KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Simple balade... qui tourne au cauchemar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:08

Samantha était heureuse, elle n'aurait jamais pensé qu'être en couple lui apporterait autant de bonheur. Toutefois elle s'était mise d'accord avec Mathieu pour qu'ils ne soient pas tout le temps collés ensemble. C'est pourquoi aujourd'hui elle avait décidé d'aller faire du shopping, de renouveler sa garde-robe. Sans devenir une sainte elle voulait acheter des habits un peu moins provocants, ceux qu'elle avait elle les garderait pour des soirées privées avec son chéri. Elle était donc en train de chercher un débardeur pas aussi décolleté que ceux qu'elle portait habituellement ainsi qu'un chemisiser, ne faisant pas trop attention aux autres clientes et aux vendeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:11

Mathieu l'avait laissé aller faire du shopping et lui en avait profité pour allé s'amuser un peu avec ses frères au bowling, sa fessait un moment qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble. Sauf que l'histoire Maya le déconcentré un peu.

Maya qui avait trouvé rapidement un travail dans une boutique. En tant que vendeuse et en rangeant des articles elle avait eu la mauvaise mais pas désagréable surprise de voir la copine de son mari enfin presque ex mari.Elle s'approcha et regarda ce qu'elle prenait.

Ces mignon cette rondeur vous êtes enceinte ou vous êtes juste un peu grosse ? Vous ne devriez pas prendre ce chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:18

En entendant la voix de la vendeuse à côté d'elle, Samantha soupira. Elle aurait pu choisir n'importe quelle boutique mais non il avait fallu qu'elle tombe sur celle où travaillait Maya. Elle la regarda en plissant les yeux.

"Je pourrais vous faire renvoyer..."

Elle lui fit un grand sourire ensuite.

"Mais vous avez deviné, Mathieu et moi allons avoir un enfant SOUHAITE et qui aura ses deux parents avec de l'amour et tout ce qu'il faut pour fonder une belle et heureuse famille"

Elle bluffait mais elle voulait voir la réaction de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:21

Vous avoir un enfant avec Mathieu ? Je plains ce pauvre enfant. Une trainée et un violeur et assassin. Il va mal tourné comme ma tendre petite Océania qui n'a pas du voir son père depuis bien longtemps à ce que j'ai pu entendre de la bouche de sa mère. Un homme qui privilégie des putes à son enfant ?

Elle y croyait dure comme fer au faites qu'ils allaient avoir un enfant.

Pour les vêtements extra large, ces le magasin à côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:26

Samantha leva les yeux au ciel et croisa les bras en relevant un sourcil.

"Une traînée, je sais j'en ai l'air mais je ne le suis pas... mais vous auriez pu trouver quelque chose de plus crédible comme description de votre ex"

Même si officiellement ils n'étaient pas encore séparés, c'était tout comme.

"Cela vous plaît de croire que je suis quelqu'un de mauvais pour votre fille, n'est-ce pas ? Au contraire on s'entend super bien toutes les deux !"

Là aussi elle bluffait mais bon il fallait bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:32

Trouvez autre choses ? Mathieu ne vous a pas parlé de son formidable passé avec la police ? Son petit séjour en prison ? Cette pauvre Anna Louise , jeune lycéenne espagnol violé et assassiné par un groupe de quatre garçons agé de 16 à 19 ans ? Ces pourtant passé au information. C'était une des plus grosse affaire de l'année Cette pauvre fille a été prise dans un gang bang et Mathieu en fessait parti c'était le plus jeune il a filmer, il a regardé cette pauvre fille souffrir et mourir sous les coups de ses copains qui ne voulaient juste qu'humilier quelqu'un. A priori Mathieu ne vous à rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:36

Samantha avait bien sûr entendu parler de cette affaire, elle se disait que Maya se basait dessus pour tout inventer mais en y pensant... le flic avait bien dit que Mathieu était déjà allé en prison. Il avait compris qu'il allait devoir s'expliquer et pourtant il ne l'avait jamais fait. A chaque fois il changeait de sujet, comme elle ne voulait pas de dispute elle n'insistait pas. Elle regarda Maya beaucoup moins sûre d'elle.

"Je... je ne vous crois pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:43

Demandez lui ou alors demandez aux parents de cette pauvre jeune fille. Ils l'ont eu en face au procès Mathieu n'a montré aucun remord.Comme si le viole et le meurtre de cette fille lui était égal comme si on le jugeait pour le meurtre d'un hérisson sur la route. L'homme que j'ai aimé et celui que vous aimez vous est un monstre..un vrai monstre..vous croyez qu'élevé un enfant avec lui est la bonne idée à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:45

Non elle n'irait pas déranger les parents de la pauvre fille, mais elle allait avoir u ne sérieuse discussion avec Mathieu et cette fois elle ne le laisserait pas changer de sujet.

"Pourtant vous lui avez bien laissé Océania"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 21:55

Parce que je n'avais pas d'autre choix et parce que je savais qu'elle ne passerait pas trop de temps avec lui mais avec sa grand mère. Je connais Mathieu depuis que nous avons 8 ans et je sais comment il est..je sais tout de lui..je sais des choses que vous ne savez pas. posez moi une question et j'y répond. Mathieu est comme un livre...quand on le lit une fois on ne s'en lasse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:06

"Et pour... pourquoi il est devenu aussi... dangereux ?"

Elle n'avait pas du tout senti ce danger lorsqu'ils étaient ensemble, que ce soit en conquête ou en couple. Quoiqu'il en soit elle n'allait pas rester longtemps à discuter ainsi avec Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:31

Mathieu était un petit rebelle dans l'adolescence. Il ne respectait rien. Il a mal tourné à cause des garçons avec qui il trainait.Peut être essaye t il de ce rattrapé maintenant qu'il est adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:41

"Oui... peut-être..."

Elle reposa les habits qu'elle avait déjà choisis.

"Bon heu je reviendrai plus tard... peut-être... ou pas"

dit-elle en se dirigeant vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeVen 20 Mai - 22:47

Maya sourit sa petite histoire avait marché. Anna Louise était bien morte mais Mathieu n'avait rien avoir avec cette histoire, ses amis oui mais lui avait eu des problemes avec la police à cause d'une histoire de drogue, il avait bien voulu faire le dealer pour un ami et il c'était fait chopé. En faites cette ami c'était son frère...bref..voilà pourquoi le flic lui avait fait la remarque.

Mathieu avait finit par rentré à l'appartement.Il regardait la télé en buvant un soda.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeSam 21 Mai - 11:22

Avant de rentrer Samantha s'était arrêtée dans un cybercafé afin de faire une petite recherche. Elle avait trouvé l'article qui parlait du viol et du meurtre de la jeune femme. Dans l'article ils parlaient d'une bande de jeune de 16 à 19 ans mais comme la plupart étaient mineurs aucun nom n'était cité. Elle avait imprimé l'article et était rentrée à l'appartement. Au début elle voulait parler à Mathieu en lui demandant de s'expliquer mais elle était tellement choquée qu'elle laissa traîner l'article sur la table à l'entrée pour que Mathieu le voie pendant qu'elle faisait ses bagages. Bon elle n'avait pas emporté grand chose chez lui mais elle allait tout récupérer et se barrer de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:01

Mathieu l'entendit rentré et fut plutôt surpris qu'elle ne vienne pas l'embrassé, il se leva et approcha de la table quand il vit l'article, il comprenait pas qu'es ce qu'elle fessait avec ça.Il alla à la chambre et la vit faire ses valises.
Qu'es ce tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:21

Elle avait tout mis dans une petite valise à roulettes et s'apprêtait à sortir lorsque Mathieu arriva. Il lui demandait ce qu'elle faisait, il n'avait donc pas compris en lisant l'article ? Elle ne pensait même pas que Maya lui mentait et que cela ne le concernait pas.

"Je rentre chez moi, ça se voit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:27

Et pourquoi donc ? Je me rappelle pas avoir fait un truc de travers ou alors j'ai oublié un truc super important et tu m'en veux ? Ton anniversaire ? Pas la saint Valentin ces passé depuis déjà un moment.Ahh peut être que c'est en rapport avec cette article posait sur la table et....Ohh sa y est j'ai comprit.

Mathieu posa la canette qu'il avait à la main.Cette histoire c'était passé y a des années, Samantha n'aurait pas pu s'y interressé comme ça d'un coup et puis il disait les ages mais pas les noms alors quelqu'un avait du parlé à Samantha et en ce moment Matt voyait qu'une personne assé malsaine pour faire ça.

Toi t'as croisée Maya en ville et elle ta raconté que j'étais dans l'affaire du meurtre d'Anna Louise.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:33

Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il cita des fêtes qu'il aurait oublié, elle n'était pas si sentimentale elle n'allait pas se barrer pour ça. Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si Maya lui avait parlé.

"J'avoue que j'ai douté au début mais tu n'as jamais voulu me dire pourquoi le flic t'avait déjà coffré avant qu'on ne le soit tous les deux. Maintenant pousse-toi, j'ai rien à te dire"

Elle le bouscula pour essayer de passer avec sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:02

Mathieu la coinça, si il ne voulait pas la perdre il devait lui dire la vérités.

Je me suis ait coffret parce que je dealer de la coc. Voilà pourquoi le flic ma coffret. J'ai rien dit parce que je voulais oublié cette partie de mon adolescence. Ce qui ont fait ça à Anna Louise c'était mes amis mais quand j'ai su, je les ai plus revu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeSam 21 Mai - 13:30

"Super, donc comme petit ami j'ai le choix entre un menteur, violeur et meurtrier ou un dealer et peut-être drogué !"

Elle soupira puis essaya à nouveau de forcer le passage.

"Laisse-moi partir, je... j'ai besoin d'y réfléchir"

Et voilà, elle savait qu'elle ne devait pas se lancer à nouveau dans une relation sérieuse, cela n'apportait que des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeSam 21 Mai - 14:50

Mathieu s'écarta, il n'avait pas le choix.

Cette époque est passé...j'ai changé je suis quelqu'un de bien maintenant..si tu pars Sam...j'aurais plus la force de continué..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:51

Samantha s'arrêta devant la porte en entendant les paroles de Mathieu, puis elle se retourna en soupirant.

"Mathieu... je ne te quitte pas, j'ai juste besoin d'être un peu seule.... tu peux comprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:02

Non, je peux pas comprendre..toi aussi t'as un passé qui doit pas être glorieux ces pas pour autant que je te dis que je veux être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:41

Elle s'attendait à ce qu'il lui réponde "oui" mais au contraire, elle se retourna en fronçant les sourcils.

"Eh ben pendant que tu cherches quelque chose sur moi, je me tire !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple balade... qui tourne au cauchemar Empty
MessageSujet: Re: Simple balade... qui tourne au cauchemar   Simple balade... qui tourne au cauchemar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade... qui tourne au cauchemar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces pas toujours simple d'être surdouée
» L'Histoire peut changer à tout moment par un simple regard
» Balade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: