KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Même les pestes ont leur point faible.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:43

Si tu lui en parle tu vas lui faire pété un plomb, elle n'a même jamais pleuré même pas a son enterrement, elle est resté frustré, elle ne quittait pas le cercueil des yeux mais pas une larme ne coulait.Rien que ça si t'arrive à la faire pleuré, t'aura au moin fissuré la pierre qui entoure son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:47

Mais comment la faire pleuré ? Je ne la connait pas, tu la connait toi, comment puis-je la faire pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:56

Sa aurait été plus simple si tu avais connu Florian mais vu que tu ne l'as pas connu.Sa serait dure.Attend je vais te montré une photo de lui.
Spoiler:

Tien voilà ces lui peut être qu'en lui montrant la photo sa pourrait lui faire un effet choque.Je suis entrain de pensé ici tout le monde connaissait Florian et tout le monde l'adoré. Ces bientôt son anniversaire il aurait eu 20 ans on pourrait faire une journée hommage.Je sais que sa va lui faire un sale effet à Hayley et elle pourrait bien finir par pleuré.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:00

Je peut organiser ca rapidement avec quelque amis, parle moi de lui un peu plus, que je sache un peu ce qui aimait et ca m'aidera pour organiser quelque chose qui lui fasse vraiment de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:04

Florian aimait la danse, la chanson, le théâtre..il aimait tellement de chose que je ne saurais tout te citer mais je crois que je t'ai dit là ces le principal.Et puis bien sur il aimait Hayley plus que n'importe quoi au monde, elle était sa seule raison de ce lever le matin, il en était venu a vivre à la maison tellement ils étaient inséparable.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:09

Je vois, je ferai mon possible alors pour que ce soit le mieu possible, je me sens un peu coupable, j'y suis aller fort c'est pas mon genre en faite. Je te promet la meilleur fete d'hommage, quand est-ce possibe de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:01

Vendredi sa sera bien puisque son anniversaire ces le lendemain.Je suis sur qu'avec ça, elle va craqué et montré vraiment ce qu'elle ressent..Florian était un garçon vraiment bien, je suis sur que tu l'aurais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:06

S'il aimait danser et chanter, faire de la musique et theatre, oui surement car j'aime beaucoup ca aussi? Bien, je prepare ca pour Vendredi, je te tient au courant de l'avancement, pas un mot a Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:13

T'inquiete elle ne sera rien toute façon on ne parle jamais de Florian..si tu veux des photos de lui je peux en faire des grand format.Des photos de lui ces pas ce qui manque elle était toujours entrain de le prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:15

D'accord, tu me fait passer tout ca dans la semaine, je vais devoir aller en cours, on se tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:25

Pas de problème, a plus tard
Elle se leva et s'en alla, Hayley était dehors assise dans l'herbe avec sa guitare et jouer une musique tout en étant perdu dans ses pensées.Elle pensée à Florian, comme toujours chaque fois, tout le temps.Elle arrêta et posa ses mains sur sa tête.Elle entendait encore la voix de Florian..Elle n'arrivait pas à pleuré et pourtant...elle en n'aurait vraiment besoin..elle avait le cœur tellement lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:33

Jehovah retourna en cours, durant toute la semaine il communiqua avec la soeur de la jeune femme, il l'evita pour ne pas faire encore de betise, et puis il avait pas trop le temps de la voir preparant tout d'arrache pour que je sois le mieu possible. Ils avaient meme dessiner a la craie le visage souriant du jeune homme, la salle etait pleine de fleur, chaque chose avait sa place, il y avait un livre d'or aussi ainsi qu'une collecte de fond afin d'acheter une plaque d'hommage qui sera mise au lycée en son souvenir, car ici tout le monde l'aimait meme les profs, is avaient tout prevu a la lettre, Jeho fut etait pas sa soeur ce coeur, l'ex de son ex qui est aussi un frere de coeur et son meilleur ami. Les quatre etait du meme style, enfin Jeho avait des meche bleu, sa soeur les cheveux rose, les deux autes Emo normal avec piercing. il ne manquait plus que la jeune femme, dont la soeur etait partit la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:45

La sœur de Hayley lui avait fait passé des photos en grand format pour accroché au mur, des photos de Florian ou il souriait, tout le temps, elle ne l'avait jamais vu autrement.Hayley fut tiré par sa soeur..
Carolanne...j'ai autre chose à faire que te suivre...
Aller viens ces pas pour n'importe quoi..
.
Hayley se laissa tiré jusqu'à la salle et quand elle vit le décor et puis les gens présent dans la salle, elle resta de marbre encore une fois les larmes n'arrivaient pas à coulé elle avait une boule enorme dans la gorge et elle restait figé en regardant les portraits de Florian, son visage dessiné à la crai..les fleurs..personne n'avaient oublié que cété son anniversaire aujourd'hui.A vrai dire..Hayley n'avait jamais réalisé qu'il était mort alors ces peut être sa qui faisait qu'elle ne pleurait pas..Quand elle était dans l'appartement qu'ils avaient occupé sa lui arrivé de parler à Florian et de faire comme si elle avait une réponse.
Pourquoi..pourquoi vous avez fait ça?
Hay, Florian aurait eu 20 ans aujourd'hui..
Il a 20 ans aujourd'hui, on va le fêtait ce soir comme tout ses anniversaire.
Elle prit sa sœur par les épaules
Florian est mort Hayley, il est mort..il faut que tu réalise et que tu fasse ton deuil..
Non Caro...Flo est pas mort..il est toujours là..près de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:53

Jeho avait reussit a trouver la mere du jeune homme, elle etait toucher par ce qu'avait fait le jeune homme, ele avait comprit quand il lui avait expliquer ce qui s'etait passer. La jeune mere s'approcha et posa sa main sur 'epaule de la jeune femme qui aurai du etre sa belle fille.
Hayley, il est partit il y a des année de ca, c'est finit depuis longtemps ma belle, rappelle toi, sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:00

Hayley commença à trembler rien qu'à voir la mère de Florian, elle ne pouvait pas mentir pas elle et au fond Hayley ne réaliser pas mais elle savait.
Je veux pas...je peux pas le laissé partir..j'ai besoin de lui...j'ai besoin de lui..
Et tout ça brisa enfin la pierre qui entoura son cœur et elle éclata en sanglot comme jamais, toute les larmes de son corp, toute les larmes qu'elle n'avait pas laissé coulé depuis sa mort...Elle pleura dans les bras de celle qui aurait du être sa belle mère..
J'ai besoin de lui..
Elle se laissa glissé sur le sol en pleurant...Ces là qu'elle entendit une musique débuté et sa n'arrangea pas sa tristesse..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:05

La jeune mere la serra fort dans ses bras, meme si elle n'a pas épouser son fils, elle la considérait comme sa fille. Tout le monde se retourna en s'ecartant un peu, la mere fit approcher la jeune femme pour qu'elle voyen Jeho etait au piano, la fille aux cheveux rose sur le piano a chanter avec sincérité. C'etait un hommage a leur amour briser. Aux refrain, Jeho chantait aussi se reteant quand meme de pleurer car cette chaosn depuis qu'il l'a entendu, elle le fait pleurer. Derriere, des photos du couple avec quelque commentaire sur leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:11

Hayley s'accrochait à la mère de son amour,son seul et unique amour. Les larmes ne cessaient de coulé, elle regardait les photos. Il lui manquait tellement, comment elle pourrait avancer alors qu'il était la raison pour laquelle elle continuait de vivre. Elle était assé surprise de voir ce garçon bizarre au piano et puis cette fille. Elle ne connaissait pas du tout la fille.Elle approcha d'une photo de Florian et posa sa main dessus en caressant la photo.
Pourquoi...pourquoi t'es parti? Flo...je t'avais dit que je pourrais jamais vivre sans toi...attend moi là haut...je vais venir...je peux plus supporté cette vie sans toi...elle n'a plus d'importance..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:17

La fille etait une esthetienne donc elle n'etait pas au lycée. A la fin de la chanson, Jeho aurai bien voulu aller vers la jeune femme, mais il prefera pas, c'est la mere de florian qui s"approcha
Ne fait pas ca Hayley, Florian aimerai que tu vives pour lui que tu te batte a sa place et que tu sois heurese. Je sais que cava etre dur mais on est tous la et on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:26

Comment je pourrais être heureuse alors que la seul personne qui me donnait le sourire n'est plus de ce monde ? On devait ce marié et avoir un bébé...on voulait avoir une famille...je pourrais pas vivre avec quelqu'un d'autre que lui..ces impossible..ces lui et seulement lui..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:30

Je sais ma belle, mais je sais qu'il refuserai de te voir malheureux, s'il etait la, il te dirait, garde moi dans un petit coin de ton coeur et reprend ta vie a 0 trouve le bonheur et soir heureuse pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 1:54

Pour l'instant, je pourrais pas retrouvé le bonheur, Florian est encore trop présent dans mon esprit et dans mon cœur..
Les larmes repartirent de plus belle..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 2:03

Tu as le temps Hayley, prend le temps qu'il te faudran sois forte, comme il aurai aimer que tu sois.
Jeho sur un coup de tete osa venir. Il se mit a sa hauteur.
Elle a raison, tu doit etre forte pour lui, ne pas abandonner, je sais de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:17

Hayley continua de regardé la photo quand elle entendit la voix de Jéhovah..
Ces toi qu'à tout préparé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:25

Oui, le jour de la rentrée enfin ma rentrée ta soeur est venu me voir et elle m'a parler, c'est aussi pour me faire pardonner, j'y suis aller fort avec toi, le garcon que j'ai été ce jour la, ce n'etait pas le vrai moi. Mes amis m'ont aider a tout preparer. Je trouve que c'est une perosnne qui meritait qu'on fasse ca pour lui. Je sais qu'au fond, tu es une fille super mais que tu te protege par cet violence pour ne pas souffrir toi. Si tu me le permet, je vais t'aider a reprendre une vie, comme il le voudrais, tu le merite Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:15

Oh oui Florian le mérite. Il était fantastique, il aimait tout le monde, il n'avait pas d'ennemie ici tout le monde l'aimait. Il était tellement gentil, même si lui n'allait pas bien il ne le montrait pas et il donnait le sourire à tout le monde..en particulier à moi...Il aimait chanter, tout le temps il le faisait et il chanter tellement bien..il avait énormément de fan.Il t'aurait adoré et toi pareil.
Sur un coup, Hayley se blotti contre Jehovah et ferma les yeux.C'était une façon de lui dire merci pour tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même les pestes ont leur point faible.   Même les pestes ont leur point faible. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même les pestes ont leur point faible.
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi et moi dans un même combat..
» la prof , l'élève et leur vie
» Je suis l'ombre à leur tableau remplie de bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: