KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je sais que je n'aurai pas du ##Julia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:05

Voila quelque jour que Ptolémée etait revenu de la Gaule avec Caius, ce dernier essayait toujours de le toucher mais rien a faire, Ptolémée trouvait toujours des bonne excuse afin de le repousser, il etait au marcher, enceint de quatre mois et demi, chose qu'il arrivait a dissimuler sous sa robe. Il se doutait que Julia allait etre en rogne des qu'elle le verra ayant tout avouer sur ses pratique pas très religieuse avec Brutus. Il marchait dans les allées afin de retrouver une tenue en souvenir d'ici car il allait retourner en Egypte d'ici un mois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:11

Au retour de Caius a Rome, je l'avais vu déboulé dans mes appartements. Il m'avait attrapé par le bras et collé au mur en rage. Il m'avait lancé des obsénités et m'avait dit que si il me revoyait à mois de 500 mètre de Brutus, il allait faire en sorte que notre père prenne une décision.Je l'avais poussé et lui avait dit que je me fichais bien de ce qu'il en pensait et que même si Brutus ne faisait que me mettre dans son lit, au moin il me portait de l'attention.Depuis la première fois ou c'était arrivé, il m'avait mise sous bonne protection ne voulant pas qu'on me touche. Il jouait le propriétaire et sa me géné pas même si dans un sens ces mon frère.Enervé j'étais aller voir notre père et je lui avais demandé si c'était lui qui avait tout révélé à Caius, il m'avait répondu sur un ton de colére qu'il n'était pas bête à ce point là. La rage m'était monté et je me doutais ou plutôt je savais qui avait tout dit...Ptolémée...il allait me le payé.Je marchais dans la ville, les yeux rougis par des pleures..comment avait il osé tout dire.C'est en le voyant en face de moi que j'approcha à grande vitesse.

Comment as tu osé ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:20

Je suis désolé Julia, mais je devaut lui dire, je ne pouvait pas rester impuissant, il devait le savoir, c'est ton frère.
Il sourpira avant de faire demi tour et de se diriger vers un autre stand.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:48

Je le rattrapa et le retourna et lui colla une claque monumental.
Tu n'avais pas à lui dire!!! Tu n'avais rien à dire sur ce que je fais!! Ce que Brutus et moi fesons ne regarde personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:51

La claque fut tellement forte qu'il en perdit ses jambes sur le coup ce qui le fit tomber, heureusement sur les fesses. Il essaya de se relever mais eut un mouvement du bout en lui ce qui le fit grimacer et poser sa main sur son ventre en s'appuyant a une table de l'autre, laissant comprendre l'arrondit de son ventre a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:10

Les gens avaient regardé mais n'avait pas réagit puisque c'était la fille de Jules César.Julia fronça les sourcils en le voyant posé sa main sur son ventre mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 13:24

Je ne pouvait pas lui mentir, et il devait le savoir, ca te plait peu etre pas mais je devais luii dire et c'est sortit sans que je le veuille vraiment mais il devait le savoir.
Puis il partit plus loin et se mit a regarder les tunique romaine, il essayait de voir s'il y en avait pas des comme un peu celles du senat de Cesar, il trouvait ses tunique très jolie mais bon avec vous savez quoi il fallait trouver pour 'linstant quelque chose de large mais qui après le bébé devrai encore lui aller, aps facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:01

Je le rattrapa
Tu te devais de lui dire et après tu me dis que t'as pas fait exprès!! Ptolémée te figerais tu de mois ?? ou ces juste une impression?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 14:07

C'est vrai, c'est sortit sans que je le veuille mais au fond, il fallait qu'il le sache. Enfin je sais pas comment t'expliquer mais je ne l'ai pas vraiment voulu, c'est au fond de moi que je savais qu'il devait le savoir.
Il soupira avant de grimacer, pourquoi ? simplement que la dedans ca faisait des siennes, donc il finit par respirer comme une femme sur le point d'accoucher jusqu'au moment ou il se calme. Puis il se retourna pour regarder a nouveau les tunique avec precision pour trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:05

Je pensais pouvoir te faire confiance..je pensais avoir trouvé un ami et en faites j'ai trouvé...encore un homme qui ma trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:15

Je suis désolé c'etait vraiment pas voulu.
Il trouca ce qu'il cherchait alors il achata le vetement et retourna au palais, il voulait l'enfiler pour faire une surprise au banquet du soir avant qu'ils repartent en Egypte qui se fera surement les jour a venir. Il alla dans ses appartement et commenca a sa deshabillant devoilant son ventre qui avait prit de la rondeur encore plus, la c'etait impossible de penser autre chose qu'il est enceint, il ne se doutait pas qu'il avait ete suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:36

J'avais suivit Ptolémée dans le but de discuté avec lui et puis voir comment sa lui allait bien que j'ai peur que le sénat ne soit pas très heureux de voir que le jeune egyptien mettait les tenues de Rome.Et je l'avais vu ce deshabillé, et j'avais vu son ventre,j'ouvris la bouche et j'avais laissé sortir un " oh bon dieu".
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:43

Et alors, quand ils sont e Egypte ils s'habille bien comme des egyptien et c'est pour faire un petit cadeau a Caius avant de partir en Egypte. Il entendit une voix, sur le champs il enfila la tunique et se retourna. C'etait Julia, Merde il s'etait fait prendre.
Ne dit rien a Caius.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:06

J'entra dans la chambre et ferma la porte. J'arrivais pas a y croire.Ce que j'allais dire allait surement le blessé mais c'était la vérité.
Tes dieux font une offense à mon peuple...à ma famille. Comment ont ils osé te donné ce paria?..Si mon père venait à savoir que tu porte un démon..il te donnerait au lion sans odiense et sans que tu puisse te défendre..Caius n'acceptera jamais cet enfant et tu le sais, je te l'ai dit..mon père ne considérera jamais cet enfant comme un César...Il n'aura jamais aucun droit sur Rome et ne sera jamais reconnu par le peuple..il ne sera même jamais présenté au peuple Romain...garde ce paria en Egypte et ne l'amene jamais ici, ne le présente jamais devant le sénat comme un représentant de nos deux familles ou quelques part dans le monde, ne le site jamais comme étant l'enfant d'un César.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:12

Julia, je sais très bien tout ca, je refuse que Caius soit au courant, je sais qu'il n'en voudra jamais, c'est pour ca qu'il ne devrai jamais savoir qu'il a un enfant avec moi, sinon je le crirai sous tout les toi, seul ma mere, Apollodoros et une esclave publique le sais mais ils ont promis de rien releber. Je sais très bien qu'il est indigne a vos yeux mais yeux mien ca reste mon enfant, je m'en occuperai tout seul, il ne viendra jamais a Rome, je ne veux pas perdre l'homme que j'aime avec cet enfant restera secret, alors je compte sur toi pour tenir ta langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:22

Comment feras tu quand Caius viendra à Rome et qu'il verra l'enfant ? Comment le présenteras tu ? Caius découvrira bien à un moment que c'est son enfant et je sais qu'à cause de ta jalousie, il n'arrivera jamais a prendre une génitrice..et il n'arrivera jamais à avoir une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 19:32

Je le presenterai comme l'heritier d'égypte, rien d'autre, il n'a pas a savoir que c'est son enfant de toute maniere, je quitte demain Rome. Je l'aime, et je prefere me sacrifier plutot que faire son deshonneur, peu etre qu'on est pas fait pour etre ensemble depuis le debut, rien ne va, les dieux s'acharne sur notre relation. Non, il ne saura jamais que c'est son enfant, j'inventerai quelque chose, je trouverau quelque chose. Peut-être que je suis trop lourd pour lui. Je ne suis qu'une malediction sur lui. Je crois que je devrai m'effacer de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 20:48

Ne t'efface pas de sa vie, si tu le fais, Caius en souffrira attrocement et il n'aura plus goût à rien. Fais lui simplement comprendre, que vous ne pouvez pas vivre ensemble dans une même ville. Vivez à distance, sera peut être bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:01

Je vais y reflechir, de toute facon demain nous seront en Egypte. Je conpte sur toi pour ne rien lui reveler, maintenant laisse moi seul s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je sais que je n'aurai pas du ##Julia Empty
MessageSujet: Re: Je sais que je n'aurai pas du ##Julia   Je sais que je n'aurai pas du ##Julia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que je n'aurai pas du ##Julia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais tout désormais ##Lisa
» Julia Césaria
» Stop mon garcon !! ##Julia
» Rose Julia de France { fini }
» Topic Sujet Rose Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: