KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie en amoureux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:27

Elle écarquilla les yeux et secoua la tête négativement vigoureusement lorsqu'il voulut entrer son troisième doigt. Elle gémit en se cambrant lorsque les trois doigts furent en elle. Elle sentait son intimité mouiller de plus en plus tellement elle était excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:40

Ohh j'adore...tu mouille tellement...

Il retira ses doigt enleva son jogging et son boxer, et se replaça entre ses jambes et entra en elle fessant comme si elle était encore vierge donc en allant très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:49

Samantha essaya de s'échapper pendant qu'il retirait ses vêtements, en vain. Elle poussa un râle en le sentant la pénétrer et se cambra en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 20:51

Il commença des coups de rein bien fort et profond en gemissent et sans la lâcher des yeux, il lui enleva son baillon et l'embrassa a pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:08

Elle gémit de plus en plus fort et faillit crier lorsqu'il lui enleva le bâillon mais son cri fut étouffé par les lèvres de Mathieu. Elle devait se retenir de ne pas prolonger le baiser, ce n'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:58

Il continua les coups de rein de plus en plus vite en embrassant son cou, ses seins et de nouveau ses lèvres, gémissent sans retenu tellement il était excité par ce contexte.Il se retira la mit à plat ventre et la prit de nouveau vaginalement et reprit les coups de rein
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:01

Elle essayait de gémir de douleur mais ils ressemblaient plutôt à des gémissements de plaisir. Lorsqu'il la mit à plat ventre elle ouvrit la bouche.

"Nooon arrêtez je vous en supplie.... ça suffit comme ça"

dit-elle en faisant semblant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:31

Il lui embrassa le cou et les épaules.Il continuait les coups de rein et beaucoup plus vite en gémissent à son oreille...
Tes..si bonne..que je vais...déjà...jouir..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:42

Ne… ne jouissez pas !!! Au moins pas en moi !

pleurnicha-t-elle mais pas loin de la jouissance elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:49

hmmm...je veux pas gacher ma giclée...

Il continua les coups de rein et finit par jouir en elle dans un grand cri rauque.

Ton petit cul me plait bien...j'ai envie de le prendre..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:56

Samantha était fière d'elle, elle avait réussi à retenir sa jouissance. Elle se secoua avec vigueur lorsqu'il se retira.

"Non ! Non ! Non ! Je vous en supplie !!! Pas mon cul ! AU SECOURS !!!"

Elle essayait toujours de ne pas crier trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:16

Il la retenu comme il pu , essayant de la bloqué puisqu'il était plus fort qu'elle niveau muscle.

Arrête de faire ta coincé.

Il descendit sa langue entre ses fesses et passa sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:28

"Mo... Monsieur Torchera... je vous en supplie..."

dit-elle en frémissant.

"Vous avez pris la virginité de mon vagin, laissez-moi celle de mon cul"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:44

Je suis trop excité...quand on me parle comme ça.

Il lui dit à l'oreille.

Si je te la laisse..tu me suce à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:51

Elle serra les poings, elle était vraiment à la limite de la jouissance.

"D'ac... D'accord... je vous sucerai..."

murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:21

Mais d'abord je veux que tu jouisse.

Il fit entrée ses doigts dans son vagin et les fit aller et venir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:29

Il n'eut pas à attendre longtemps, une jeune fille violée n'aurait pas joui mais Samantha était trop excitée pour se retenir. Elle poussa un râle en jouissant abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:32

Il retira ses doigts et puis s'assit contre le dossier du lit pour qu'elle le finisse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:36

Elle reprit son rôle de jeune babysitter, elle se retrouva à genoux devant lui comme si elle n'avait jamais fait cela. Elle fit une grimace en prenant son membre dans sa bouche mais n'osa pas le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:41

Il posa une main sur sa tête et lui appuya un peu pour lui montré et puis donna des "coups de rein" pour lui montré ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 18:44

Elle fit des vas et viens lentement, peu sûre d'elle, la baby-sitter trouvait ça dégueulasse mais elle préférait ça plutôt qu'il lui prenne le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:07

Il commença a gémir son plaisir , elle s'en sortait bien enfin le père de famille trouvait que la baby sitter sans sortait bien sinon lui savait très bien que Sam était une deesse..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:13

Samantha accéléra les vas et viens mais sans le sucer pour le moment. La baby-sitter n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:22

Il la coucha sur le lit et s'assit limite sur elle et fit de lui même les va et viens dans sa bouche, plus très loin de jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 19:30

Samantha fut réellement surprise par ce geste mais n'eut pas d'autre choix que de le laisser faire, à la limite de s'étrangler lorsqu'il venait trop profondément dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en amoureux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie en amoureux   Sortie en amoureux - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en amoureux
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade en amoureux
» la déchéance des amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES ARTISTES ▬ :: CINEMA-
Sauter vers: