KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Même les pestes ont leur point faible.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:34

Oui, tu sais, je l'adore sans le connaitre, je trouve dommage qu'il soit partit si tot, il avait du potentiel pour aller très loin. J'ai entendu certaine de ses chansons, c'etait vraiment un grand artiste. Si tu veux, j'ai un ami, il pourrai mettre ses chansons sur CD et le mettre en vente comme un album, je sais que c'etait son projet.
Il calla sa tete contre la sienne et la serra douceent dans ses bras, Jeho ne lui avait pas dit mais un jour grace a l'aide de la soeur, il avait reussit a entrer dans leur appartement et il avait trouver une petite surprise laisser par Florian. C'est ainsi qu'il lui glissa a l'oreille.
J'ai un petit cadeau pour toi, je crois qu'il tenait a ce que tu l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:37

Oh oui il serait heureux et je sais de quoi on ferait de l'argent récolté...il était dans une association d'enfant adolescent cancéreux...Je suis sur qu'il donnerait l'argent à cette association il faisait beaucoup pour.
Hayley le regarda dans les yeux ne comprenant pas.
Une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:47

C'etait mes attentions, donner a cet association et après discution avec la presidente, Florian sera le visage de l'association. La surprise ? Regarde.
Il se releva avec elle et lui montra le mur ou une vidéo comme ca a être projetern Florian, on voyait que c'etait en phase terminal, la veille de sa mort, avec les quelque force qui lui restait, il parlait.
Hayley, la petite princesse, je sais que dans les jour a venir je vais mourir, je le sais, j'aimerai te demander une faveur. Vis pour moi, Fait la vie que tu aurai du avoir avec moi avec un autre, aime le comme tu maimait, as les enfant qu'on aurai du avoir. Fait le, pour moi, je ne veux pas que tu sois malheureuse. Tu es tout pour moi. Je sais qu'un jour tu trouveras quelqu'un et qu'il t'aimera quand je t'aimait. Cette nuit, j'ai ecrit une chanson pour toi.
Il se traina jusqu'a son piano qu'on voyait dans la vidéo et commenca a jouer une musique avant de chanter de sa magnifique voix, certes rouiller et fatigué par la maladie mais toujours aussi belle. C'etait "elle danse seule". Après la chanson il envoya un baiser de sa main en lui disant.
Je t'aime, je compte sur toi pour faire ce que je t'ai demander, je ne serai heureux que lorsque tu seras heureuse sur cette terre sans moi.
Il renvoya un baiser puis la vidéo se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:00

Hayley se retourna et regarda la vidéo, elle posa ses deux mains sur sa bouche en voyant Florian...mal en point, la veille de sa mort, sa elle en était sur.Une larme coula sur sa joue en l'entendant parlait.Elle écouta ensuite la chanson et en regardant autour d'elle elle vie d'autre personne pleuré, élève, prof, parents d'élève et puis les parents de Florian...Elle s'approcha d'eux et fut surprise que ce soit le père de Florian qui la prenne dans ses bras, il n'avait jamais vraiment accepté leur relation du au faites, qu'Hayley avait un look assé différent des autres jeune fille plus a cause de la couleur de ses cheveux (voir avatar). Le père pleura dans ses bras tout comme hayley fit de même.Il lui demandait d'être heureuse avec un autre, d'avoir la vie qu'ils auraient du avoir..elle allait réalisé sa demande mais il resterait son premier et unique grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:14

Jehovah resta a sa place quand elle alla vers les autres, finalement il alla rejoindre près de ses amis le piano ou il s'installa regardant les scenes, lui avait les yeux un peu charbonner par la petite humidité de ses yeux sous toute ses emotions. Il comprenait la peine de la jeune femme, lui c'etait pas du tout la meme chose mais il comprenait. Il preferai rester a l'ecart car eux le connaissait ce Florian, pas lui et c'etait la le vrai Jeho, discret et a l'ecart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:25

Le reste de la journée ce termina en grande émotion et Hayley était venu vers Jehovah, elle l'avait prit par la main et en décrochant un cadre,elle l'avait emmené au cimetière parce qu'elle ne pouvait pas y aller seul, sa aurait été trop dure.Arrivé au cimetière c'est une tombe encore très fleuri qu'on pouvait découvrir, des plaques venant de beaucoup de monde mais pas encore de photo.Elle prit le cadre droit dans ses mains et vena le calé contre la pierre tombal.

Spoiler:

Elle resta un moment et puis repartie avec Jehovah pour aller dans un café boire un verre seulement tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:32

Il etait rester silencieux de la suivant, ne savant vraiment pas quoi lui dire, je voulant pas briser ce moment qui se devait d'être dans un silence complet. Une fois au café, il s'installa en face d'elle. La commande fut vite reglé, c'etait pour lui un chocolat. Il leva les yeux vers elle, n'osant pas ouvrir la bouche pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:22

Hayley commanda un café, elle en avait vraiment besoin.Sa ne pouvait que lui faire du bien et puis elle en buvait des tonnes et des tonnes.

Parle moi de toi
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:25

Et bien que dire sur moi, je m'appelle Jehovah, enfin c'est mon surnom mais mon vrai nom personne n'a le droit de le savoir. J'ai vecu 15ans au Japon et 4ans en Ecosse, je suis un enfant du voyage entre les famille d'acceuil, je passait autant de temps chez une famille qu'a l'ADAS. J'aime la musique, le danse et ecrire, j'adore ecrire, j'ecris dès que je peut, voila je crois que tu sais tout de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:04

Tu te serais entendu avec Florian...ta vie ressemble presque à la sienne sauf que lui a été adopté par des gens merveilleux..et qu'il ne les as pas quitté...On dirait que tu as été mit sur ma route pas pour n'importe quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:19

J'ai eut 16 famille, tous c'etait 6mois avec eux 6mois a l'ADAS appart la derniere, j'y suis rester deux ans jusqu'a venir ici avec mes amis après ma rupture avec mon petit ami de l'époque, j'etait un enfant qui se soulageait en se faisant mal, depuis tout petit je m'ouvrait les poignet, j'essayait de m'ouvrir la groge mais je ne ressentait aucune douleur. J'avais tellement peur dans ma derniere famille qu'eux aussi me traite comme un esclave que j'ai tenter d'empoisonner mes frère et mo, pere, heureusement je n'ai pas reussit. Mais aujourdui, appart mecorcher en surface avec un compas quand je m'ennuie, je fait plus rien. Allons, arretons de parler de mes familles et mes misère, maintenant, j'ai trouver des amis avec qui je suis bien, j'ai plus peur et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 1:40

Sa ne sert à rien de ce faire du mal comme tu le fais. Regarde moi j'ai fait 2 tentatives de suicides...et sa ne m'aurait mené à rien car je n'aurais pas réaliser les souhaits de Florian..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 6:03

Le mal, c'est fini, je ne fait plus rien qui mettrait mes jours en danger, donc tu n'as rien a craindre pour moi. Tu me fais penser a Autumn, tu sais celle avec mes cheveux rose, elle est toujours la premiere a me dit fait pas faire ci faut pas faire ca, toujours a s'inquieter pour moi. Elle est pareille avec les deux autres, elle nous materne mais on adore ca, avec elle on reprend un peu une nouvelle vie. Je suis le plus jeune des quatres, le pire que qu'en 6mois que je le connait, j'ai tout eux niveau coupe, avec trois coiffeur a la maison. Si tu m'avait vu il y a pas longtemps, tu aurai eut peur. Je crois meme qu'un jour, j'avais la meme que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:14

Ma couleur de cheveux c'était une façon de me rebellé face à ma famille et puis Florian adoré ça. Même en vêtement sa l'amusait de m'acheté des fringues complétement décalé, la plupart des keffiers que j'ai ces lui qui me les as acheté voilà pourquoi ils sont si important à mes yeux.Mais je penses que je pourrais m'entendre avec tes amis. J'aime bien être coiffé et aller chez un coiffeur sa me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 12:25

Oh je suis sur que oui et je suis sur qu'ils se ferai un plaisir de te coiffé ainsi ils laisseront un peu mes cheveux tranquille, pour tout t'avouer, quelque jour avant la rentrée j'etais cheveux très long et gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:12

Ah oui d'accord, j'imagine très bien. Sa devait t'aller bien quand même.Moi de même je suis passé par beaucoup de couleur de cheveux et sa me plait de changé, j'aime bien les cheveux de ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:19

Oh moi aussi, j'ai fait, blonde, rouge, violet, vert, gris, noir, bleu. Court, très long, crète. Avec les autres on a fait un blog avec toute les coiffures que j'ai eut, si tu veux je te passerai l'adresse, je suis qu'ils se feront un plaisir de te changer complement. Moi aussi j'adore je trouve que c'est originale et ca etonne tout le monde en la voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:25

D'accord je veux bien pour le blog et puis j'aimerais changé de coiffure et de couleur de cheveu alors si tu peux en parler à ton ami sa serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 17:30

Sans probleme, tu me dit quand est-ce que ca t'arrangera et je te fait ca, de toute maniere il vont accepter j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:07

Ben ce weekend j'ai rien à faire, je les laisserais choisir la couleur je suis sur qu'ils choissirons très bien
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:22

Parfait alors, bon, je suis navré mais je vais devoir y aller, sinon je vais me faire taper sur les doigts. On se vois se week end alors. Tien je te laisse l'adresse.
Il prit sa main et marqua avec son feutre eye liner, bah il prend ce qu'il a sous la main et il ecrit l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:38

Hayley sourit et lui dit aurevoir et puis rentra chez elle en renotant l'adresse sur le papier.
Le samedi après midi, Hayley se rendit à l'adresse que lui avait donné Jehova pour l'occasion elle avait mit un chemisier, une mini jupe et dessous un porte jartelle pour faire sexy, elle n'avait pas de culotte, ni de string. Souvent comme ça en faites.Elle mit des bottes avec le tout.Elle avait attaché ses cheveux. Elle tapa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:49

La veille le groupe de jeune avait fait la fete jusqu'au bout de la nuit et donc le pauvre Jehovah etait totalement lessivé tellement qu'il avait oublier que la jeune femme devait venir donc la maison etait legerement en bordel, des bouteille de bierre un peu partout mais surtout que jeune garcon etait avachi a plat ventre sur le divan habiller d'un collant et d'une tunique sans manche Hello Kitty, il avait chanson de coupe depuis la derniere fois, il avait les cheveux plus long et noir-violet/bleu. Le chat de la maison en boule contre lui.
C'est la jeune femme de la maison qui vint ouvrir, elle eut un grand sourire et n'y alla pas par quatre chemin la prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue comme si c'etait une amie de longue date.
Hey coucou toi, les garcon sont chaud pour s'occuper de toi. Ne t'inquiete pas du bordel et du machin sur le divan, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:55

Hayley sourit d'être accueillit comme ça
Ces gentil comme accueil, je me fiche du bordel.
Elle entra
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:07

Installe toi, je vais chercher les deux coiffeurs.
Elle l'invita a s'asseoir sur le fauteuil pas loin du divan ou se trouvait Jehovah en plein dodo. Les garcons ont decider de lui mettre quelque rajout et couper un peu afin que ce soit plus en volume et teindre tout sa en rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les pestes ont leur point faible.
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi dans un même combat..
» la prof , l'élève et leur vie
» Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: