KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la déchéance des amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:30

Mathieu regarda une autre juste pour voir.

Pour 400 euros tu me fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:33

La prostituée fut toute contente qu'il s'adresse à elle.

"Je te fais une pipe dont tu te souviendras toute ta vie et tu pourras choisir un de mes trous pour ton plaisir, ma chatte OU mon cul OU ma bouche"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 17:41

C'est interressant et pour vous avoir toi et Sam je dois payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:50

"Hein ???"

La prostituée sourit, elle l'aimait bien la p'tite Samantha alors ça ne la dérangeait pas. Elle avait à peine quelques années de plus que Samantha.

"Pour les deux c'est 750 euros, mais c'est toi qui décide comment tu veux que cela se passe. On ne prendra aucune initiative"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:38

Mouais...bon pour ce soir je vais reprendre Sam. La prochaine fois ces toi que je prendrais. Ou si il me reste de l'argent, je viens te voir en suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:44

La prostituée fit une petite moue, elle aurait bien aimé cette partie à trois.

"Combien tu paierais pour les 2 ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:00

J'ai que 500 euros sur moi et faut que je regarde 100 euros pour le sachet.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:11

Samantha le regarda.

"Ben écoute moi je t'ai fait le max quand tu as payé avec ta montre alors pour 400... Je peux t'offrir un de mes trous"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:13

Ouais mais une fille qui y prend pas de plaisir ces pas vraiment mon kiff, je veux bien baiser une fille mais qu'elle ai un minimum de plaisir.

Mathieu approcha de Sam..

Sa me manque nos parties de jambe en l'aire ou on s'éclaté ou tu criais et ou tu me parlais...tout ce que tu disais pour m'excitait.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:36

"Mais mon cher, c'est toi qui a tout foutu en l'air !"

Elle croisa les bras.

"Très bien alors choisis une moins frigide que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 20:45

Tu t'es barré parce que Maya ta raconté des conneries , pour moi on pouvait continué en passant au dessus mais non toi tu tes barré t'as juste trouvé le bon moyen pour mettre fin à notre histoire parce que quand tu m'as dit que tu m'aimais tu te foutais de ma gueule. Juste que j'arrête d'attendre que tu me le dise.Mais puis que ce sa je vais prendre ta collègue.

Mathieu alla vers la collègue quand les pneu d'une voiture fire un bruit sur la route, des hommes en sortirent et attrapèrent Samantha et la rentrèrent dans la voiture, Mathieu eu juste le temps de réagir et essaya d'ouvrir la portière mais la voiture démarra en trombe.Mathieu savait qui c'était qui avait enlever Sam et c'était sa faute parce qu'il avait fait un mauvais coup à son dealer et au type qui lui fessait revendre la contre façon.La part du type il l'avait détourné et il était en dété au niveau du dealer.Mathieu resta assit parterre parce qui venait d'arrivé. Si ils appelaient les flic, Math avait peur d'être coffret mais surtout qu'il ne se bouge pas, parce qu'une pute dans une ville de vacance, y en des dizaines qui se font enlever chaque années et ils ne lèvent pas le petite doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:10

"..."

Samantha ne savait plus quoi dire, elle le regarda partir avec l'autre fille sans faire attention à ce qu'il se passait sur la route. Elle ne pouvait pas se débattre lorsque des hommes l'enlevèrent car ils avaient pressé un mouchoir rempli de chloroforme pour qu'elle s'évanouisse. Ainsi elle ne pouvait pas voir non plus où ils l'emmenaient, de toute façon ils n'allaient pas très loin, le but étant surtout de récupérer l'argent que Mathieu leur devait.

Elle se réveillait dans ce qui semblait être une cave, allongée sur un matelas, une petite ampoule accrochée au mur. Elle était seule dans la pièce mais entendait des voix au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 7:28

Un des types rentra dans la pièce, le visage masqué et lui balança un téléphone.

Tu vas dire à ton petit copain qu'on veux notre argent maintenant sinon ces tes organes qu'on va vendre pour le récupéré..et on sait combien il tient à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:29

"Pfff vous ne gagnez rien avec moi, ce n'est plus mon petit ami, je suis pas importante pour lui"

Elle posa le téléphone par terre.

"De toute façon ça ne vous serre à rien de me tuer, et puis qui me dit que vous allez me libérer s'il paie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:05

Qu'es ce qui te dit qu'on ne le fera pas?

Matt savait qui avait fait ça et savait très bien ou les trouvés, il savait aussi que ce qu'ils attendent ces qu'il vienne même si il avait toutes les chances de ce faire tuer. Il se rendit donc chez son "patron" et entra dans le bureau sans frappé.

OU EST SAM ?? Je sais que c'est vous qui l'avez enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 16:56

Samantha soupira, elle était en mauvaise posture et n'avait pas vraiment la possibilité de "jouer" avec ses agresseurs. Elle avait essayé de gagner du temps mais elle avait remarqué que ça ne servait à rien, elle ne savait pas où elle était et peut-être que Mathieu ne le savait pas non plus. Elle ne pensa pas une seconde qu'il pouvait être là quelques étages plus haut.

"Ok je vais l'appeler..."

Elle composa le numéro et attendit.

Pendant ce temps, le "chef" reçut la visite de Mathieu. Il sourit en voyant son air énervé puis lui répondit calmement.


"Evidemment que c'est moi, mais on va te la rendre en un morceau ta putain ! Sauf si tu n'as pas l'argent que tu me dois..."

dit-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:27

Mathieu approcha dangereusement.Matt décrocha le téléphone sans pour autant le prendre dans sa main.

Cet argent ces celui que vous me devez ?? Sa fait deux semaines que je suis plus payé et j'ai besoin de cette argent vous le savez très bien !! Maintenant vous libérez Sam ou je vous dénonce au flic, je finirais en prison mais je m'en fou, l'essentielle ces qu'elle soit libre!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:36

Samantha entendit que Mathieu avait décroché, elle allait se mettre à l'engueuler en lui demandant ce qu'il avait foutu pour qu'elle se retrouve dans ce pétrin et qu'elle ne foulait pas payer pour ses conneries, mais elle entendit qu'il parlait avec quelqu'un alors elle ne dit rien et écouta. Elle fit un petit sourire discret en entendant ce qu'il disait.

*Mathieu, tu es un imbécile, venir te jeter dans la gueule du loup... pour moi*

Elle raccrocha et regarda le type qui lui avait jeté le téléphone.

"C'était le répondeur"

Quelques secondes plus tard l'homme reçut un appel de son patron qui lui demandait de faire monter la fille.

"Vous m'emmenez où ?"

demanda-t-elle pas très rassurée. Elle espérait qu'elle rejoindrait Mathieu ou qu'il la menait dehors mais ils arrivèrent dans le bureau du chef où se trouvait effectivement Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:40

Un des gorilles du " patron" c'était approché et lui avait bloqué un bras et l'avait fait ce mettre à genoux, il saignait de la lèvre parce qu'il avait prit un coup de genou mais il s'en foutait.Il voulait voir Sam.Le type la fit monté sans répondre à la question et puis arrivé à l'étage, il la balança dans le bureau.

Sam!! Laissez là tranquille, ces à cause de moi tout ça. Si vous la touchez je vous tue!

Matt reçu en retour un bon coup de pied dans le ventre. Si le patron n'aimait pas une chose ces le genre de Mathieu droguait et qui fessait des menaces à tout va et qui parlait sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:09

"Aouch !"

Samantha s'écrasa par terre, elle s'était faite une petite entaille à la lèvre à cause de la chute. Le patron s'approcha d'elle et lui tendit la main en voulant jouer le gentleman.

"Je n'avais pas vu à quel point vous étiez jolie, Mademoiselle"

Samantha savait très bien qu'il faisait semblant, néanmoins elle se laissa faire, ne voulant pas aggraver les choses. Elle avait vu l'état de Mathieu, un peu amoché, et se demandait ce que le chef de la drogue allait leur faire. Le chef faisait exprès de s'approcher très près d'elle en observant la réaction de Mathieu mais Sam ne pouvait rien faire, elle recula mais se retrouva coincée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:37

Matt ne supporta pas plus longtemps la vue de son " patron" et se leva et lui rentra dans le lard.Il savait qu'il prenait des risques mais il n'accepterait pas ça ces sur et certain.Il est amoureux d'elle encore malgrès le mal qu'il lui avait fait.Il sorti un couteau de sa poche sans le montré, l'ouvrit et se jeta sur le patron.

JE VOUS AIS DIT DE PAS LA TOUCHÉE!
Il se fit tiré par un des gorilles et retomba violent ce fessant cassé le bras au passage.En tout cas il avait collé un coup de couteau au chef sans que le couteau puisse se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:20

Le chef s'était écarté de Samantha et se pliait en deux de douleur. Elle le repoussa plus facilement mais ne savait pas quoi faire ensuite. Elle pouvait s'enfuir mais elle ne voulait pas laisser tomber Mathieu. Et puis elle ne savait pas où elle était alors elle pouvait très vite être rattrapée.

"Lâchez-le et allez vous occuper de votre chef !"

dit-elle en pointant le chef du doigt qui se tordait de douleur à cause du coup de couteau. Les gorilles n'avaient rien remarqué alors il leur fallut un peu de temps pour qu'ils comprennent que leur chef était en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:44

Les deux gorilles s'occupèrent de leur chef et Mathieu en profita pour faire sortir Sam de la pièce.

Descend, ma voiture est juste à l'entrée, prend là et va t-en le plus vite possible. Retrouve Océania et dit lui que je l'aime plus que tout et que j'ai pas cessé de penser à elle, comme je t'ai aimé toi et comme je t'aime toujours.Je sais que j'ai déconné et j'en suis désoler. Tu étais ce que j'avais de plus important avec ma fille. Pardonne moi ou du moin essaye un jour de me pardonné.

Il était sur qu'il se ferait assassiné par les gorilles de son patron et il voulait sauver Sam et lui épargner cette vision.Il ne se retenu pas et déposa un baiser sur ses lèvres.

Je t'ai toujours aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:54

Samantha était figée, elle se laissa emporter par Mathieu et l'écouta attentivement tout en sentant les larmes lui venir aux yeux. Elle hocha la tête en lui promettant de dire à Océania tout ce qu'il venait de lui demander et profita du baiser qu'il lui donnait. Comment en avaient-ils pu arriver là ? Elle lui prit la main en secouant la tête négativement.

"Tu viens avec moi !"

Mais à peine elle avait pris sa main qu'elle entendit le chef hurler à ses gorilles de les rattraper. Mathieu avait été blessé par ces mêmes hommes alors il ne pouvait pas la suivre. Elle fut obligée à contrecoeur de le laisser et courut pour leur échapper. Le chef les rappela en disant que la fille ne leur servirait à rien maintenant qu'ils avaient Mathieu. Samantha ne put savoir ce qu'il se passait mais arrivée à la voiture elle entendit un coup de feu qui la fit sursauter. Elle éclata en sanglot tout en démarrant la voiture, elle n'avait même pas eu le temps de répondre à sa déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la déchéance des amoureux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la déchéance des amoureux    la déchéance des amoureux  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la déchéance des amoureux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie en amoureux
» Balade en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: