KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stop mon garcon !! ##Julia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:32

Je partieensuitepour le lieu ou je passais souvent mes soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:40

Il racompagna les enfants et apercu au loin la jeune femme entrer dans un lieux après avoir parler avec deux homme qui la reluquait comme un morceau de viande, il s'y rendit alors afin d'oter ses doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:54

Je rentra dans la maison et j'avais une tenue très provocante
Spoiler:
que si mon père et les sénateurs découvraient cette endroit il serais très très en colère.Il y avait de musique et des chambres privées. J'étais entrain de dansé devant un romain c'était une façon de dire que me donné à lui.Le pire ces que je ne faisais pas ça par obligation mais par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:58

En entrant dans ce lieu, il ouvrit grand la bouche, c'etait vraiment une maison du mal, il fut choquer de voir la jeune Julia se dandiner ainsi et surtout de facon aussi provocante, il savait que celles qui en venait la c'etait ca pour de l'argent. Il resta vraiment figé en regardant la jeune femme, comment pouvait-elle en venir la.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:07

En voyant Brutus, je m'approcha et l'embrassa bien langoureusement avant de le prendre par la main et de l'attiré pour allé dans une salle privée. Une jeune femme habillé en fée approcha de Ptolémée et lui demanda ce qu'il préférait elle ou une des filles habillé en deesse.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:11

Il refusa en revenant un peu de ce qu'il venait de decouvrir, il fit bien comprendre a cette jeune femme que lui c'etait les homme qui le branchait et qu'il etait fidele a l'homme qu'il aimait. Il fallait qu'il parle a Julia, il voulait avoir une explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:24

La jeune femme s'en alla en étant un peu dégouté.Julia parti de cette endroit que très tard dans la nuit et alla se couché.Le lendemain elle se leva et alla déjeuné avec son père et Ptolémée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:31

Il avait finit par retourner au palais mais n'avait pas pu dormir de la nuit a cause de ce qu'il avait vu la veille, il ne trouvait pas de raison pour qu'elle ai fait ca. Au petit dejeuner il la regarda, il lui parlerai qu'une fois que tout les deux. C'etait plus sur, ainsi il n'allait pas la mettre dans la mouise avec Cesar.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:57

Nous finissions de déjeuné quand mon père ce leva pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:02

Ptolémée attendit qu'ils soient que tout les deux, Cesar etant partit il se pencha vers elle.
Julia, qu'est ce qui ta prit d'aller dans un tel endroit hier ? C'est malfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:18

Alors comme ça tu m'as suivit ? Si j'y suis allé ces pas tes affaires et ces pas la première fois. L'argent que j'y gagne ces pour aidé les familles pauvre et prendre du plaisir avec les romains qui s'y trouve.
Je souris en regardant le plafond et en prenant une carotte et en la croquant
Surtout Brutus...il est très doué et très bon client
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 8:16

Non je ne t'ai pas suivit, j'ai ramener le petit bout chez ses parents et au loin je t'ai vu entrer avec deux homme qui te regardait comme s'ils allaient le bouffer. Je me suis demander et je suis aller voir. Brutus ? Caius m'en a parler, il n'est pas très fiable comme homme, surtout que c'est d'un coté ton frère, Cesar est son pere d'adoption comme avec Octave.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:11

Que Brutus soit mon frère par adoption, je m'en fiche, sa fait des mois qu'on s'amuse tout les deux et qu'il paye mais bon et loyaux service.Et comme tu dis, les deux romain que tu voyais me regardé comme un bout de viande parce que ces ce que je suis pour eux. Je gagne de l'argent tout en me faisant plaisir. Et bien sur tu ne diras rien à Caius, ni a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:18

Non, c'est pas mon genre de reveler les secrets, je trouve quand meme que c'est malsain surtout qu'on dit que Brutus serai vraiment le fils d'une maitresse et de ton père, mais j'ignore si c'est vraient le cas. Moi qui pensait que l'inceste c'etait qu'en Egypte. Mais bon, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:38

La discution est terminé.De toute manière, je continuerais que ce soit malsain ou non.
Je me leva et sorti de la salle pour aller dans mes appartements, je comptais et retourné le soir et cette fois j'allais avoir une tenue qui allait vraiment plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:52

Quelques semaine plys tard, Brutus parla a un de ses ami de Julia comme quoi elle etait surement interessante pour avoir du plaisir, Cesar melheureusement entendit tout alors le soir il le suivit et fut choquer de voir sa propre fille se comporter comme une esclave de ses homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:58

Ce soir là, j'étais carrément à une table au milieu de six soldats romain dont Brutus.Cette fois, j'étais assise, un bras de Brutus sur l'épaule et je riais et buvais avec eux.
Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Aa11
Je m'attendais pas du tout à ce que mon père sois là, je ris encore en sentant la main de Brutus.J'avais bien comprit qu'il allait vouloir profité encore mais d'abord, il y avait d'autre romain qui attendait leur tour.
Je monta à califourchon sur Brutus et passa mes bras sur ses épaules.
Si père nous voyait il serait..tellement outré et pour une fois depuis que je suis née il ferait attention à moi..pour l'instant mon beau frère fais moi décollé
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:26

Cesar fut enrager de voir ses enfants faire ca, c'etait pour un un vrai inceste. Il fonca au milieu des hommes et attrapa en rage sa fille. Il etait vraiment très en colère.
JULIA ! Quel honte tu me fais en venant ici. Brutus, tu es une ordure de profiter de ta soeur. Maintenant toi tu viens a la maison et pas de discutuin Julia.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:30

Je me sentis attiré et en tournant la tête je vis que c'était mon père, Brutus avait bien essayé de me rattrapé mais rien à faire.Brutus se leva et regarda son père.
Je profite d'elle mais elle en redemande tout les soirs.
Ce qui était vrai et je le confirma dans un signe de tête.
Et je recommencerais autant que je le souhaite, ce n'est pas toi père qui m'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:48

Pourquoi tu fais ca Julia, pourquoi me faire honte ainsi, je m'excuse d'avoir ete si peu present mais ce n'etait pas une raison pour baffouer notre famille. Je pensait pouvoir me faire pardonner mais je crois que la je ne pourrai pas après une tel honte que tu fait a votre famille, surtout avec l'inceste que tu fait depuis tout ce temps.
Il lacha alors sa fille, déshonorer par ca, c'etait vraiment une honte pour leur famille, leur reputation tombait en lambeaux entre Caius qui avec ses mensonge a quasiement declarer une guerre entre Rome et l'Egypte. Il ne reconnaissait plus ses propre enfant. Il s'apretait a partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 11:58

Je me retourna et les larmes me vénèrent illico au yeux.
Tu as tellement était absent que nous ne sommes plus une famille.Si tu ne m'avais pas ignoré comme tu l'as fait pendant toutes ces années, si tu m'avais montré autant d'intérêt que tu en as montré à Caius et si tu t'étais non seulement intéressé une fois à ce que je faisais de mes journées peut être que je ne serais pas là a me faire traité comme un bout de viande par mon frère adoptif, qui lui me porte un peu d'intérêt même si ces pour m'avoir dans son lit en suivant ,et je n'aurais pas déshonoré notre famille comme tu le dis si bien.Pas une seul fois...je t'ai entendu me dire que tu m'aimais...et sa fait mal..terriblement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:09

Je reconnait ne pas avoir ete assez presant et je voulait qu'on rattrape ca qu'a cause de moi on a gacher mais la c'est plus possible, pas après ca, reste a faire ca si tu veux. Meme si je te le dit pas, je t'aime, tu es ma fille et je t'ai tojours aimer, je te l'ai peu etre aps montrer mais tu es ma fille, donc une chose importante a mes yeux. J'abandonne.
Il soupira tristement et partit du lieux, les Cesar etait desonorer. Ils avaient une très mauvaise reputation, il retourna alors au Cesar palace. Ptolémée lui etait avec son felin dans sa chambre, il preferai etre discret a cause de Cesar qui l'a dans le colimateur, il n'aprecie pas trop le faite qu'il aime son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:14

Je quitta le lieu, habillé comme je l'étais, je me fichais bien maintenant.Je finis par allé m'allongé sur le port et regardé l'eau. Elle était tellement attirante que j'avais l'envie de mit jeté dedans et de ne pas me débattre, juste me laissé emporté, ma vie ne rimer pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stop mon garcon !! ##Julia   Stop mon garcon !! ##Julia - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop mon garcon !! ##Julia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un amour de petit garcon
» Julia Césaria
» Je sais que je n'aurai pas du ##Julia
» Topic Sujet Rose Julia
» Rose Julia de France { fini }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: