KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite soirée.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:10

Voila deux jours qu'il a sortit de l'hopital... Il avait téléphoner son ami Adam pour faire une petit soiré et puis notre jeune professeur voulais voir le beau chanteur a nouveau. Celui qui honte ses pensé depuis qu'il la vue torse nue... Nah pas seulement depuis la. En faite Akihito ne comprend pas ce sentiment mais bon pour l'instant il laisse la relation, ami, prendre son cours. Donc, il arrive a sa villa, c'est bizarre de voir les fan et tout et des personne qui photographie tout le temps... Cela doit être tanant. Bref, il entre dans la cours avec sa voiture et y déscend pour allez cogner a la villa de son ami. Bien sur... Il avais un pansement a la mains et ne pouvais a peine la bouger son que cela lui fait mal. Il doit donc porter un truc pour que sa ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:37

Il y a deux jours maintenant qu'Akihito est venu a un de es spectacles en tant que VIP,qu'il est venu chez moi et qu'il s'est malencontreusement couper la main. C'etait un accident! Et meme s'il dit que je n'y suis pour rien j'en doute car c'est a mon arrivee qu'il a ete deconcentre mais bon. Malheureusement pour moi je n'ai pas put rester avec lui a l'hopital en raison d'une urgence,et je m'inquietais pour lui tellement il etait blanc quand je suis parti. Heureusement le soir meme il m'a rappeler pour me dire qu'il allait bien ce qui me rassura grandement. Durant ce coup de fil nous avons aussi planifier qu'il viendrait ici aujourd'hui puisque nous n'avions pas terminer notre soiree l'autre jour.

Pour l'occasion j'avais it une chemise verte foncee avec des motifs noirs et des jeans delaves noirs egalement. Je deviens pas pire question design de vetements grace au cours de mon styliste.Enfin...

Donc j'etais assis dans mon salon a attendre Akihito,excite comme une puce. Oui je ne le cacherai pas que j'avais hate de le revoir ce beau japonais. A mon grand soulagement,j'entend quelqu'un cogner a la porte. Mike,mon garde du corps allait ouvrir mais je lui fait signe de laisser tomber et lui dit d'aller rejoindre les autres dehors,je deteste avoir mes gardes quand j'ai de la visite! D€onc je vais ouvrir la porte et sourit en voyant Akihito.


-Salut,bienvenue a nouveau chez moi.

Je le laissa entrer avec une joie non dissimulee,je referme la porte derriere lui.


-Encore desole de t'avoir abandonner a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:49

« Nah ce n'est rien. Ton métier demande beaucoup alors je t'en veux pas ^^. Et puis Mathieu es venu me tenir compagnie alors sa a été tout a fait correcte. Malheureusement ce soir je ne pourrais pas cuisiner. Mais dès que tout es correcte je te promet de te préparer un truc a ma façon!!»

Il entre gentiment et bien sur répond a ce beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:57

-Ce n'est pas grave...

Je regarde sa main bander et me mord la levre inferieure,me sentant toujours coupable.

-Je peux comprendre et puis de toute facon j'ai decider que ce serait moi qui ferait le repas ce soir. Des sushis ca te tente? Aucun lien avec le fait que tu sois japonais,juste que j'aime faire des plats de differentes nationalite et le sushi est une de mes specialites. Surtout que j'ai tout ce qui faut je veux en profiter... Allex,donnes-moi ton manteau.

Je lui sourit et prend son manteau avant de l'accrocher dans le garde-robe. Je marche dans le salon.

-Fais comme chez toi ici... Dis-moi,il doit bien avoir un truc que t'as toujours eu envi de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:08

« Qu'elle genre de truc aurais-je eu envie de faire? ^^ enfin sa me vas des sushi.... Mais moi aussi sa fait partit de mes spécialité alors je te ferais gouter les mien! Je suis sur qu'il son meilleur que toi!! ahahaha »

Dit-il en le suivant a travers le salon. Il s'assoit près du comptoir comme la dernière fois pour le regarder s'activer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:13

-Je veux dire,un truc de dingue que t'aurais jamais oser faire. A mon avis tu es deja dingue alors j'ose meme pas imaginer c'est quoi ton reve...

Je sourit et rit a mon tour quand il me dit croire en faire de meilleures que moi.

-Jaloux.

Je lui fait une petite grimace enfantine. Il s'assoit face au comptoir pour me regarder faire.


-Avoue que ca t'arrange que ce soit moi qui cuisine,comme ca toi tu peux me regarder sans que je le sache.

Je lui fait un clin d'oeil avant de comencer a sortir les algues,le rit,le poisson et tout le reste.

-Je t'aurais bien demander de couper les legumes mais je crois que c'est une mauvaise idee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:19

« Je peut faire des onigiri aussi ^^ si il reste de l'algue ^^ Ton fait pas, ce n'est pas du poison.... Oh, un truc de dingue... Désoler de dire sa mais... Je ne te suis vraiment pas.»
Je le regarde, bien sur... Je peut l'observer je l'observe déjà depuis que je le connais. Et bien y a pas de mal a simplement regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:30

Je ne savais pas ce que c'etait des Onigris alors je le regarde en froncant les sourcils,il me rassure en disant que ce n'est pas du poison ce qui me fait rire.
Ensuite il me dit qu'il ne me suit pas.


-Un reve que tu crois que tu pourras jamais faire genre une course de voiture,sauter d'un avion dans l'ocean,lancer des bombes de peintures sur une maison... Un truc dingue quoi. Je sais pas pourquoi je demande ca,peut-etre juste pour savoir jusqu'a quel point ton cote dingue peut aller.


Je coupe rapidement les legumes,soit le concombre et les carottes. Ensuite je me met a couper le poisson fume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:34

« AA je voit ce que tu veux dire et bien j'aimerais marché sur la lune a dos de cheval! »

Il lui sourit doucement. il était dingue de nature alors des truc de ce genre sa ce peut dans sa tête. Il adore les étoiles, et les planète et tout. Et son manga était remplit de ses genre de truc. Mais son rêve? pouvoir être un jours publier, faire un manga qui va ce rendre loin. Mais.... Marchez sur la lune, c'est vraiment un de ses rêve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:43

Je ne peut m'empecher de rire face a sa reponse.

-Tu sais quoi? T'es pas aussi dingue que je le pensais...


Je m'approche de lui et pose ma main sur son epaule.

-Je suis desole mais tu l'es encore plus.


Je lui sourit avant de retourner a ma tache.

-Que dirais-tu que je fasse une Pailla avec ca? Ca melangerait nos deux cultures en quelque sorte.Et puis j'ai trop de fruits de mer de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:49

« Hai ^^ avec plaisir. J'ai jamais gouter ce plat... Et je ne suis pas dingue!»

Il rit, bah ouais, il n'est pas dingue. Seulement imaginatif! Pour faire une histoire ou encore comme son projet il faut de l'imagination et beaucoup même. Il ce demande bien ce qu'était celui de son ami... Il le regarde un peut, plissant les yeux, montrent qu'il pense a un truc.

« Et toi... Dit moi, c'est quoi ton rêve alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 19:57

Il me dit ne pas etre dingue.

-Tres different des autres alors si tu preferes.

Soudain je l'entend me renvoyer la question,il me demande quel est mon reve a moi.

-Tu parles lequel est mon reve dingue ou mon vrai de vrai reve?

C'est vrai il y a une nuance entre les deux,une tres grande nuance.Ayant maintenant tous les ingredients a disposition,je commence a etaler les algues,y poser le rit blanc et ensuite les ingredients,j'ecoutais Akihito mais tachait de me tenir concentrer pour ne pas me couper la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:18

« Je parle de celui qui es dingue. Mais j'aimerais bien entendre ton vrais rêve aussi... Qui sais ce qui peut arriver ^^ »

Il sourit en lui faisant un clin d'œil. Il ce lève et vient approcher Adam.... Il s'accote non loin de lui et le regarde de plu près. Croisant les bras. Il fait bien sur gaffe a sa main, il ne veux pas ouvert sa plait a nouveau.

« Sinon, tu me passe le couteau pour que je t'aide? Ou du préfère que je m'occupe de préparer le riz? Et puis je pourrai te montrer ce qu'est des "Onigiri" ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:24

-Bon,alors mon reve dingue... Ce serait de transformer ma villa en espece de grande glissade d'eau ou je pourrais glisser quand il pleut.

En voyant les yeux qu'il me fait,je ne peux m'empecher de rire. C'est vrai en plus,c'est ca mon reve dingue! Mais je reprend mon serieux pour l'autre question plus delicate.


-Mon vrai reve ce serait de rencontrer un gars qui m'aimerait pour ce que je suis moi au lieu de pour mon argent ou ma celebrite,et de former une famille avec celui-ci,des enfants adoptes bien entendu.

Je tourne la tete vers Akihito et lui fait un petit sourire mal a l'aise. Ca c'est mon reve secret que personne ne connait,enfin,jusqu'a maintenant. Ensuite mon ami arrive a cote de moi et me propore de couper ou de preparer le riz.

-Sans vouloir te vexer,je prefererais que tu t'occupes du riz par mesure de precaution. Je ne voudrais pas que tu te blesses a nouveau,ou que tu me blesses moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:34

« Attention je pourrais aussi bien être dangereux avec du riz tu sais... Je pourrais étouffer avec!!!»

Il rit en plaçant le riz dans l'eau qui bouille et puis l'enlève du feux en plaçant le couvert pour qu'il repose 5 minute. Par la suite il le regarde a nouveau, wow! Une glicade... Lui qui croyais être dingue. Il lui sourit tout simplement et puis a son tour de lui avouer son vrais rêve.

« Moi le mien serait d'être un jours publier, d'avoir un manga qui marche bien et que tout les gens aime. Enfin je tente ma chance avec celui que je travaille en ce moment... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:41

-Ouais c'est ca,si tu le fais t'as une dizaine de gardes du corps qui vont venir t'attaquer et me sauver la vie!

Je lui fait une grimace a nouveau. Il prepara le riz ce qui m'evita deja plusieurs choses.

-Fais-en beaucoup pour la pailla.

Ensuite comme si l'heure etait aux confidences il m'avoue son reve a lui. J'arrete pour un instant ce que je fait et essuie mes mains avant d'en poser une sur son epaule.


-Sais-tu quoi? Moi je suis sur que tu vas y arriver,si c'est vraiment ce que tu aimes faire et que tu y travailles je ne doute pas que tu accompliras ton reve. Avant le mien c'etait de percer dans la musique et regarde ou j'en suis aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 2:46

Akihito pris le temps de l'écouter avant de sourire, reconnaissant de ses paroles. Sa le rassurais un peut en quelque sorte. Tout ce qu'il doit faire, d'après ce qu'il entend, c'est... Continuer a croire en ses rêve et y allez jusqu'au bout peut importe l'obstacle.

« Tu sais... Sa me fait plaisir ce que tu viens de me dire... Et t'inquiète, je serait surement le dernier a vouloir te tuer ^^ après tout tu es un ami a moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:11

Je lui sourit.

-Ne t'en fait pas,toi aussi tu fais parti de ma liste d'amis.

Nous continuons donc a preparer le repas disant quelques blagues qui nous faisaient rire tous les deux une fois de temps en temps. On disait des niaiseries bien entendu mais ca devient le quotidien entre nous. Ensuite nous installons la table avant de s'installer pour commencer a manger. Moi en fait je croise mes mains ensemble et pose mon menton dessus tout en regardant Akihito.

-Sais-tu quoi? Je suis bien content que pour une fois on puisse passer un moment sans avoir d'urgence.

Je sourit et decroise mes mains pour commencer a manger,commencant par la Pailla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:19

Akihito sourit a ses paroles. C'est vrais que pour une fois il n'y avais pas d'urgence et ça lui plais bien de pouvoir passer une soirée son être interrompu. Et puis comme ça il pourrais peut être en savoir plus sur le beau chanteur. Enfin pas en ton que fan mais bien en ton qu'ami.

« Tu as raison mon cher... Et j'aime bien la soirée que l'on passe tout les deux. ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:26

Je lui attribua un grand sourire comme pour le remercier de ces belles paroles a mon egard.

-Tu n'es pas le seul,et je crois que je l'aime meme d'avantage. Par contre je suis tellement pas habitue de passer des soirees en si bonne compagnie que j'ai aucune idee de ce qu'on va faire apres le repas.

Je rit avant de prendre une autre bouchee.

-T'es la premiere personne que j'ai l'impression qui m'apprecie vraiment en tant que personne et ca me fait reelement plaisir d'etre ici avec toi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:09

« Tout le monde a droit a ce genre de chose. Son exception. On va toujours avoir une personne qui va nous apprécier en ton que personne et non pour notre métier. Du moins a mon avis. ^^ Seulement mon avis. »

Il commence a manger, une chance que ce n'est pas sa main avec la qu'elle il dessine qui es blesser, sinon le monde aurait finit pour lui!! Mais heureusement ses sa main droite qui a pris le coup laissant sa main gauche tranquille. Et d'ailleurs il n'a pas de mal a manger non plus.

« Bah on auras qu'à allez voir un film ou allez prendre une marche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:21

-Ton avis est le plus censé que j'ai jamais entendu et celui que je préfère.

Ensuite il propose un film ou une marche.

-Je crois que pour ma sécurité un film ici ce serait mieux,et si tu veux pas te retrouver sur la couverture de tous les magasines a potins non plus. Ils se feront un plaisir de dire que j'ai un petit-ami et toi aussi tu commencerais a te faire harceler par les paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:25

« A ouais, tu as raison. Je n'y avais pas penser... Et bien alors un film ici ça me parais parfais. Mais.... Quoi? Enfin tu regardes quel genre de film? Je pourrais peut être me rendre au magasin de location et en prendre un la bas. ^^ Avec des petite chose a grignoter. »

Akihito lui sourit gentiment. Il aimais bien l'Idée de ce faire un film chez lui... Et qui sais... Il allais peut être pouvoir en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:42

-Oh tu sais j'ai de tout,tu n'as pas encore vu l'armoire a DVD. Tu n'auras surement pas besoin d'aller au magasin parce que tu trouveras surement ton bonheur ici, je suis un fan de films,surtout d'action je te dirais. Pour les grignotines ca va aller aussi,j'ai de la biere aussi.

Je regarde mon assiette et jette un petit coup d'oeil a Aki avant d'essayer son petit ajout au plat fait avec ce qui restait d'algues.

-C'est vraiment bon chapeau. Maintenant je vais attendre avec impatience que ta main guerisse pour gouter a un de tes repas.


Nous finissons donc le repas tous les deux,un repas arrose de fin et de niaiseries. Ensuite nous rangeons tout et je l'emmene dans ma salle de Cinema maison avec plusieurs ecrans qui ensemble projetent une image qui fait tout le mur du fond en entier. Aussi j'ai un systeme de son des plus sophistique et le divan le plus confortable du monde a mon avis. J'ai une machine a Pop corn et un bar pour completer le tout.


-Quand je te disait que j'etais un fan de film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 18:15

« Wow! Tu es... mon idole! C'est incroyable! Et sa doit super bien jouer les jeux tout ça!»

Akihito était en admiration, tout était superbe! Et il ne disais pas idole pour la chanson, il disait idole parce que monsieur avec plusieurs télé. Si il pouvais jouer au moins une seul game! Bref, il lui fait un grand sourire et le regarde. Et les films? Il adorerais un bon film d'action, art marciaux ou alors un truc qui bouge quoi!

« Tu as quoi comme film d'action? Enfin... Je te laisse choisir un film ^^ moi n'importe quel fera mon bonheur et puis si il y a trop de choix je ne pourrais pas décider.»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite soirée.  Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée.    Une petite soirée.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée chaude soirée rencontre
» Une petite fille mystérieuse| Ptolémée
» Sujet avec une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: