KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR Empty
MessageSujet: ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR   ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:52

ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR Sans_t61
FT; Mikelangelo Loconte
Bonjour Key West,
Je m'appelle Roméo DA SILVA,
J'ai 30ans,
Je suis né(e) le 5 décembre 1981 à Cerignola. ITALIE.
Je suis Chanteur-Musicien
En ce moment je suis Célibataire
Je suis Bisexuel
Je fais parti(e) des ##JE SUIS UNE STAR

:: Mon Caractère ::