KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la déchéance des amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:02

"Ouais ben ça se voit pas"

Elle alla regarder le flyer, n'ayant pas eu de client aussi généreux depuis qu'elle avait commencé.

"Si c'est une vraie, je te fais un striptease puis je t'offre ma chatte pendant 10 minutes et mon cul pendant 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:39

Bah oui ces une vrai , ces ma mère qui me la offerte mais je m'en fou.

Il lui donna.

Sa me va mais ton cul j'en veux pas.

Il se coucha sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:50

Elle prit la montre et alla la déposer avec l'argent qu'elle avait déjà ramassé avant. Elle ne pensait pas qu'il était sérieux mais puisqu'il le désirait elle allait faire son job. Elle se dirigea vers la chaîne hi-fi déjà installée dans la chambre avec un cd aux chansons aléatoires pour un striptease. Lorsqu'elle l'enclencha ce fut "I'm a slave for you" de Britney Spears qui commença. Elle retira ses habits très sensuellement, à un point qu'elle n'avait encore jamais montré à Mathieu vu qu'avant ils les retiraient assez vite. Elle remuait les hanches tout en se déshabillant sur la musique. Puis elle laissa le cd tourner et rejoignit Mathieu à quatre pattes sur le lit et frotta son vagin à sa queue pour l'exciter un peu.

"ça te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:09

Mathieu la regarda faire son striptease et s'en mordit la lèvre, elle était tellement canon qu'il bandait déjà dure. Il la vit arrivé à quatre pattes et se frotté.

Sentir ta chatte ma toujours plu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

"Tu ne veux pas de mon cul mais je te rajoute pas les 5 minutes sur ma chatte"

Elle le sentait bien dur, elle le regarda en souriant.

"Tu es prêt ?"

Elle devait toujours demander au client avant de prendre l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:49

Oui je suis toujours prêt à te prendre..

Mathieu la dévoré des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:52

Samantha hocha la tête et se redressa puis fit doucement entrer la queue de Mathieu en elle. Elle gémit légèrement en commençant à faire de petits cercles pour bien le sentir en elle et réciproquement.

"Dis-moi ce que tu veux, comment tu le veux.... On a 10 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 14:57

Il se mordit la lèvre en la sentant le faire entrée, sa lui fessait tellement de bien de ce sentir en elle.
Sauvage comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:01

Elle fit des vas et viens de haut en bas de plus en plus vigoureux pour le sentir bien au fond d'elle. Normalement elle donnait toujours un préservatif aux clients mais elle avait oublié d'en donner un à Mathieu mais tant pis. Il jouirait sur elle et pas en elle.

"Sauvage okay, mais pas violent"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:06

Finalement...je vais accepté les 5 minutes en plus dans ton cul.

Tout les souvenirs lui revenait, les moments passaient avec elle, les moments ou ils ont couché ensemble...le jour ou elle lui a dit qu'elle l'aimait. Il avait tout fichu en l'aire à cause de Maya.Il gémit à chaque fois qu'il se sentait rentré de nouveau en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:29

Elle se pencha au-dessus de lui en laissant sa queue en elle.

"Okay ça me va, mais prends-en soin j'en ai encore besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:36

T'inquiète pas, je veux juste y jouir dedans.

Il la bascula sur le lit pour être au dessus d'elle et puis fit des mouvements comme il avait toujours eu l'habitude de le faire.Gémissent tout le plaisir qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:43

Elle se laissa basculer et le regarda en souriant en voyant tout le plaisir qu'il y prenait sans lui faire mal pour autant. Malheureusement pour elle c'était fini, elle ne ressentait plus le même plaisir. Mais tant qu'elle lui en donnait cela lui suffisait.

"Ok tu peux jouir dans mon cul"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:51

Il continua les mouvements jusqu'à ce sentir près à passer les portes, il se retira et entra dans son cul tout doucement et puis recommença les mouvements et jouis en elle dans un râle qu'il ne pu retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:55

Elle se mordit la lèvre en sentant son sperme couler entre ses fesses. C'était tellement bon, mais elle devait garder ses impressions pour elle. Lorsqu'il se retira elle se redressa.

"Bon eh bien, j'espère que ça t'a plu"

dit-elle en le raccompagnant à la porte. Elle devait prendre une douche avant le prochain client et plus elle perdait de temps moins elle était rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:25

Mathieu se retira et se leva et puis se rhabilla et se laissa raccompagné.
Je pourrais revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:27

"Tant que tu auras des sous, oui"

Elle l'accompagna jusqu'à l'entrée du bâtiment.

"A bientôt alors"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:32

T'inquiète j'en aurais toujours assé pour avoir le pack complet.

Ce qu'il appelait pack c'était la pipe, le striptease, sa chatte pendant 10 min et 5 min de son cul.

Attend faut que tu me dises ce que tu fais et les prix. Que je sache combien je devrais prendre d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:45

Elle savait que c'était normal qu'il la traite comme un objet mais bon le terme de "pack" la fit un peu grimacer. Elle prit un flyer et le lui donna.

"Tiens, alors c'est minimum 50 euros. Pour 50 euros je danse et me frotte contre toi mais sans me déshabiller. Après tu as les autres prestations sur le papier, mais tu peux aussi demander à la nana sur le moment"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:49

Il prit le flyer et regarda et écouta ce qu'elle dit.

D'accord, donc en dessous j'aurais limite une branlette ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:52

Samantha secoua la tête négativement.

"En-dessous, mon "chef" t'enverra balader. Bon je dois me préparer pour le prochain client, faut que je te laisse. Sniffe bien"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:05

Ouais bon je m'arrangerais pour avoir toujours ce qu'il faut.

Il s'en alla et rentra chez lui. L'appartement dans lequel il n'était pas rentré depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:11

Pourquoi tenait-il tant à perdre son argent pour la baiser ? Enfin, il en rapportait, son chef était content. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Samantha remonta vite prendre une douche avant d'être fraîche pour le prochain client et retourna sur le trottoir. Son proxénète la félicita d'une petite tape sur les fesses lorsqu'elle lui dit combien elle avait ramassé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:21

Quelques semaines plus tard, Mathieu revenu encore plus détruit physiquement que la première fois ou il était venu.Il vit Sam sur le trottoir et approcha.

J'ai 400 euros sur moi. A moins qu'une de tes collègues préfére que je lui passe entre les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:26

Elle soupira de le voir dans un tel état puis haussa les épaules.

"C'est toi le client, c'est toi qui choisit"

Toutes les prostituées avaient entendu la somme qu'il comptait donner. Elles étaient toutes prêtes à lui faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déchéance des amoureux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déchéance des amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie en amoureux
» Balade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: