KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Stop mon garcon !! ##Julia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:18

Ca faisait un moment que Caius etait partot, la reine avait tenu a ce que le jeune homme reste a Rome jusqu'au retour du jeune legionnaire. Bon meme si c'etait pas le grand amour avec Cesar ils se supportait comme ils pouvaient. Aujoursui le jeune homme etait avec le petit bout des artisants, ils marchaient tout les deux, le jeune bambin endormit sur l'epaule du jeune prince. Ptolémée marchait en direction du marché pour acheter quelque bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:36

Comme chaque jour, Julia sortait du palai enfilant une robe faites avec des lambeaux de tissu d'ancienne robe.Chaque jour, Julia partait dans Rome rejoindre une petite troupe d'enfant avec qui elle jouait et avec qui elle faisait des créations. Aujourd'hui, elle était au marché et dans un coin elle vendait avec les enfants leur créations mais à un prix réduit pour les familles pauvre. Un prix vraiment réduit en venant même parfois à donné leur création et sa marché plutôt bien, avec ça.Les gens savait qui elle était et il n'en disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:03

Ptolémée lacha la main du petit afin de prendre les quelque aliment qu'il avait prit et ce petit chenapend en profita pour partir en courant tout en riant sauf qu'il fit un magnifique vol planer finissant a plat ventre entre les jambes du jeune blonde; il n'avait pas mal, nooon monsieur rigolait comme une balaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:23

Julia vit ce petit garçon arrivé en courant et atterrir à plat ventre entre ses jambes. Elle sourit et puis le souleva en le remettant sur ses pieds.Les autres enfants regardaient la scène et ils avaient rit en voyant la chute.
Bonjour petit homme, tu ne t'es pas fait mal ?
Je posa ma main sur ses cheveux et regarda autour
Tu appartiens a quelqu'un qui se trouve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:30

Le petite fit un grand sourire et se frotta les main pour retirer la poussiere qu'il avait sur les main puis sur les vetement, il montra après le jeune prince qui galerai a faire tenir tout son petit bordel d'aliment dans la corbeille. Une fois tout mit dans la ccorbeille il s'approcha en secouant la tete. Il dit au petit puis a la jolie blonde amusé.
Tu vas finir par te casser le cou toi un jour. Excusez le, il ne tient pas debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:13

Oh ce n'est pas grave, il est mignon comme tout et puis l'essentielle ces qu'il se soit pas fait mal.Je ne savais pas que le grand Ptolémée venait dans la ville et s'occupé d'un enfant pauvre mais je trouve ce geste fabuleux.
Je sais qui ces normal, il fricote avec mon frère. Ce pauvre prince que Caius a fait souffrir pendant quelques temps.Je penses qu'on allait bien s'entendre à cause du faites qu'on aime tout les deux s'occupé des enfants pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:35

Oh, vous savez, je m'occupe de lui depuis le jour ou je devait partir pour l'Egypte après aviur ete renvoyer par votre père, ses parents m'on receuillit comme il n'y avait pas assez de vent et puis chez moi je vais tout les jours en ville donc cava j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeVen 11 Juin - 21:42

Mon père est le pire qui existe, je ne peux pas le supporté et puis il m'évince de sa vie même si je suis souvent convié à leur réunion stupide.
J'avais la haine contre mon père est ces compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 5:27

D'un coté, je vous comprend, c'est dur quand notre père ne s'occupe pas de nous. Heureusement, le mien n'etait pas comme Cesar, et mon oncle, c'est une honte, je suis obliger avec Cesarion de faire son regne a sa place car monsoieur ne vaut pas grandir un peu, moi qui n'est que 15ans, je suis plus mature que lui qui en a au moins 20 ou 25. Mais bon ne parlons plus de ca, ce lamenter de sert a rien.
Il lui sourit alors et souleva dans ses bras le petit bout de chou qui continuait de rire mais qui commencait a se fatiguer, c'etait bientot l'heure de la sieste a vrai dire pour lui.
Caius m'a dit que nous avions énormement de point commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:17

J'aime m'occupai des enfants des familles pauvre de la ville, je le fait faire des activité dans lesquelles, je me débrouille pas mal. Couture, peinture, sculture avec de l'eau et de ma tête et je fais ça sans qu'on me paye.Au contraire ces moi qui donne quelque pièces aux familles pour qu'elle puisse mangé convenablement pendant quelques temps.
Je lui montra les enfants qui étaient derrière moi et qui s'amusaient.
Ce que nous avons là nous le vendons au riches qui s'interresse et nous le donnons au pauvres, l'argent récolté va à chaque enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:24

Oh, vous etes toute aussi genereuse que je suis, tout les matin en Egypte je vais en ville donner quelque piece d'or au plus demuni en meme temps qu'acheter quelque la viande pour les felin plus le lait pour les bébés qui sont né de la dernier porter de felin de la feline de ma mere. J'aime travailler l'or pour en faire des bijoux, si vous voulez on pourrai s'associer pour avoir encore plus d'argent et les combler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:44

Ce serait une excellente idée et puis sa vous ferez passé le temps, Caius étant parti en gaule pour les affaires politique de Rome. Je ne supporte pas toute ses guerres et me dire que chaque jours des peuples sont en danger.Si vous le souhaitez vous pouvez resté près de nous pendant qu'on continue de vendre nos création.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:02

Moi aussi ca ne me plait pas, je suis plutot du genre a rester auprès des femmes et enfants pendant les guerre. Je ne sais meme pas me battre et ma mere a trop peur que je me fasse tuer sur le chant de bataille. D'accore, aller viens bonhomme, suivons la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:21

Ils allérent s'assoir dans un coin et elle laissa les enfants s'occupé des ventes, ils se débrouillaient bien.
Je pensais pas que Caius finirait pas tout avoué à mon père sur son attirance pour les hommes, moi je le savais depuis longtemps qu'il aimait les hommes mais je crois qu'il aime autant les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:30

Je sais tout ca et c'est ce qui me fait peur, je craint qu'un jour il tombe dans les bras de quelqu'un de mieux que moi, Il tiens a avoir un herité et moi je n'en aurai jamais. Appart si les dieux me donne un coup de main. Je ne supporterai pas de le voir dans les bras d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:33

Il faut vous préparé à cette éventualité. Caius devra avoir un héritié pour continué la ligné des Césars, je sais combien il aimerait ne pas a choisir avec qui il aurait cette héritié mais ces la règle qui est comme ça, un héritier d'une femme de bonne famille, sa lui donnerait mauvaise réputation si il faisait un enfant à une esclave ou même à vous..avec l'aide de vos dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 12:39

Je le sais malheureusement Julia, je le sais, j'aimerai tellement que tout soit different que Cesar comprenne que nous sommes comme tout le monde meme si on aime quelqu'un comme nous et que si les dieux decide de vous donner cette chance c'est que c'est une bonne chose sinon ils ne le ferai pas. Un homme a deja ete dans cette situation il y a plusieur dynastie, d'après une légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:34

Ces sa le problème sa reste une légende à laquelle mon père ne croit pas et pourtant nous connaissons tous cette légende. Mon père arrivera a accepté votre couple car lui fricote pas mal avec Marc Antoine mais il n'arrivera jamais à accepté si il y a un enfant entre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:44

Je sais Julia, je sais qu'il a des relation avec des hommes. Tout est tellement compliquer, j'ai l'impression d'être que du mauvais pour Caius.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 13:47

Ne dites pas ça, vous n'êtes pas mauvais pour Caius, vous êtes quelqu'un de vraiment bien et je me réjouis de savoir que vous lui donnez votre amour peut être qu'avec le temps tout va changé maintenant ces encore tôt vous n'êtes qu'au début de votre relation..
Je regarda derrière Ptolémée et un romain me fit signe d'approché.
Excusez moi, je reviens surveillez les s'il vous plait.
Je me leva et approcha du romain qui me glissa quelque chose à l'oreille et je revenu.
En bref..Vous et Caius êtes un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:00

Il regarda alors la jeune femme avant qu'elle parte, il regarda alors les enfants, un peu triste car deja Cauis lui manquait et il avait peur qu'il trouve mieux la ou il est, c'etait vraiment dur pour lui. Il a tellement peur. Il adressa un petit sourire a la jeune femme avant de regarder a nouveau les enfants, eux leur vie etait simple, l'amour c'etait inexistant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:14

Leur vie n'est pas si simple que ça, il faut ce dire que eux vivent dans la misère et la pauvreté.Je me pencha et posa main sur la sienne.
Caius va revenir et tout ira bien, je pourrais vous demandez de ramené ses enfants , je vais devoir m'absentai bientôt et je rentrerais très tard.
La jeune femme caché un secret, qui serait très déshonorant pour sa famille mais comme son père s'occupé pas d'elle, elle en profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 16:38

Oui, c'est vrai, ils ont une vie un peu de merde. Il releva les yeux vers la jeune femme et lui adressa un petit sourire avant de rebaisser les yeux.
Oui sans probleme dite moi simplement ou les ramener.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:53

Vous les ramenez dans les maisons près du marché la première rue.Ils habitent tous dans cette rue.Je vais leur dire que je vais m'en allé et que ces vous qui allez les ramené.
J'alla leur expliqué et leur faire un bisou à chacun et je revenu
Merci beaucoup Ptolémée
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:25

Il ancra tout ca dans sa tete et il sourit a la jeune femme.
Il n'y a pas de quoi Julia.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Stop mon garcon !! ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop mon garcon !! ##Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un amour de petit garcon
» Julia Césaria
» Je sais que je n'aurai pas du ##Julia
» Topic Sujet Rose Julia
» Rose Julia de France { fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: