KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la déchéance des amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:01

1 mois plus tard.

Mathieu n'avait pas revu Samantha depuis qu'il l'avait violé.Il était resté chez des amis et ces amis en question l'avait fait tombé dans les profondeurs du pitoyable.Il était tout aussi tombé dans la drogue. La cocaïne, une drogue grave qui l'avait fait devenir accro au bout de trois semaines et aujourd'hui , enfin ce soir il avait rendez vous avec son dealer pour avoir sa dose habituelle, il avait quelques billets qui lui servait à ça.Il marchait dans la rue, un sweat à capuche et la capuche sur sa tête qui caché son manque de drogue, il avait croisé les bras contre son torse, la douleur le rendez complétement déconnecté de la planète. Il arriva près d'un bordel dont il avait connu l'existence que la veille. Il vit son dealer et commença à faire l'échange discrètement. Il y avait des prostitué sur le trottoir et un type qui devait être leur proxénète.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:42

Depuis l'intrusion de Mathieu, Samantha avait peur du moindre bruit. Elle ne pouvait pas continuer à vivre ainsi et ses voisins, un couple d'une soixantaine d'années, l'avait bien remarqué. Un soir ils lui proposèrent de rester dormir chez eux. Samantha avait accepté et elle avait passé une nuit tranquille à dormir vraiment pour une fois. Le lendemain la femme lui dit gentiment que malheureusement elle ne pouvait pas rester indéfiniment mais qu'elle et son mari connaissaient un endroit où elle se sentirait en sécurité. Est-ce qu'ils ignoraient ce qu'il s'y passait vraiment ou étaient-ils de mèche avec le propriétaire ? La journée cela avait l'air d'un charmant petit hôtel mais le soir elle comprit très vite qu'il se transformait en bordel.

Le propriétaire lui fit comprendre qu'elle n'avait pas le choix, il ne la laisserait pas partir même si elle n'aimait pas l'endroit. Il avait souri en disant qu'elle était jolie et qu'elle avait l'air plutôt bonne. Samantha avait de la peine à se rappeler qu'elle avait fait ça étant plus jeune. Le propriétaire l'avait mise assez vite sur le trottoir tout en la surveillant pour qu'elle ne s'en aille pas.

Quelques jours plus tard elle avait l'air d'avoir fait ça toute sa vie, mais elle faisait semblant évidemment. Ramener des clients au bordel et les laisser la baiser, c'était comme si elle n'était pas là. Le proxénète n'avait même pas pris la peine de lui donner un surnom, il avait dit qu'elle se ferait appeler Samantha, point. Le bordel se trouvait dans une rue assez chaude, toute sorte de personnes traînaient dans le coin, des gens "très bien" mais qui venaient quand même chercher des prostituées, mais il y avait aussi des dealers et leurs clients. Samantha et ses "collègues" n'avaient jamais été importunées par ces derniers. Tout ce petit monde cohabitait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:52

Mathieu était entrain de prendre le sachet quand il remarqua les prostitués, pour une fois il avait de l'argent à claqué et il avait bien envie de le donné à une de ses filles après au moin une petite gatterie. Il serra la main du dealer et approcha du groupe de filles.

J'ai 200 euros à dépenser. Sa interresse une de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:58

Cette voix... Samantha la reconnaîtrait parmi toutes les autres. Elle tourna la tête en même temps que les autres filles et fut surprise de voir Mathieu. Il avait l'air fatigué, même plus que ça mais elle ne penserait pas qu'il se droguait. Elle était perdue dans ses pensées, toujours en train de le regarder.

"Bah alors Sam, tu y vas ou pas ?"

demanda une autre prostituée. Elle finit par la bousculer et alla vers Mathieu.

"Désolée ma chérie mais fallait te décider avant"

murmura-t-elle avant de rejoindre Mathieu.

"Pas de problèmes..."

La prostituée, une grande rousse à forte poitrine (fausse) qui devait avoir un peu plus que 30 ans, se colla pratiquement à Mathieu.

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi, mon chou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:16

Mathieu vit cette femme se collé à lui et reconnu Samantha , rien qu'au diminutif. Il la reconnu de suite.C'est elle qu'il voulait, il voulait lui parlé surtout. Elle lui manquait.

Désolé ma belle mais Sam c'est mon type de fille.Peut être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:23

La rousse fronça les sourcils et appela Samantha qui n'avait pas écouté la conversation. Elle s'était même éloignée pour se rapprocher un peu du proxénète.

"Hey Sam ! C'est toi qu'il veut !"

Elle écarquilla les yeux et regarda son "patron".

"Je... je peux pas y aller... c'est à cause de lui que je suis là..."

Il fronça les sourcils.

"Je m'en fous Sam ! Tu y vas et tu empoches ses 200 dollars ! Je t'ai déjà dit que le client était moins important que son porte-monnaie"

Elle soupira et alla vers Mathieu. Il fallait qu'elle fasse comme si elle ne le connaissait pas devant les autres.

"Alors comme ça tu me préfères ? Tu as bon goût... Je t'emmène "chez nous" !"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:29

OK, je te suis.

Il la suivit et la regarda de bas en haut, elle était toujours aussi sexy mais d'un côté il n'allait pas la touché à part qu'elle le suce sinon il n'allait pas la baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:35

Elle lui prit le bras et le fit entrer dans le bordel. On entendait les gens batifoler plus ou moins fort, beaucoup de rires. Samantha ne se sentait pas vraiment d'humeur à rire dans ces moments-là. Elle alla à l'étage avec Mathieu, ils passèrent devant une chambre où un bruit de fouet retentissait, puis elle ouvrit une chambre au bout du couloir. La chambre était toute simple, il n'y avait pas beaucoup de décoration vu que ce n'était pas l'intérêt de l'habitant de la chambre. Le lit était très confortable mais c'était presque la seule chose. A peine entrés elle referma la porte derrière eux et continua à faire comme si c'était un client comme les autres.

"Alors pour 200 euros t'as le droit à une branlette espagnole ou une pipe ou 5 minutes de ma chatte"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:45

Une pipe sa suffira amplement. Je touche plus vraiment les femmes après un mauvais évènement que j'ai vécu ou plutôt fait vivre à une fille dont j'étais amoureux.Mais 200 euros la pipe j'espère que sa vaut le coup.

Mathieu enleva son sweat.Il savait bien que sa valait le coup il l'avait déjà senti faire.

Attend..

Il sorti le sachet et ouvrit le sachet et prit de la poudre sur son doigt et en mit dans sa bouche et rangea le sachet.Il défit son pantalon et se mit sur le lit.Il la paya avant pour qu'elle en soit sur qu'il payerait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:56

Samantha ne fit aucun commentaire sur ses paroles, elle le laissa s'installer.

"C'est payable d'av.... oh on dirait que tu t'y connais"

dit-elle légèrement sarcastique. Elle fut surprise de le voir avec son petit sachet, elle savait très bien ce qu'il y avait dedans. Elle se retenait de lui reprocher de se droguer mais elle n'avait rien à dire. Tout en gardant ses habits elle alla se mettre à quatre pattes sur le lit, face à lui pour prendre son sexe en bouche et commencer des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:15

Je m'y connais pas mais je préfére être réglo.

Il la regarda faire se redressant sur ses coudes.

Ouh...oui sa vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:18

Elle accéléra ses vas et viens en appuyant bien sa langue sur son sexe sans le regarder un seul instant. Il n'y avait aucun sentiment, aucune passion dans ce qu'elle faisait mais elle le faisait bien c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:26

Il ne se caché pas pour gémir le plaisir qu'elle lui donné. 200 euros bien placé.Il serra les draps dans ses mains.Il se sentait monté dans un plaisir ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:45

Samantha ne lui fit pas le plaisir de le sucer, ses vas et viens étaient plus intenses, bien assez pour faire jouir Mathieu probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:46

En quelques va et viens ces ce qui arriva, il jouit dans sa bouche.Il reprit son souffle doucement et la regarda.
Comment tu t'es retrouvé là?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 21:54

Elle finit de le nettoyer puis alla se rincer la bouche. Elle le regarda avant de répondre à sa question, toujours en faisant comme si ce n'était qu'un client.

"Oh c'est à cause d'un mec qui m'a fait des atrocités il y a un mois, mais je ne vais pas t'expliquer les détails. On n'a pas trop le droit de parler de nous aux clients."
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:01

Pas la peine les détails je les connais. Tu peux arrêté de me parler comme si j'étais un client alors que je suis loin d'en être un et pourquoi t'as accepté de me sucer si tu voulais plus me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

Elle croisa les bras.

"Je voulais pas te suivre, c'est toi qui a demandé et mon "patron" m'a dit d'y aller à cause de tes 200 euros. C'est tout."

Elle le fixa.

"Et toi ? T'es retombé dans la drogue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 8:02

Je t'ai demandé parce que je voulais te parlé. Ouais je suis retombé dans cette merde y a un mois.Sa me fait du bien mais sa en fait pas à mon porte feuille..on ma retiré Oceania..Ces cette pute de Maya qui la récupérée j'ai rien pu faire. Alors ce qui ces passé avec toi + Océania qu'on m'enlève, j'ai peter un câble.

Mathieu se releva et se rhabilla.

Pourquoi tes revenus dans un bordel ? Tu m'as bien dit que c'était les pires année de ta vie.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:10

Samantha se disait que la pauvre Océania avait des horribles parents mais elle trouvait normal qu'on l'ait retirée de la garde de son père, un drogué qui faisait souvent garder sa fille au lieu de s'en occuper lui. Lorsqu'ils sortaient ensemble elle n'avait jamais vu la petite et pourtant Mathieu et elle passaient beaucoup de temps ensemble. Elle hésita à répondre à sa question.

"Oui c'était les pires années de ma vie et ça le reste... quoiqu'avec ce qu'il s'est passé il y a un mois je me demande qu'est-ce qui est le pire. Des voisins ont pris soin de moi car j'étais terrorisée au moindre bruit suspect. Ils m'ont amené ici, je sais pas s'ils savent que c'est un bordel, et le propriétaire a refusé de me laisser partir"

Elle soupira.

"Et puis de toute façon je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de mieux, je suis payée pour faire plaisir aux hommes. Moi je n'en prends pas mais au moins je les rends heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 9:11

Tu devrais pas être ici, tu devrais être dehors dans les boites à allumer les mecs comme tu le fessais. Tu passais pour une pute mais au moin t'y prenais du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:19

"Mais là-bas je ne gagnais pas de fric, et puis ici je suis plus en sécurité malgré tout. J'ai moins de risque de me faire violer et enfoncer un tabouret dans le cul par mon petit ami !"

Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était en colère.

"Et toi ? Tu fais quoi pour t'acheter toute cette drogue ? T'as pas à me dire ce qui serait mieux pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:38

Je revends des trucs qu'un type exporte de d'autre pays, ni vu ni connu je me fais un petit paquet , une partie que j'envoie à Océ et l'autre parti avec laquelle je me paye mes doses.Tu m'avais tellement énerve en me disant qu'être sauvage dans le sexe sa te manqué alors j'ai voulu te montré qu'etre sauvage ces pas forcément bien.Mais tu dois y avoir droit maintenant au nombre de mec qui te passe entre les cuisses.

Mathieu regarda dans ses poches et sorti des billets de 10 euros et 50 euros.


Si je te file soixante euros tu me fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:43

"Tu m'as violée parce que je t'ai énervé ? Donc tu ne regrettes rien ?"

Elle éclata de rire lorsqu'il lui proposa 60 euros.

"60 euros... je te masturbe avec ma main uniquement"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:53

Si je te rassure.

Matt se disait que pour deux cent euros il aurait mieux fait de la prendre au lieu de ce contenté d'une pipe.

Et si je file la montre en plaque et or ?
A vrai dire il avait rien à faire de sa soirée alors il voulait profité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déchéance des amoureux  Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déchéance des amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en amoureux
» Balade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: