KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rose Julia de France { fini }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose Julia de France { fini } Empty
MessageSujet: Rose Julia de France { fini }   Rose Julia de France { fini } I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:48

Bienvenue dans le XXIe siècle...

Rose Julia
De France
Dur dur d'être un bébé, Je m'appelle Rose, j'ai 1 an et je suis petite



      Rose Julia de France { fini } 11bofg1
      feat Shiloh Jolie Pitt
        Âge : 1 an
        Date & Lieu de naissance : 23 décembre 2009 à Versailles
        Statut : Célibataire forcément
        Orientation : Ne sait pas encore
        Rang : Princesse, fille du roi
        Groupe : The royal family
        Métier : N'en a évidemment pas





« RACONTE-MOI-UNE-HISTOIRE... »

    ● ● Née un beau jour de décembre, plus précisément le 23, veille de l’anniversaire de son tout jeune père. Elle fut vraiment un très beau cadeau de noël et d’anniversaire pour son papa. Elle est la fille du nouveau Roi de France et de la Princesse du Danemark, malheureusement la princesse mourut en lui donnant la vie. C’est donc ainsi que la vie de ce petit trésor commença.
    Elle aime beaucoup son papa étant maintenant sa seule famille, il ne lui reste que sa famille paternelle. Le roi s’occupe énormément d’elle, il l’a toujours dans les bras appart quand elle dort, où même parfois il la garde tout contre lui un moment avant de la coucher de ses draps de soie. Cette petite puce n’est pas encore une grande bavarde niveau mot mais elle a plein de chose à dire a longueur de journée, elle ne sait pas encore bien parler mais les petit gazouillement « Ma » « Ba » « Ga » « Bou »... En gros, que des syllabes mais elle est si mignonne. Elle sera une grande pipelette quand elle saura bien parler.
    La petite puce est un prodigue du marathon en couche culotte en position de l’ourson, donc sur les mains et les pieds avec la couche bien haute à se faire courir après par son papa, ou pas sa tante, ou pas sa très gentille mamie qu’elle aime beaucoup.





« QUI-ES-TU ...? »

    ● ● Elle est très câline, toujours à chercher quelqu’un pour faire un câlin, c’est pour ca qu’elle est souvent en vadrouille dans le palais, à la recherche de quelqu’un pour faire un gros câlin. Elle est très tendre, toujours à se pelotonner contre quelqu’un avec tendresse, elle aime qu’on soit tendre avec elle, elle aime surtout la tendresse de son papa. Cependant, malgré le faite qu’elle soit superbe, mignonne, adorable, douce, rigolote et on en passe encore, elle n’est pas tout à fait parfaite. Elle râle assez quand elle n’est pas contente, et elle n’est pas très prêteuse, si on touche quelque chose à elle, comme son papa, ou une autres personnes de sa famille qu’elle aime, elle fait de vraie cacas nerveux. Mais ca ne change pas le faite que tout le monde l’aime ce trésor.

    BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-BLA-...


    ● ● Rose est une toute petite princesse, normal, elle n’a qu’un an la petite puce. Elle a de grand yeux tout adorable, personne ne sais vraiment s’ils sont bleus ou marrons, un peu entre les deux, ce qui fait une très jolie couleur. C’est une petite blondinette choute comme tout. Son papa lui met bien souvent des chouchou et des barrettes pleins la tête. Elle aime beaucoup se mettre un diadème dans les cheveux, et pas un en plastique comme certaines petites filles, elle c’était un vrai de vrai, tout en argent et de diamants pour son grand plaisir. Elle porte beaucoup de petit robe, quelque soit les couleurs, ce sont de vraies petites robes de princesses.
    .


MORE?


Alex

    Âge : 16 ans et demi
    Poste Vacants ? : [XX]oui []non
    Comment avez-vous connu le forum? : J'y suis depuis longtemps
    Fréquence de venue : Normalement 7/7
    Codes : VALIDE BY J.A
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Rose Julia de France { fini } Empty
MessageSujet: Re: Rose Julia de France { fini }   Rose Julia de France { fini } I_icon_minitimeSam 4 Déc - 16:54

Tout est bon ma princesse, tu es validée (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
 
Rose Julia de France { fini }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Sujet Rose Julia
» Julia Césaria
» Stop mon garcon !! ##Julia
» Je sais que je n'aurai pas du ##Julia
» Avec sa nièce (Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: