KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un cours de théâtre à l'antique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:49

Aujourdui il y avait un grand projet pour le cours de theatre de la grande école la plus grande de Belgique. Roméo est jeune garcon de 18ans originaire de ce pays reviens après deux ans envrion d'absence. Il avait eut une enfance très dure, violenté et violer tout simpletement par sa mere et son beau pere pendant 16ans. Justement il y a deux ans il s'est enfuit de chez lui partant sur les routes.
6mois après il etait tomber entre les bras d'une troupe de musique qui cherchait un ultime chanteur et ce fut Roméo, dit desormais Marc Antoine. Aujourdui il etait de retour pour une tournée avec cette troupe en Belgique. Le cours avait pour objectif d'aider les jeune etudiant a bien se mettre dans la peau de leur personnage. Roméo etait avec ses amis dans les eleve, habiller en survetement de sport. La troupe arriva en costume et commenca a se presenter avant d'appeler leur dernier membre Roméo qui rigola et se leva pour aller les rejoindre en gardant son costume camoufllé sous les vetement de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 11:58

Matthieu, alias Matt, a eu ses 19 bougies la semaine passée. Il est originaire de Londres mais suite à un divorce de sa mère qui vint alors habitée en Belgique et ben, il se retrouve aujourd'hui en Belgique. Il était étudiant en théatre alors ce fut pour lui une immense joie de venir étudier dans la plus grande école de Belgique.
Aujourd'hui, suite à un projet pour le cours de théatre, on leur avait annoncé qu'ils auraient la visite d'une troupe de musique. Bon d'accord, Matt n'avait pas été très réjouit puisque lui voulait faire théatre et on leur annonçait la venue d'un groupe de musique. Mais bon, il était quand même venu assister au cours, rien que pour pouvoir '' matter '' les beaux garçons de la classe. Il en avait d'ailleurs repéré un. Il savait qu'il s'appelait Roméo mais il n'en savait rien de plus. Bref, ils étaient donc assis quand il vit rentrer la fameuse troupe de musique, tous habillé en tenue romaine. Il fut assez surpris quand il les entendit appelé Roméo et que celui-ci se leva pour aller les rejoindre. Mais Matt fut tout content parce qu'il se disait que Roméo devait aussi être en costume ce qu'il l'arrangeait bien. Il attendit donc avec impatience de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:41

Roméo avait toujours eut une attirance forte pour les hommes, surment a cause de toute ses douleur de l'enfance, son pere est mort quand il etait tout bébé. Il etait aussi assez special le jeune homme, il a deux piercing et un tatouage, un piercing a la langue, un piercing au nombril qui est souvent un dragon au yeux rubis et son tatouage etait un tatouage tribal qu'il avait en bas du dos http://penthousejewelry.com/images/ttph-504.jpg avec son prenom en latin donc "Romanus".
Roméo grimpa sur la scene et retira ses survetement et se retourna en tenue de Marc Antoine, celle de la fin du spectacle. Kamel le tres celebre choregraphe francais etait la avec sa troupe, il y avait les 6 chanteurs plus Ivan et Mickael eux etant les deux comédien important de la comédie musical. Tout le monde commencait a parler du métier de comédien car tout ce petit monde faisait de la comedie en plus du chant et de la danse dans le spectacle appart les deux comédien.
Ils expliquerent qu'il fallait rentrer tout de suite dans leur personnage, Sofia rajouta meme que chacun d'entre eux vivait leur vie a travers ce personnage, par exemple elle elle est Cleopâtre du reveil a la chute dans les bras de morphée. Ce qui etait le cas de tout le monde dans la troupe.
Le professeur annonca le programe du cours qui va durer une bonne partie de la journé car c'etait une journée special pour les etudiant en Theatre c'etait un honneur d'accueillir cette troupe immenssement celebre en France et en Suisse et ca commence en Belgique.
Il y avait les 8 personnage et Kamel qui lui n'allait juste que regarder. Comme il y avait 40 eleves sans compter Roméo, ce fut 10 par groupe de deux comedien, Roméo se fit avec Christopher, Sofia avec Amelie, Mickael avec son pote Ivan et enfin Dominique fut avec Medhi. Le professeur les envoya un peu en piochant au pif dans la liste des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:56

Matt, lui, était attiré par les hommes depuis tout petit. Il n'avait jamais été vraiment attiré par les filles, c'était pas trop son truc à vrai dire. Il ne savait pas du tout que Rom avait des percings et tatouages. De son coté, Matt n'avait rien du tout. Le fait de faire un percing et un tatouage lui avait toujours fait peur mais bon peut-être un jour...
Il le vit donc enfin monté sur scène et comme il l'avait prévu, Roméo retira son jogging et se retrouva en costume de scène. Là, Matt crut qu'il allait lui sauter dessus. Il était vraiment en train de plus craquer sur lui. Il écouta toutes les explications de la troupe sans rien dire et quand le prof annonça le programme et qu'il leur dit que les élèves allaient se répartir par groupe, Matt croisa les doigts pour se retrouver avec Roméo. Ca l'arrangerait. Le rpof tira des élèves au hasard pour les mettre avec les différents comédiens. Quelques minutes plus tard, une bonne nouvelle attendit Matt, le prof le mit avec d'autres avec Roméo et un des comédiens. Matt fut tout content, tout sourire et attendit donc que Rom et son pote viennent vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:18

Roméo pendant ce temps avait longuement discuter avec son meilleur ami qu'etait Christopher sur la scene de comedie de la piece qu'ils allait faire. Ils avaient quand meme ecouter ce que faisait les autre, Medhi et Dom faisait la scene d'avant main dans la main, Amelie et Sofia firent la scene de l'arrivée de Cleopâtre afin demener Antoine avec elle, les deux comedien choisir la scene avant le serment et donc les deux amis choisir la scene avant le mariage de Ptolémée et Cleopâtre.
Les deux hommes prirent les 10 copie du texte de la scene, eux avait deja les leur avec le spectacle en entier. Roméo distribuerent deja les texte et pour commencer il s'assirent afin de faire connaissance ou d'ou moins connaitre les prenom de chacun, comme le dit chaque groupe. Après ce fut la premiere lecture, ils firent lire le texte replique par replique chacun son tour, c'etait la premiere epreuve avant de faire les groupe de trois, MA/C/B, ce sont les trois personnages de cette scene.
Après ils demanderent de faire des groupe de trois, donc trois groupe de trois et le dernier qui restera se mettera avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:33

Le prof avait réparti les élèves par ordre alphabétique en choisissant au hasard avec les comédiens. Matt étant en fin de liste alphabétique, il eut le temps de pouvoir regarder et admirer Roméo. Il le trouvait de plus en plus beau. Mais bon, à un moment donné, il se décida à regarder ailleurs quand même pour ne pas que Roméo se sente observer et surtout pour qu'il le remarque pas. Ca serait un peu...beaucoup idiot même.

Après avoir été réparti par groupe,
Matt prit le texte distribué par Roméo en le remerciant avec un joli sourire. Il se présenta comme tous les autres élèves firent puis il dut lire. Bon ça, ça ne le dérangeait pas du tout, du tout. Et quand ils demandèrent de faire des groupes de trois, Matt fit de suite le calcul et savait que le dernier qui resterai irait avec Rom et Christopher. Alors il fit en sorte de rester en retrait pour laisser les autres se mettre en groupe. Et comme il le voulait, il se retrouva donc avec les comédiens. Il était tout sourire. On aurait un petit enfant qui venait d'avoir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 13:59

Christopher avait bien vu tout de suite que ce garcon n'etait pas indifferent au grand charme de son Marco comme disait Sofia. Et jusetement il en fit un commentaire discret dans l'oreille ce qui fit rire Roméo doucement, il posa ses yeux sur lui et vit qu'il etait encore de le regarder ce qui lui echappa un sourire, car il le vit vite retirer son regard tout de suite de lui.
Il sourit en se mordant la levres en voyant le jeune homme finir par etre avec eux, il savait qu'il avait fait expres de se mettre a l'ecart. Il accueillit alors le jeune homme, il donnerent alors les instruction qui etait d'imaginer une mise en scene qui leur ressemblerai, mais en gardant l'idée de l'antiquité romaine, appart ca ils ont carte blanche. Une fois tout le monde au boulot, c'est leur groupe a eux qui se mit au boulot. Ils s'assirent tout les trois dans un coin afin de faire le meme travail, bien sur ils allaient essayer de faire quelque chose de different que lors du spectacle. Roméo regarda le jeune homme et lui demanda
Alors, comment verrais-tu la mise en scene ? Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:07

En même temps, dans la classe, il n'y avait pas que Matt sous le charme de Roméo, pas mal de filles étaient limites à baver sur lui. Même s'il savait que ces filles-là ne se gênaient pas pour le regarder ouvertement, Matt préférai rester discret tout simplement parce qu'il ne savait pas comment Roméo réagirait si il apprenait que Matt était sous son charme. Il avait très vite détourner le regard quand il avait vu les deux le regardaient en souriant.
Oui, Matt avait faix exprès mais il en était fière car il avait réussi son coup. Bien sûr, il se doutait que les deux devaient l'avoir deviner et les autres aussi mais il s'en fichait royalement. Il se retrouva donc debout avec eux pendant que Rom donnait les instructions. Peu de temps après, ils allèrent s'asseoir dans un coin. Matt se retrouva assis entre les deux, il ne savait si c'était fait exprès ou pas mais en tout cas, ça ne le dérangeai pas du tout. Bref, il était en plein dans ses pensées et en pleine contemplation de Roméo qu'il ne l'entendit meême pas lui parler. Ce fut seulement quelques minutes après quand il se rendit compte que les deux étaient en train de le regarder, qu'il revint sur terre. Il essaya de se rattraper en bafouillant quelque chose.
Oh..euh..non..non..pas;..trop...
A cet instant, il était très très gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:18

Les deux jeune hommes eurent des petit sourire en le voyant completement ailleur, c'etait surtout Roméo qui etait amuser mais il trouvait ca trop craquant un homme toujours dans ses esprit a revasser, lui aurai bien aimer pouvoir etre tranquille a revasser quand il etait petit, mais c'etait toujours impossible, toujours ruer de coup parfois c'etait limite du viol envers lui, aujourdui il en gardait quelque trace mais il essayait au maximum de les dissimuler sous des vetements.
Roméo sourit en le voyant tout gener, ca le faisait meme se mordre un peu la levres. Il regarda Christopher afin de decider comment refaire la mise en scene du texte. Deja il deciderent de ne pas le faire a Alexandrie comme c'est dans la piece, ils deciderent de le faire a Rome, au Cesar palace.

Hum, Matthieu je crois que Rome serai pas mal, vu qu'on commence des l'entrée d'Antoine. Tu voudrais un personnage precis ? Cesar ? Antoine ? Brutus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:26

A vrai dire, Matt n'était pas souvent dans ses pensées. Les seules fois où ils l'étaient, c'était quand Roméo était dans les parages puisqu'il était toujours à révasser sur Rom donc. Mais heureusement, contrairement aux autres gars de la classe, Roméo et Christopher ne s'était pas fichu de lui. Parce que les autres de la classe, quand il le voyait là à révasser sur Roméo, se fichaient de lui. Mais Matt gardait tout pour lui, même si parfois, il aurait envie de les envoyer balader avec un poing dans la tête mais il se retenait. Mais le jour où il craquerai, il craquerai vraiment.
Bref, là, Matt avait été très gêné et il n'avait pas pu de bafouiller en leur répondant. Le coup d'après, Matt fit bien attention à ne pas regarder Roméo pour pouvoir rester sur terre et les écouta lui proposer quelque chose. Il hocha la tête.

D'accord, ça me va. Ben, je peux faire Brutus.
C'était dans la logique des choses. César c'était Christopher et Antoine c'était Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:34

Parfait alors, alorson va d'abord essayer sans la mise en scene, simpletement lire nos replique en essayant deja de se mettre dans nos personne, enfin, nous on est deja dedans depuis notre reveil mais voyons comment toi tu t'emparer de ton personnage.
Il lui adressa alors un sourire tout craquant, Christopher etait amuser et se demandait s'ils allaient pas se jeter l'un sur l'autre avant la fin de la matinée, enfin, le programme c'est que le matin tout le monde repete chacun de son coté, les comédiens ne viennent pas les aider dans le groupe de Rom enfin pour l'instant, une fois que leur truc sera bien lancer ils iront faire un petit tour afin de donner des conseil.
Ils se mirent donc a travailler leur texte sans bouger, Roméo avait les yeux fixer sur Matt et regarda chacune de ses expressions afin de voir comment il s'emparrait de Brutus que meme Ivan avait galerer pour prendre bien dans sa peau. Rom et Christopher sortait leur texte sans probleme, il etait meme en position detente, limite allonger comme sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 14:48

Matt écouta Roméo lui expliquer le programme de la suite et hocha la tête, d'accord avec lui. Quand celui-ci lui adressa un sourire tout craquant, Matt se mordit la lèvre en lui souriant tendrement. Matt était resté assis, il allait quand même pas se mettre allongé entre les deux parce que sinon, il partirait de nouveau dans ses pensées. Matt lisait son texte tête baissée et même comme ça, il sentait le regard de Rom sur lui et était assez gêné. Tout se passait très bien, Matt s'en sortait même plutôt très bien et il était même en train de lire son texte tout en jetant des petits regards à Rom jusqu'au moment, où des gars de sa classe passèrent juste devant eux. Rien de bien méchant sauf que c'était les mêmes gars qui depuis le début de l'année se fichait de Matt. Aujourd'hui, ses mecs avaient fais fort, ils s'étaient arrêtés devant les 3 et avaient commencé à insulter Matt pour son attirance envers Roméo. Au début, il les ignora mais bien vite, il craqua alors il se leva et partit en courant s'enfermer dans les toilettes. Les mecs étaient restés et l'avaient regardé partir en continuant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:22

Tout allait merveilleusement bien, les trois hommes formais vraiment une tres belle equipe, Roméo aimait regarder le jeune homme qui travaillait avec eux, il lui trouvait un charme typique des brtish, et ca lui plaisait vraiment beaucoup. D'ou le faite qu'il le regardait tellement quand il avait les yeux river sur son texte. Roméo avait tout sourire, il faut avouer qu'il etait aux ange un peu.
Quand il vit le jeune homme partir a cause de ses debile mentale? Roméo peta un cable avec la rage connu de Marc Antoine. Il se leva et choppa par le chemise et les plaqua contre le mur et leur passa un bon savon en flamant, sa langue natale. C'est Christopher qui le detacha des jeunes qui devait avoir la peur de sa vie. Il alla après jusqu'au toilette pour aller chercher le jeune homme.
Matthieu, ouvre moi, c'est Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:33

En même temps, Matt avait le charme des british mais il était quand même plus beau que la plupart des british XD. Même si Matt adorait regarder Roméo, il se concentrait sur son texte sinon il savait qu'il finirait dans ces pensées et pour l'instant, il préférai éviter cela mais quand il se sentit un peu mieux dans ce personnage et avec ce texte, il finissa par jeter des petits coups d'oeil à Roméo en lui souriant. Il était plus que ravi là d'être avec eux, surtout avec Roméo. Mais quand ils avaient débarqués, il n'avait pas voulu craquer devant Rom mais ce fut trop dur sans lui. Une fois qu'il fut partit, quand les mecs se retrouvèrent plaqués contre le mur par Roméo, ils ne firent plus les malins et ils se sauvèrent bien vite une fois qu'ils eurent de nouveau les pieds sur terre. Pendant ce temps, Matt s'était enfermé dans les toilettes pour craquer. Il préférait craquer ici que devant tout le monde au théatre ou devant Roméo mais pas de chance pour lui, ce fut Roméo même qui arriva pour lui demander de lui ouvrir.Il se releva, sécha vite fait ses larmes même si ça se voyait très bien qu'il avait pleuré et ouvrit la porte ppour se retrouver en face de Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 15:54

Ils avaient vraiment eut les petoche car dans ses yeux c'etait la rage digne d'Antoine. Il n'aimait pas voir les gens pleurer, lui avait tellement pleurer etant petit a cause de maltraitance. Il savait ce que c'etait d'etre umilier, car sa mere l'humilliait des qu'elle pouvait. Donc il etait devenu tres protecteur des personne cher a son coeur, et il se sentait proche depuis le debut avec Matt.
Il vit bien qu'il avait pleurer. Ca lui faisait mal au coeur de le voir ainsi, surtout qu'il avait de tres beau yeux, ici gonflé et rougit par les larmes qu'il avait laisser tomber. Surtout qu'il aimait les yeux bleu du jeune homme, lui les avait noir intense mais il avait toujours ete fasciné par les yeux bleus, il aimait ceux de Christopher donc c'etait logique qu'il aime ceux de Matthieu. Il secha la derniere larmes qui s'etait echapper de son oeil quand il avait ouvert la porte.

Ne les ecoute pas Matthieu, ce ne sont que des imbeciles, cesse de pleurer, ca serai dommage de gacher de si beau yeux bleus.
Il lui adressa alors un petit sourire en le regardant et essayant de le consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:06

A vrai dire, ces gars-là réfléchiront à deux fois la prochaine fois avant d'embêter quelqu'un.
Matt avait craqué parce que ça faisait des mois que ces mecs-là se fichaient de lui, soit parce qu'il était proche de mec dans la classe, soit parce qu'il était souvent dans ses pensées en voyant Roméo approché. Là, il avait essayé de sêcher ses larmes mais il avait ouvert la porte trop tôt. Il avait pas non plus envie que Roméo casse la porte pour pouvoir rentrer dans les toilettes. Quand Rom lui avait dit de ne pas les écouter car ce n'était que des imbéciles et que ça serait dommage de gacher des beaux yeux bleus. Il hocha la tête.

Ca fait des mois qu'ils sont comme ça, j'en peux plus moi.
Il craqua de nouveau en se mettant contre Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:29

Quand il se mit contre Roméo, il entoura son corps de ses grabs bras, il faut avouer que presque deux ans de muscule c'est impressionnant quand on bras les paire de muscle qu'il avait. Il le serra contre lui tout doucement et il caressa son dos afin de le consolé au maximim, il savait tres bien combien c'est dur d'etre humillier pendant tellement de temps qu'on en peut plus et qu'on a qu'une envie c'est les tuer.
Je sais Matt, je voyais bien qu'ils t'en faisait voir de toute les couleur mais je n'arrivait pas a intervenir, sinon je les aurai tuer donc, mais c'est promis, désormais ils te feront plus jamais de mal, je leur ai fait la peur de leur vie, si Christopher n'avait pas ete la, je les aurai vraiment tuer. Aller, cava aller Matt, je suis la et je ne les laisserons plus te faire de mal, c'est promis, je t'en fait le serment.
Il le regarda et lui adressa un sourire car sa toute derniere phrase etait une parole de son duo avec Christopher avant l'arrivée de Cleopâtre pour lui annoncer la grossesse de Cesarion. Il caressa son visage doucement avant d'aller lui deposer un baiser sur son front tout doucement afin de lui montrer qu'il n'allait plus etre tout seul qu'il avait envie de le proteger devant ses debiles mentales. Roméo etait tres grand, 1m95 quand meme, c'etait un grand bout d'homme plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:51

Quand Roméo l'entoura de ses bras, Matt mit ses bras autour de la taille de Roméo en se serrant contre lui. Même s'il venait à être écraser par tous les muscles de Roméo, il s'en fichait. Là, il était bien et il ne voulait plus partir de ses bras même si il serai obligé à un moment ou à un autre. Il écouta Roméo et hocha la tête.
Merci Roméo. Je ne sais pas comment te remercier, tu fais tout ça pour moi alors qu'on ne se connaît pas vraiment.
Il souria à sa dernière phrase et resta là contre lui. Quand celui-ci lui caressa le visage avant de lui déposer un baiser sur le front, Matt laissa échapper un petit sourire à travers ses larmes. Il releva la tête et le regarda tendrement. Il s'approcha de son visage et l'embrassa doucement avant de se retirer gêné.
Je...je suis désolé Roméo..Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:19

C'est normal Matthieu, jamais je ne les laisserais te refaire du mal comme ils viennent de te faire, je n'accepterai pas qu'ils recommence, ne me remerci pas, c'est le minimum que je puisse faire pour toi.
Il sourit en voyant son sourire s'afficher il sourit lui aussi en caressa a nouveau son visage tout en douceur, Roméo etait un homme muni d'une enorme douceur et de l'amour a revendre a la pelle, il n'avait pas put donner son amour etant priver de son pere et battu par sa pere et son nouveau mari donc il etait quelqu'un au grand coeur.
Quand il le regarda tendrement, Roméo le regarda avec tout autant de tendresse, quand il approcha de son visage du sien, il ne lacha pas une seconde ses yeux et quand il l'embrassa doucement, Roméo ne le repoussa pas et repondit meme a son baiser avant de poser ses doigts sur les levres du jeune homme avant de le faire taire. Il lui murmura tout doucement

Ne sois pas désolé.
Il regarda longuement ses yeux avant d'aler deposer ses levres contre celle de Matthieu et lui donna un baiser tout tendre avant de reculer un peu son visage afin de reagrder ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:29

Si, Rom, je tiens à te remercier.
Quand Rom recaressa son visage avec douceur, Matt mit ses mains sur les joues de Rom en le regardant tendrement. Il était vraiment doux, tendre et affectueux et c'est tout ce que Matt révait. Matt réussissa à surmonter sa timidité et s'approcha du visage de Rom en le regardant tendrement et l'embrassa. Malgré que Rom ne le repousse pas, Matt pensait qu'il avait fait quelque chose de trop alors il avait commencé à s'excuser mais quand Rom posa ses doigts sur sa bouche, il le regarda dans les yeux et se tut. Quand Rom posa de nouveau ses lèvres sur les siennes, Matt y répondit tendrement.
Rom, j'ai pas envie de retourner vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:53

Roméo sourit quand il sentit les mains du jeune homme se poser sur ses joue, il le regarda avec toute la tendresse qu'il contenait encore en lui, Roméo etait vraiment quelqu'un en or qui renferme tellement de douceur qu'il pourrai aimer toute les personnes existante sur cette planete, c'est pas pour rien qu'il apportait bien souvent la bonne humeur partout, quand ca allait pas personne n'allait bien, il savait rendre le sourire a qui qu'on que rien qu'en les couvrant de petit bizou.
Le seul cadeau que tu pourrai faire en echange ce serai de secher toute ses larmes et de me faire de beau sourire a la place.
Il lui sourit avant de lui voler plusieur baiser avant de prendre ses mains dans les sienne quand il dit qu'il ne voulait pas retourner vers les autrre et il caressa sa joue tout en douceur a nouveau avant de le regarder dans les yeux.
Il faut qu'on retourne vers Christopher, je suis la, et tant que je serai la personne ne te fera du mal, je t'en fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 17:59

Matt était vraiment aux anges. Il venait de trouver un homme parfait et surtout très tendre. Il n'avait jamais rencontré quelqu'un d'aussi tendre que lui. Roméo commençait déjà à le protéger alors qu'il ne se parlait que depuis quelques heures à peine. Mais Matt était de suite tombait sous le charme de Rom mais depuis qu'il lui parlait, il l'était encore plus. Ca y est, Rom venait de lui redonner le sourire. Matt hocha la tête et essuya ses larmes avec sa main. Il releva ensuite la tête et fit son plus beau sourire à Rom. Il répondit ensuite à chacun des baisers que Rom lui donnait et quand il prit ses mains dans les siennes, il souria et les serra doucement. Comme il le pressentait, Rom lui disait qu'il fallait qu'il retourne vers Christopher. C'est vrai que le pauvre, ils l'avaient laissé là-bas tout seul. Matt hocha alors la tête et lui souria doucement et tendrement.
D'accord mais tu me quittes pas, tu t'eloignes pas de moi s'il te plait Rom.
Il lui fit son regard de petit ange qui marchait à tout les coups avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:21

Roméo etait vraiment ravi de revoir le sourire sur le visage du jeune homme, ca lui faisait vraiment chaud au coeur de voir qu'il avait retrouver une joie de vivre grace a lui, la plus de doute, il craquait completement pour lui, cet homme il ne voulait plus le voir en larmes, ca lui briserai vraiment le coeur de le voir ainsi, il prefere vois cet homme avec le sourire au levres et plus heureux que jamais.
Il sourit quand il lui suplia de ne pas le quitter en s'eloignant de lui. Il sourit et secoua doucement la tete avant de l'embrasser avec douceur pour lui celler sa promesse, puis ils retournerent vers Christopher qui fut heureux de voir les deux jeune homme revenir et que Matt ai retrouver vraiment le sourire. Roméo sourit a son meilleur ami qui avait surement tout comprit, ils reprirent tout la ou ils s'etaient arreter jusqu'a la pause dejeuner, malheureusement Roméo devait aller a la salle de muscule avec Chris, Medhi et Kamel ca ce soir ils avaient representation après la journée theatre, bien sur les eleves etaient les invité d'honneur de ce spectacle la.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:30

A vrai dire, sans Rom, Matt n'aurait jamais retrouvé le sourire et encore moins le bonheur. Sans lui, il serait rentré chez lui et se serait couché en pleurant et aurait continué en déprimant et en pensant à Rom. Au lieu de ça, il était là devant Rom, sans larmes et avec le sourire aux lèvres. Rom, il ne voulait plus le quitter ni être loin de lui.
Quand il souria et qu'il l'embrassa. Il y répondit doucement en souriant tendrement. Ils retournèrent alors devant Christopher. Plus personne dans la classe n'embêtait Matt ppour l'instant. Jusqu'à quand ? C'est une grande question. Bref, ils continuèrent sans que rien ne vienne les pertuber. Matt était tout sourire et tout content et ne s'éloignait plus de Rom. Mais à midi, il savait que Rom devait partir à la salle de musculation mais il ne voulait pas alors il se collait à Rom, ne voulait pas s'éloigner de lui. Il était trsite et ne souriait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitimeMer 14 Avr - 18:43

Plus personne n'approchait Matthieu surtout que des qu'on s'approchait trop de lui e qu'il voyait que c'etait avec des mauvaise attention il fixa les personne avec une rage intense dans les yeux les faisant partir en courant, Roméo avait des yeux noir et donc la colere etait affreuse quand on la lisait dans ses yeux, la rage d'Antoine etait meller a la sienne donc c'etait vraiment impressionant.
A midi, il allait partir mais Matt s'accrochait a lui, il avait mal au coeur de le voir ainsi, il decia alors d'aller voir Kamel, il lui dit qu'il voulait que Matt vienne avec eux, Kamel fut septique, Roméo le supplia quasi a genou en faisant une bouille d'enfant suppliant, surtout que Kamel et Roméo avait construit une relation pere fils, il utilisa le surnom auquel Kamel ne resistait jamais quand Rom le disait "Karamelou". Il finit par ceder et donc Matt vint avec eux a la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un cours de théâtre à l'antique Empty
MessageSujet: Re: Un cours de théâtre à l'antique   Un cours de théâtre à l'antique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de théâtre à l'antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de sport [ Roméo ]
» Nannerl A. Burton( en cours)
» Nannerl A. Burton-Penser l'impossible avant tout...( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: