KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:03

Shirley avait conseillé à Jérémy de venir dans la boîte où elle travaillait. Enfin elle ne lui avait pas dit qu'elle y travaillait mais que c'était une boîte géniale. Il avait dit qu'il viendrait alors ce soir là elle l'attendit au bar, elle ne danserait que plus tard dans la soirée. Elle espérait vraiment qu'il viendrait, son double aussi mais pour une autre raison, "elle" n'avait pas pu le tuer dans les toilettes du café et comptait bien se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:22

Jérémy s'était rappelé de l'invitation de la fille bizarre. Il était donc arrivé dans cette boîte de strip-tease, et la vit au bar, il entra et s'approcha d'elle.

Bonjour Shirley.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 19:51

Shirley se tourna vers lui avec un immense sourire. Elle ne portait pas encore son "costume" de scène mais était vêtue d'une robe assez décolletée qui avait déjà attiré l'oeil de certains hommes.

"Bonsoir Jérémy ! Je suis contente que tu sois venu"

dit-elle avec sincérité, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:08

Il la trouvait très sexy dans cette robe assez décolleté. Heureusement qu'elle n'était pas sa petite amie parce qu'il serait jaloux des regards.

Je t'ai dit que je viendrai donc je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeVen 14 Jan - 20:34

Elle lui caressa la joue en lui souriant malicieusement.

"C'est bien, en plus j'ai une surprise pour toi mais ça sera pour plus tard dans la soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 9:24

Il la regarda en mettant sa main sur la taille à Shirley.

Ah oui, quelle est donc cette suprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:17

Elle approcha son visage du sien pour l'embrasser mais s'arrêta juste avant que leurs lèvres se touchent.

"Si je te le dis ça ne sera plus une surprise"

Elle recula sans l'avoir embrassé, s'amusant bien avec lui.

"Tu l'auras dans.... 15 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:19

Elle jouait avec le feu là. Il eut un petit rire quand elle lui dit que ce ne serai plus une surprise.

D'accord. Dans un quart d'heure, je veux ma surprise.

Il l'attira à lui pour l'embrasser fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:24

Elle fut un peu surprise qu'il l'embrasse ainsi, surtout sur son lieu de travail elle ne devait pas rendre les clients jaloux.

"Eh ben, quel baiser pour quelqu'un QUI N'EST PAS MON PETIT AMI"

insista-t-elle. Elle retrouva le sourire coquin sur certains visages et rit en regardant Jérémy.

"Je t'offre quelque chose à boire en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:01

Il s'enfichait royalement des autres clients. S'ils étaient pas contents, ils avaient qu'à aller voir ailleurs.

Oh mais aucuns d'eux ne seraient capables de te donner un baiser comme ça voyons. Je suis le pro des baisers langoureux.

Il la regarda malicieusement.

Hum, je veux bien un cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:04

Elle le regarda d'un air amusé.

"Pfff prétentieux, j'en ai reçu des biens meilleurs que ça !"

dit-elle pour le taquiner. Elle se tourna vers le bar et commanda un cocktail pour Jérémy.

"Reste là, je vais chercher ta surprise"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:07

Mais oui je te crois ma jolie.

Il la regarda amusé et eut les yeux pétillants quand elle parla de sa surprise.

Hum, je ne bouge pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 1:02

Elle partit dans les coulisses pour la surprise, en fait c'était tout simplement l'heure de travailler. Elle monta alors sur scène devant les sifflements admiratifs des clients, vêtue d'un simple string à paillettes. Elle fit un clin d'oeil à Jérémy en se trémoussant sensuellement à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 7:41

Il se demandait ce que c'était comme surprise. Quand il la vit arriver sur scène avec simplement un string à paillettes, il se mordit la lèvre. Ca n'allait pas tarder à réagir dans le boxer. Il la sifflait aussi mais plus fort que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:38

Elle regarda dans la direction du sifflement plus fort que les autres et sourit en voyant que c'était Jérémy. Tout en dansant elle lui fit signe de s'approcher et de s'asseoir au bord de la scène. Cette place était réservée pour une personne que la stripteaseuse choisissait et dans ce cas c'était Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:43

Il sourit malicieusement et alla donc s'asseoir sur la chaise qu'elle lui avait montré.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:50

Il était donc placé pratiquement au niveau de ses fesses lorsqu'elle descendait en ondulant son corps puis remonta après avoir obtenu quelques billets.

"ça te plaît ma surprise ?"

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:52

Il souriat malicieusement tout en la mattant bien.

Hum énormément, surtout t'arrête pas ma beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:54

"Oh mais je ne compte pas arrêter"

dit-elle en souriant. Elle tourna autour de la barre et écarta les jambes en se frottant contre elle. Elle ferma les yeux, comme si elle se masturbait en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:01

Il eut un petit sourire avant de la regarder faire et ça réagissai déjà dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:03

Elle entendait les gémissements de certains qui étaient coincés dans leur pantalon à cause de sa danse. Cela la fit sourire et elle se retourna en regardant Jérémy. Cette fois elle se pencha légèrement en avant et frotta la barre entre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:10

Il allait finir par exploser dans son pantalon. Ca se voyait bien qu'il était très excitée.

Je vais te faire ta fête après ma jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:17

Elle rit de ce qu'il dit et voulut le provoquer un peu plus.

"Et si je n'ai pas envie ?"

demanda-t-elle en se mordant la lèvre. Au contraire, elle avait très envie qu'il s'occupe d'elle. Dommage que son double en veuille également mais d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:28

Pas grave. Avec moi, tu ne pourras qu'avoir envie.

Il la regarda malicieusement, attendant que son show finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:33

Après avoir fini à quatre pattes, c'était plus simple pour que les clients mettent leur billet, elle se releva.

"Okay j'arrive !"

Elle retourna dans les coulisses se changer, enfin elle avait mis un débardeur très décolleté et une jupe serrée. Elle revint vers Jérémy en souriant.

"Un show privé chez moi avec des petits "extras" ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)   Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jérémy Lerman [Fini]
» Un petit café ? (Jérémy)
» Bonne nouvelle
» La nouvelle Rafle
» Saluez Moi, Inclinez-vous [uC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: