KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Rafle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:03

Durant la seconde guerre mondial, le monde avait subit la haine de Hitler, décidant de déporté Juif, Tzigane, Homosexuel...ect. Des morts qui avaient choqué le monde entier.La guerre avaient été gagner , des déportés avaient survécu mais toujours avec le traumatisme.

2011, tout recommence, 2011 , la natalité est basse on pouvait compter 4 enfants par famille et maintenant seulement deux enfants. Le président avait mit ça sur le faites qu'il y avait trop d'homosexuel, transsexuelle et transformiste tous attiré par les hommes. Il avait décidé de ne pas s'attaqué au femme parce que même lesbienne elles étaient toujours fécondable.


PDS
:

Septembre 2011, les troupes de Mozart, Dracula et Cléopatre se retrouvaient tous là pour une journée exceptionnelle.Certains se retrouvé après longtemps, d'autre se voyait toujours mais aujourd'hui c'était aussi façon de refaire des amitiés.Dans chacune des troupes il y avait au moin un couple gay et ils connaissaient tous la nouvelle réforme qui venait d'être lancé. Tout homosexuel serait arrêté.



Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:17

Il y avait en tout 4 couples dans les trois troupes. Mikelangelo et Florent de Mozart l'Opéra Rock. C'est vraiment le couple fusionnel qui s'aime éperdument, toujours à s'embrasser, à se câliner, à se dire combien ils s'aiment. Dans la même troupe il y avait Mass et Valentin, malgré que ce dernier ne soit pas de la troupe de Mozart, eux c'est plutêt l'inverse, plutôt le couple qui se cache. Ensuite il y a la troupe de Cléopâtre avec Florian et Christopher, comme Mikele et Florent, c'est du vrai passionnel et enfin la troupe de Dracula avec Golan et Greg qui sont du genre très discret mais bien moins que Mass et Valentin.
Tous étaient entrain de faire la fête. les couples savaient cette réforme et ca leur faisait très très peur, peur d'y passer pour les caprices du gouvernement c'est pour ca que les couples se faisaient très très discret, mais à la fête il ne se doutait pas être épié
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:25

Un militaire se trouvait parmi la fête et attendait le moindre petit geste pour prévenir ses hommes qui se cachaient aussi et qu'ils interviennent.Ce militaire avait une fille qui s'interressé au comédie musical et il l'avait entendu dire à sa meilleure amie qu'il y avait certainement des couples gay dedans et cette fête avait été une grande occasion.

Valentin était parti aux toilettes avec deux autres danseurs qu'il connaissait bien et ils en étaient venu a parlé de la relation qu'il entretenait avec Mass sans savoir que deux militaires qui était soit disant des technicien ce trouvait là soit à ce laver les mains soit à ce les séché. Ils eurent un même regard et attrapèrent Valentin lui passant les menottes et assommant les deux autres danseurs.Ils lancèrent un appel à leur chef qui fit venir ses troupes armée dans le PDS.


Chef militaire : LA PETITE FÊTE EST TERMINER! Je suis le général Hogan et je viens vous tenir informé de la réforme que vous devez tous connaitre.

Les deux militaires arrivérent tenant Valentin et le balancèrent parterre au pied de leur chef.Le chef approcha.

le chef : La prudence n'était pas assé importante..

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:35

Quand ils comprirent tous ce qui ce passait, les trois autres couples prirent assez peur, Golan et Greg étaient assez éloignés donc ils se disaient que rien ne pourrai déceller leur couple, Mikelangelo se planque, terrorisé derrière Solal, les larmes aux yeux. Mass avait envie d'aller sauver sa moitié mais n'osait pas bouger. Yamin se fait entendre.

Yamin : vous êtes immondes, Valentin est comme tout le monde !! Vous n'avez pas le droit de vous en prendre à ses couples, si la natalité baisse, ce n'est aucunement de leur faute, c'est à cause de la crise, vous le savez plus que moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:41

Hogan : La crise ? Mais quel crise ? Ils vous ont monté la tête et maintenant vous essayez de les protégés!! JAMAIS!! Les fautifs ce sont ces raclures de la sociétés!

Le général les épiées tous surtout les garçons, la plupart des danseuses étaient en larmes surtout celle qui connaissait vraiment bien Valentin.Florent avait mit son bras devant Mass pour lui dire de ne pas bougé.

Vous devriez coopéré je suis sur qu'il n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:49

Certains étaient prêts à se sacrifier, Mikelangelo sanglotait en prononçant des prières quasi inaudible pour la vie de Val et ses amis. Valentin les regardaient en leur disant de ne surtout rien faire, de sauver leur vie, de ne pas les laisser les prendre. Certains non gay étaient prêt à se sacrifier pour leurs amis.

Sofia : Non, personne ne nous a monté la tête, ca fait 20ans qu'on parle de crise !
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:04

Hogan : Eh bien la crise à trouvé sa solution.Embarquez le!

Il regarda tout ce petit monde avec son petit sourire.

Dernière chance si après que je sois parti j'apprends que d'autre ce caché...ce sera bien pire.

Il tourna la tête vers les autres.Mass restait derrière Florent mais il était mal surtout quand il entendit qu'il l'embarquait.Mass se décida à réagir et avança, il pouvait pas laissé Valentin tout seul et il préférait encore être amené que de devoir souffrir en ce demandant ou il pouvait être.

Mass : Amenez moi...Valentin est mon copain...

Hogan : Très bien, ces très bien de coopérer.





Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:12

Mikelangelo voulu aller vers Mass, fondu en larmes comme un enfant à qui on retirait son jouet préféré. Un technicien pas très courageux s'avance et regarde tout le monde.

Technicien : Pardonnez moi...Chef, Mikelangelo et Florent son en couple, Golan et Greg aussi, Florian et Chris.

Il baisse la tête, tout le monde était outré par son comportement.

Nuno : Espèce d’Égoïste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:19

Le chef sourit de cette prise : Bien bien ces bien d'avoir coopéré.

Il lui lança une liasse de billet.

Une petite récompense.

Deux soldats s'occupèrent de passé des menottes à Mass. Et le chef envoya deux soldats sur chaque couple.

Hogan :
Ma pauvre petite fille quand elle va apprendre que ces idoles sont des raclures de la sociétés.

Melissa et Maeva retenerent Mikelangelo autant qu'elles purent mais elles n'eurent pas le choix de lâcher quand les soldats leur collèrent un coup de taser à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:07

Mikelangelo se débattait de toute ses petites forces de rital alors que les autres se faisaient emmener. Mikelangelo arrive à mettre un coup de genoux monumetal au soldat qui le tenait et telle une fusée il fonce vers la sortie, les soldats sortirent leur armes et tiraient mais Mikelangelo valsait entre les balles avant de disparaître, coursé par les soldats qui reviennent vite bredouille et surtout éssouflé.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:26

Le chef leur colla une bonne engueulade et parti avec les autres.Florent était rassuré que son homme est pu s'enfuir.Tout le monde resta abasourdi par ce qu'il venait de ce passé, Maeva et Melissa pleurait tout comme la plupart des filles.

Sofia approcha : Il faut qu'on empêche çà, ils vont faire exactement ce qu'ils ont fait dans la seconde guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:36

Solal : Ils sont forts, ils sauront résister, ils ne les tuerons pas, outre par le travail. Mais il faut retrouver Mikelangelo et surtout le protéger de ses monstres.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:42

Melissa approcha : Nous on va retrouvé Mikelangelo et vous essayez de savoir ou il les ont amené! Si sa ce trouve en plus du travail, il pourrait ce décidé à faire d'autre chose de bien pire..

Le camion dans lequel ils avaient été mit les amena dans une prison ou déjà beaucoup d'homosexuel était enfermé. Ils amenérent leur nouveau prisionnié dans une petite cellule pouvant comporté que deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:52

Les hommes étaient effrayés, ils avaient peur pour leur vie, se souvenant du sort des juif à la fin de la guerre. Mikelangelo disparu de la circulation, en faite il avait réussit à prendre la route vers l'Italie, il comptait s'y retrouver la-bas le temps de trouver un plan pour sauver son homme et surtout ses amis. Donc les filles revinrent vite bredouille à la villa où tous s'était rassemblé en ayant chercher où ils auraient pu être emmené
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:58

Solal : Alors ?

Maeva : Rien..on la pas trouvé..on a essayé de l'appeler sur son portable, il est injoignable.J'aimerais juste qu'il nous dise qu'il va bien.

Sofia : Nous on s'y est tous mit pour cherché , Kamel, Dove et Albert sont entrain d'engueulé le technicien.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:28

Merwan : Il a du réussir à trouver un moyen pour quitter l'état en toute discrétion, je suis presque sur qu'il se dirige vers l'Italie. Le voyage c'est son domaine, il connait des gens, plein de gens qui peuvent l'aider. Il reviendra de lui même avec un plan pour les sauver, vous avez trouver où ils pourraient être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:08

Melissa : Tu as raison, il doit être en Italie on y a vraiment pas pensé..

Diane approcha : Moi..je penses que..ils pourraient être dans une sorte de prison, un stade quelque part ou ils seraient forcément bien surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:15

Solal : Il faut trouver le lieux précis, dans les jours à venir, on va se séparer pour chercher l'endroit exacte, et mesurer la surveillance pour tenter un plan de sortie. Ca risque de prendre énormément de temps, il fait espérer qu'ils soient assez fort jusque là
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:35

Ils acquiessérent tous. Ils commencèrent à faire des groupes.

Les garçons dans la cellule essayaient de ce soutenir mais sa devenait dure.Ils avaient emmené Florian et Mass s'en dire ce qu'ils allaient leur faire mais quand Mass fut ramené dans la cellule il avait été passé à Tabac, Florian avait été gardé..

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:40

Valentin s'approche tout de suite de son petit ami.

Valentin : Mass, que t-on t-il fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:51

Mass se redressa et se colla contre son petit ami au bord des larmes : Ils m'ont posé des questions sur Mikele et j'ai pas répondu alors ils m'ont tabassé..je sais pas ce qu'ils ont fait à Florian..Ils l'ont amené dans un autre étage..mais..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:55

Florent approche, sourcillant, inquiété pour son petit ami, Chris aussi.

Florent : Mais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:19

Mass éclata en sanglot en ce rappelant les minutes passé: Je..je les entendu...je sais pas ce qu'il lui fessait mais il hurlait..comme..comme si ils lui cassé quelque chose ou je sais pas...mais il hurlait...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:47

Chris commence à avoir très peur, lui qui pourtant était une personne forte, les larmes perlaient dans ses yeux.

Florent : Chris, ne t'inquiète pas, Flo est fort, très fort, il faut qu'on se batte jusqu'à qu'ils viennent nous libérer, je sais qu'ils y arriveront alors d'ici là, battons nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:52

Mass resta contre son homme. Les gardiens ramenèrent Florian une heure après le jetant sur le sol.Il resta couché les yeux fixant le mur et seulement des petit gémissements de douleur s'échappé et des sanglots étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Rafle Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Rafle   La nouvelle Rafle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Rafle
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» concert tragique et nouvelle vie
» nouvelle tête, nouveau comportement
» Une nouvelle annonce heureuse [libre]
» Presentation Math ( nouvelle édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: