KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:06

J'étais au répétition de la troupe, j'étais assise dans les sièges près de la scene et depuis ce matin je me sentais bizarre, j'avais rien mangé, j'étais pas malade. Sa m'inquiétai et j'avais dans l'idée d'aller voir le médecin mais je me demandais bien ce que le médecin pouvait bien.Delinda vivait le parfait amour avec Nek depuis une semaine déjà elle avait quitté son mari en amenant Lindsay avec elle et la petite c'était lié d'amitié avec Antonia. Je dis à Delinda que j'avais besoin d'aller voir le médecin et on dit à Kamel qu'on laissé les enfants avec les danseuses qui n'était pas sur scene et nous partions au médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:17

Tout allait vraiment tres buen, Antoine et Ange vivait toujours leur amour pleinement, Del et Nek vivait la meme chose desormais qu'elle avait abandonner son mari avec sa fille sous le bras pour venir vivre avec les Torchera et la troupe. Lindsay s'entendait merveilleusement bien, elles etaient devenu les mailleures amie du monde ce qui ravissait les deux parents unique des enfants donc Del et Antoine. Il fut inquietait quand meme de la voir aussi barbouiller, le matin il lui avait onseiller d'aller voir le medecin, bref une fois partit, les repetition reprenait leur cours, il etait entrain de s'etirer le dos pour tenter la scene final, sur le chanson Pour Nous mais bon il fallait du temps quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:32

J'étais chez le médecin et il m'avait prit sans rendez vous, après consultation tout ce qu'il me conseilla ces de faire un test de grossesse parce qu'il en voyait tout les signes. En sortant de chez le médecin, j'allai à la pharmacie et acheta le test le plus cher et nous revenions dans les toilettes de la ou il répétait, je faisais le test et nous dûmes attendre 5 minutes que la réponse apparassaise et d'après le test..j'étais de nouveau enceinte et j'étais folle de joie.J'allais m'empressai d'aller le dire à Antoine mais j'allais laissé un peu de secret.Nous revenons nous assoir dans la salle et je pose mes mains sur mon ventre comme si j'étais déjà enceinte depuis longtemps et voir si il s'en rendait compte.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:45

Pendant plusieurs minutes il continua son entrainement jusqu'au moment ou il tendit un peu trop les bras en arriere et il bascula, se retrouvant sur les fesse, ce qui fit rire tout le monde. Il rala un peu avant d'aller rejoindre sa main, en s'approchant il vit sa position et il ouvrit alors de grand yeux, que voulez vous, faut le temps que ca tilte la haut. Il demanda confirmation du regard, en restant immobile, il avait du mal a y croire que une fois ils avaient reussit a le concevoir car c'est vrai qu'en une semaine la derniere fois datait d'il y a un mois, car toute les derniere relation entre eux avait ete de la facon plus cru et non de facon reproductrice, donc ca datait d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 12:48

J'avais rit en voyant la chute d'Antoine.Je souris en voyant la tête d'Antoine quand il me vit comme ça et je me leva et approcha de lui en lui prenant les mains et les posa sur mon ventre pour lui donné confirmation qu'on avait réussit en une seul fois. J'étais tellement heureuse , mes yeux brillaient sous la joie que je ressentais.Tout le monde nous regardé en comprenant ce qui se passait.
On va l'avoir notre nouveau petit bébé
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:02

Quand elle posa ses main a lui sur son ventre, il sentit deja que c'etait un peu dure ce qui assurait la grossesse. Il eut un grand sourire et il l'attira tout contre lui et il la couvrit de baiser, la tout de monde comprit, surtout Antonia qui se mit a courir jusqu'a sauter dans les bras de son papa elle etait vraiment heureuse. Antoine sourit et embrassa le front de sa petite puce en lui disant que oui, bientot la famille allait d'avantage s'agrandir puis quelque minutes après ont vit une petite bouche de cheveux noir a quatre patte et la couche a l'air venir vers eux, c'etait Anthony qui avait 10mois desormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:17

Je me baissa et souleva Anthony, j'allais allé voir mon gynécologue pour pouvoir faire une échographie quand même.A combien j'en était exactement mais je penses au moin un mois parce que nos autres rapport avait été fait à la sauce Romaine pour évité les détails.
La surprise est pas fini, on ma dit quelque chose sur le trajet du médecin
Delinda approcha et me chuchota quelque chose à l'oreille et je souris en disant de le faire.Que sa allait être marrant de voir leur tête.

Delinda sourit : Et comme une surprise n'arrive jamais seul et que vous savez qu'Angie et moi on fait pas les choses séparément et ben vous aurez à compté un autre bébé en plus du prochain d'Angie et Antoine.
Elle avait déjà eu trois nuit de folie avec Gaius et sa avait largement suffit pour qu'ils donnent un petit frère ou une petite sœur à Lindsay.Elle n'en était qu'a trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:28

Quand Gaius avait entendu ca. Il avait ouvert de grand yeux, Delinda avait sourit au jeune homme de son coeur alors que sa fille courait vers elle toute heureuse. Antonia etait toute heureuse et dit a son papa qu'elle l'avait dit que la jeune femme allait avoir un bébé tot ou tard. Ce qui fit rire le jeune pere. Gaius se jeta dans les bras de sa belle et la couvra de baiser, un peu trop meme, elle du meme l'arreter, il y a des enfants. Julia se leva et alla feliciter ses deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 17:55

Les jumelles Lennox enceinte , les fils Torchera allaient le sentir passé. Les levé à 3 h du matin pour n'importe qu'elle chose.Ces surtout Gaius qui aller découvrir, Antoine connait déjà ça.
Bon courage Nek.On va s'amusé toute les deux et je pourrais même lui passé quelque vêtements qui était à Anthony, il en a vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:10

Mais Antoine lui etait ravis d'avoir un nouveau bébé et surtout de devoir etre au peit soin de sa petite cherie d'amour. Il sourit quand la jeune femme lui dit qu'il devait avoir du courage. Les deux frere avait decider de rendre leur ainé un peu inquiet. Ils s'approcherent et lui dise.
Accroche toi mon gars car une femme enceinte c'est pire qu'un tyran, pas vrai Greg, j'espere que t'es solide car elles sont imprevisible surtout connaissant ma belle alors la tienne cava etre pire. Tu verras ca sera mieu pour le deuxieme. Moi je suis qu'un pauvre legionaire qui obeit a la plus jolie des chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:15

Je souris a ce qu'ils disaient au pauvre Gaius. Sa ce voyait déjà dans ses yeux qu'il était inquié.Les filles s'y mettait aussi.
Heureusement que tu obéis à ce que je te demande tu sais comment je te punis sinon et je sais que Delinda elle aime bien les punition si son homme écoute pas ce qu'elle demande surtout en étant enceinte.Quand j'étais enceinte d'Antonius, j'ai envoyé Antoine me cherché un panier de fruit et du roti de porc a 5 heures du matin.
Delinda : Ces vrai parce que je serais capable a 4 heures du matin te demandé des macarons à la cerise avec crème chantilly et glace à la framboise nappé de vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:22

Mais je suis corp et ame sous votre commandement ma jolie et ne les compare pas a maman car elle est un cas unique au monde qui est identique avant pendant et après la grossesse, mais ses deux la, ce sont surtout pas des cas appart surtout d'après ce que j'ai entendu, ta jolie est PIRE que la mienne et deja que je patine dans la semoule, enfin je patoge dans les drap plutot, tu va etre servit. Moi cava c'est mon troisieme, j'ai deja subit deux petite tigresse enceinte meme si j'ai vecu trois grossesse mais bon, j'espere que tu as de l'endurance mon vieux, je te parle en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:47

Gaius sourit un peu inquiet de tout ça ces surtout de ne pas être a la hauteur et de ne pas la satisfaire comme il faut ces ce qui lui faisait surtout très peur.
Dis donc...vous vous êtes liés pour me faire peur ces ça ? parce que si ces le cas, j'ai la joie de vous annoncez que vous avez réussit.
Delinda sourit comme les autres : Nous ? Mais pas du tout mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:57

Oh Nek, tu nous prend pour des menteurs ? On t'aurai prevu, et de ce que je sais, Delinda a la normal c'est un tyran alots vraiment je te plain et ne viens pas pleurer dans nos bras car ta chere amoureuse t'en demande a longueur de nuit car on t'aura prevenu. Serieusement, s'occuper d'une femme c'est pas du tout les vacance, car elles mangent a longueur de journées, elle te reveil en pleine nuit pour trouver quelque cose impossible, comme des fraise a la sauce chocolat a 4h du matin, sinon elles te reveille pour que tu les fasse monter tu sais ou, et peu importe si tu es fatiguer ou non donc met toi au sport tu va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:11

Delinda sourit : Aller mon chéri n'est pas peur je suis pas si tyran que ça et puis je serais gentille avec toi pas comme Angie avec Antoine.Et puis j'éviterais de te faire lever dans la nuit, j'essayerais le plus possible je te le jure.
Elle s'approcha pour venir l'embrassé tendrementet se blottir dans ses bras, elle avait changé depuis qu'elle était avec Nek.Angie se blotti dans les bras de son homme et l'embrassa tendrement, elle était tellement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:31

Les deux jeune frere de Nek rierent un peu quand elle lui promis qu'elle ne serai pas aussi tyran qu'avec Antoine comme l'etait sa soeur jumelle. Alors vraiment Nek cava etre les vacance pour lui car Angie n'etait pas si terrible que ca dans le fond. Mais ils savaient qu'elle disait ca que pour le rassurer car une fois les hormones bien declencher, c'est plus aussi angelique une femme enceinte. Alors que les deux couples se faisait des bizou, Lindsay et Antonia rigolerent en lacchant un "beurk" a l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:51

Je stoppa le baiser et baissa la tête vers les filles en riant
Dites mesdemoiselles vous aussi vous allez en faire des bisous à des garçons pas des jolie garçons qui on 2056 ans au minimum mais des garçons quand même.
Bah oui parce que si on réfléchit bien, ils sont très âgé dans notre époque. Quoique physiquement on avait l'impression qu'ils avaient entre 20 et 35 ans
Antonia : Nous aussi on commandera des bébés au dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

La petite avait bien comprit ce que voulait dire Angie avec les 2056ans, elle avait 2048ans, donc elle n'etait pas tres plus jeune que les autres mais ca bien sur, seul les Torchera et Angie savait la signification de cette phrase. A la question de la petite, Antoine rigola et s'accroupit devant sa fille.
Hum oui mais tu as encore le temps mon petit ange, il faut deja trouver un tres gentil garcon pour te faire plain plain de bizou et surtout qu'il soit correct après les deux se feront un plaisir d'apporter un jolie bébé pour mon petit coeur que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:14

Et sa pour le jolie garçon j'y ferais bien attention qu'il est bien pour toi, je veux pas que la petite princesse que tu es ce retrouve avec un méchant pas beau qui te rend toute triste et je suis sur que dans cette époque sa existe encore des garçons comme ton papa. Extrêmement beau, gentil comme tout, adorable, attendrissant et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:24

Oui oui, je sais que mon papa est parfait mais personne ne sera aussi parfait que mon papa a moi donc plus parfait ca n'existe pas. Hein mamie.
Julia eut un petit rire en hochant la tete ce qui fit rire non seulement le principale interesser mais aussi les deux frère qui allait alors. Lindsay sortit en riant qu'elle etait amoureuse de son papa, et en plus Antonia le confirma en disant que son papa elle l'aimait plus que tout au monde, mais elle etait encore enfant donc c'etait pas inquietant.
Mais moi aussi je t'aime tres tres fort ma petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:41

Je voudrais pas cassé l'ambiance mes chéries mais vous avez une répétition à continué et puis Roméo à besoin d'entrainement pour plus finir sur les fesses pour la dernière scene. Parce que sinon sa sera plus tragique mais très comique.
Je sentais déjà le besoin de m'assoir, ces dingue et pourtant je suis pas enceinte de beaucoup. J'étais entrain de me posé des questions parce que mon ventre était déjà pas mal rond. Je me mettais en tête que sa allait être une grossesse multiple sur et certaine. J'avais du flaire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:56

Soit contente Ange, comme ca tu pourras t'occuper des fesses de Roméo. Et je suis sur qu'il adorerai ca. Pas vrai Roméo.
Christopher tais toi, il y a des enfants, c'est vrai que ma jolie s'occupe de mon arriere train tout douloureux de mes chute je ne dirai jamais non savant bien qu'elle non plus ne serai pas mecontante.
Christopher se mit a rire avant d'attirer le jeune homme qui failli se retrouver a nouveau sur les fesses, decidement, le sol aimait vraiment son derriere. Les femmes hors la troupe s'assirent a leur place avec les bébé alors qu'ils se remettait a repeter surtout a assouplir la colonne de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

Les pauvres enfants et leur âme qui vont pas resté si innocente que ça à force de nous entendre..
Je m'assis avec les autre filles pour les regardé répété j'adorais les voir répété mais cette satané scene me faisait peur du au faites qu'il soit suspendu a une hauteur aussi élevé c'était tellement dangereux pour lui comme pour Sofia.J'avais mes mains posé sur mon ventre et un sourire au lèvres heureuse d'être enceinte tout comme Delinda l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:19

La mere eut un rire en entendant ses belles filles parler ainsi, elle s'assit vers elles avec les jumeaux dans leur cosy ou ils dormais bien paisiblement. Après un long moment il tenterent un essais de montée donc ils furent attacher a la taille et furent soulever tout doucement pour avoir le temps de rattraper s'il y a un probleme et justement il y en eut un, Roméo bascula un peu trop mais Christopher le stabilisa, puis ce fut Sofia qui tanguait un peu mais Amelie fit de meme que Christopher, tout etait histoire de transposition du poid du corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:31

Je pouvais pas regardé cette scene j'étais morte de trouille rien qu'en les voyant tangué comme ça. Et enceinte j'avais pas besoin d'autant d'émotion même si je sais qu'ils étaient surveillé par des professionnelle. Je préférais partir dans les loges et direction les toilettes quand des nausées arrivèrent. Et voilà ce que je haïssais le plus. Je l'avais dit à Julia et Delinda que je m'absentais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh !! Le roi est de bonne humeur !!!! || Ambre
» La nouvelle Rafle
» concert tragique et nouvelle vie
» Presentation Math ( nouvelle édition)
» nouvelle tête, nouveau comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: