KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:54

Lisa était allée acheter des fruits et légumes pour son maître Caius César. Au milieu du marché elle s'était fait bousculée par le prince Ptolémée qui s'était excusé et qui avait commencé à discuter avec elle. Un soldat était passé par là et voulant jouer au chef il avait ordonné à Lisa de cesser d'importuner le prince d'Egypte. Mais ce dernier avait contesté et fait partir le soldat sous un petit sourire amusé de la jeune fille. Le soldat avait été touché dans son amour-propre et ne comptait pas la laisser s'en tirer comme ça. Alors que Lisa avait fini par quitter Ptolémée pour rentrer au palais, le soldat s'était planqué dans une ruelle en l'attendant. Lorsqu'il la vit il l'attrapa par le bras pour la plaquer contre un mur dans la petite ruelle, il n'y avait presque personne dans les environs.

"Alors ? Tu crois t'être débarrassée de moi comme ça ? Petite imbécile, tu ne vois pas que je peux te punir moi le soldat et toi la petite esclave bonne à rien ?"

"Lâ... Lâchez-moi..."

murmura-t-elle.

"Je dois aller porter ces ingrédients à mon maître !"

Le soldat se mit à rire.

"Pour l'instant, ton maître c'est moi !"

Il commença à caresser son visage tout en reniflant ses cheveux et son cou.

"Humm tu sens bon pour une esclave..."

Lisa fit la grimace et essaya de se débattre.

"Laissez-moi tranquille sale pervers !"

Elle ne voyait pas comment elle allait s'en sortir, et puis elle ne pourrait pas aller se plaindre à son vrai maître étant donné que la parole d'une esclave vaut beaucoup moins que celle d'un soldat.


Dernière édition par Lisa Piccolini le Dim 27 Juin - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:07

Apolodros était venu à Rome pour voir qui était ce fameux Caius qui avait osé être pas très sympathique avec Ptolémée. Enfin, il ne savait pas s'il devait repartir ou s'il devait aller lui '' casser la figure ''. Il était en train de se promener tranquillement dans les rues de Rome pour aller visiter. Il était tranquillement dans les rues. Il venait de passer devant une ruelle et il vit une scène qui n'avait pas l'air d'avoir lieu d'être. Il s'approcha alors et attira la fille de son côté à lui. Il dit alors à l'esclave, d'une voix sévère et énervé.
Je vous prierai de lacher cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:21

Le soldat et Lisa aussi d'ailleurs furent surpris lorsque cette dernière fut tirée par un jeune homme loin des griffes du soldat. Elle se demandait qui il était, ne l'ayant jamais vu dans les environs. Le soldat le regarda d'un air furieux.

"Et qui êtes-vous pour vous interposer ainsi ?!?"

Lisa se cacha derrière l'homme en évitant le regard du soldat, à nouveau on l'éloignait de lui ce qui n'était pas une mauvaise chose. Elle se dit qu'elle allait tout de même devoir dire quelque chose à son maître pour éviter que le soldat ne se venge encore plus s'il arrivait à l'attraper seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:24

Apolodros aurait très bien pu continuer son chemin et ignorait royalement ce qui se passait devant ses yeux mais ce n'était pas du tout son genre et il n'aimait d'ailleurs pas ce comportement des hommes envers les femmes.
Je suis le protecteur du prince Ptolémée et je crois que vous n'avez aucun droits sur cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:35

Le soldat grogna et haussant les épaules.

"Bah si vous la voulez tellement je vous la laisse, ce n'est qu'une esclave"

dit-il en regardant Lisa comme si elle était une moins que rien. Celle-ci regarda le soldat partir en soupirant de soulagement, elle ne savait pas encore si elle était en danger ou pas avec le jeune homme qui l'avait sauvée mais s'il disait vrai qu'il était vraiment le protecteur de Ptolémée, elle n'avait probablement rien à craindre.

"M... Merci.."

répondit-elle timidement. Du haut de ses 17 ans, elle n'avait pas beaucoup de force et de pouvoir pour réussir à se sortir elle-même de ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:03

Apolodros resta poli quand le soldat grogna. Il lui en aurait bien fichu des baffes mais bon, il n'était pas dans son pays alors il allait éviter de commencer des esclandres. Il souria quand elle le remercia.
Ne me remercie pas, c'est tout à fait normal. Je n'allais pas laisser cet idiot bête comme ses pieds t'embêter alors qu'il n'a aucun droit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeVen 11 Juin - 20:19

Lisa baissa la tête lorsque le jeune homme insulta le soldat puis haussa les épaules.

"Mais il a raison, je ne suis qu'une esclave..."

dit-elle en soupirant. Le marchand d'esclave lui avait bien dit que les esclaves n'étaient que des moins que rien, et elle avait gardé l'habitude d'être traitée ainsi, même si ce n'était pas le cas avec Caius César.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 6:10

Il fit non de la tête. Il ne pensait pas du tout ça des esclaves.
Non, je ne suis pas du tout d'accord. Ce n'est pas parce que tu es une esclave que tout le monde a le droit de t'agresser comme il vient de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:03

Lisa regarda le jeune homme dans les yeux en souriant.

"Vous savez, à Rome c'est comme ça..."

Cela la touchait de voir que ce genre de comportement ne plaisait pas à tout le monde.

"Au fait, moi c'est Lisa !"

Elle préférait ne pas préciser tout de suite qu'elle était l'esclave personnelle de Caius César.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:06

Il souria. Il savait bien qu'à Romé c'était ainsi mais bon, ça ne lui plaisait pas du tout. Mais bon, il n'était pas chez lui alors il ne pourrai rien faire.
Je le sais bien qu'à Rome, c'est comme ça mais les comportements ainsi ne me plaisent pas du tout mais bon je ne suis pas ici chez moi donc je peux rien changer.
Il souria quand elle se présenta. Elle pouvait être l'esclave de n'importe qui,ça ne changera pas le point de vue.
Enchantée Lisa, ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Apolodros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:10

La jeune fille continua à sourire, elle connaissait à peine Apolodros mais elle l'aimait déjà bien.

"Vous êtes gentil, si seulement les romains agissaient comme ça..."

dit-elle en soupirant. Il faut dire qu'elle était devenue esclave d'une manière tellement barbare que cela ne se serait probablement pas passé ainsi chez les égyptiens.

"Comment appelez-vous les gens qui vous servent en Egypte alors ?"

Les seules fois où elle était allée en Egypte avec son maître, elle avait quasiment dû rester collée à lui sauf lorsqu'il allait (soit-disant) s'entretenir avec le prince Ptolémée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

Apolodros aimait bien Lisa; Il la trouvait sympathique.
Et oui mais en Egypte, ce n'est pas tellement la même chose.
Il souria et lui caressa doucement la joue.
Vous savez, tout le monde n'est pas comme ses barbares d'ici. Tu sais, toout le monde n'apprécie pas forcément ce que ses romains font à leurs esclaves mais heureusement, je pense, que certains doivent être gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:04

"Il paraît que les égyptiennes sont très heureuses, c'est normal je doute qu'elle se soit faites capturées après que leur parents aient été tués..."

dit-elle en baissant la tête. Elle venait d'avouer ce qu'il s'était passé pour elle et ça Apolodros devait l'avoir compris. Pourquoi lui avait-elle dit cela alors qu'elle n'en avait parlé à personne d'autre ? Elle n'en savait rien, elle était un peu troublée par le jeune homme. Essayait-il d'être un peu protecteur comme il l'est avec Ptolémée qui est plus jeune qu'elle ? Elle rougit légèrement en sentant sa main sur sa joue.

"Oh mais vous savez, tous les romains ne me traitent pas ainsi... mon maître me respecte lui, contrairement à ce soldat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:09

Oh je ne savais pas désolé Lisa. Tu peux m'en parler si ça peut te faire du bien mais je ne te force en rien du tout.
Oui, il essayait d'être un peu protecteur avec elle parce qu'il s'était pris d'affection pour elle. Il la trouvait tellement sympathique et craquant.
J'espère bien que ton maître te respecte, sinon je risque d'aller deux-trois mots à ton maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:19

Lisa soupira en détournant le regard et se frottant le bras.

"Ben... c'est la façon dont j'ai atterri ici, des romains ont attaqué mon village et promettaient que mes parents resteraient en vie si j'acceptais de partir avec eux, j'ai accepté mais ils les ont quand même tués..."

Une petite larme coula sur sa joue.

"Après je suis arrivée chez un marchand d'esclave, puis chez un homme qui m'a apportée comme cadeau à l'empereur. Ensuite il m'a offerte à son fils Caius..."

Elle releva le visage.

"Il est très gentil avec moi, mais je reste une esclave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 6:45

Oh je suis vraiment désolé Lisa. Je ne savais pas du tout.
Quand il vit qu'elle avait laissé échappé une petite larme, il passa doucement son pouce sur son visage pour essuyer cette larme.
Je sais que tu restes qu'une esclave mais ça ne donne pas le droit à
quiconque d'être méchant envers toi alors tant mieux si Caius est très
gentil avec toi. Je sais qu'on se connaît depuis pas très longtemps mais
je t'aime bien alors promets-moi que dès qu'on te fait mal, viens me
prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:21

Elle rougit légèrement lorsqu'il essuya sa larme mais sourit.

"Ce n'est rien... c'est la première fois que je raconte mon histoire alors je suis un peu émue"

dit-elle tout doucement. Elle hocha la tête lorsqu'il lui suggéra de venir le voir si elle se faisait maltraiter.

"Caius doit partir en Gaule demain, j'espère que je n'aurai pas d'ennuis en son absence..."

dit-elle un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:34

Il hocha la tête.
D'accord. Allez arrête de rougir voyons.
Il eut une idée quand celle-ci lui dit qu'elle espérait ne pas avoir d'ennui pendant que son maître partait en Gaule.
Si tu en as envie, tu peux rester avoir jusqu'à ce qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 19:47

La jeune fille se frotta la tête un peu gênée lorsqu'il lui dit d'arrêter de rougir.

"Je n'y peux rien, c'est la première fois que quelqu'un a un geste aussi tendre envers moi"

Elle fut très surprise de la proposition du jeune homme mais elle fit un énorme sourire.

"Vraiment ?!? Mais... vous êtes sûr que cela ne dérangera personne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 6:43

Il eut un petit rire quand elle se frotta la tête un peu génée.
D'accord pas de soucis mais je peux arrêter mes gestes tendres si ça vous mets aussi gênée Lisa.
Il souria quand il la vit avoir un grand sourire à sa proposition. Il lui proposai parce qu'au moins, elle serai en sécurité.
Bien sûr si je vous le propose. Non, ça ne dérangera personne et puis comme ça, vous serez en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:35

Lorsqu'il proposa de cesser ses gestes tendres si cela la gênait tant que ça, Lisa se mordit la lèvre.

"Non ! S'il vous plaît... c'est juste que je ne suis pas habituée"

dit-elle cette fois sans rougir. Leur situation était tout de même étrange, ils venaient de se rencontrer et pourtant il lui offrait déjà sa protection qu'elle acceptait avec plaisir.

"Vous êtes si gentil avec moi, je vous promets de vous rendre un service en échange ! Vous savez, je fais très bien la cuisine ! Ah mais vous avez probablement déjà quelqu'un qui s'en occupe... Demandez-moi ce que vous voulez, je le ferai ! Tant que cela reste dans le raisonnable"

dit-elle amusée, elle se disait qu'elle n'allait probablement pas avoir de problème avec le service qu'elle offrait en échange de sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 18:46

Il souria. Elle n'avait pas l'iar de vouloir qu'il arrête ses gestes. Lui, ne voulait pas non plus les arrêter. Il aimait bien montrer de l'affection pour les gens qu'il aime bien
D'accord, pas de problème. Mais si jamais un geste que je fais te gène, n'hésite pas à me le dire.
Certes, il venait à peine de se rencontrer mais il l'aimait bien alors il ne supporterai pas de la savoir en danger quelque part.
Non, je n'ai personne qui fait la cuisine pour moi mais je veux te protêger parce que tu es très sympathique et que je trouve très charmante. Je n'attends rien en retour. NE te force pas à faire quelque en échange. JE fais ça parce que je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:45

Elle hocha la tête lorsque le beau jeune homme lui dit de l’avertir si elle n’aimait pas les gestes qu’il faisait.

D’accord, mais je pense qu’avec vous il n’y aura pas de souci

dit-elle avec un grand sourire. Puis elle secoua la tête lorsqu’il lui dit qu’il ne voulait rien en échange de sa protection.

Merci mais je tiens vraiment à faire quelque chose pour vous ! Je peux vous préparer des plats, je le fais bien pour Caius César !

Elle le regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:35

Il souria quand elle répondit qu'avec lui, il n'y aurai aucun soucis.
D'accord. Mais si jamais c'est le cas, n'hésite pas à me le dire ma belle.
Il souria encore plus quand elle parla de préparer des plats, vu qu'elle le faisait bien pour Caius Cesar. Tiens donc, on entend souvent parler de lui.
Si tu tiens vraiment à me préparer des plats, d'accord. Mais alors je veux que tu les fasses avec plaisir et non en te forçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:32

Lisa hocha la tête en rougissant très légèrement en entendant "ma belle". Pourquoi rougissait-elle ainsi ? Beaucoup de gens l'appelaient ainsi mais pas vraiment avec le même ton. Mais l'entendre de la voix de son protecteur, cela lui donnait une étrange sensation. Elle lui fit un grand sourire lorsqu'il accepta qu'elle lui fasse à manger en échange de sa protection.

"Ne vous en faites pas pour cela ! ça me fera plaisir"

Elle se posait tout de même une question.

"Vous allez rester jusqu'au retour de mon maître ou vous repartirez avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) Empty
MessageSujet: Re: L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)   L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esclave ne s'en sortira pas comme ça ! (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambre Viola (fini)
» Lisa Richelieu (FINI)
» Jérémy Lerman [Fini]
» Flavio Delco Fini
» Gaia Césaria pas fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: