KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:34


      Roméo venait d’apprendre l’existence de sa petite demi-sœur. Elle avait quasiment l’âge de son petit frère Pietro, a quelques années près dira-t-on. Roméo avait été invité ce soir à un concert en l’honneur d’un patron de bar qui a été assassiné, ou quelque chose dans le genre. Il avait accepté de très bon cœur, il aime les choses ainsi, et quand son talent peut aider, il n’hésite pas à donner de sa personne pour cela. C’est ainsi qu’on l’a vu en Europe dans les Restos du Cœur, ou encore dans les Foot Concerts qui se passaient en mai à Lyon, en France. Il faut dire, qu’étant un italien, il a le cœur sur la main.
      Il s’habille alors en tenue assez rock mélangé à du XVIIIe, en gros type un peu comme dans « On arrive en Ville » refait par la Troupe Mozart l’Opéra Rock. Justement c’est ce qu’il allait chanter en première chanson avec quelques personnes, deux garçons et trois filles, puisqu’il n’a pas la troupe avec lui. Et puis ca lui rappelait de très bon souvenir cette chanson. Habillé tout en noir ses cheveux blonds bien laqués, ses yeux marrons, bien maquillés de noirs. Plein de paillettes. Il était fin prêt. On l’annonce comme une star européenne. Il avait vraiment une vie rock, rien que sa façon d’être était rock. C’est ainsi que le show commence, par on arrive en ville avec Roméo en voix principale.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:43



    Mathieu n'avait pas trouvé grand chose à faire pour s'occupé et la seule chose fut un concert dans un bar. Il s'y était rendu en tout cas, tout en restant le plus discret possible bah oui il est connu dans les bars et tout le monde le sait mort si les gens le voyes aie aie aie. Crise cardiaque quoi.Il avança près de la scene pour voir le chanteur et se mordit la lèvre c'était de la pure bombe, canon, un style rock électrisant.Une chose lui passa en tête, il me le faut!! Et comme en général les mecs comme les nana craqué facilement et même si il se sentirait mal par rapport à Samantha ces pas grave, il le voulait à tout prit.Mais pouvait il au moin avoir un contact physique comme celui là ?? En tout cas il ne le lâchait pas des yeux quoique Mathieu venait d'apercevoir que son jumeau avait l'aire de porté de l'attention au chanteur alors Mathieu aller un peu poussé les choses et puis vu qu'il ressent pas mal de truc à travers son frangin...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeLun 13 Juin - 23:37


      Roméo remercie très grandement le public qui était en furie de découvrir un artiste comme lui. Il connaissait le même succès qu’en France quand il était Mozart, il était beaucoup plus à l’aise qu’il y a quelques années, au début de Mozart. Une autre chanson débute où là il est tout seul. Et c’était une musique qui bougeait assez, il retire le micro du pied et chante, au moment du refrain il a un déhanchement du diable qui va dans tout les sens pour le plaisir de tout le monde, à se demander comment le bassin est encore en place avec un tel déhanchement. De plus sur cette chanson il avait une voix des plus puissante, on voyait bien là son coté bien rockeur. En plus il avait le regard qu’il faut pour hypnotiser les gens.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:10

Mathieu le guettait et compter bien le poussé vers Dorian qui avait l'aire d'avoir un tout nouveau intérêt pour lui et son déhanché, Mathieu avait bien comprit que le jeune chanteur si on peux dire plaisait à son jumeau. Il avait déjà hâte qu'il finisse sa chanson pour lui parlé et le poussé à lui tomber dans les bras.Sa allait être vif en émotion..Mathieu essaya de lui faire comprendre qu'il voulait lui parlé après la fin de son petit show et sa avait plutôt eu l'aire de fonctionné vu le regard qu'il avait eu. Ce mec doit être vraiment bi. Il sait même pas dit qu'il pouvait être complétement hétéro.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:21


      Roméo vit ce bellâtre lui lancer des signes comme quoi il voulait lui parler à la fin du show. Il lui adresse alors entre deux chansons un grand sourire en hochant la tête avec des yeux assez gourmand, non qu’il soit super fêtard ou dragueur mais il avait un très grand cœur, donc il craquait très facilement. D’où le faite qu’il soit déjà sous le charme de cet homme mystérieux. Le show continue encore et encore avant qu’il laisse la place à aux petits chanteurs de bar. Il prend sa guitare sur le dos et descend avant d’approcher du bellâtre, tout sourire.
      « _ Ciao Bello, alors comme ca tu voulais me parler ? Maintenant je suis devant alors et j’ai hâte de savoir ce qu’un aussi beau jeune homme a à me dire. »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:37

Il l'attendit dans un coin et sourit quand il le vit arrivé. Un accent à faire fondre l'antarctique et je vous raconte pas son sourire.Je serais pas mort que je lui sauterais dessus déjà.
Je vais pas y aller par quatre chemin, j'ai flashé complétement sur toi.Un mec avec un déhanché pareil, sa excite vraiment.Je dois aller faire une course là, tu veux bien qu'on se rejoigne au comptoirs ?
Y avait Dorian justement et il voulait le poussé dans ses bras.Sa pourrait être que bénéfique pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 0:56


      Il sourit en se mordant généreusement en le fixant de ses grands yeux marron de braise. Il sait vraiment comment séduire, mais sans le vouloir, en restant d’un naturel fou. Il hoche la tête à sa proposition mais lui explique qu’avant il doit se changer afin de mettre une tenue différente maintenant que le show est finit. Il va alors dans la petite loge qu’on lui avait attribué et il se change, il met un sorte de pantalon en cuir noir, des bottes rock et une chemise noire. Il se recoiffe avec un petit coup de laque, il se remaquille bien les yeux puis il retourne dans la salle, il cherche l’homme des yeux. Il le voit au comptoir. Il n’imagine pas une seconde qu’en faite il venait de parler à un fantôme et qu’il allait voir son frère jumeau encore vivant. Il s’approche alors et lui dit de son bel accent, jouant un peu la carte de la reprise à O.
      « _ Hey Bello Ragazzi. Ce n’est pas très joyeux un aussi beau garçon tout seul au bar... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:01

Je suis venu là ce soir pour me changer les idées depuis que Mathieu n'est plus là j'arrive pas à refaire surface ces comme si plus rien ne m'intéresse dans ce monde.J'essaye pourtant de m'amusé à nouveau même mon métier que j'adore, j'arrive pas à trouvé la force et l'envie de le faire.Je vois un mec approché et il me parle. Je dois bien avoué qu'il est pas mal mais au dernière nouvelle je suis pas forcement gay quoi que je me colle pas d'étiquette j'ai déjà essayé c'était pas mal mais j'ai ma fiancé et...oh et puis merde.Je me retrouve les yeux dans les yeux et là je me sens complétement bizarre, complétement wow...j'ai les jambes qui tremblent, le coeur qui bat vite trop vite.Au pire ce soir, sa sera un coup tiré sa pourra pas me faire de mal.
<< Un italien et sexy avec ça, je me sens atrocement seul ce soir >>
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:19


      Roméo adresse un grand sourire des plus charmants à ce jeune homme. Il se dit que lui aussi décidait de jouer la carte de reprendre à 0 comme s’ils ne s’étaient jamais rencontrés avant. Roméo s’assoit alors sur le tabouret à coté de ce charmant et très beau jeune homme à ses yeux. Il regarde le barman et demande d’un naturel à tout casser un bon bol de Chocapic. Le serveur le regarde comme s’il venait de débarquer d’une autre planète, mais Roméo gardait son sérieux, enfin pas pour longtemps mais il finit par exploser de rire et de leur dire qu’à la place il prendra un bon soda. Non il ne prend pas d’alcool. Ce n’est pas du tout son genre. Le serveur s’exécute et pose le verre en disant que la prochaine fois qu’il viendra, ils en auront. Ca le fit encore plus rire. Il n’a pas l’habitude malgré tout qu’on lui accorde ses moindres désirs car il est une starlette de la chanson. Il ne se voit pas du tout comme une star mais comme quelqu’un comme les autres. Son regard se pose sur le charmant jeune homme à qui il sourit.
      « _ Tu n’es plous seul maintenant, moi je vais te tenir compagnie. Je peux t’offrir un verre charmant Ragazzo ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:26

Quand il demande un bol de céréale je me demande si ces sérieux ou si il se fiche du barman et je comprend vite qu'il est bel et bien sérieux.J'adore son rire ces dingue, il me donne des frissons et je peux pas le quitté des yeux tellement il est plaisant à regardé. Il me demande si il peux m'offrir un verre et je lui montre que j'en ai déjà un et j'ai bien envie de lui dire que le verre ne m'interresse plus vraiment en faites.Je me rapproche de lui façon à être pratiquement collé contre lui et passe un bras autour de sa taille, je suis direct mais vaut mieux sa que galéré trente ans.Épais comme il est je peux même posé ma main sur sa cuisse après avoir entouré sa taille et je viens lui chuchoté des choses à l'oreille pas à laissé tomber dans les oreilles de n'importe qui en gros je lui résume ce que j'aimerais bien qu'on fasse pour cette fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 12:57


      Il se mord un peu la lèvre en voyant qu’il avait un verre déjà entre les mimines. Il se sent assez con mais fini par rire de cela. Oui il rigole toujours de ses propres conneries. Et puis là encore, il n’a pas sortit ses phrases de la mort qui assassinent tout de monde tellement c’est décaler. Mais il a déjà un aperçu de ce que peut-être Roméo Da Silva. Et encore durant Mozart il était pire, il s’est un peu calmé entre temps mais maintenant qu’il revient à la musique, cava pulser dans les enceintes. Alors que le serveur venait de le servir, il prend son verre tout frais dans la main et il le regarde, les yeux comme des flammes. Il n’est pas du tout du genre à s’envoyer n’importe qui, mais là, ce jeune homme l’hypnotisait, le fascinait, l’envoûtait et lui faisait ressentir des choses qu’il n’avait pas ressentit depuis bien longtemps. Il se mord lentement la lèvre en le fixant. Il en oubliait complètement les potentiels journalistes qui pouvaient être là. Mais vu leur position, ce que Roméo allait faire, personne ne le verra, appart peut-être les serveurs s’il fait bien attention. Roméo ne répond rien. Il ne fit que tendre son cou légèrement pour aller déposer du bout des lèvres un baiser sur le coin de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:53

Dorian sourit de sentir ce petit baiser sur le coin de ses lèvres.Il vient déposer un nouveau baiser sur ses lèvres et puis se décide à l'embrassé plus langoureusement, d'habitude il n'aurait pas fait ça mais là. Il était trop bien entre ses bras.Il voit bien que sa n'a pas l'aire de le déranger et il se fiche bien des gens autour d'eux mais peut être ne pas rester ici trente mille ans.Il ramena ses lèvres prêt de son oreille.

Sa te dirait qu'on aille chez moi ? J'habite pas loin.

Juste assé fort pour que seul lui entende quoi que avec le bruit de la musique personne ne pourrait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:04


      Roméo n’avait pas hésité à tendre encore plus son visage quand il prend ses lèvres pour un baiser fougueux, la dernière fois qu’on l’a embrassé ainsi, c’était pour Mozart, le soir de la toute dernière de la dernière tournée. Enfin bref, il était aux anges, il se sentait bien, il ne pensait même plus aux journalistes qui pourraient les harceler en les voyant s’embrasser ainsi. Il lui propose d’aller chez lui. Il n’attend pas, il paie le serveur et prend sa main, il regarde bien autour de lui que personne n’ait les yeux sur lui et il le tire assez rapidement dehors. Et il marche avec lui, le suivant. Il prononce alors tout doucement.
      « _ Pardon d’avoir été si rapide pour sortir, mais je n’aimerais pas qu’un journaliste nous voit, il nous mènerait la vie des plus affreuses... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 22:19

Dorian fut assé surpris qu'il le tire comme ça à l'extérieur mais il comprit ce qu'il voulait dire sur le faites qu'il ne voulait pas que les journalistes les voyes.

Je te comprend et je t'en veux pas du tout au contraire j'aimerai pas que sa t'attire de problème..

Dorian ne lui lâche pas la main et le conduit chez lui. Ils montèrent au troisieme étage et le fit entrée dans un petit appartement tout propre et décoré d'affiche de film, normal ces ce qu'il aime dans la vie.

Voilà mon modeste appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:02


      Roméo lui adresse simplement un sourire et il l’attire pour lui voler un simple baiser et il resta alors silencieux jusqu’à l’arrivée chez lui. Il entre et il regarde autour de lui, il approche des affiches de films, il y en avait pas mal qu’il avait vu avec la troupe lors des soirées films quand ils n’avaient pas représentation le soir. Il rit à ses propos, sur le faite que c’était modeste.
      « _ Moi j’aime bien. Moi je vis avec ma grande sœur et mon petit frère, nous, nous sommes dans un magnifique Triplex non loin de la plage... »
      Il se mord alors un peu la lèvre et il s’approche alors de lui et pose ses mains sur ses hanches en collent son bassin à plat contre le sien et il lui dit alors en souriant doucement en caressant l’une de ses hanches.
      « _ Si tu veux, je t’y emmènerai un jour avec plaisir... »

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMar 14 Juin - 23:45

Dorian sourit en le sentant approché et se collé à lui, il passa ses bras autour de son cou et lui caressa les cheveux, il l'aimait bien ce petit rital.Il avait une bonne tête.Il était bien plus grand que lui et il aimait bien ça, il l'embrassa dans le cou en le reculant vers la chambre, il pouvait bien lui faire confiance, Dorian connait comme ça poche alors pas de chute à part sur le lit, il le bascula et continua de l'embrassé dans le cou et lui remonta son haut.
Tes tellement sexy que je peux pas me retenir d'avoir envie..
Il l'embrassa langoureusement et se frotta contre lui et l'embrassa de nouveau dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 0:05


      Ils avaient exactement 12 centimètres d’écart. Roméo n’était pas bien grand comme beaucoup d’Italien, pas très grand mais immensément beau, comme bien des italiens dira-t-on. Roméo n’avait aucun problème avec sa taille . Il n’était pas très grand, pas très épais mais avait des mouvements de hanches des dieux et pour lui c’était l’essentiel, c’est le talent, et puis il était super rockeur donc sa petite taille était même plutôt un plus pour son coté encore très enfant et décalé. Il rit en se laissant tomber sur le lit du jeune homme. Il frissonne sous tous ses gestes avant de rire à ses propos, tout doucement. Il le laisse faire longuement avant d’enrouler ses jambes autour de lui et en un geste il le retourne pour se retrouver assit sur son bassin. Il le regarde en souriant et il retire son propre maillot noir laissant apparaitre son torse un peu peuplé de poils blonds mais à coté de certains c’était juste de quoi ne pas avoir froid. Il n’était pas si musclé que cela, mais cava, il avait là où il fallait. Il sourit et se penche en posant ses mains de chaque coté de sa tête et il bouge son bassin contre son entre jambe, jouant de son déhanché des dieux pour exciter d’avantage la boule formée.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:08

Dorian était sur lui et un tour de main il se retrouva sous le bel italien,Il ne loupa pas un centimètre de son torse et réagit de suite quand il commença à ce frotté, il vena capturer ses lèvres pour un baiser langoureux alors que ses mains venu se posé sur ses fesses accompagnant le mouvement de frottement.Il se redressa pour être assit et déposa des baisers sur son torse jouant avec ses tétons, il savait plutôt bien y faire et son entre jambe était plutôt assé.enfin je vous laisse la surprise.En tout cas sa respiration commençait à être très saccadé et il avait de plus en plus envie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:30

      Roméo enroula ses bras autour de son cou quand il se redresse et il se colle entièrement à lui en allant jusqu’à frotter son bassin contre son torse mais rapidement il sent que sous ses fesses ca grossit, encore, encore et encore. Ca commence à être impressionnant. Tellement que Roméo n’a pas le courage d’attendre plus longtemps. Roméo cesse le frottement et il recule un peu et il commence à défaire le pantalon et il le descend tout doucement. Il pose sa main sur la grosse boule que fait son boxer et il malaxa avant de se pencher dessus pour embrasser généreusement. Puis il se décide à découvrir la bête. Il attrape les bords du boxer et descend. Il ouvre de grands yeux à la taille. Ses joues s’enflamment, il sourit en se mordant la lèvre. Il admire en frôlant l’engin du bout de ses doigts.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:14

Dorian se suréleva en s'appuyant sur ses coudes pour le regardait faire et se mordit la lèvre en sentant ses lèvres sur le tissu mais si peu épais que sa lui fessait une douce sensation dans le bas ventre et sourit à sa réaction de surprise, bah oui il avait un truc en plus que Mathieu n'avait pas et sa avait souvent était un désavantage pour lui, les moqueries et tout mais sa avait plutôt bien marché avec les filles enfin les deux trois qu'ils avaient eu dans sa vie.Il bascula la tête en arrière en sentant ses doigts le touché.Il le laissa prendre son temps pour ça, ils avaient toutes la nuit et il n'avait pas envie que sa s'arrête trop vite donc il préférait prendre le temps qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:27


      Roméo finit par s’allonger à coté de lui en prenant la bête entre ses doigts fins et il commence de lents mouvements, de bas en haut et haut en bas. Lents. Précis, comme si Roméo savait ce qu’il devait faire. A vrai dire, c’était le premier homme avec qui il allait faire l’amour, la dernière personne qui avait prit son cœur en homme c’était son collègue de scène mais il n’a jamais osé lui dire et les sentiments se sont lassés, surtout qu’il était en couple avec une danseuse donc ils sont restés très bons amis. Roméo lève les yeux vers le jeune homme dont il ne connait toujours pas le prénom ainsi dit. Mais ca n’avait aucune importance d ans l’instant. Roméo finit par redescendre pour prendre le bout de la bête dans sa bouche pour commencer à la prendre comme une sucette géante tout en continuant les mouvements de sa main.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:53

Dorian le laissa faire en gémissent de le sentir aller et venir comme ça avec sa main, il se laissa couché sur le lit et se cambra, il s'y prenait tellement bien. Il aimait tellement ça.Il n'avait pas eu de rapport avec un mec mais il aimait tellement ça qu'il dirait pas non à ce que sa dure des années. Quand il sent les lèvres du jeune homme sur son membre, il pousse un gémissent encore plus puissant.Son bassin suivit de petit mouvement jusqu'à ce qu'il sente qu'il le prenait légèrement un peu plus.Il passa sa main dans ses cheveux en lui caressant doucement, il sourit de sentir combien c'était laqué et il aimait bien la sensation.Il se rendait compte qu'il ne lui avait même pas dit son prénom et il aimait pas trop ça parce que sa fessait vraiment coup d'un soir et lui avait l'envie que sa dure bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:32


      Roméo aussi n’était pas chaud du faite qu’ils ne savent pas le prénom de l’autre. Mais il comptait bien lui dire après car lui aussi ne se voyait pas avec un coup d’un soir, il se sentait pousser des ailes, et même avec son ex petite amie il n’a jamais ressentit de chose aussi forte. Il finit par descendre sa bouche au maximum en l’enfonçant bien au creux de sa petite gorge et il remonte avant de commencer des mouvements réguliers de sa bouche sur le membre avant de se faire des plus rapides en aspirant le membre au maximum de ses forces alors que ses mains malaxait ce qui pendouillait juste en dessous. Il malaxait comme une pâte à tarte. Il continue alors jusqu’à le sentir tout proche où là il se fait plus intense il retire le membre du fond de sa gorge pour prendre jusque le coté du membre avec des mouvements de main sur la base assez rapide. Il lui fait passer la première série de portes en un coup. Il n’eut pas le temps de se redresser donc il se retrouve avec trainées blanches sur le visage même un peu dans ses cheveux blonds. Certains auraient été pas content mais lui lâche le membre et rit doucement avant de ramper à 4 pattes jusqu’à son visage et se laisse tomber sur le ventre en prenant ses lèvres en caressant son bas ventre. Toujours le visage plein de substance. Son partenaire était déjà nu mais lui portait toujours son pantalon en cuir.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Invité
Invité




Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:25

Dorian n'en pouvait plus tellement c'était bon et tellement il était
doué, il se mordait la lèvre pour éviter d'alerté ses voisins comme les
murs ne sont pas très solide, un sourire ce plaqua sur son visage en ce
sentant tout proche des portes et se cambra en laissant échappé un cri
de plaisir et un long rauque orgasmique, il rit quand il vit que sa
substance lui avait attéri sur le visage..Il passa ses bras autour de
lui quand il vena prendre ses lèvres, il lui mordilla un peu et joua un
peu avec le faites qu'il est la substance sur le visage, il le bascula
sur le lit se retrouvant entre ses jambes, il l'embrassa dans le cou et
descendit sur son torse et lui défit le pantalon , le fessant descendre
et en remontant il posa ses lèvres sur le tissu et aspira et lui baissa
le boxer pour libéré son membre, il le balança par terre et puis
remonta pour prendre juste le bout entre ses lèvres et caressé le reste
pour commencé et le prit entièrement quelques minutes et vena lui
suçotait les bourses avant de lui reprendre son pénis en bouche et
faire de doux mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:35


      Roméo n’hésite pas à écarter les jambes quand il se sent basculer par le jeune homme. Il répondait à chacun de ses baisers. Roméo ferme les yeux en le sentant commencer à jouer entre ses jambes. Il plaque sa main dans ses cheveux qu’il caresse très généreusement en lui serrant dans sa main ses cheveux bruns. Il se sentait déjà s’envoler. Il était tellement doué qu’il ne savait pas s’il allait résister très longtemps. Roméo se cambrait, son bassin se déhanchait dans tous les sens. Il gémissait doucement en se mordant la lèvre c’est ainsi qu’il passe les portes et il exploser contre lui en gémissant l’orgasme dans l’oreiller qu’il plaque à son visage. Avant de le laisser tomber pour attirer son visage en un doux baiser.

Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!   Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Publique d'un génie du rock dans un petit bar HOT !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FICTION [Mozart, Opéra Rock]
» Un amour de petit garcon
» Un petit café ? (Jérémy)
» Une terre, deux clan, une guerre mais si un petit dieux venait arranger tout ?
» Toi et moi dans un même combat..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ▬ KEY WEST :: LE QUARTIER DES ARTISTES ▬ :: BAR/CAFE-
Sauter vers: