pose sa main sur sa nuque et se cambre tout doucement, entre ses jambes sa mouillait encore et encore. Elle poussa de petit gémissement, elle descend un peu son vetement pour libérer son membre, elle l'empoigne tendrement et fait des mouvements doux de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:28

      Il continua et quand il senti la main de sa soeur lui prendre son sexe, il sursauta un peu. C'était agréable en faites ce frottement et il commencait à avoir très chaud. Il sentait bien que sa culotte était mouillée mais il se rappelé plus ce que Mikael lui avait dit de faire dans ce cas là.Alors il alla embrassé ses seins en échappant involontairement des petits gemissement aigu n'ayant pas encore muet.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:32

Elle avait été tout de même assez surprise de voir la taille du membre, pour un si petit garcon, elle etait si grosse mais ca lui plaisait, ce qui la faisait encore plus mouillée, elle serre d'avantage sa main autour du membre et fait de plus vif mouvement en gémissant elle très généreusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:40

      Florian ne c'était jamais inquiété de la taille, sa mère oui mais le médecin avait dit que ce n'était rien de grave que c'était génétique.A vrai dire, il avait le membre d'un adolescent de 15 ans.Il avait un peu honte à l'école mais bon.Il continua de faire jouer ses lèvres sur les seins de sa soeur et ces en voulant s'appuyé pour pas perdre l'équilibre, qu'il se retrouva couché sur elle, son membre contre le sexe de sa soeur.

      Qu'es ce que je peux te faire d'autre ?

      lui murmura t-il
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:51

Elle prenait un plaisir d'enfer, jamais un homme ne lui avait fait autant de bien, comme s'il avait fait fait ca toute sa vie. Elle gémissait généreusement, elle bougeait son bassin dans tout les sens. Quand il s'allongeé sur elle, elle prend son visage entre ses mains et elle l'embrasse langoureusement.
Rien mon trésor, maintenant c'est a moi de m'occuper de toi.
Elle lui vole un dernier baiser avant de se retourner, elle l'allonge sur le dos et elle embrasse son petit torse en reprenant tout doucement de sa main les mouvements sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:53

      Il se retrouva allongé sur le lit et sa soeur qui s'occupé de lui, il ferma les yeux quand il senti ses lèvres sur son torse et puis sa main sur son membre. Il sentait des sensations qu'il comprenait pas trop pourquoi il ressentait ça mais c'était agréable, il sentait de la chaleur monté en lui et des picotements dans son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:59

Elle finit par abandonner sa peau pour engouffrer le bout de son membre dans sa bouche et elle sucota le bout tout en continuant les mouvement dessous de sa main, elle y allait avec précaution pour bien qu'il sente tout le plaisir qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un amour de petit garcon Empty
MessageSujet: Re: Un amour de petit garcon   Un amour de petit garcon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de petit garcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stop mon garcon !! ##Julia
» L'amour n'a pas d'age.
» l'amour n'a pas d'age
» Mon amour, tu es là ?
» Un amour de soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: