KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tu sais tout désormais ##Lisa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:01

Voila deux semaines que Julia etait morte, en Egypte, Ptolémée avait demander qu'on fasse dans la salle des banquet un endroit en sa mémoire. Ptolémée avait même graver une petite statue d'or a son visage en son hommage. Ptolémée etait a nouveau a Rome car d'ici peu, Caius allait annoncer au peuple l'existance de Ptoléméo. Ils etaient arriver ce matin pour annoncer le soir au banquet de bienvenue comme a chaque fois qu'ils venaient mais aussi en l'honneur de Ptoléméo. Ptolémée etait avec son fils assis sur les grand escalier exterieur du palais entrain de cajoler son petit garcon qui venait de manger, il etait entrain de somnoler ce qui faisait sourire Ptolémée.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:22

Après la mort de Julia, Lisa avait dû reprendre le travail très rapidement. Elle soutenait son maître qui fuyait souvent au bord du lac pour pleurer sa sœur. Il lui avait tout annoncé à propos de son enfant Ptoléméo, ce qui l’avait choqué mais elle l’avait accepté puisque c’était la volonté de son maître. Ce soir c’était LE grand soir, Caius verrait probablement la surprise sur le visage de chacun après l’annonce de son héritier. En attendant, la jeune femme devait s’occuper des décorations et de la table, préparer les serviettes, les services, etc. Elle courait à travers les couloirs car ce qu’elle demandait n’arrivait pas. Si bien qu’elle ne fit pas attention aux personnes qui se trouvaient sur l’escalier devant lequel elle passa.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 14:39

Tout le monde pourrai croire que les enfant allaient se tuer pour le succession mais c'etait pas du tout ce qui etait prevu, c'etait comme avec Caius et Cesarion, les deux peuvent disputer le trone de Cesar mais Cesarion regne sur l'Egypte avec son frère Ptolémée et sa mere Cleopatre, tout comme ca sera le cas pour Ptoléméo, lui restera en egypte comme Cesarion, et c'est l'enfant de Falbala qui prendra la succession de Caius, enfin c'est ce que pensait Ptolémée c'etait ce qu'il voulait lui, que ca fasse comme Caius et Cesarion, ainsi pas de baggare. Ptolémée vit Lisa passer, il se doutait qu'elle devait savoir, il se permis de l'appeler.
Hey Lisa, bonjour ma belle, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:34

Lorsque Lisa entendit son nom elle faillit glisser et tomber par terre tellement elle était maladroite. Elle s'arrêta un instant de courir puis rejoignit le jeune prince qui venait de la saluer.

"Oh bonjour Ptolémée ! Excusez-moi je ne vous avais pas vu, comment allez-vous ?"

Elle regarda le petit Ptoléméo, qui aurait pu croire que ce petit bout créait une telle histoire tout autour de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 16:47

Oh cava plutot bien, un peu fatiguer a cause du petit bout, je pense que Caius a du tout te dire.
Il l'invita a s'asseoir a ses coté et il lui sourit avant de reposer son regard sur son petit garcon qui etait vraiment minuscule, c'est un miracle qu'il ai survecu etant né a 6mois de grossesse. Ptolémée caressa le petit front de son petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:05

"heu oui, en effet il m'a raconté..."

Elle elle trouvait cela vraiment bizarre malgré tout le respect qu'elle avait pour Ptolémée et Caius. Mais c'était leur décision et elle n'avait évidemment rien à dire.

"et heu... il va le présenter au banquet c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:14

Oui c'est ca, mais tu sais, Ptoléméo avec l'enfant de Falbala, ca sera comme Caius et Cesarion, Ptoléméo restera en Egypte alors que l'autre restera a Rome, ils seront comme les ambassadeur de l'unission de nos pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:44

"Mais vous êtes sûr que Ptoléméo ne souffrira pas de l'absence de Caius ?"

Elle essayait de comprendre, il faut dire qu'elle ne connaissait pas vraiment l'histoire de son maître.

"Qui a décidé cela pour mon maître et Césarion ?"

demanda-t-elle désirant en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeMer 23 Juin - 20:28

Non, car Caius viens très souvent en Egypte comme Cesar l'a fait pour Cesarion et il le verra aussi quand moi je viendrai ici avec ma mère donc il verra énormement son père et je lui rappelerai tout les jours qui est son pere et l'homme fabuleux qu'il est. C'est Cleopatre et Cesar qui on decider pour Cesarion et Caius, pour les meme raison que l'enfant de Falbala et Ptoléméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:17

Lisa ne comprenait pas tout à la stratégie politique mais ce qu'elle comprit c'est que l'enfant ne souffrirait pas de la toute petite absence de son autre père.

"Tant qu'il peut voir ses deux parents, il faut qu'il en profite !"

dit-elle avec une petite voix. Ses parents avaient été tués lors d'une attaque romaine qui l'avait rendue esclave et à chaque fois qu'elle voyait un enfant elle priait pour que celui-ci ne subisse jamais le même sort qu'elle, la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:27

Tu sais, ce n'est pas du tout strategique, certain penserai qu'on essaye de s'emparer du trone de Rome mais c'est faux, on s'en fiche du trone, d'ou la raison que Ptoléméo restera d'Egypte et n'aura rien a dire sur le trone de Rome. Il heritera de ma place quand il aura l'age. Il verra Caius, car je doute pouvoir moi rester trois mille ans sans lui, deja que ca fait un ans a 4mois après qu'il ne m'a plus considerer comme la personne qu'il aime et ca me manque.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:47

Lisa sourit en regardant Ptoléméo, il avait quand même de la chance d'avoir deux papas comme Ptolémée et Caius. Puis elle regarda Ptolémée en posant sa main sur son coeur (à elle).

"Je vous promets de ne rien révéler, prince !"

dit-elle en le regardant d'un air très sincère. Elle ne voyait pas l'intérêt de tout divulguer, ils le feraient eux-même s'ils le voulaient. Elle regarda à nouveau Ptoléméo.

"Tu es vraiment très mignon toi"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:05

Merci Lisa.
Il lui sourit, il preferai que ce soit Caius qui revele toute l'histoire que ce soit leur amour que l'existance de l'enfant, il tenait vraiment a ce qu'il le fasse, pour lui c'etait une preuve qu'il assumait son enfant, meme s'il n'etait pas voulu des deux garcons mais Ptolémée l'assume lui; Le petit ouvrit les yeux et s'etira avant de fixer de ses yeux bleus la jeune femme avant de se recroviller contre son papa Pto ce qui le fit rire, il caressa alors sa petite tete chevelue de cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:44

Lisa sourit au petit qui la fixait de ses yeux magnifiques, elle pensa à la décision que Caius avait prise et soupira.

"Dommage que Caius refuse de te présenter au peuple"

dit-elle à haute voix alors qu'elle croyait le penser sans le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:46

Quand il entendit ce quelle dit a voix haute, une grande rage monta en lui, comment avait-il oser lui mentir. Il se leva d'une traite en gardant l'enfant dans ses bras.
QUOI ? il ne va pas le presenter au peuple ? Comment peut-il oser faire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:50

Lisa sursauta en voyant la réaction de Ptolémée, d'habitude si doux et si calme. Elle comprit qu'elle avait dit sa pensée à haute voix et essaya de se rattraper.

"Non prince ! Heu... je ne suis pas sûre !! Ne... ne vous mettez pas dans un état pareil..."

L'enfant n'allait probablement pas tarder à pleurer à cause du ton de la voix de son père.

"Allez lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:59

Ne le defend pas.
Il avait sortit ca la machoire serrer. L'enfant ne pleurait pas il ne faisait que regarder avec des yeux doux son papa comme pour essayer de le calmer. ptolémée le regarda et soupira de colere et caressa la main de son fils, il etait e rogne après Caius, dès qu'il le voit, il lui remontra les bretelles, il n'avait pas l'intention d'assumer, sinon il aurai tout avouer au peuple au lieu de lui faire croire tout ca. Ptolémée refusait qu'on ose bafoué son enfant, lui etre bafoué, c'etait pas un grand changement de d'habitude. Il regarda l'enfant et caressa la joue de son petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:30

Lisa resta scotchée sur place, c'était la première fois que Ptolémée lui parlait ainsi. D'habitude c'était les grands seigneurs qui lui ordonnaient d'aller chercher à boire ou à manger, comme à une esclave quoi.

"Je... je suis désolée..."

murmura-t-elle un peu craintive.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:44

Ptolémée etait vraiment indigner par le faite qu'il ose lui mentir, surtout que c'etait sur leur fils. La il avait ete decu, deja il acceptait le faite qu'il refuse le faire d'annocner a tous leur relation meme si ca le blessait beaucoup mais la refuser d'assumer son fils alors qu'il disait l'assumer c'est insuportable. Il regarda son fils et dit d'une voix toute tendre, c'est qu'avec lui qu'il allait etre tendre désormais.
On rentre en egypte, dès que j'aurai parler a Caius notre place n'est plus ici mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:49

Lisa le regarda d'un air triste. Appolodoros accompagnait toujours Ptolémée vu qu'il était le protecteur de Ptoléméo. S'ils repartaient en Egypte, Appolodoros repartirait aussi. Ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se voir et elle espérait qu'il reste un peu plus longtemps.

"Oh déjà..."

Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

"Vous... vous reviendrez, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:53

Non, moi je ne reviendrai pas, ni Ptoléméo, mais Appollodoros pourra rester un peu ici s'il le veut. Ma place et celle de MON fils n'est plus ici.
Désormais a ses yeux avec ce choix, Caius reniait son fils donc il n'en veux pas, aux yeux de Ptolémée c'est ainsi, et pour l'importe qui d'autre ca aurai ete la meme chose. Apo allait surement revenir avec Cleopatre mais Ptolémée ne voulait plus mettre les pieds ici, il se sentait trahi par l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:14

Est-ce qu'Apollodoros viendrait aussi souvent avec la reine qu'avec Ptolémée ? Lisa n'en était pas sûre... Quant à le voir en Egypte, Caius ne voudrait probablement plus lui accorder ce plaisir. En parlant de Caius elle se jeta à genoux devant Ptolémée, les mains jointes.

"Je vous en supplie prince d'Egypte ! Ne lui dites pas que cela vient de moi !"

Elle ignorait qu'elle était la seule à connaître ce secret. Elle se dit que Caius avait beau l'apprécier énormément parmi tous les esclaves, elle n'éviterait pas la punition car elle restait tout de même une esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:17

Ne t'inquiete pas, je ne lui dirait pas que ca viens de toi et s'il le decouvre, je lui interdirai de te punir, ma mere a du poid face au sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:25

S'il le découvre... Il n'y avait pas que la punition de difficile dans cette histoire, c'était aussi le fait que son maître n'aurait plus confiance en elle et qu'elle n'aurait plus le droit d'avoir autant de temps libre qu'à présent pour voir Apollodoros. Elle aurait voulu pouvoir fermer sa bouche mais en même temps Ptolémée méritait de savoir avant le banquet pour ne pas remarquer au milieu de tout le monde que la présentation de Ptoléméo ne serait pas faite.

"Je... je ne veux pas causer d'ennui... si mon maître le découvre, il serait normal qu'il me punisse... enfin d'après les règles romaines en tous cas"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:30

J'ai dit que vous n'allez pas etre puni, bon je vais essayer de trouver cet ordure et lui remonter les bretelle avant qu'on parte, merci de me l'avoir dit Lisa, tu libere ton maitre d'un poid.
Ptolémée partit avec son fils alors a la recherche de Caius très énerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tu sais tout désormais ##Lisa Empty
MessageSujet: Re: Tu sais tout désormais ##Lisa   Tu sais tout désormais ##Lisa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais tout désormais ##Lisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais que je n'aurai pas du ##Julia
» Lisa Richelieu (FINI)
» Maitre et Esclave [Lisa]
» Une trahison puni | Lisa
» Des excuses à lui faire |Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: