KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE    Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:18

J'étais ici depusi peu . Arrivée depuis quelques semaines à peine , je n'avais pas eu tellement de temps afin de m'installer . Je venais donc de finir . Toutes ces robes , ces chaussures , et toutes ces affaires , cela faisait un rand , très grand dressing . J'étais déjà bien contente d'être là, mon deuxième pays en quelque sorte . Depuis toujours j'envais ce pays , pour Paris , la culture , la langue , tout ce qu'on racontait sur ce pays me passionnait, me fascinait, depuis toujours et surtout depuis mon voyage ici-même , il y a des années . J'aimais beaucoup même extrêmement être ici , un peu comme chez moi . J'allais à la porte vitré , je l'ouvris et sortis sur le balcon , la vue sur les jardins était sublime , je me pris alors à rêver en chantonnant. La chanson , une deuxième passion , un peu refoulée , mais très puissante , j'avais d'ailleurs emmener ma guitare et avait un piano classique dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE    Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:26

Jules etait en plein dans les preparatif du banquet. Mais il prit quelque heures de repit pour monter voir l'une des princesse tout nouvellement arrivé à Versailles, il avait comme habitude d'aller souhaiter en personne la bienvenue a toute ses nouvelles tete venant a Versailles, que ce soit chef d'etat ou simple courtisans, il venait toujours, c'est donc ainsi que le jeune roi fut devant la porte de la jeune femme, une jeune courtisane mit a la disposition des invités vint annoncer a la princesse la venue du Roi en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE    Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:33

Alors que je rêvassais , en admirant la beauté du jardin , une jeune courtisane vint me trouver pour m'annoncer l'arrivée imminente du Roi dans mes appartements, j'acquieçais et attendais le Roi sagement et posément sur le balcon . Jules-Antoine était un bon Roi , jeune mais juste . C'était néanmoins un ami avant tout , je le connaissais depuis assez longtemps et malgré son plus jeune âge , l'appréciais énormément . Lorsque j'entendis frapper je lançai un doux " Entrez , c'st ouvert . " Le Roi apparût et je lui fis une révérence , c'était le Roi tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE    Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  I_icon_minitimeVen 17 Déc - 20:42

Il entra alos dans la chambre, habiller comme tout bon roi qui se respecte, il sourit d'un signe de tete a sa reverence.
Je vous souhaite la bien venue parmis nous Anastasia. Avez vous fait un bon voyage Ma Mie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE    Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 11:37

Elle souria en le voyant entrer , toujours habillé très classe et dignement . Il lui souria à son tour avant de lui parler . Sa voix était douce et sonnait comme une harpe . Je lui répondis d'un petit sourire , en m'avançant un peu plus afin qu'il puisse m'entendre . Un agréable voyage , merci . Et je souligne au passage que c'est très aimable à vous , de m'accueillir une nouvelle fois sous vôtre toit et de m'offrir votre douce hospitalité . Votre pays et votre cour me sont très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE    Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:18

Jules prit la main de son amie et y deposa un baiser comme il se doit.
J'en suis enchanté ma chère, c'est encore un plaisir de vous acceuillir a Versailles, Savez que la princesse Ambre est en manque de vous et qu'elle m'assome de belle paroles a votre encontre ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE    Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez bien . | J-A DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tout va bien ? [ Ptolémée ]
» Tout va bien... enfin je crois (Pto)
» Une colision bien aprécier! {Cléopatre ^^
» N'être plus maître de son corp pour le bien de deux êtres
» Il faut être bien habillé pour un anniversaire // Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: