KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours de sport [ Roméo ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:31

Trois mois mon amour, et il y a trois bébé. Je crois que notre passage sous la douche n'a pas ete très innoncente.
Roméo sourit et posa ses mains sur celle de son homme qui etait sur son ventre, de toute facon, le bébé pouvait etre que de Matt car Roméo n'a eut de relation avec personne d'autre que ce homme non proteger. Et depuis le jour sous la duche, il n'y a eut QUE Matt qui avait eut droit au corps de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:39

Oh, je suis tellement heureux mon coeur.
Il ne s'attendait pas du tout au fait qu'il allait devenir père de 3 enfants. Il était, à cet instant, le plus heureux de tous les hommes. Il caressa doucement de ses pouces le ventre de son homme.
Au fait, bon anniversaire mon amour.
Il le fit descendre de ses genoux pour aller l'asseoir à coté de lui. Il se mit à genoux devant lui et alla embrasser son ventre tout tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:57

Roméo sourit et embrassa son homme tout doucement et le laissa caresser son ventre, avant de caresser ses cheveux amoureusement.
Merci mon amour.
Puis quand il se mit a genoux, il caressa alors ses cheveux et ferma les yeux en souriant.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:16

Quand Roméo lui caressa les cheveux en lui disant qu'il l'aimait, il souria et lui répondit alors qu'il l'aimait aussi. Il lui murmura alors qu'il revenait de suite. Il alla dans la pièce à coté chercher la bague qu'il avait acheté et revint dans le salon tout sourire. Il se mit à genoux devant Rom qui lui était toujours assis et sortit l'écrin contenant la bague et l'ouvrit devant lui. Il lui fit une longue et belle déclaration avant de finir par :

Mon amour, veux-tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:34

Quand il commenca a lui dire la plus belle declaration d'amour, il l'ecouta en souriant mais pleurant aussi en meme temps, il caressa son ventre avant de fondre en larmes et de poser sa main sur sa bouche.
Oh mon amour, mille fois oui, j'en serai honnorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:49

Il remonta, heureux comme tout et passa la bague au doigt de Roméo. Il l'embrassa alors amoureusement en lui essuyant ses larmes. Il le serra alors dans ses bras. Il s'asseya à coté et le prit sur ses genoux en l'embrassant.
Hum, mon amour, ça te dit qu'on vire ton frère de la maison et qu'on fête ça comme il se doit ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:15

Benvolio etait juste derriere, il rigola et leur dit que c'etait très sympas, mais finit par les felicité et lui dit qu'il rentrait a la maison, il leur souhaite une bonne nuit de fiancaille. Il embrassa son frère avant de s'eclipser. Roméo regarda alors son homme et sourit en se mordant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:18

A vrai dire quand Matt entendit que Benvolio était juste derrière eux, il eut peur que ce celui ci l'ai mal pris mais quand il les félicitas, qu'il rentrait à la maison et qu'il leur rendait une bonne nuit de fiançailles, Matt souria. Une fois qu'il fut parti, Matt se leva, prit dans ses bras son homme et le porta jusque dans la chambre. Une fois dans la chambre, il le déposa sur le lit et s'asseya à coté en se penchant en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Roméo ]   Cours de sport [ Roméo ] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport [ Roméo ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour
» ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR
» ROMEO || Je suis Mono-femme dans la Couchitude
» Un cours de théâtre à l'antique
» Nannerl A. Burton( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: