KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soirée chaude soirée rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:36

Mathieu Torchera a 30 ans et est le père d'une petite fille mais pourtant cette petite passe plus de temps chez sa grand mère qu'avec lui. Mathieu est un Adulescent, il se comporte comme un adolescent. Ce soir il était en boite avec des amis,c'était aussi un coureur de jupon invétéré assé connu dans le milieu homme et femme. Il avait pas mal de conquête à son actif. Ce soir il était assit au comptoire et regardé autour de lui dans l'espoir de trouvé une belle fille à sauté dans la nuit. C'étant taper un mec la veille.Mais pour l'instant il n'y avait pas grand choix.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:50

Samantha avait 21 ans, tout juste l'âge légal pour que ses relations enfin plutôt ses soirées de baise ne passent pas pour un détournement de mineur. Samantha aimait baiser, ses parents aussi d'ailleurs et c'était un peu comme ça qu'elle avait été élevée. Ils avaient tout fait pour qu'elle ne suive pas leur chemin mais après avoir essayé avec 2 ou 3 partenaires différents, elle s'était rendue compte qu'elle aimait ça. Jusqu'à présent elle n'avait couché qu'avec son entourage, ses amis ou encore des amis d'amis mais jamais d'inconnu. Après avoir épuisé toutes ses "ressources" Samantha commençait à s'ennuyer. Coucher 2 fois avec la même personne ça ne l'intéressait pas. Elle avait essayé avec les femmes mais cela ne l'avait pas tentée plus que ça. Une amie avait bien vu qu'elle commençait à "déprimer" alors ce soir-là elle avait décidé de l'emmener en boîte afin de "tester les inconnus", cela donnait un peu de piquant puisqu'elle ne savait pas sur quel genre elle tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:57

Mathieu avait finit par se levé , coctail à la main et fessait le tour de la boite mais pour l'instant les femmes qui étaient là , ne le tentait pas du tout.Il avait toujours comme un petit flash quand c'était une futur conquête mais pour l'instant personne jusqu'à ce qu'il apercoive deux jeune filles seul. L'une d'elle venait de lui déclanché ce petit flash.Il vena s'assoir à une table non loin pour pouvoir les regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:07

Samantha trouvait que son amie, une grande brune aux yeux foncés, était très jolie beaucoup plus qu'elle. Ce n'était pas un manque de confiance en elle mais juste une constatation. Alors lorsque celle-ci lui dit qu'elle avait un ticket avec le mec qui les fixait depuis la table d'à-côté, Samantha secoua la tête négativement.

"Tu parles, c'est toi qu'il veut !"

"Ah nan je t'assure qu'il te regarde toi, j'en serais presque jalouse d'ailleurs"

Samantha se décida alors de se tourner vers l'homme. C'est vrai qu'il était plutôt mignon mais il avait l'air très sûr de lui. Cela ne dérangeait pas tellement la jeune femme, à vrai dire ça l'amusait car elle pourrait plus facilement le tester.

"Bon puisque t'as toujours pas l'air convaincue, je vais te montrer. Observe sa réaction, ne regarde que lui."

Elle se leva et se dirigea vers l'homme en remuant ses fesses et en le regardant d'un air aguicheur. Il aurait sûrement envie de la baiser, c'était une femme, mais il y avait toujours une seconde qui trahissait quelque chose sur son visage par rapport à sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:12

Mathieu ne quitta pas la table des yeux et sourit de voir qu'elles étaient entrain de parlé de lui, quand il vit la brune se levé, il ne la regarda même pas et reposa son regard sur la blonde à la table.Il fit un signe à la brune qu'elle approche.
Elle me plait ta copine, est elle libre et elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:18

Cette fois il n'y avait aucun doute, c'était bien Samantha qu'il regardait. Alors que la fille commençait à répondre aux questions du jeune homme, elle se leva et les rejoignit. Sans avoir entendu les questions elle poussa un peu son amie qui finit par s'écarter pour les laisser. Samantha était penchée au-dessus de la table, un décolleté très aguicheur sans pour autant passer pour une putain.

"Salut, moi c'est Sam... enfin Samantha et toi ? C'est la première fois que je viens ici mais je suis pas déçue du premier coup d'oeil"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:24

Mathieu parlait avec la fille quand il vit la blonde en question approché et se penché, il jeta un oeil au décoleté et ce qu'il en vit lui plu beaucoup. Il lui sourit tout décontracté.
Mathieu mais je préfére que tu m'appelle Matt. Je me disais bien que t'étais nouvelle une bombe comme toi sa passe pas inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:27

"Je sais, t'es pas le premier à me le dire"

Elle jouait un peu mais elle voulait voir sa réaction avant de se jeter dans ses bras. Elle s'assit sur la table, face à lui, sa mini-jupe dévoilant un string ultra sexy.

"Tu viens souvent toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:30

Mathieu ne loupait aucune petite chose qui pouvait dépassé des vêtements ou la vue qu'on lui offrait et cette fois son regard ce posa sur le string qu'elle portait, il releva son regard vers elle.



6 jours sur 7 , Je suis un habitué depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:34

"Je vois..."

Elle décida donc de tester son endurance à résister à l'envie de la baiser là tout-de-suite même si cela ne la gênerait pas de le faire dans les toilettes. Elle posa ses pieds sur les cuisses de Matt tout en le fixant.

"Et tu viens chercher de la chaire fraîche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:36

Matt sourit et ne s'empêcha plus les regards sur certaine parti, passant une main de sa cheville jusqu'en haut de sa cuisse, il leva un peu la mini jupe juste pour avoir un premier apercut de sous sa jupe et ce qu'il y vu lui plu encore plus. Il releva les yeux vers elle.
Si possible de la cher très fraiche.Je tombe souvent sur des petites pucelle mais toi tu n'as pas l'aire d'en être une.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

Elle se mordit la lèvre en sentant ses caresses, il avait l'air plutôt doué. Samantha était contente que la vue lui plaise autant. Elle commença à remuer délicatement le pied qu'elle avait retiré de ses chaussures, qui se rapprochait de plus en plus vers l'entrejambe de Matt.

"En effet, je suis plutôt jeune mais pour te donner une idée... je ne me souviens même plus à qui j'ai offert ma virginité tellement j'ai eu d'hommes entre mes jambes"
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:46

Matthieu sourit, il savait ce maintenir à ce genre de provocation, il avait pas mal d'experience pour ça.



Interressant.Si tu en as eu autant ces qu'on doit pas s'ennuyé avec toi.


Il glissa sa main sous la jupe après avoir jeter un coup d'oeil autour d'eux, quoi qu'il s'en foutait bien du regard des autres. Son doigt retraca sur le tissu du string et il glissa un doigt jusqu'à le sentir entrée.Juste façon de lui montré qu'il était capable de tout et façon de lui faire comprendre toi ce soir je vais te baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:51

La boîte était tellement bondée qu'ils passèrent presque inaperçus. Samantha voulait le titiller encore un peu mais c'était sans compter l'expérience de Matt. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il entre un doigt en elle à ce moment-là. Elle se cambra en essayant de retenir un gémissement. Elle aurait voulu lui faire croire qu'il n'allait pas l'avoir aussi facilement mais c'était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:54

Matt sourit de voir la reaction de la jeune femme, il retira son doigt et le porta a sa bouche tout naturellement et reposa sa main sur la cuisse de la jeune blonde.
Très interressant.Tes chaude comme filles, ces rare que j'en ai vu des aussi chaude et qui fasse pas un scandale que je lui colle un doigt, sa me donnerait envie de recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:58

Après avoir repris son souffle, elle sourit au "compliment" qu'il venait de lui faire. Mais lorsqu'il reposa sa main sur sa cuisse elle ferma les jambes et descendit de la table.

"Moui, je suis pas sûre de vouloir recommencer... ce n'est pas assez hot pour moi"

dit-elle en jouant la comédie. Elle voulait le rendre fou de désir, elle savait qu'ils allaient baiser mais elle ne voulait pas qu'il la prenne pour acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:03

Mathieu fut un peu frustré qu'elle lui ferme les "portes" comme ça.Il comptait bien la sautée, et en se levant il n'hésita pas à lui collé la main au fesses.
On dance ou je t'amene chez moi de suite ? Et là je te ferais découvrir des choses bien plus hot et tu pourras constaté que tu ne vas pas t'ennuyé avec ce que je cache la ou ton pied s'amusé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:07

Samantha hésita, la proposition était bien tentante et puis à force de jouer avec lui elle risquait de perdre une belle occasion. Elle se retourna pour lui faire face et prit la main du jeune homme pour la mettre entre ses cuisses trempées.

"ça répond à ta question ?"

dit-elle d'un air amusé. Elle espérait qu'il n'habitait pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:10

Mathieu sourit quand il la senti lui collé la main entre les cuisses.



Sa repond à ma question.

Il lui prit la main et se frailla un passage vers la sortie de la boite, il s'arrêta acheté des capotes dans un distrbuteur étant plutôt a cour. Ils marchérent deux trois minutes et arrivérent chez Mathieu il la laissa rentré dans l'appartement et referma derrière lui.Et approcha d'elle collant son torse contre son dos et glissa sa main sous la mini jupe.
Les filles qui portent des strings j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:14

Samantha fut un peu surprise qu'il se colle à elle à peine arrivés, mais ce n'était pas pour lui déplaire.

"Je n'aime pas trop en général mais il fallait bien que je trouve du gibier"

dit-elle d'un air amusé. Elle ne voulait pas se laisser aller trop vite et probablement que Matt ne le voudrait pas non plus. Pour le moment elle ne pouvait rien faire mais dès qu'elle serait un peu plus libre de ses mouvements elle allait lui donner de jolies surprises. Même avec son expérience il serait probablement excité.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:16

Matt s'écarta d'elle et enleva sa veste et s'assit sur le canapé, d'habitude il laissait toujours les filles faire pour ce faire une idée de comment elles s'en sortaient, il avait déjà viré une fille parce qu'elle avait refusé une simple fellation.Mais il se disait qu'il n'aurait pas le même genre de reaction avec cette jeune femme là.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:05

Samantha sourit en le voyant s'écarter et se laisser aller sur un fauteuil. Elle s'approcha et grimpa d'abord sur lui, remuant en frottant son entrejambe trempée contre la bosse qui commençait à se former dans le pantalon de Matt. Tout en faisant cela elle retira son haut décolleté et se retrouva en soutien-gorge, string et minijupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:09

Matt la laissa faire se mordant la lèvre sous la vu qu'elle lui offrait, et les frottements qui le fessait réagir encore plus qu'il ne l'aurait pensé , elle l'avait à sa merci là.Il remarque sa poitrine parfaite qu'il avait temps envie de dévoré.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Messages : 2256
Date d'inscription : 09/01/2011

MY LIFE
Prénom:
Age: 22 ans
Affinités:

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:19

Elle voyait bien son regard brûlant sur ses seins, mais pour le moment elle ne comptait pas le lui en faire profiter, du moins pas comme ça. Lorsqu'elle le sentit assez excité, elle redescendit tout en laissant traîner ses mains sur la ceinture de Matt qu'elle défit. Elle ouvrit ensuite son pantalon qu'elle força pour le descendre jusqu'aux chevilles. Puis elle plongea sa main à l'intérieur du boxer et écarquilla les yeux.

"ça c'est de l'engin ! Naturel à 100% ?"

Cela l'excitait encore plus d'imaginer se faire baiser par ça si cela entrait en entier. Une fois la surprise passée, elle commença à le masturber d'une main tout en descendant le caleçon de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao




Messages : 5387
Date d'inscription : 24/06/2011

Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:25

Mathieu la laissa faire et senti son pantalon descendu à ses chevilles il savait déjà ce qu'elle allait faire et sa lui déplaisait pas il échappa un rire quand il vit sa réaction.

Non je les fais gonflé au botox.

Oui ces 100% naturel mais il avait bien envie de voir sa réaction. Ces vrai que depuis l'adolescence sa le complexé un peu quoi que maintenant plus vraiment parce que justement les femmes aimaient ça.Il se mordit la lèvre quand il la senti le masturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée chaude soirée rencontre Empty
MessageSujet: Re: Soirée chaude soirée rencontre   Soirée chaude soirée rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée chaude soirée rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite soirée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES FÊTARDS ▬ :: DISCOTHEQUE/BOITE DE STRIP TEASE-
Sauter vers: