KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème avec David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:31

Je reviens dans la chambre en peignoir puis je le retire et me glisse sous la couverture mais pas jusqu'au bout, juste pour attraper le membre de Matt et retirer le préservatif puis le glisser dans ma bouche en commençant des va et viens en laissant traîner ma langue parfois. Puis mes mains saisissent ses petites boules en les malaxant vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:35

Je m'attendais pas à ça mais je suis agréablement supris. Je passe une main dans ses cheveux et ferme les yeux me mordant la lèvre pour évité de gémir. C'est vraiment trop bon pour être vrai.Je sers ses cheveux par le plaisir que je ressens et me cambre quand elle touche mes bourses. Un geste que j'ai toujours apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:37

Je souris en le sentant serrer mes cheveux et j'intensifie mes vas et viens puis je me stoppe et commence à le sucer vigoureusement en malaxant toujours ses boules. J'ai envie de sentir son sperme et comme ce ne sera pas entre mes cuisses je le veux dans ma bouche et je sais que je peux le faire jouir comme ça, surtout si ça fait des mois qu'on ne s'est pas revus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

Je desers ma prise de sur ses cheveux et me cambre encore, j'accompagne ses mouvements en fessant des mouvements de bassin. Même avec Thomas jamais prit un plaisir comme celui là..Si je peux pas être entre ses cuisses je suis au moin dans sa bouche et là je vais pas m'arrêté ces bien trop bon et je veux jouir.

Ohh Sam...y a longtemps...qu'on ma pas sucé comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:46

Je suis contente de savoir que je suce mieux que Thomas, d'ailleurs à notre première rencontre Matt m'avait dit que j'étais la meilleure suceuse qu'il avait connu. Je serre encore plus mes lèvres contre son membre que je sens prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

Je bascule la tête en arrière et pose une main sur ma bouche pour empêché mes cris. J'ai du mal à retenir, tellement que je m'en mord la main, je fais des mouvements de bassin et finit par éjaculé dans sa bouche, serrant ses cheveux dans ma main mais lui laissant de se reculé pour pas étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:46

J'avale sa semence avec plaisir en essayant de ne pas en laisser une goutte. J'essuie le coin de ma bouche en souriant à Matt puis je remonte pour l'embrasser.

"Pourquoi on s'est quittés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:50

Je répond au baiser et elle me pose une question a laquelle moi même je trouve plus la réponse.

J'en sais rien mais c'est la pire connerie qu'on a pu faire maintenant je te quitte plus. Je me rend compte que..tu es la femme de ma vie...

Je l'embrasse de nouveau et la prend dans mes bras. Ces sérieux maintenant je veux plus la quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:17

Je souris à sa réponse, c'est vrai que ça a été une des pires conneries qu'on aie faite. Je le regarde dans les yeux en me mordant la lèvre.

"C'est peut-être un peu rapide vu ce qui est arrivé aujourd'hui mais... j'aimerais bien m'appeler définitivement Madame Torchera"

J'espère ne pas être trop rapide pour lui parce que bon je dis pas ça parce qu'il m'a sauvé des bras de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:23

Alors tu vas t'appelé madame Torchera.

Je l'embrasse langoureusement et puis ressort la bague que je lui avais offert qu'elle m'avait rendu à notre séparation. Je les toujours gardé. J'ouvre la boite et lui reglisse au doigt. David va pas comprendre mais il le comprendra plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:38

J'ai les larmes aux yeux lorsqu'il me passe la bague au doigt à nouveau sachant que cette fois ça sera définitif.

"Si on nous demande comment s'est passé notre demande en mariage on parlera de la première pas de celle-là parce que dire que c'était après avoir fait l'amour c'est pas très romantique"

Je ris légèrement puis le regarde en lui prenant la main, comme si j'avais peur qu'il s'éloigne.

"David, je pense qu'il sera content de voir son papa et sa maman se remettre ensemble mais Clémence ? Tu crois qu'elle prendra ça comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:43

Moi je m'en fiche du côté romantique l'essentielle ces qu'on soit de nouveau tout les deux et clémence elle ma toujours demandé pourquoi elle avait pas une maman alors ça la dérangera pas..

Je la prend dans bras et lui caresse les cheveux, sentant son doux parfum. Mes sentiments sont revenu d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:05

"Une parfaite petite famille... à partir de maintenant"

Je l'embrasse à nouveau en me blottissant dans ses bras.

"Je t'aime Matt"

J'ai même pas 30 ans et j'ai déjà eu une vie tellement chargée en émotions et en changements.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:19

Je t'aime Sam.

Je me couche sous la couette, je commence à tombé de fatigue. J'ai retrouvé une petite famille et j'en suis vraiment heureux. Plus tard, je penses sincèrement qu'on pourrait aggrandir cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:28

Je souris et commence à fermer les yeux, mais juste avant de m'endormir je murmure à son oreille.

"Quand est-ce que tu pourras prendre congé pour qu'on profite pleinement de nos retrouvailles ? Que tu me fasses crier... sans choquer les enfants"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:33

Demain après midi si tu veux. Ils mangent à la cantine. On sera tranquille toute la journée. En plus demain ces la voisine qui les amène a l'école.

Elle arrive a m'exité juste en parlant. Ces un truc de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:46

Je lui fais un grand sourire lorsqu'il me propose tout de suite le lendemain.

"ça tombe bien c'est mon jour de congé"

Je lui mordille l'oreille puis ferme les yeux pour faire mine de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:58

je me mord la lèvre alors qu'elle vient de me mordillé l'oreille et ces un truc qui a le dont de me réveillé. Je veux pas l'ennuyé alors j'essaye de m'endormir avec ma nouvelle erection.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:24

Je savais que ça allait le faire réagir et je voulais en profiter mais mes yeux m'ont trahis et j'ai fini par m'endormir. Je me réveille la première le lendemain matin, j'ai comme une horloge interne puisque je dois préparer David pour l'école. Je fais un petit bisou à Matt même s'il dort encore et je m'habille pour aller ensuite préparer le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:42

Je sens le lit bougé mais ça ne me réveille pas pour autant, je crois que j'ai du me réveillé seulement vers 10h. Ayant complètement oublié de me levé pour le boulot. Ces pas grave, je trouverais bien une excuse je reste au lit le temps de bien me réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:32

J'ai donné le petit-déjeuner aux enfants puis je les ai préparés pour l'école. Lorsque la voisine est venue j'ai discuté un peu avec puis l'ai remerciée d'emmener les enfants. J'ai rangé la cuisine et je suis allée prendre une douche, après avoir fait tout cela je suis retournée dans la chambre... Matt dormait encore. Je grimpe sur le lit à quatre pattes au-dessus de lui.

"Debout ma marmotte... il est passé 10 heures"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:14

J'ouvre les yeux alors que j'entends. Je grogne un peu. Je suis bien là dans le lit.

J'ai pas envie de quitté le lit tellement j'y suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:17

"Comme tu voudras..."

Je me glisse sous la couverture et je vois avec amusement son membre dur et dressé comme pas possible. Je fais légèrement glisser son sous-vêtement et donne quelques petits coups de langue dessus, toujours en étant sous la couverture. Si avec ça il n'est pas réveillé, je ne sais pas ce qu'il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:23

Je regarde le plafond alors que je suis prit, comme la plupart des hommes, par l'erection matinal. Je suis en pleine contemplation quand je sens mon boxer me qutté et quelque choses de mouillé "frappé à deux ou plusieurs reprises , je pose une main sur la boule que forme la tête de Sam et ferme les yeux me cambrant un peu sous le bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:33

Je souris en sentant sa main sur ma tête puis sans m'arrêter je tire d'un coup sur la couverture pour ne pas étouffer. En plus cette fois on ne risque pas d'être découverts puisqu'il n'y a personne d'autre à l'appartement. Puis je descends mes lèvres contre ses boules que je commence à sucer, je les aime toujours autant. Le problème c'est que tout ça commence à m'exciter moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec David - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec David
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Piccolini (fini mais problème avec l'image)
» UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur
» Un sujet avec Moi ?
» Liens avec Sam
» Avec sa nièce (Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES ENFANTS ▬ :: ECOLES-
Sauter vers: