KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit café ? (Jérémy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:40

C’était le matin. Shirley avait fini son job de stripteaseuse et avait même ramené un client dans son lit. Le client y était toujours d’ailleurs, mort, tué par la double personnalité de Shirley après avoir couché. A l’orphelinat on lui faisait prendre des pilules pour que ses crises soient de plus en plus fréquentes, mais elle n’était pas encore à 100% dans sa deuxième personnalité. Elle savait ce que son double faisait, mais cela ne l’inquiétait plus. Elle était donc en train de boire un café, étant presque seule dans l’établissement. Elle connaissait bien le patron vu qu’elle venait assez souvent ici après son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:19

Jérémy venait d'arriver. Il avait trouvé un petit hôtel en ville où dormir et où déposer ses affaires. Il avait donc mit ses valises à l'hôtel en attendant de trouver mieux. Il décida d'aller prendre un petit café comme remontant de son voyage. Il vit un café et décida d'y entrer. Il n'y avait pas beaucoup de monde, presque personne à vrai dire. Il remarqua une jeune femme. Il s'asseya non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:31

Lorsqu'elle vit le jeune homme entrer, Shirley fut tout de suite tirée de ses pensées. Il faut dire qu'il était plutôt mignon. Elle lui fit un petit sourire lorsqu'il alla s'asseoir pas loin d'elle.

"Salut !"

Il devait être nouveau car elle ne l'avait encore jamais vu en ville.

"Tu viens d'arriver, je parie"

Elle se pencha un peu pour lui parler. A moins d'être homo il ne devait pas être indifférent à ses "attributs" plutôt généreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:37

Il l'avait remarqué aussi, on ne peut pas dire qu'elle se fonder dans le paysage avec sa beauté. Il lui fit un petit sourire aussi.

Salut.

Il commanda un café avant de la regarder.

Oui, je suis arriver ce matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:47

"Ah, et tu viens faire quoi ici ?"

Elle continuait à sourire tout en se demandant s'il était aussi dangereux qu'elle voir plus ou pas du tout. Lorsque la tasse du jeune homme fut servie, elle leva la sienne.

"Santé ! Au fait moi c'est Shirley"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:50

Je viens ici en vacances.

En même temps, dire '' je viens regarder ici s'il y a des méchants'', ça fait un peu con. Elle lui sourit et prit sa tasse de café et la leva.


Enchantée Shirley. Moi c'est Jérémy. Santé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:54

*Drôle d'endroit pour passer ses vacances*

pensa-t-elle. Elle ne s'attarda pas plus sur le sujet.

"Tu aimes faire la fête ? Je peux te montrer plein d'endroits par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:57

Il ne comptait pas dévoiler toute sa vie.

Oh oui, j'adore ça ma jolie.

* Oups c'est sorti tout seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:04

Elle fut un peu surprise au surnom mais éclata de rire.

*Ah si tu me voyais telle que je suis, tu ne dirais peut-être pas ça*

pensa son double. Shirley sortit une petite carte de visite de la boîte de striptease où elle travaillait. Il y avait juste le nom et l'adresse, il ne pouvait pas savoir qu'elle travaillait là-bas.

"Tu peux aller dans cette boîte, c'est la meilleure de la ville pour faire la fête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:09

Il rigola aussi. Il avait eu peur qu'elle le prenne mal ou autre mais non ce ne fut pas le cas et heureusement. Il prit la petite carte de visite et la regarda puis il releva la tête en la regardant elle.

D'accord, ben j'y viendrai faire un tour ce soir>.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:14

"Cool ! J'y serai sûrement aussi, alors on pourra se voir !!"

dit-elle en le regardant pour l'allumer un peu.

"Tu es venu seul ici ?"

demanda-t-elle en se déplaçant pour venir à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:18

Jérémy sourit de son sourire le plus charmeur pour l'allumer aussi.

Cool. Oui, je suis venu seul ici. E t toi, tu as quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 16:37

Elle prit une fausse mine triste.

« Non je n’ai personne, je ne sais pas pourquoi mais je ne trouve personne qui veuille rester après la nuit… »

Dit-elle ensuite en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:49

Il ne comprit pas tout là. Parce qu'elle était triste et d'un coup elle souriait. Y'as bien quelque chose qui clochait.

Oh c'est bizarre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:48

Elle vit bien qu'il y avait eu un couac, cela arrivait parfois. Elle se rattrapa vite en lui prenant la main, se penchant un peu.

"Pourtant je suis jolie, hein ?"

dit-elle en gardant le sourire cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:16

Il avait trouvé un peu bizarre son changement de personnalité d'un coup comme ça mais il ne se posa pas plus de questions. Il sourit quand elle prit sa main et lui serra doucement.

Oui très très jolie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:31

Elle se déplaça pour venir à côté de lui.

« C’est très gentil ce que tu me dis »

Murmura-t-elle. En plus d’être schyzophrène, sa première personnalité était proche d’être nymphomane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:41

Plus les secondes passaient et son coté bizarre commençait sèrieusement à lui plaire.

Oh mais c'est très sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:13

« je dois dire que tu es très mignon toi aussi »

Dit-elle en frottant sa poitrine contre le bras de Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:18

Merci ma beauté.

Il sourit en sentant sa poitrine contre son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:29

Elle sourit et se permit d’avancer sa main sur l’entrejambe de Jérémy.

« J’espère que tu vas passer un bon moment… demain »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:38

Il se mordit la lèvre en sentant sa main. Tout en glissant sa main sur la cuisse de Shirley, il lui répondit :

Oui j'espère aussi.. Mais si tu y est, il devrait y avoir aucun probleme à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:53

Elle hocha la tête.

« Tu verras, je suis sûre que ça te plaira »

Elle commença à remuer ses doigts sur son entrejambe puis s’écarta et se leva.

« Je vais juste aux toilettes »

Dit-elle en lui faisant un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 10:55

Il sourit et se mordit plus fortement la lèvre en sentant qu'elle bougeait ses doigts. Il la regarda malicieusement quand elle lui dit qu'elle allait juste aux toilettes. Il se leva 2 minutes après elle, vérifia que personne ne les voient et alla dans les toilettes pour femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitimeMar 11 Jan - 11:03

Shirley se demandait si Jérémy avait bien compris le message, lorsqu’elle le vit arriver dans les toilettes des femmes elle lui fit un grand sourire.

« ça alors, mais que faites-vous là ? »

Demanda-t-elle en rigolant. Elle regarda un peu autour d’elle.

*C’est parfait, on est à l’abri de tous regards*

pensa son double. Pour le moment elle n’avait pas besoin de penser au meurtre, la première personnalité de Shirley reprit le dessus.

« Oh zut, en plus j’ai oublié de mettre une petite culotte »

Dit-elle en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café ? (Jérémy) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? (Jérémy)   Un petit café ? (Jérémy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ? (Jérémy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jérémy Lerman [Fini]
» Rendez-vous avec ma nouvelle victime... (Jeremy)
» Un amour de petit garcon
» Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: