KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sortie en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:37

Mathieu ralenti et évita de trop rentré dans sa bouche..il se rassit sur le lit..il pouvait pas continué comme ça sa lui fessait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:53

Lorsqu'il s'assit Samantha se releva et se jeta sur lui.

"Fin du jeu !"

murmura-t-elle d'une voix sensuelle. Elle se retourna ensuite pour reprendre son membre dans sa bouche et le sucer vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:57

Il ferma les yeux et gémit fortement en la sentant le sucé aussi vigoureusement..

Ahhhhahhh Sam...putin....je vais..je vais tout lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:02

Samantha continua vigoureusement, elle alternait entre le sucer et le lécher. Elle voulait qu'il explose. La baby-sitter était partie, Sam était arrivée, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:12

Mathieu se cambra dans un cri puissant et lâcha tout dans sa bouche, il jouit comme il n'avait jamais jouit..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:15

Samantha avala tout ce qu'elle pouvait puis vint lécher le membre de Mathieu pour le nettoyer. Elle passa sa langue sur ses lèvres pour ne pas louper une goutte de sa jouissance et vint s'allonger à côté de lui.

"Alors là... je crois que plus pervers que ça, y a pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:43

Il reprit son souffle difficilement.

C'était incroyable..pervers mais incroyable..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:45

Elle lui vola un baiser puis resta allongée à côté de lui.

"En tous cas... je suis épuisée..."

dit-elle en fermant les yeux, blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:57

Moi aussi, je vais avoir besoin d'un bon gros dodo.

Il déposa un baiser sur son front et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:25

Quelques jours plus tard...


Samantha avait passé quasiment toute la matinée aux toilettes, elle se demandait ce qu'elle avait pu manger la veille pour la rendre aussi malade mais elle ne voyait pas. Est-ce qu'elle avait attrapé une petite grippe ? Peut-être, avec tous les gens qu'on croise dans la rue, en plus il ne faisait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:45

Mathieu c'était beaucoup inquiété de voir Samantha autant au toilette de la matinée, il allait lui demandé assé souvent si sa allait mais le soucis ces qu'il allait devoir l'abandonné quelques instant pour aller à un entretien d'embauche.Ils avaient besoin d'argent pour le loyer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:48

"ça... ça va aller... en rentrant tu peux juste passer à la pharmacie ? J'ai plus d'aspirine"

dit-elle avant de se pencher à nouveau au-dessus des toilettes.

"Bonne chance pour ton entretien ! Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:53

Si sa va vraiment pas tu m'appelle.Oui je vais te prendre ça.

Il prit sa veste.

Je t'aime.

Il partit pour son entretien d'embauche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 21:56

Samantha n'arrivait pas à déceler ce qu'elle avait, elle n'était pas médecin, mais elle laissa Mathieu tranquille, elle ne voulait pas l'appeler pendant son entretien. Finalement elle sortit de la salle de bain pour aller s'allonger avec une bassine à proximité. Elle espérait que ce mal passerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:04

Mathieu rentra deux heures après avec les aspirines et les posa sur la table.

Ca va bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 22:08

Lorsqu'elle l'entendit rentrer elle était toujours allongée mais sur le canapé cette fois. Elle émergea au moment où il lui adressa la parole et écarquilla les yeux après le surnom qu'il lui avait donné.

"Bébé ! Va me chercher un test de grossesse !"

Elle s'allongea à nouveau et se releva doucement.

"S'il te plaît mon amour"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:02

Mathieu fronça les sourcils et puis repartie à la pharmacie , acheté un test de grossesse, la parmacienne l'avait regardé bizarrement, il rentra rapidement et lui donna.

Et voilà...la pharmacienne ma regardé bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:04

Samantha se mordit la lèvre.

"Je suis désolée... oh mais je ne t'ai pas demandé ! Comment s'est passé ton entretien ?"

Depuis le moment où elle avait pensé à la possibilité qu'elle soit enceinte, elle repoussait un peu le délai avant de faire le test.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:06

Il ma dit qu'il allait me rappelé mais que sa va le faire mais par contre...ces tout autre choses que ce que je cherchais mais sa va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:18

"Oh mais c'est génial !"

Elle le serra dans ses bras.

"Mais tu es sûr que ça va te plaire, hein ? Je veux pas que tu te forces pour payer le loyer alors que je ne fais rien"

Elle tenait la boîte du test de grossesse dans la main mais n'osait pas aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:20

Ces au milieu des enfants alors oui sa va me plaire.

Mathieu regarda le test.

Va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:29

"J'ai... j'ai peur Matt..."

Elle le regarda dans les yeux.

"Et si à force de bosser avec des enfants tu en avais marre d'en avoir un à la maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:52

Hey..jamais j'en aurais marre d'avoir un enfant..j'en veux un avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:00

Samantha soupira et alla aux toilettes avec le test, elle ressortit quelques secondes plus tard.

"Bon, ils ont améliorés leur technologie maintenant c'est plus des traits, ça écrit "enceinte" si je le suis... mais faut toujours attendre 2 minutes"

Elle alla se blottir contre lui.

"C'est long 2 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 20:13

Mathieu attendit le temps qu'elle soit au toilette et puis la serra dans ses bras quand elle revient .

Ces sur mais après on sera que plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en amoureux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en amoureux
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en amoureux
» la déchéance des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES ARTISTES ▬ :: CINEMA-
Sauter vers: