KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée chaude soirée rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:49

Matt rit et puis attrapa le livre.

La porte au fond du couloir tu peux pas la loupée.

La première porte qui s'y trouvait été la chambre de sa fille Océania, qu'il avait retrouvé il n'y a pas vraiment longtemps. Elle vivait avec lui mais ce soir elle était chez sa grand mère c'était une petite fille de 6 ans.Blonde avec des yeux bleu eut avec une histoire d'amour qui n'avait pas marché.

(la chambre de la petite)
http://www.zonedec.com/chambre-enfants-detail.php?nick=bande-graf
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:55

Samantha passa devant une porte qui était restée ouverte. Elle n'avait pas fait attention en arrivant mais c'était sûr que ce n'était pas une autre chambre de Matt. Elle alla d'abord aux toilettes puis observa la chambre en revenant. Elle retourna dans la chambre de Matt, un peu surprise.

"Tu as une fille ?"

Elle n'avait pas de sentiments pour lui mais elle n'aimait pas trop le fait qu'un père aille coucher partout ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:03

Matt savait bien qu'il avait oublié quelque chose...fermé la porte de la chambre d'Oceania. Et il comprit vite qu'elle l'avait vu puisqu'elle lui posa la question.

Oui, elle a 7 ans et elle s'appelle Océania.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:07

"Et elle est où en ce moment ? Tu l'écartes pour pouvoir baiser des plus jeunes que sa mère, c'est ça ?"

Elle resta debout nue à côté du lit où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:10

Elle est chez ma mère et je l'écarte oui pour qu'elle est pas à subir la venue de plusieurs femme et sa mère c'est une histoire d'amour rater..Elle est souvent avec moi sauf le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:12

Samantha vint s'asseoir au bord du lit.

"Et elle n'en souffre pas ?"

Elle savait ce que cela faisait de savoir que ses parents allaient coucher à gauche et à droite. Ce n'était pas une chouette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:14

Non pas du tout, elle aime être chez sa grand mère et comme je passe les trois quart de mes journées avec elle, elle ne souffre pas d'un manque et puis à son age elle est encore trop petite pour comprendre exactement mais je sais qu'à un moment..j'arrêterais et j'essayerais de me casé..j'ai 30 ans..et je suis plus tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:17

"Ouais bon t'as encore de bons réflex pour un "vieux" de 30 ans"

Elle remonta à quatre pattes sur le lit.

"Pas trop fatigué, papi ?"

Elle faisait exprès de l'embêter du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:19

Je m'en sors pas mal faut croire..du moin à entendre tes cris.

Il la tira vers lui et la fit s'assoir sur lui.

Moi? jamais fatigué.J'ai de quoi t'en mettre encore un paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:12

"Hmmm peut-être que je simulais..."

murmura-t-elle, elle sourit lorsqu'il l'attira vers lui.

"Moi qui avait peur que tu ne sois pas satisfait vu que tu as plus d'expérience"

Elle déposa des petits bisous dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:18

Math sourit



Hmm..si ces le cas tu simulais bien..


Il ferma les yeux en sentant les petits bisou qu'elle lui fessait dans le cou et lui caressa le dos en descendant jusqu'à ses fesses.
Je vais t'avoué quelque chose...de toutes les femmes que j'ai pu connaitre..tu es celle qui ma le plus exité.Seulement en étant devant moi.Tu as un corp parfait, une poitrine de rêve..
il rit un peu..
et je te parle même pas de ton cul.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:22

"Dans ce cas il faudrait plutôt remercier mes parents pour l'héritage "physique" qu'ils m'ont donné"

dit-elle amusée. Elle soupira en sentant ses mains caresser son corps jusqu'à ses fesses. Cela ne la dérangeait pas qu'il caresse son cul tant qu'il ne touchait pas à son anus.

"ça te frustre hein d'avoir mon cul face à toi mais de ne pas pouvoir le prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:28

Merci monsieur et Madame les parents de Sam.
dit il amusait en continuant de lui caressé.
Je dois bien avoué que oui..ton cul est tellement agréable au touché que j'aimerais bien savoir comment est l'intérieur et puis tu prendrais un sacré plaisir à te la prendre dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:31

Samantha se mit à rire au remerciement de Matt, mais il avait raison. Elle se pencha pour lui répondre sensuellement.

"Tu vas devoir contenir ta frustration, je donne pas mon cul au premier inconnu que je rencontre, même si sa queue est très... intéressante"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:38

Sa fait bien trois fois que tu me le dis alors je commence a m'y faire mentalement que je l'aurais pas. Mais ces bien, y a des femmes qui le donne trop facilement et ces pas marrant.
Il la poussa pour qu'elle s'allonge sur le lit les jambes écarté et il vena faire sa langue sur le sexe de la jeune femme. Il avait envie d'un coup et il se doutait qu'elle dirait pas non.Sa langue joua avec son clitoris.
Combien de mec avant moi ton léché ?
Dit il en reprenant ce qu'il fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:49

"Je sais mais j'aime bien te le rappeler, ta frustration m'amuse et ça doit t'exciter encore plus"

Elle gémit à nouveau en sentant sa langue lui caresser le clitoris, elle eut de la peine à répondre à sa question.

"Très... très peu... la plupart se contentait de... me défoncer le vagin..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:56

Il se stoppa à sa reponse, lui caressant d'un seul doigt.
Oh ces des brutes ça, moi j'aime bien prendre soin de la femme même si ces seulement une baise et je trouve essentielle de lui faire un tel plaisir.Je peux réussir à faire jouir une femme seulement comme ça.
Il reprit et en vena a aspiré et mordillé son clitoris sans lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:17

"Hmmm... oui mais c'est moi qui le leur demandait... à me défoncer..."

Elle se mordit la lèvre lorsqu'il reprit ses coups de langue en disant qu'il arrivait à faire jouir une femme uniquement comme ça.

"ça ne m'étonne pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:29

Oh je comprend mieux, mais un peu de douceur ne fait pas de mal.
Il continua de faire glissé sa langue de plus en plus intensément la sentant mouillé tout autant de plus en plus.Il glissa deux doigt mais ne les bougea pas c'était juste façon d'avoir la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:31

"Je suis d'accord..."

Elle se cambra en gémissant doucement lorsqu'il introduisit deux doigts en elle.

"Tu fais ça tellement bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:42

Il sourit en continuant de la même manière, bon ces vrai qu'il avait pas trop de chose à faire mais il essayait de ce calmé de sa frustration. Il voulait la faire jouir en la léchant mais sa devenait trop frustrant pour lui, il se redressa enfila un nouveau préservatif et la pénétra d'un coup de rein puissant qu'i claqua et continua les mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:46

Samantha fut surprise qu'il s'arrête, elle se redressa légèrement pour voir ce qu'il faisait et quand elle comprit ce qu'il voulait faire c'était déjà trop tard. Elle poussa un cri de surprise après son coup de reins puissant, elle n'avait pas mal mais c'était un vrai choc de passer de la douceur à la puissance. Elle n'allait pas tarder à jouir, c'était sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:05

Il s'appuya au matela et donna les coups de rein jusqu'à jouir en elle et la sentir jouir à son tour, sa lui était jamais arrivé de jouir avant une fille et il avait trouvé sa assé bizarre en faites.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:10

Le fait de sentir le membre de Mathieu se gonfler pour jouir la fit jouir à son tour en se cambrant. Puis elle se reposa lourdement tout en reprenant sa respiration.

"Waow... j'ai encore jamais joui autant de fois et autant de quantité"

dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:23

Et moi dont..



Il se retira et se coucha à côté d'elle en reprenant son souffle.



Toi je vais pas t'oublier sa ces sur.Tes un sacré bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chaude soirée rencontre
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES FÊTARDS ▬ :: DISCOTHEQUE/BOITE DE STRIP TEASE-
Sauter vers: