KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Problème avec David

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:09

Je fais passé Samantha avant moi. Si Ryan doit tué quelqu'un autant qu'il me tue moi.On descend en bas et je lui donne les clés pour qu'elle ouvre. Je vais essayé de retenir Ryan pour qu'elle se mette au moin en sécurité. Voyant qu'il arrive pas, je file à la voiture et nous enferme , je met la clé et démarre et appuie sur l'accélérateur d'un seul coup et je nous amène le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:30

Lorsque Matt me tend les clés j'ai une bizarre sensation de déjà-vu. Surtout lorsqu'il reste en arrière. J'allais l'appeler mais il me rejoint et nous enferme dans la voiture, voilà c'est comme ça que ça aurait dû se terminer la dernière fois. J'entends Ryan gueuler mon nom par la fenêtre mais je ne pense pas qu'il nous poursuivra. Pendant que Matt roule je me lâche et me met à pleurer.

"Je suis désolée... Matt... que tu aies vu ça. Il ne faut pas que David me voit dans cet état je dois me remarquiller"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:35

Sois pas désoler mais tu aurais dû m'en parlé! J'aurais fait quelque choses bien avant. On va chez moi, mais David est chez la voisine donc il verra pas, tu auras le temps de te remaquillé et prendre une douche, la voisine fait la même taille que toi alors je lui demanderais des vêtements. Et j'irais récupéré tes affaires quand je serais sur que tout va bien et que l'autre est pas là et tu vas dormir chez moi, l'avantage ces qu'il sait pas où j'habite. Je vais te proteger Sam. Tu prendras le lit et je dormirais sur le canapé.

Je roule jusqu'à chez moi et gare la voiture dans le garage. On monte jusqu'à mon appartement et je vais demandé à la voisine des vêtements et un peu de maquillage et rapport le tout à Samantha. J'explique à la voisine qui promet de gardé le secret. Je reprend Davis et Clémence et les envoie joué dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:40

Je me recroqueville un peu sur son siège en l'écoutant attentivement.

"Je pensais que je pouvais régler ça et que... ça ne concernait que nous deux"

Je lui fais un petit sourire lorsqu'il me dit que j'irai chez lui prendre une douche et me maquiller. C'est vrai que j'en ai bien besoin, je fais un peu la grimace pour la suite de ses paroles.

"Tu feras attention quand même, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose."

Arrivés chez lui je file à la salle de bain prendre une douche, puis je mets du temps à me remaquiller et enfin j'enfile des habits propres de la voisine. Lorsque je sors de la salle de bain, David et Clémence sont en train de jouer dans la chambre. Je regarde Matt en lui prenant les mains.

"Merci Matt mais je refuse que tu dormes sur le canapé. Tu es chez toi... j'y dormirai moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:44

Non Sam j'insiste et puis si ça te dérange tant que ça on peu dormir ensemble en toute amitié bien sur. Avec ce qu'il s'est passé je veux que tu es tout le confort possible et puis rappelle toi la dernière fois qu'on s'est retrouvé ensemble, on a couché. Mais on peu bien dormir sans ce sauté dessus même si j'avoue ne pas arrivé à succombé à ton corp.Et puis je me rappelle comme on s'éclaté quand on était ensemble. C'était super bon. Rien que d'y pensé je m'exite tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:50

Depuis ce qui est arrivé c'est la première fois qu'il arrive à me faire sourire, je me mordille la lèvre en repensant à ce qu'on a vécu lors de nos retrouvailles et même quand on était encore ensemble. Je m'approche et je prends son visage entre mes mains pour l'embrasser tendrement. Moi aussi je rêve de son corps depuis longtemps, mais il n'y a pas que son corps qui me manque.

"Toi aussi tu m'as manqué"

Je m'approche de son oreille.

"Tu mets les enfants au dodo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:53

Je fais ça de suite.Toi pendant ce temps prépare toi. J'ai tout gardé de ce qu'on avait acheté ensemble pour s'amusé.

Je l'embrasse encore et vait dans la chambre de Clémence, je les envoie ce brossé les dents et puis ils vont ce mettre en pyjama et je les borde tout les deux. David me demande pourquoi sa maman est là et je lui dis qu'on lui expliquera plus tard , puis je repars et vient dans la chambre enlevant mon t shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:08

Je le regarde d'un air amusé pendant qu'il va coucher les enfants. Je retire les habits de la voisine, en plus ils sont pas très sexy mais bon c'est toujours ça. Mes sous-vêtements sont assez sexy. Je m'allonge sur le lit en attendant Matthieu en espérant que les petits n'aient pas l'idée de venir me dire bonne nuit. Lorsque Matt me rejoint je le regarde en me mordillant la lèvre.

"Toujours aussi sexy"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:12

Je souris à sa remarque et la regarde de la tête au pied allongé sur mon lit et je suis comme un ado, je bande à la voir comme ça, je monte sur le lit et embrasse son corp remontant de sa cheville jusqu'à son cou. et m'allonge sur elle.

Je te renvoie le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:30

Je souris en le voyant bander puis quand il vient sur moi je frémis en sentant ses lèvres et son corps sur le mien. Je remue un peu contre lui pour l'exciter comme je peux.

"Dis-moi ce que tu veux, Matt..."

Je l'embrasse à nouveau en lui mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:20

Tout ce que tu sais faire..

Je vais pas passé à côté de ça, je la veux et je veux revivre les nuits qu'on passait , les nuits ou sexuellement on s'amusé jusqu'à en faire ralé la voisine. Elle se frotte à moi et ça augmente mon exitation.Je descend de son cou, jusqu'à ses seins que je mordille , je lèche son ventre et joue avec son nombril et finit par glissé entre ses cuisses. Il y a longtemps que j'ai pas fait ça, je caresse ses cuisses et donne quelque coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:26

Je souris à sa réponse, cela me suffisait. Cela faisait un moment que je n'avais plus baisé aussi librement. Mon souffle s'accélère lorsque ses lèvres se posent sur mes seins et qu'il commence à mordiller mon téton. J'écarquille les yeux en sentant son souffle arriver entre mes jambes et lâche un petit gémissement en sentant son coup de langue.

"Han... Matt..."

Je me souviens qu'il aimait bien que je lui parle un peu vulgairement alors je me laisse aller.

"Oh oui fourre-la entièrement en moi, fais-moi mouiller pour m'enfoncer tes 20 centimètres"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:30

Son gémissement et sa vulgarité pendant les ébats m'avait manqué. On peu pas dire que Thomas était très expréssif alors je penses sincèrement que je vais retrouvé une certaine aise et que je vais redevenir celui que j'étais avant. Je fais se qu'elle dit et continue les coups collant mes lèvres a son sexe, aspirant , suçant. Je vais lui faire perdre la tête, j'en profite pour introduire un doigt en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:34

Ma respiration s'accélère, sa bouche s'en donne à coeur joie et c'est trop bon. Je gémis à nouveau doucement en sentant son doigt entrer en moi. J'avais oublié qu'il aimait bien jouer avec ma patience et ça marchait à chaque fois. Son doigt glissait tout seul en moi alors que je voulais son membre. J'espérais juste qu'il n'allait pas me faire trop crier, je n'ai pas envie de réveiller les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:14

J'entre un second doigt et le fait bougé pendant quelques minutes. J'arrête tout et me redresse , j'attrape un preservatif dans la table basse et le met, je me rallonge sur elle et entre dans un leger coup de rein. Je préfère mettre la couette sur nous sachant que David des fois ce lève. J'embrasse son cou en commencant des coups de rein régulier. Essayant de retrouvé le rythme qu'elle aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:24

Je me mords la lèvre lorsqu'il entre son second doigt puis le regarde lorsqu'il se retire. Je souris en le voyant mettre le préservatif et en s'approchant de mes cuisses. Je le regarde d'un air amusé lorsqu'il remet la couverture sur nous.

"Evite de me faire crier comme d'habitude..."

Je murmure ça sensuellement à son oreille et l'embrasse pour étouffer mes gémissements à ses premiers coups de reins. J'aimerais retrouver le Matt qui me faisait crier de plaisir mais là on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:35

Je sais pas comment elle veux que j'évite de la faire crier comme d'habitude. Je penses que c'est plus à elle de controlé ses gemissements.Je continue les coups de rein mais plutôt tendre. Comme quand on était ensemble et qu'on fessait l'amour. Je trouverais bien d'autre jours sans les enfants pour que je puisse la faire crier comme avant. Quand ils seront à l'école et qu'on travaillera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:39

Ma propre phrase me fait sourire, "comme d'habitude" c'était comme si on le faisait régulièrement. C'est rare que j'aie à contrôler mes gémissements comme ça mais Matt arrive à me donner du plaisir en étant doux, en me faisant l'amour comme quand on était en couple.

"Hum... comme ça, c'est parfait..."

Je parle en murmurant évidemment, je n'ai vraiment pas envie de choquer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:43

Je continue à ce rythme puisqu'elle adore. Je bascule sur le dos pour lui laissé le loisir d'être sur moi et faire les mouvements. Je réhapprend à connaitre son corp. J'embrasse son cou et ses seins alors que mes mains se pose automatiquement sur ses hanches. Cet fois je suis sur que je veux la retrouvé complètement..comme avant...l'avoir tout les soirs dans mes bras. Je contrôle aussi mes gemissements les étouffants contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:56

Lorsqu'il me retourne la couverture s'échappe un peu alors je la tire sur moi en restant allongée sur lui. Je commence à faire des mouvements de vas et viens pour qu'il entre encore plus en moi. Oh je l'aime, j'avoue que j'étais amoureuse de Ryan... enfin au début mais ce n'était pas de l'amour aussi fort que celui que j'éprouve pour Matt.

"Humm c'est trop bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:46

Je continue d'embrassé son cou et gémit contre sa peau. J'entend la porte grincé et je vois la petite silhouette de David. Je savais bien qu'il allait se levé. Il le fait toute les nuits quand je les. Je sais pas pourquoi mais généralement, il finit par dormir avec moi. Je stop Sam en appuyant mes mains sur ses hanches. Ces le truc que tout parents ne veux pas. Que leur enfants les vois en plein action.

Sam..y a David..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:50

Je suis surprise que Matt m'arrête comme ça et je me demande bien pourquoi. Lorsque j'entends la réponse j'écarquille les yeux et serre la couverture sur nous tout en regardant notre fils.

"Hum... David... qu'est-ce qu'il y a ?"

Merde en plus nos sous-vêtements sont par terre, je regarde Matt en lui demandant une solution du regard. Je m'écarte déjà pour le faire retirer de mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:00

David : Clémence elle a fait un cauchemard et elle veux papa.

Je me penche pour attrapé un boxer de secour dans la table de chevet.

Retourne dans la chambre j'arrive.

J'attend qu'il parte pour l'enfilé, ça va pas être pratique sachant que je suis toujours dans le même état. J'enfile un jogging pour essayé de caché au maximum et regarde Sam.

Attend moi là, je m'en occupe et on termine.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:04

Je relève un sourcil en voyant le boxer dans la table de chevet, j'imagine que c'était au cas où cela arrivait avec Thomas. Je souris, amusée, en voyant qu'il bande fortement mais quand il me dit qu'il revient pour qu'on termine je fais une petite moue. Je suis pas sûre d'avoir encore envie comme ça d'un coup maintenant qu'on a été interrompus. J'en profite pour aller à la salle de bain me rafraîchir un peu en prenant un peignoir au cas où il y aie une envie de pipi de la part des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:24

Je m'occupe de Clémence et les recouche tout les deux j'attend qu'ils se rendorment et retourne dans la chambre. Je me déshabille et attend Sam dans le lit. Elle doit être a la salle de bain ou au toilette. Je commence a avoir sérieusement mal moi de bander comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec David - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec David   Problème avec David - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec David
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa Piccolini (fini mais problème avec l'image)
» UNe solution à un probleme....une tristesse à un bonheur
» Un sujet avec Moi ?
» Liens avec Sam
» Avec sa nièce (Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES ENFANTS ▬ :: ECOLES-
Sauter vers: