KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:47

Dorian avait continué intensément les mouvements de sa bouche, le prenant entièrement, il le fessait sans même savoir si il fessait bien mais sa avait l'aire vu comment il réagissait.Il sourit en le sentant explosé entre ses lèvres et puis remonta pour le baiser, un mélange de semence qui pouvait paraitre dégueulasse pour certain mais pas pour Dorian qui trouvait que le baiser était plutôt agréable comme ça.Il prit une jambe de Roméo et tout en continuant de l'embrassé, la fit passé sur son épaule et s'aida de sa main pour se dirigé après avoir un peu étalé de la salive sur son membre, il l'entra seulement un peu avant de continué par petit centimètre.C'était leur première fois à tout les deux , Dorian le sentait bien, il s'enfonça complétement et attendit qu'il s'habitue à sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:03


      Roméo allait connaitre sa toute première relation avec un homme. Il n’avait pas d’anxiété plus grande que cela. Il appréhendait oui, mais c’est tout. Il ferme les yeux quand il sent le bout du membre entrer. Il se tend au début pour vite se détendre et commencer à lâcher de doux gémissements à chaque centimètre de plus. Quand il reste immobile il respire profondément avant de lui supplier de bouger. La torture se faisait bien trop forte. Son pied s’appuyait sur son épaule comme pour l’inciter à commencer. Et quand enfin il commence, il se cambre en douceur et lâche de doux soupires avant que ca deviennent des gémissements de plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:18

Florian comprit qu'il pouvait commençait à bouger et donna de tout léger mouvement en ne lâchant pas son visage des yeux, il était tellement beau que sa en devenait incroyable.Il avait de l'amour dans le regard et il lui fessait l'amour et non une autre forme de sexe sans sentiments.Enfin il n'avait pas encore vraiment de sentiment mais il savait que sa arriverait.Ses mains appuyé de chaque côté de sa tête et il s'enfonçait d'avant en arrière en gémissent et l'embrassa tendrement réalisant qu'il était avec un homme.Il accéléra les mouvements quand ce fut vraiment trop intense.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:31


      Roméo enroule ses bras autour de son cou quand le jeune homme devant lui commence les mouvements en l’embrassant. Il poussant des soupires contre ses lèvres, il les mordillait tendrement sous chaque mouvement qu’il sentait en lui. Quand il sent que les choses passent à la vitesse supérieure, il s’accroche au jeune homme devant lui avant de se retourner. Il l’allonge sur le dos, s’appuie sur son torse et bouge de lui-même sur la grosse bête du jeune homme sous lui. Jamais il n’avait sentit tant de sensation en une seule fois. Jamais il n’avait sentit les portes à une telle puissance. Leur ébats continuèrent longtemps, jusqu’à épuisement. Jusqu’à que leur force les abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:12

Il caressa son corp en gémissent mais ne le lâchant pas des yeux tellement c'était vraiment agréable et puis il s'y prenait bien dans les mouvements et sa fessait plutôt longtemps qu'il n'avait pas ressenti ça.Il se redressa, se retrouvant assit et l'embrassa tout tendrement ses mains dans ses cheveux.Il se retrouva sous les draps près du jeune homme totalement essoufflé, ils venaient dépassé la nuit la plus incroyable de sa vie, sa main retenait sa tête et il caressait doucement le visage du jeune italien.Il le trouvait tellement beau, et il se sentait tellement bien à ses côtés. Il allait falloir qu'il lui dise qu'il avait déjà une copine...mais il allait plaquer cette fille, il voulait être avec lui.

Je crois que je suis tombé amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:57


      Roméo plonge ses yeux foncés dans les verts foncé de Dorian. Il était aux anges, mais vraiment, il planait sous le plaisir qu’il avait ressentit cette nuit. Il n’avait plus envie de le lâcher. Il n’avait plus envie d’être séparé de son corps. Il ne voulait plus ne plus sentir sa peau contre la sienne. Il était devenu accro en quelques heures à cet homme. L’amour, c’est ca. L’amour, plus que tout il en était certain. Il pose sa tête contre son torse de muscle et lève les yeux vers lui quand il prononce ses quelques mots. Il relève sa tête et sourit et il va l’embrasser avec douceur.
      « _ Meanche, te amo... »
      Dans un moment pareil, le naturel revient au galop ce qui le fait parler italien. Il lui vole un dernier baiser avant de s’endormir dans ses bras. Mais plus tard, son téléphone sonne. C’était son frère qui avait besoin de lui de toute urgence. Il finit par céder et donc se lève, se rhabille, le regarde un peu dormir avant de se pencher pour l’embrasser. Il prend ce qu’il trouve donc un petit bout de papier et il écrit dessus.
      « Merci pour cette nuit merveilleuse, malheureusement, j’ai été obligé de partir, mon petit frère Pietro a besoin de moi de toute urgence. Je te laisse mes coordonnées au dos de la feuille. Rappelle-moi très vite. Je ne t’oublierai pas. Je t’aime bel homme.
      Roméo »


Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FICTION [Mozart, Opéra Rock]
» Un petit café ? (Jérémy)
» Un amour de petit garcon
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?
» Toi et moi dans un même combat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES ARTISTES ▬ :: BAR/CAFE-
Sauter vers: