KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jérémy Lerman [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jérémy Lerman [Fini] Empty
MessageSujet: Jérémy Lerman [Fini]   Jérémy Lerman [Fini] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:13

LERMAN
Jérémy



Jérémy Lerman [Fini] Avpaulwesleygen2
Ft. Paul Wesley
Âge : 21 ans
Date & Lieu de naissance : 26 juin 1989 à Melbourne
Statut : Célibataire
Orientation : Hétérosexuelle
Groupe : Population
Métier : Etudiant en médecine

RACONTE MOI TA VIE !!!

Alors pour commencer, Jérémy a vu le jour le 26 juin de l'année 1989 à 1h09 précise du matin. Il est né et à vécu à Melbourne toute sa vie jusqu'à ses 21 bougies. Il a vécu une enfance heureuse mais difficile. Ayant un caractère très difficile, il a plus d'une fois été viré 1 semaine de son école primaire, collège et lycée. Ce qui a bien souvent fait des étincelles avec ses parents. Ils s'engueulaient pas mal mais Jérémy savait comment se faire pardonner et à chaque fois ça marchait. Il a décidé de faire étudiant en médecine parce que pour lui, être médecin, c'est un peu comme un rêve. A ses 19 ans, il est entré en école de médecine. Il en est donc à sa deuxième année, il lui en reste pas mal mais pour l'instant, il s'en sort bien. Il avait des amis en Australie avec qui il était heureux et une petite amie avec qui il est sorti pendant 8 ans. Mais malgré toute cette vie heureuse, Jérémy est un garçon qui a besoin de changements. Alors il a décidé de venir ici.
C'est une île du Japon baptisée Ketsueki. Depuis tout petit, il parle couramment le japonais alors ça arrange bien les choses. Il avait entendu parler de choses bizarres par une amie qui a perdu ses parents. Enfin ils sont venus en vacances ici mais ils ne sont jamais revenus. Alors elle lui a demandé d'aller là-bas pour essayer de découvrir des choses. Il a, au départ, refuser. En pensant à sa famille, ses amis, sa chérie et ses études aussi. Ils ne pouvaient pas tout laisser tomber comme ça d'un coup. Mais après plusieurs jours, il s'est dit qu'un peu de changement ne lui ferai pas de mal et puis ses études il pourrait très bien les reprendre ensuite. Ses amis, si ce sont de vrais amis, ils comprendront. C'est ainsi qu'il alla à Ketsueki pour le meilleur et pour le pire principalement!

RACONTE MOI TON CARACTERE !!!

Alors Jérémy a un très très mauvais caractère. Il a beaucoup plus de défauts donc on va commencer par ceux là pour ne pas les oublier. Il est très impulsif. Il ne réfléchit pas avant d'agir ni de parler ce qui a bien souvent fait des histoires. Il est aussi très jaloux. Quand il a une copine, c'est la sienne donc pas touche. Il n'hésite d'ailleurs pas à taper pour ça. Jérémy est impatient. Quand il souhaite quelque chose, c'est tout de suite et pas dans trois mois sinon ça va pas. Il est égocentrique par moment. Ca veut tout simplement dire que par moment, il se croit être le meilleur et le plus beau et celui qui ose le contredire aura très mal.
Mais bon, il a quand même quelques qualités. Faut bien... Il sait par moment, être sociable. Enfin, c'est vraiment par moment. Quand il a envie et qu'il l'a décidé quoi. Il est gourmand. Ca peut etre un défaut me direz-vous ? Mais non par pour lui, car il peut manger tout ce qu'il veut, il restera mince comme il est. Il est serviable.

RACONTE MOI TON PHYSIQUE !!!

Jérémy est grand et mince. Il a les cheveux courts, souvent décoiffés et bruns. Il a des yeux marrons éclatants qui brillent au soleil. Il a des oreilles fines sans boucles d'oreilles. Niveau vestimentaire, il aime s'habiller classe et chic. C'est extrêmement rare qu'il soit habillé en tenue décontractée style tee shirt et jogging. Ca arrive quand il reste la journée chez lui ou alors quand il est malade, cloitrée au lit. Sinon dans les autres moments, il est très très bien habillé. Bon pas tout le temps en costard, cravate non plus. Faut quand même pas exagérer.

RACONTE MOI TES LIENS !!!

Jérémy n'a pas vraiment de lien précis avec quiconque. Sa famille est resté à Melbourne et il ne parle plus vraiment avec eux. Ils n'apprécient pas vraiment son caractère ce qui a bien fait souvent des étincelles donc dès que Jérémy est parti de la maison, ils ont pu enfin souffler. Et ses amis sont tous restés à Melbourne. Il est quand même en contact avec quelques uns mais, il n'y a pas beaucoup de discussion. Il n'a pas de petite amie. Ils ont rompus quand il est parti ici. Ils avaient tous les deux peur de vivre une relation à distance. Il espère bien se trouver des amis ici mais vu ce qu'il entend de dire de cette île, il est pas très convaincu par ça.

~ VOTRE PERSONNALITE ~


Signe particulier : Je suis claustrophobe. Bon OK ça tout le monde s'en fout mais faut bien dire quelque chose.
Tatouage / Piercing : Pas de percing en vue ni de tatouage. Un percing en plein milieu du visage me foutrait mal pour mes études de médecines quand même.
Votre secret : Mouahahah. Si c'est un secret, je ne vais le révéler à tout le monde voyons.

Aime: Beaucoup de choses qui seraient trop longues à détailler ici
Aime pas: Le racisme, l'hypocrisie et j'en passe, ça serait trop long aussi.

Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter: Invictus
Un film qui vous fait pleurer: L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux
Un film qui vous fait rire: Bienvenue chez les ch'tis
Votre chanson fétiche: C'est bientôt la fin de Mozart l'Opéra Rock
Groupes de Musique?! Pas un en particulier

ET TOI ?!?!?

Alex

    Âge : 17 ans dans 13 jours
    Poste Vacants ? : []oui [XX]non
    Comment avez-vous connu le forum? : Par les admins
    Fréquence de venue : 6/7
    Codes :
    Spoiler:


Dernière édition par Jérémy Lerman le Lun 10 Jan - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Jérémy Lerman [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Lerman [Fini]   Jérémy Lerman [Fini] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:44

hmmm bienvenue étranger Cool

Il est trop mignon ! I love you

*ouais c'est ça, ça doit être agréable de le faire souffrir Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Jérémy Lerman [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Lerman [Fini]   Jérémy Lerman [Fini] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:45

Comme Shirley, le code c'est pas pour les chien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Jérémy Lerman [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Lerman [Fini]   Jérémy Lerman [Fini] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:46

Merci ma Jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Jérémy Lerman [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Lerman [Fini]   Jérémy Lerman [Fini] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:54

Tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jérémy Lerman [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jérémy Lerman [Fini]   Jérémy Lerman [Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémy Lerman [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit café ? (Jérémy)
» Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)
» L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)
» Flavio Delco Fini
» Gaia Césaria pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: