KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:00

Depuis qu'ils étaient sortis de prison il y a quelques jours, Samantha et Mathieu n'avaient pas encore eu le temps de faire une balade en amoureux, en couple. Ce jour arriva, c'était quand même un jour à marquer car c'était une première pour Sam. Elle avait un petit sac à la main, cadeau qu'elle avait acheté pour Mathieu. Il n'y avait pas de raison particulière mais elle avait vu cela en vitrine et l'avait tout de suite acheté. Ils s'étaient donnés rendez-vous à la limite de la ville, elle était arrivée un peu en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:22

Mathieu avait du expliqué à sa mère pourquoi il avait passé une journée en cellule.Il avait inventé parce qu'il n'avait pas voulu dire à sa mère qu'il s'envoyé en l'aire un peu partout dans la ville avec sa nouvelle copine. Ensuite il avait déposé Océania à l'école et lui avait bien expliqué que c'était Damien qui viendrait la cherché et non lui.Il essayait d'être à l'heure pour le rendez vous qu'il c'était donné avec Sam. Il arriva et puis ferma la voiture a clé et se dirigea vers l'endroit ou il était censé la trouvée il sourit en la voyant.
Bonjour ma puce.
Il approcha et l'embrassa tendrement. Sa lui fesait un peu bizarre mais il n'avait jamais été aussi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:27

Ma puce... ça lui faisait bizarre d'entendre que ce surnom lui était destiné, ce n'était pas désagréable mais elle n'avait pas l'habitude. Elle prolongea le baiser puis glissa ses doigts entre les siens, gardant le petit sac dans son autre main pour l'instant.

"On va se balader ?"

Il faisait beau et chaud, c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:34

Avec plaisir.

Il serra doucement sa main et puis marcha à ses côtés jusqu'à ce qu'il remarque le sac qu'elle avait.

Qu'es ce que t'as acheté sans indiscrétion?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:41

Samantha fut amusée par la curiosité de son chéri, alors elle lui tendit le sachet qui contenait un emballage.

"C'est pour toi, mais tu ne dois pas l'ouvrir avant qu'on se soit arrêtés"

dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:43

Mathieu prit le sac et puis le glissa jusqu'à son poignet comme il avait la salle habitude que tout lui glisse des mains.

D'accord, ces quelques choses qui va nous être utile à tout les deux ?

Sa curiosité était un des defauts qui lui avait souvent amené des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:57

"Peut-être... peut-être pas..."

Elle comprit qu'elle devait lui en dire un peu plus sinon il allait insister pendant toute la promenade.

"Bon d'accord, oui ça peut nous servir à tous les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:59

D'accord.

Il passa son bras sur ses épaules et continua de marché avec elle.

J'ai du expliqué à ma mère pourquoi je mettais retrouvé en cellule,j'ai inventé un truc et comme elle me connait trop bien elle a su que je mentais..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:03

Elle éclata de rire lorsqu'il raconta ce qu'il avait dit à sa mère.

"Du coup tu as fait quoi ? Elle sait que tu as une nouvelle copine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:12

Oui elle sait que j'ai une nouvelle copine et sa lui fait plaisir, elle est contente de savoir que j'arrête les conneries autant avec les femmes qu'avec les hommes. Enfin j'ai du aussi lui avoué le faites que je sois Bi.Je lui avais vaguement dit qu'en j'avais 15 ans mais maintenant je lui ai confirmé.Elle la bien prit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:44

"Elle l'a peut-être bien pris juste parce que malgré le fait que tu sois bi, tu as UNE copine et pas un copain, non ?"

Les parents de Sam s'en fichaient un peu, ayant vécu un peu la même vie qu'elle avant de rencontrer Mathieu. Tant qu'elle se sentait bien dans sa peau c'était tout ce qu'ils les importaient.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:00

Non je crois pas parce que Laurent est homo et sa la géne pas même que son mec vit avec eux.Sur 5 enfants elle en a 3 hetero, 1 bi et 1 homo.Elle a le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:09

"Le pack 5 en 3 ?"

dit-elle en rigolant. A force de marcher ils arrivèrent au bord d'un joli petit lac.

"Je savais même pas qu'il y avait un lac par ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:12

Mathieu rit à sa " formule"

Ouais voilà, et comme elle dit elle est fiere de sa formule 5 en 3.Sympa ce petit lac on peux bien s'assoir là et je vais pouvoir ouvrir ce que tu as acheté.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:17

"Tant qu'elle en est fière, c'est toujours bien"

Elle s'allongea dans l'herbe pendant que Mathieu découvrait son cadeau. Une paire de menottes en fourrure noire, tout juste sorties d'un sex-shop.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:18

Mathieu s'assit à côté d'elle et déballa ce qu'elle avait acheté et rit, il s'en était même pas douté une seule seconde que sa pouvait être ça.


Mais ces qu'on va bien s'amusé dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:25

Samantha tourna la tête vers lui en le regardant d'un air amusé.

"Je savais que ça te plairait"

Elle avait bien retenu ce qu'il avait dit lorsqu'ils s'étaient retrouvés en prison.

"On testera ça tous les deux, une fois toi, une fois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:27

Et on teste sa quand?
Matt avait déjà hâte de pouvoir s'en servir c'était bien un truc qui l'exitait pas mal.Etre soumis comme ça à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:33

Elle se redressa et vint lui murmurer tout près des lèvres, comme un baiser.

"Quand tu veux mon chéri, c'est ton cadeau"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:35

Mathieu la vit ce rapproché et puis n'attendit pas et lui passa les menottes en souriant et lui souffla.
Vous êtes en état d'arrestation jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:41

Samantha ne s'attendait pas à cette réaction-là mais cela ne lui déplaisait pas.

"Oh ! Et de quoi suis-je accusée ?"

demanda-t-elle curieuse de ce qu'il allait faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:44

Allumage sur un agent en service.

Il essayait de gardé son sérieux, il lui avait attaché les mains de façon a ce qu'elle puisse être à l'aise donc par devant comme sa elle pourrait levés les bras. Il lui releva son haut et déposa des baisers sur son ventre et glissa une main dans son soutien gorge et lui malaxa un sein..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:50

"Mais je l'ai pas fait exprès, M'sieur !"

murmura-t-elle en soupirant sous ses baisers. Ce n'était pas désagréable mais le fait d'être attachée apportait une toute autre sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeDim 1 Mai - 21:53

Dommage, vous allez être puni quand même.
Il remonta ses lèvres sur la poitrine de sa chérie, qu'il avait déjà du soutien gorge en le relevant. Il glissa en même temps une main entre les cuisses de Sam et la masturba. Ils avaient un enorme risque d'être vu par des passants mais il s'en fichait après la voiture de police tout pouvait bien arrivé sa serait pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitimeLun 2 Mai - 21:28

Samantha se mordit la lèvre en gémissant lorsque Mathieu la masturbait, la situation était tellement excitante. Non seulement elle ne pouvait pas bouger mais en plus des gens risquaient de les voir. Elle regarda son chéri d'un air amusé.

"Est-ce que je dois me débattre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Balade en amoureux   Balade en amoureux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en amoureux
» la déchéance des amoureux
» Simple balade... qui tourne au cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: