KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR Empty
MessageSujet: ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR   ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR I_icon_minitimeDim 12 Juin - 17:52

ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR Sans_t61
FT; Mikelangelo Loconte
Bonjour Key West,
Je m'appelle Roméo DA SILVA,
J'ai 30ans,
Je suis né(e) le 5 décembre 1981 à Cerignola. ITALIE.
Je suis Chanteur-Musicien
En ce moment je suis Célibataire
Je suis Bisexuel
Je fais parti(e) des ##JE SUIS UNE STAR

:: Mon Caractère ::
Roméo est encore plus un ovni du coté du caractère. C’est vraiment un jeune homme qui approche du syndrome de Peter Pan, mais pourtant, il reste une personne adulte. Comme le dit une amie, il est capable de s’émerveillé de voir un distributeur de billets. Sinon, il reste encore très enfant mais avec un coté super rockeur. Il est doux, tendre, et surtout très sensible et s’attache très facilement aux gens et c’est pour la vie. Jamais il ne s’énervera sur qui que ce soit, ce n’est pas un homme violent du tout. Il est très sensible, un rien serait capable de l’émouvoir aux larmes. Roméo est un amour avec ses fans, il essaye de retenir un maximum de nom, il est toujours très bisous et câlins avec ses fans, parfois il leur fait des petits cadeaux. Roméo « sait tout mais ne comprend rien », déjà il ne maitrise pas encore complètement le français ce qui fait qu’il a des répliques complètement à coté de la plaque qui le rende adorable. Il a un gros défaut, il pique dans les affaires des autres. Mais il a la grande qualité de faire des repas de dieux mais après nettoyer vaut mieux ne pas lui demander sinon il en a pour la journée. Très bosseur en faisant le minimum.
---------------------------------------------------------
:: Mon physique ::
Roméo est un ovni même physiquement. Déjà, il a des cheveux blonds à mèches noirs, parfois l’inverse, parfois tout d’une couleur, parfois tout de l’autre. Il a de grands yeux marron clairs. Il a vraiment le physique décalé. Il n’est pas si grand que cela mais il est beau. Il a un signe particulier c’est qu’il se maquille constamment. Il ne sort rarement sans maquillage. Depuis Mozart, sa garde de robe est proche de ses costumes de scène. Il garde encore au fond de lui un grand coté enfant. Il va vraiment une démarche assez spéciale. On dirait qu’il est monté sur ressort.
---------------------------------------------------------
:: Mon histoire ::
Roméo Da Silva, né le 5 décembre 1981 à Cerignola, dans la province de Foggia, dans la région des Pouilles, en Italie, est un chanteur italien, à la fois auteur, compositeur, musicien, interprète et directeur artistique.
Roméo Da Silva participe dès son plus jeune âge à des émissions de télévision, et à des spectacles scéniques. À l’âge de vingt et un ans, il rencontre la chanteuse Rita Pavone, et remporte le premier prix national du Festival musical de Castrocaro, destiné à promouvoir de nouveaux artistes.
Il fait ses premiers pas en France en tant qu’acteur et participe au projet de comédie musicale Les Nouveaux Nomades, de Claude Barzotti ; Roméo enregistre en studio la totalité des chansons à l'aide de l'écriture phonétique, car il ne maîtrise pas encore totalement le français. Le projet ne voit finalement pas le jour.
Roméo vit durant neuf ans à Liège (en Belgique), et y exerce son métier. Il y sera découvert par Alec Mansion. Maîtrisant beaucoup d'instruments (piano, clavier, guitare, batterie et percussions), il devient arrangeur de certaines chansons pour des chanteurs belges. Il se produit dans des shows dans différents pays, comme le Brésil.
A partir de 2009, il interprète le rôle de Wolfgang Amadeus Mozart dans la comédie musicale Mozart, l'opéra rock dont le succès en France, en Belgique et en Suisse, lui vaut d'accéder à la notoriété auprès du grand public. Son premier single, Tatoue-moi, extrait de la comédie musicale, est n°1 des ventes en France en janvier 2009.
Avec la troupe de Mozart, l'opéra rock, il a gagné trois prix aux NRJ Music Awards. Cette comédie musicale mêlant musique classique et musique rock est désormais disque de diamant.
Roméo Da Silva est élu en 2009 Liégeois de l'année dans la catégorie culture. Il demeure peu connu dans son pays natal qu’est l’Italie.
Après la seconde tournée en France. Chacun retourne à ses Occupations, et Roméo décide de quitter l’Europe pour s’installer en Floride, à Key West. Afin de pouvoir enregistrer en toute tranquillité son album tout en prenant des vacances bien méritées.
Il est seul dans la vie, seulement accompagné de son frère et de sa sœur. Il espère trouver l’amour un jour auprès d’un homme, peut-être auprès d’une femme qui sait...

      :: Mes Liens ::

      ANGELA DA SILVA
      GRANDE SOEUR
      Il l’aime beaucoup sa grande sœur, il l’a beaucoup charrié quand il était enfant mais il l’aime plus que tout.
      PIETROT DA SILVA
      PETIT FRERE
      Lui et son petit frère font vraiment la paire, niveau bêtise, personne n’a un aussi bon niveau qu’eux, ce sont vraiment les rois de la bêtise pour faire enrager leur grande sœur Angelo.


    Signe particulier : Il ne maitrise pas bien les langues outre l’italien
    Tatouage / Piercing : Aucun
    Votre secret : Il est directeur artistique qui a arrangé dans le monde entier des concerts des plus grandes stars.
    Aime : Chocapic - Musique - Peter Pan - Chant - Sa famille
    Aime pas : Les personnes qui disent des mensonges pour être les plus intéressantes - Toutes les personnes négatives
    Le film que vous ne vous lasseriez pas d'écouter : Peter Pan
    Un film qui vous fait pleurer : Amadeus
    Un film qui vous fait rire : American Pie
    Votre chanson fétiche : Je danse avec les dieux - Mikelangelo Loconte
    Groupes de Musique : Mozart l’Opéra Rock


Piikà - Piikà

    Âge : 17ans
    Poste Vacants ? : []oui [XX]non
    Comment avez-vous connu le forum? : C’est le mien BOURIQUE
    Fréquence de venue : 7/7
    Code : Court toujours Forest
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
 
ROMEO DA SILVA || IL PICCOLO STAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [ Roméo ]
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour
» ROMEO || Je suis Mono-femme dans la Couchitude
» ROMEO || Je suis nul à faire la vaisselle ! Je suis capable de commencer le jour et de terminer quand il est soir !
»  ##JE SUIS UNE STAR || 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: AVANT DE COMMENCER :: PRESENTATION :: Parfait !!! Bonne route-
Sauter vers: