KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée chaude soirée rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:12

Mathieu fut plutôt amusé qu'elle dise ça. Ils étaient si mauvais que ça les précédents ? OU alors il savaient pas la signification de baiser quelqu'un.

Je suis..ravi de te donné cette première vrai baise.Je te laisse choisir la prochaine position..je fais tout ce qui te plaira.


Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:41

Vu qu'elle était assise sur lui elle prit ses mains et le força à s'allonger complètement tout en laissant sa queue en elle. Elle commença à remuer pour former des petits cercles en se penchant un peu pour embrasser ses tétons et les sucer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:48

Il s'allongea et la laissa faire échappant toujours des gémissements et un peu plus à ce qu'elle fessait maintenant.Ces sur que là, il avait en tête de continué ça toute la nuit.D'habitude si il arrêtait ces parce que la fille était bof mais là Sam était trop génial pour perdre l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:08

Elle mordilla ses tétons puis descendit sa bouche sur son nombril qu'elle lécha sensuellement. Son corps était si chaud qu'elle en fut très heureuse, constatant que c'était de sa faute. Tout en remuant de haut en bas, en sentant bien son membre en elle elle réfléchissait à différentes possibilités de passer un moment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:15

Sa respiration était accéléré et de sentir les baiser de la jeune femme sur son corp chaud lui fessait avoir des frissons.Il se décida a réagir un peu en redonnant de tout léger coup de rein.

Qu'es ce qu'un..mec ta jamais..fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:29

Tout en gémissant, Samantha réfléchit à la question de son partenaire.

"Hum... j'ai jamais utilisé de sextoy ou fait du kamasutra... sinon il y a sûrement d'autres choses mais pour le moment rien ne me vient à l'esprit"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:31

Hmm sextoys, j'en ai une petite collection dans ma chambre si sa peut t'interressé et j'ai le bouquin aussi.Cadeau de noël.

Surtout des cadeaux des copains qui savait qu'avec les conquêtes qu'il avait il en aurait bien besoin pour mettre un peu du piment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:34

"Hum... si tu as les deux, c'est parfait..."

dit-elle en souriant, elle remua un peu pour mieux sentir ses coups.

"Fais-moi jouir maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:40

Il la bascula sur la moquette pour être sur elle lui prenant ses jambes sur ses épaules et donna des coups de rein rapide et très puissant pour la faire jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:00

Samantha n'attendit pas longtemps, après quelques coups de reins elle poussa un râle en jouissant pleinement sur le membre, enfin sur le préservatif, de Matt.

"Oh merde c'est trop bon... prends tous tes sextoys et ton livre et emmène-moi sur ton lit, la moquette c'est un peu trop dur pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:08

Les coups de rein le fire jouir à son , il se retira enlevant le préservatif, il en changeait toujours. Il alla le jeter et revenu soulevant la jeune femme.Il la porta sur le lit et ouvrit les portes du placard qui laissèrent apparaitre tout une collection de sex toys et il retourna dans le salon prendre les préservatifs et le livre et revenu sur le lit.

Fait ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:18

Elle fit exprès de se mettre à quatre pattes au-dessus des sextoys, donnant la vue de ses fesses à Matt.

"Hum... on peut faire différentes choses là, soit tu m'en mets un pendant que je te suce, soit tu t'amuses avec un autre en regardant l'effet que ça me fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:46

Mathieu et attrapa un vibro et en prit un autre simple et revenu sur le lit.

Tu me suce et je t'en met un ou deux sa dépendra de mon envie sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:49

Samantha se mordit la lèvre, amusée, puis hocha la tête.

"D'accord mais tu ne touches pas à mon cul"

Elle voulait le préserver, ne pas le donner au premier inconnu avec qui elle coucherait même pour une belle baise.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:05

T'inquiète pas ton cul ce soir je m'en fou, je choperais un mec demain soir si je veux de la baise comme ça.

Il était Bisexuel et ne le cachait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:07

La jeune femme fut assez amusée par sa réponse, elle ne l'imaginait pas du tout bisexuel. Mais bon, tant mieux pour elle.

"Quelle position veux-tu que je prenne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:16

Le mieux ces en 69.On aura tout autant de facilité tout les deux.

Et puis il avait toujours eu envie de l'essayé et avec ses autres conquête on peux pas dire qu'elles étaient toute adepte du baisons n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:25

"D'accord"

Elle le laissa s'allonger puis se mit à quatre pattes au-dessus de lui. Elle commença déjà à lui lécher le membre pour l'exciter en attendant qu'il choisisse sa "torture".
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:32

Une fois allongé il hésita légèrement et puis décida de commencé en douceur avec le simple. Elle était assé bien placé pour pouvoir passé sa langue et puis vena enfoncé l'objet doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:37

Samantha étouffa un gémissement en sentant l'objet entrer en elle. Il n'était pas aussi gros que le membre de Matt mais cela en valait celui de certains partenaires qu'elle avait déjà eus. Elle prit le membre de Matt dans sa bouche et commença à faire des vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:46

Il gémit en fessant allé et venir l'objet en elle lentement.Il ferma les yeux sous les mouvements sur son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:55

Samantha adorait cette sensation de faire comme si elle avait 2 mecs en elle, un dans la bouche et un dans son vagin. Elle n'avait encore jamais fait de partie à trois. Elle arrêta ses vas et viens et commença à le sucer doucement, pour en avoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:00

Il attrapa le vibro masseur s'essaya à l'entrée avec l'autre.Façon qu'elle est une sensation encore plus intense.Il avait mit en marche le vibro sur la vitesse la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:02

Samantha écarquilla les yeux, vu qu'elle avait son sexe en bouche le cri était atténué mais elle en poussa un vraiment fort qui montrait à quel point elle y prenait du plaisir. Il était vraiment doué et elle n'allait pas tarder à jouir, mais elle ne voulait pas être la seule alors elle le suça encore plus intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:09

Son bassin suivit les mouvements qu'elle fessait et il se sentait bientôt jouir, il gémissait comme il avait pas gémit depuis longtemps elle savait y faire en pipe.Il fut prit par la jouissance en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chaude soirée rencontre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES FÊTARDS ▬ :: DISCOTHEQUE/BOITE DE STRIP TEASE-
Sauter vers: