KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:22

Je crois en nous.
Je baissa la tête en repensant que je lui avait déjà menti une fois.
J'avais 12 ans..et quelque jours après le viole...j'ai découvert que j'étais enceinte..j'étais encore qu'une enfant ..j'ai accouché et faillit en mourir tellement c'était douloureux et sans que mes parents le sache et même mon frère ne la pas su, juste ma grand mère j'avais fait en sorte de partir chez elle du moment ou sa ce voyait que j'étais enceinte..j'ai accouché d'un petit garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:27

Il l'ecouta et quand elle commenca a trembler il la serra dans ses bras et la cajola en caressant ses cheveux et les embrassant tout doucement, il eut vraiment mal pour elle quand elle lui avoua tout ca, il resta longuement silencieux ne cessant pas de la cajoler, puis quand elle lui avoua qu'elle avait accoucher d'un petit garcon, il se separa un peu d'elle et s'accroupit devant elle pour la regarder dans les yeux. Il lui demanda alors tout doucement, ne voulant pas la brusquer ou lui faire du mal.
Qu'as-tu fais de ton fils Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:36

Même si il était le fruit d'un viole, il n'y était pour rien et je ne voulais pas avorté parce que je suis contre ça alors je les gardais et je les élever avec mes grand parents.Quelques années après, j'avais 15 ans, j'étais en vacance chez ma grand mère, il vivait chez elle et je venais le plus possible.Comme mes parents ne parlaient plus vraiment a ma grand mère sa allait. Nous étions dans la cuisine et Jared jouait dans le jardin, y avait une piscine...
Des larmes coulèrent sur mes joues
Il a passé la barrière de protection et...il a glissé dans la piscine j'ai entendu mon grand père hurlait je suis sorti en courant et je les vu avec Jared dans les bras...je les pris contre moi et il respirait plus..j'ai tout fait pour qu'il respire...mais...
J'éclata en sanglot
Il..est mort...il n'avait que 4 ans..le dieu que tout le monde vénère...ma prit mon petit garçon..
Je me leva de la fenêtre et me laissa tombé dans les bras d'Antoine, de me souvenir de ce jour qui m'avait enlever mon petit garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:50

D'un cote il etait fiere du geste qu'elle avait fait, elle avait raison, le bébé n'avait pas demander d'être la, a sa place il aurai fait pareil, il ecourait ce qu'il disait, il avait des petite sourire de fierté envers elle et son courage que peu de femme avait, il ne connaissait pas bien l'epoque ou elle vivait mais d'après tout ce qu'elle lui avait raconter, ce qu'elle avait fait etait une grande preuve de courage. Il eut vraiment mal au coeur quand elle lui dit que son enfant etait mort noyer, il savait la douleur que c'etait de perdre une enfant, il avait perdy Antonia, elle etait morte pour lui pendant 8ans. Il la souleva dans ses bras et la colla a lui et il la cajola en la couvrant de baiser.
Oh mon amour, je suis tellement désolé, je sais combien c'est dur de perdre un enfant, j'ai souffert ainsi pendant 8ans croyant mon bébé mort. Peut etre que ce retour en arrière c'est une nouvelle chance pour toi avec notre bébé, nos dieux ne nous laisse pas tomber, ils redonne une chance a ceux qui le merite et toi c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 17:56

Je passa mes bras autour d'Antoine et ferma les yeux essayant de calmé mon chagrin.C'était affreux de pensé à ça, de ce dire que si je l'avais gardé près de moi, il serait jamais tombé dans cette piscine.j'ai perdu mes parents et quelques jours après on me prenait mon petit garçon. Maintenant seul Antoine savait que j'avais déjà été enceinte.
Cette fois, je le surveillerais énormément, je n'accepterais pas qu'il lui arrive quelque chose comme je n'ai pas su surveillé Jared. Maintenant tu as retrouvé Antonia alors que moi..je ne retrouverais jamais Jared.Dans mon époque, j'ai déjà pensé à me donné la mort pour aller le retrouvé mais j'ai pensé à Danny et je me suis dit que je ne pouvais pas lui faire ça même si je souffrais.
Je me décolla un peu, leva la tête vers lui et le regarda
On ma donnait une nouvelle chance, une nouvelle vie..j'ai eu du mal à la faire démarré comme il faut mais maintenant je t'assure que tout ira bien. On sera heureux et on va se battre contre ce qui nous jugeront.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:12

Tu sais moi aussi j'ai cru que j'allais me laisser mourir a un combat mais Gaius m'a convaincu de me battre pour ses deux femes que j'avais tant aimer, ma femme et ma filles, il me disait que les dieux n'allaient pas me laisser tomber et aujourdui, je me rend compte qu'il avait raison, les dieux m'ont rendu ma fille, certe pas ma femme mais deja ma fille ce qui est enorme. Oui on se battera, pour nous, pour les enfants et pour notre bébé, tout ira bien désormais, c'est promis.
Il lui vola un petit baiser avant de tourner la tete et voir que les deux petits commencait a se reveiller, il aura la jeune femme a se relever car ils etaient a genoux quasiement par terre et ils s'approchèrent des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:35

Je me releva aidé d'Antoine et nous allions vers le lit ou les deux petits se réveillé a peine.Je m'assis et les regarda un sourire aux lèvres, ces tellement beau un enfant et ces la vie. Entendre les rires de ses petit bouts. J'avais besoin de prendre un long et bon bain pour me détendre et me sentir légère comme à chaque fois que j'en prenais un et ce soir je m'endormirais dans les bras d'Antoine et un sourire au lèvres de l'avoir retrouvé.Cette vie aller maintenant être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 19:51

Tu devrai aller dans la salle au plaisir et prendre une bon bain, ca te fera beaucoup de bien. Aller vas-y pendant ce temps je m'occupe des deux petites terreurs qui se reveille, les connaissant ils vont avoir le ventre qui reclame.
Il sourit et deposa un rapide baiser sur ses levres avant de reposer ses yeux sur les deux petits le premier a ouvrir les yeux c'est Marcius, il s'etira. Antoine sourit et le regarda faire en caressant tout doucement le ventre de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:05

J'écouta le conseil d'Antoine et puis l'embrassa et puis avant d'aller dans la salle, je passa dans les appartements d'octavie lui proposé de venir avec moi, je n'avais pas très envie d'y aller toute seul et si il y avait des femmes qui me cherche les embrouilles en général, je ne voulais pas être seul pour me défendre contre elle parce que je sais que je n'y arriverais pas. Octavie accepta après que je lui ais expliqué et nous partions dans la salle au plaisir. Nous entrions ensemble dans un bain après avoir déposé nos affaires dans un coin et puis nous discutions et je lui raconta les derniers évènement et puis je lui parlais de Jared et puis elle avait remarqué que j'attendais un bébé et elle me félicita.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:22

Pendant ce temps, Antoine prepara le biberon de Marcius et il prepara un morceau de pain pour Antonia avec dessus quelque cereal. Puis Lucius et Cesar vinrent dans la chambre du jeune homme pour lui annoncer que la famille royal de Crète n'allaient pas tarder d'arriver, ils venaient pour parler politique, restant au palais quelque temps. Antoine hocha la tete et confia les deux enfants au deux jeune garcon avant d'aller dans la salle au plaisir prevenir les deux jeune femme,, il n'hesita pas voler un baiser a son amour avant de leur dire que la famille royal de Crète arrivait tres bientot et qu'il fallait donc les acceuillir. Il embrassa a nouveau sa belle avant de les laisser se changer pour venir acceuillir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:27

Je passais un très bon moment avec Octavie quand nous vîmes Antoine entré dans la salle aux plaisir je me demandais pourquoi venait-il. Je répondis à son baiser et nous acquisition quand il nous dit que cette famille aller venir.Une fois qu'il fut reparti nous sortions du bain et nous séchions , Octavie m'amena dans ses appartement et me prêta une belle robe pour faire une bonne impression devant la famille de crête.Une fois prête , je partis rejoindre Antoine et sourit.
Me voilà Antoine..je suis désolé pour tout ce temps mais Octavie à insister pour me prêté une robe qui montrerait que je suis enceinte. Je ne sais pas pourquoi mais elle veux que tout le monde le voyes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:49

Ce n'est pas grave, la famille n'est pas encore tout a fait arriver, nous avons juste le temps d'aller a l'entrée, Elle a eut raison de te retenir, tu es magnifique mon amour. Enfin, je veux dire, vous etes magnifique mes amours.
Il sourit et l'embrassa tout doucement en posant sa main sur son ventre. Avant de prendre sa main et d'aller avec elle a l'entrée. Il y avait César en tenue d'empereur avec Antonia a ses pieds qui couru et sauta dans les bras de son papa qui eut un petit rire. Antoine se placa avec les deux femmes de sa vie, sa fille et la mere de leur futur enfant qu'il aimait plus qur tout au monde. De loin ils viverent toute la compagnie Cretoise arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:53

Je suivis Antoine jusqu'à l'entrée et resta près de lui encore une chose à laquelle je n'avais jamais pensé assister.Antonia leva la tête vers moi et me sourit et je lui rendis son sourire.Comme a moin habitude, une main posé sur mon ventre comme pour dire au bébé "maman est là". Je n'avais jamais fait de recherche sur la famille crétoise et je ne savais donc rien sur eux mais j'allais en apprendre et sa allait me plaire. Un silence régné bien qu'il y avait quelques chuchotement et toujours les mêmes chuchotement à mon égard bien que d'autre femmes qui me juger avant avaient changé d'avis et trouvé qu'Antoine avait changé en bien depuis que nous nous étions rencontré..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:04

Antoine savait seulement que son pere avait ete vainqueur dans ce coin de l'empire, d'ou son nom "Creticus", Gaius lui avait dit que leur papa etait incompetant mais surtout avare d'ou le faite que ses trois enfants etaient rester a Rome, il savait aussi que leur mere etait de Crète mais seule Gaius savait son identité, etant le plus grand et etant partit a ses 18ans dans l'armée Cretoise sous hors de son père. Antoine avait 15ans quand il est partit, quelques semaines après, leur pere mourrait. Bref, a la seconde ou il vit Gaius en premiere ligne a cheval, il posa la petite, Lucius donna Marcius a sa mere et les deux frère descendirent et allerent serrer dans leur bras leur ainé, ca faisait des année qu'ils ne s'etait pas revu tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:08

Je pris la main d'Antoine et fronça les sourcils en me demandant qui était cette homme surement quelqu'un très proche d'Antoine et de Lucius vu qu'il le serrait dans leur bras.En regardant bien, il avait un petit aire de ressemblance avec les deux garçons mais je préfére ne pas trop posé de question et surtout je préférais demandé à Antoine..plus tard. La femme de Lucius vena près de moi et me sourit et me dit que cette homme était le frère des deux hommes du coup je comprenais mieux.Elle avait répondu à ma question comme si elle avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:36

Gaius avait 3ans de plus qu'Antoine et donc 13 de plus que Lucius. Les trois hommes se serraient les coudes dans les moments les plus difficiles, contrairement a ses frere, Gaius etait celibataire et il n'etait pas un pere malgré son grand age, il s'etait confier totalement a la guerre. Puis Gaius laissa les frere pour aller aider la reine et sa fille a descendre du grand char royal, la reine etait une belle femme d'environ 55ans, brune avec de long cheveux brun et des yeux bleus, puis sa fille sortit, elle, avait une 40aine d'année, comme sa mère brune mais comme son père elle avait les yeux marrons, comme ceux des trois frere. Les deux femmes royal et le crois s'approcha de Cesar, les deux frere avait retoruver leur place vers les femmes et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:44

Je sentais un nouveau banquet vu la venu de cette famille et je n'aimais pas les banquets surtout en voyant non loin Partacus qui ne me lâchait pas des yeux avec un sourire,je me rapprocha d'Antoine sans non plus être collé à lui et je regarda ailleur en resserrant doucement la main d'Antonia. Je ne voulais pas gâché cette accueil donc je ne disais rien sur la présence de mon agresseur.Je regarda la reine descendre et puis la princesse, elle était d'une beauté que je n'avais pas vu depuis longtemps. Ces dingue comme les femmes de cette époque était belle et naturelle parce que dans la mienne elles avaient un peu trop l'habitude d'abusé sur le maquillage.Je tourna la tête vers Antoine et je baissa les yeux de le voir regardé aussi fixement la princesse. J'avais un peu peur qu'elle ne finisse par le faire tombé sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:52

En effet il la trouvait magnifique mais il avait l'impression de la connaitre, il avait l'impression d'avoir un grand lien avec elle, rien qu'a voir la douceur de son regard a son égard, non jamais il pourrait se passer quelque chose entre eux, c'etait pas une atraction physique entre eux mais une relation beaucoup plus forte, malgré qu'il n'ai jamais vu cette femme. Il ne se doutait pas du tout de l'identité de la princesse, elle ne faisait pas du tout ses 40ans, elle faisait a peut pres l'age d'Antoine, elle faisait a peine 30ans meme moins. Elle adressa un sourire au deux freres qui répondirent par reflex de la meme facon avant que tout le monde entre dans le palace histoire d'aller dans la salle de banquet car en effet, un grand banquet etait organiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:01

Et comme je l'avais senti , il y avait un banquet. Je restais à côté d'Antoine J'avais vraiment peur sur ce coup là.Il pourrait tenté quelque chose quand Antoine ne verrait rien.Je me pencha vers lui discrètement et lui chuchota.Tout le monde savait que j'avais été tabassé et j'étais déjà assé gênai par ça justement.
Antoine..Partacus est présent dans la salle, si il reste, je rentrerais dans tes appartements. Je ne veux pas te faire mauvaise image devant la famille royal de Crète mais après ce qui ces passé je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:11

Non reste ici, ils en profiterai pour s'en prendre a toi, je vais demander a mes garde de le faire sortir et que s'il resiste qu'on le mette dans une cellule dans le sous-sol, ne t'inquiete pas, tu ne me fera jamais mauvaise image, je t'aime et ca rien n'y changera et ils voye bien qu'on est plus heureux que jamais, ne te sous estime pas tresor, tu es parfaite en plus la maman de notre enfant, alors ne pense pas du tout que tu es une mauvaise image pour moi.
Il l'embrassa sur le tempe avant de lui voler un baiser et de caresser ses cheveux, la princesse s'approcha du jeune legionnaire et demanda si elle pouvait s'entretenir avec lui, en privé. Antoine sourit et hocha la tete, il dit a Angie d'aller vers Octavie jusqu'a son retour. Il l'embrassa doucement puis suivit la princesse avec laquelle il parla d'une chose tres importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:20

Je souris quand il m'embrassa et répondit à ses baisers et je partis vers Octavie quand Antoine me demanda, je le vis partir avec la princesse et sa me faisait quelque chose, je me demandais ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. J'avais confiance en Antoine mais cette princesse était tellement belle, j'avais pas envie qu'Antoine tombe sous le charme de cette princesse et ne me laisse comme il l'avait fait dans la vrai histoire en laissant Octavie et en partant avec Cléopâtre. Je joua avec Antonia et sourit quand un légionnaire vena me prévenir que Partacus ne reviendrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

Antoine et la princessse s'etait mit a l'ecart de la salle pour pouvoir parler, elle lui revela une chose qui le ravie tellement qu'il ne pu s'empecher d'aviur de grande sourire et meme de prendre dans ses bras la princesse qui fit de meme et le serra fort dans ses bras comme lors de retrouvaille ce qui etait legerement le cas, si seulement elle savait qui etait cette princesse pour Antoine, elle ne serai pas si stresser de les voir dans une telle entrainte. Pour beaucoup cette entrainte n'avait rien de choquant car beaucoup savait contrairement au deux frere qui etait famillierement la reine pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:57

J'étais sorti de la salle pour aller voir ou ils étaient quand je me retrouva face à Antoine qui serré la femme dans ses bras. Sur ce coup là, j'eus comme un genre de blocage et je resta fixe à les regardait.Je ne me doutais pas du tout de qui était là princesse pour lui.
Je te sais fidèle et je sais que tu m'aime plus que tout et je ne suis pas du genre jalouse ou tout autre mais serré une femme dans tes bras alors que " la tienne "
Elle avait fait comme des guillemets avec ses doigts pour appuyé sur le mot la tienne parce qu'elle n'était pas sa femme.
n'est pas très loin et surtout sans lui expliqué quel lien aussi fort qu'il puisse être vous avez tout les deux...ces pas très...cool.
Et maintenant l'angoisse de te voir tombé sous le charme de cette femme reviens au galop et je me demande si sa va pas arr..
Ok ok, il venait de me coupé la parole comme si je faisais cette petite scène par erreur de ce que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:07

Quand il entendit la voix de sa cherie, il sursauta car il eait vraime,t bien dans les bras de cette femme qui désormais a ses yeux valait tout autant que tout l'or de l'empire, Après son recit, il comprit qu'elle se trompait sur toute la ligne, elle disait ne pas etre jalouse et pourtant c'etait une grosse crise de jalousie qu'elle lui debalait la. Elle venait de briser des retrouvaille qu'attendait depuis 26ans Antoine, retrouver cette femme que Gaius lui avait temps fait de recit depuis toujours a Lucius et a lui. Il eut un leger rire a sa reaction ce qui la coupa dans sa phrase.
C'est une crise de jalousie ca Angie et puis, ne t'inquiete pas, je suis pas un inceste.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 23:13

Un inceste ? Sa veux dire que cette femme est de sa famille. Sa sœur peut être. Si on finit par me sortir que la reine de crête et sa mère, j'aurais au moin appris quelque chose en plus.Je me sentais affreusement idiote, d'accord bon c'était une crise de jalousie mais ces idiot en sachant tout l'amour qu'il me porte. Je suis idiote y a plus a réfléchir sur la question.
Pardonne moi Antoine..je me sens..affreuse idiote et pardonne moi d'avoir mit fin à vos retrouvailles.
Je baissa la tête me sentant vraiment gênai et couillonne. Je n'imaginais certainement pas que cette femme était sa mère et a vrai dire je n'avais pas prit le temps de la regardait jusqu'à ce que j'approche et reste fixé les yeux sur elle. Elle...était..le portrait craché de ma mère..en 2010 et avec un sourire en plus, la douceur dans les yeux. La seul douceur que j'avais vu dans ceux de ma mère c'était pour Danny.Je baissa la tête pour ne pas la gênai plus.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Escapade Nocture ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: