KEY WEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Key West pour des vacances extraordinaires !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:42

Je sortis le genre de veste que j'avais sur moi et qui cachait le haut et la jupe faites en vieux tissu que je portais et qui montré déjà mon ventre un peu rond, m'y connaissant un peu sur la chose, je dirais que je suis enceinte de deux mois peut être deux mois et demi. Enfin ces sur les deux mois.Je releva le haut que je portais pour laissé apparaitre mon ventre.Je releva la tête vers Antoine attendant une réaction du jeune homme.
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:49

Quand elle commenca a retirer ce qu'elle portait enfin facon de parler, il fonca les surcils et la regarda faire, a la seconde ou elle releva son maillot, voyant son ventre bien arrndit deja, il comprit tout de suite, elle etait enceinte, enceinte de lui, Il ouvrit sa bouche mais rien ne voulu sortir de celle ci, c'etait un veritable choc surtout qu'il y a quelque minutes ils n'etait pas en couple. Il la regarda avec de gros yeux avant de poser ses yeux sur son ventre et de s'approcher d'elle, un bras s'enroula autour de sa main et l'autre alla se poser sur son ventre, il leva les yeux pour le mettre dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:56

Aucun autre homme ne ma fait l'amour à part toi et sa fait deux mois qu'on a fait l'amour a peu près. Je sais que tu as peur que sa recommence comme avec Fluvie mais sa n'arrivera pas, je te le promet.
Je vais porté notre enfant jusqu'à terme et je le mettrais au monde et nous irons bien tout les deux. Je te le jure.Je ne veux pas voir ce regard de peur dans tes yeux, je n'aime pas ça du tout.Je sais que ces très tôt pour qu'on est un enfant ensemble et qu'on viens de ce remettre ensemble mais je ne voulais pas te caché cette grossesse ou devoir y mettre un terme..Je vais avoir un bébé..avec toi..et je suis heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:15

Il l'ecouta parler, elle avait beau lui repeter des milier de fois, rien a faire, il avait peur, la seule qui pourrai la rassurer serait Fluvie, parfois il allait lui demander conseil, elle a toujours ete de bon conseil avec lui meme depuis l'au dela. La petite revint, pendant le voyage jusqu'ici, Antoine avait tout dit a sa fille et elle s'etait excuser auprès d'Ange, disant qu'elle etait tres enerver de voir son papa malheureux mais que désormais qu'il etait heureux, tout irai mieu. Ange avait meme eut droit a un gros calin de la petite. Quand elle entendu la fin des mots de la jeune femme, elle dit.
Vais avoir petite frere ou petite soeur ?
Oui mon trésor.
Elle eut un grand sourire et sauta litteralement dans les bras de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:21

Je fus heureuse de voir la petite fille me faire des excuses et je comprenais la réaction qu'elle avait eu.J'aurais eu surement la même si j'avais était a sa place et je fus encore plus heureuse du câlin qu'elle me fit, je la serra doucement et puis la relâcha doucement.Je regarda la scène d'Antonia qui venait de sauté dans les bras de son papa.Je sais ce que ces que de perdre ses parents..j'étais jeune un peu plus âgé qu'elle quand ils sont mort dans cette accident..
Qu'elle prénom allons nous donné à notre enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:37

Pour tout t'avouer je sais pas, je crois qu'on devra attendre la naissance pour savoir deja si c'est une fille ou un garcon et puis on a tout notre temps, on a au maximum 7 mois pour nous decider, il vaut mieu prendre son temps et désormais toi je vais te garder a l'oeil et tu va te reposer, hors de question qu'il vous arrive quoi que soit, s'il faut je t'attache au lit.
Il se mit a rire tout comme la petite qui couvrait de bizou son papa puis elle tendit ses bras vers Ange en faisant une petite bouille d'ange a coquer pour avoir un calin d'elle et surtout en profiter pour faire un calin a son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:45

Je pris Antonia dans mes bras quand elle me tendit les siens et la serra doucement.
Antoine je déteste resté allongé, j'ai besoin de bougé, de faire des choses et puis j'ai besoin d'aller dans un endroit qui n'est connu que de mon frère et de moi.Y a des choses dans cette endroit que j'ai besoin d'avoir avec moi par moment et de pouvoir jouer avec la chose dont je parle et si tu m'attache au lit eh bien je te bouderais..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56

La petite puce fit un enooooooooorme calin a la jeune femme qu'aimait son petite papa adorer. La jeune femme lui avoua qu'elle avait besoin d'aller dans un lieu tres important pour elle et pour son frère. La petite retourna dans les bras de son papa apres un calin sur le ventre de la jeune femme. Il la regarda longuement.
D'accord, d'accord mais essaye de te menager. Un endroit secret ? Je pourrais venir un de ses jours ? Je te promet de ne le reveler a personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:11

La petite retourna dans les bras de son père et je réfléchis un instant.Je pris la main d'Antoine

Autant que je vous montre maintenant ce lieu secret.J'espère juste ne pas vous faire peur avec ce que vous y verrez.

Nous reprenions le cheval pour aller plus vite avant que la nuit ne finisse par tombé c'était un peu loin du temple..arrivé un peu avant, nous descendons et je les conduits en faisant attention de ne pas tombé parterre. Nous arrivions à la voiture et je resta planté devant...et montra avec la main..

Voilà..mon endroit secret..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:21

Il hocha la tete et la suivit avec sa fille, Antoine etait LE seul romain a savoir qu'elle venait du futur donc elle connaissait sa vie, enfin ce qu'aurai ete sa vie si elle n'etait pas arriver dans sa chambre tel une Cleopâtre cacher dans l'un de ses vases, ca change du tapis pour la jeune reine d'Egypte. Une fois arrivé, Antoine ouvrit de grand yeux, car la chose qu'il voyait n'etait pas commode, ca n'existera vraiment que 1900 après, enfin environ. Il s'approcha alors de la voiture et l'effleura de ses doigts, finissant par regarder ce qu'il y avait a l'interieur, chose qui l'intrigiait car il y avait plein de chose inconnu pour lui. La petite etait moins temeraire que son père, restant dans les jupes de la jeune femmes regardant de loin la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:28

Ces le moyen de transport que nous utilisons dans mon époque, tout le monde en a et nous pouvions nous déplacé partout ou nous le voulions.
Je pris la petite fille par la main pour avancé vers la voiture.Et lui expliqua qu'elle n'allait pas la manger qu'elle n'avait pas a avoir peur.J'approcha et ouvrit la portière passagère et en sorti de l'arrière mon étui à violon.Que je vena posé sur le capot de la voiture et l'ouvrit laissant apparaitre l'objet.Je voulais lui faire découvrir le violon.Je le prépara le mit en place et commença à jouer le morceau que je connaissais le plus.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 6:20

Ca faisait vraiment bizare ca a cote de leur transport d'ici, eux, les romains se deplacait de trois maniere, deja a pieds, sinon a cheval ou bien en char tirer par les chevaux. Mais faut dire que beaucoup de chose change en 2000ans. Puis il la vit sortir un instrument, ca ressemblais un peu a une luth mais c'etait beaucoup plus fin. Il s'assit sur le bord du capot, prenant sa petite dans les bras car elle n'etait pas tres rassurer de tout ses trucs quelle n'avait jamais vu au paravant et que normalement elle n'aurai pas du connaitre de son vivant car elle vivait pas 2000ans. Quand elle commenca a jouer, il l'ecouta, elle jouait vraiment tres bien. Quand elle eut finit, Antoine sourit.
C'est vraiment magnifique Ange, tu es vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:13

J'étais tellement bien en jouant que j'avais fermé les yeux, j'avais jouer l'aire que j'aimais le plus et que je connaissais surtout le mieux.Quand j'eus finit le morceau, je sourit en ouvrant les yeux et les regarde.Je repose l'instrument pour le ranger et ne pas l'abimer.
Merci.Je sais que vous n'auriez jamais du découvrir cette instrument mais il fallait que je le fasse. J'en ai senti l'envie et le besoin.
Je voyais bien qu'Antonia n'était pas rassuré, il faudrait que je fasse quelque choses pour qu'elle n'est pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:19

L'histoire ne se deroulera pas comme prevu depuis la seconde ou toi et tes contemporain vous avez mit les pied dans notre époque alors a 1000ans près, on va pas chipoter.
Il se mit a rire et souleva sa fille dans ses braset lui fit des bizou en lui expliquant qu'elle n'avait pas a avoir peur, qu'elle avait rien a craindre, Ca oui, elle faisait moins la maline devant tout ca. Elle regarda un peu partout et vit une sorte de grosse boite toute plate, il y avait des petit truc qui clignotait, elle monta l'angin a la jeune femme du doigts, septique de savoir ce que c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:16

Ces sur, je pensais pas me retrouvé ici quand ces arrivé..mais je regrette pas..j'ai tout ce que j'ai pu rêver.
J'approcha de la voiture et regarda ce qu'elle montrait du doigt.J'avais pas encore bien comprit ce qu'elle me montré mais je m'assis sur le siège.En regardant autour je vis une boite et l'ouvrit et en sorti...mon ordi portable?!...je me souvenais pas l'avoir amené avec moi et puis le dvd de cette comédie musical française justement basé sur Cléopatre.
Si tu as des questions sur n'importe quel chose dans la voiture tu peux Antonia
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:21

Le jeune homme ne se doutait pas une seconde que l'histoire de sa vie et de Cesar et Cleop avait fait l'oeuvre de plein de magnifique chose dans l'epoque de la jeune femme. Surtout qu'il ne sattendait pas a voir des personnes qui etait quasiment son clone, c'etait en faite le cas, si on regardait bien on se dirait que c'est la meme personnes qui etait sur le DVD de la comedie musicale. Toutes les personnes etait identique au personnage qu'il jouait vis a vis a ses personage d'aujourdui. La petite demanda a quoi ca servait et elle montra le DVD aussi, en posant plein de question, genre c'etait pour quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:35

Je posa le lecteur sur le capot de la voiture après être sorti et espérant qu'il marche j'essayai d'allumé l'ordi. Je savais qu'il ne tiendrait pas longtemps parce qu'il allait manqué de batterie et donc je ne pourrais pas le recharger vu qu'il n'y a pas l'electricité, une fois allumé j'attendis et lança le dvd. La musique débuta doucement, j'espérais ne pas leur faire peur avec toute cette technologie trop avancé pour eux.Ces vrai que en regardant bien je remarquais que les comédiens ressemblé très fortement à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:45

Non, ils n'avaient pas peur, ils etaient simplement fasciner comme des enfants devant un tout nouveau jouet dans une vitrine. La petite regardait et commenta en disant de chaque chanteur qu'il ressemblait au personnage qu'il jouait, Antoine rajouta meme qu'on dirait des double d'eux a l'epoque de la jeune femme, contrairement a ce qu'elle pensait, la batterie tenu les 2h et meme encoe plus après, elle 'navait toujours pas flancher, peut-être que les dieux y son pour responsable dans le fond. En tout cas Antoine aimait beacoup les chanson qu'il ecoutait et il vit aussi que la jeune femme les aimait, ce qui le mit un idée dans la tete mais personne ne doit savoir quoi. Sinon ca sera plus une surprise.
Waou, c'est impressionnant vraiment, j'ai l'impression de tous nous revoir dans ce grand cadre avec ses images qui bouche dedans. En tout cas c'est vraiment fascinant Ange. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:21

Je m'attendais pas à ce que la batterie durent aussi longtemps mais j'en était vraiment contente.Je ne pouvais pas m'empéché de regardé ce spectacle quand j'étais dans mon époque, je le connaissais sur le bout des doigts.Quand le spectacle ce fini, j'éteignis l'ordi pour gardé la batterie.
Peut être sont-il des descendants en tout cas ils vous ressemble vraiment et ils chantent tellement bien, j'ai du le regardé des heures et des heures et sa me fait plaisir que vous ayez pu le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:33

Pour tout t'avouer, je l'ignore, oui ils chantent vraiment bien, les paroles j'ai l'impression de les connaitre, elles ne me sont pas inconnu, c'est bizare, mais merci de nous laisser découvrir un peu de ton époque, maintenant que moi je t'ai fait découvrir la notre. Je sais que jamais j'irai dans son époque, meme si toi ta reussit a venir de la mienne. La phrase de mon interprete, je me souviens de cette phrase, les dieux ont benis notre unions, j'avait dit la même chose a Fluvie alors qu'elle s'inquietait avec la grossesse d'Antonia, elle avait peur qu'on soit separé, ce qui est finalement arriver. Et je ne me suis jamais battu avec une femme a mes cote, c'est a toi le premier jour que je l'ai dit. Est-ce peu être un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:59

Ces possible que ce soit un hasard ou les ce qui ont écrit le spectacle ont été par un force paranormal. Sincèrement, je suis contente de t'avoir fait découvrir mon monde et je te fairais découvrir encore plein de chose. Je sais que je suis entrain de changé toute l'histoire mais ces le destin qu'en a voulu comme ça. Comme il a décidé que je tombe amoureuse de toi, que je te donne un enfant et il décidera encore de bien des choses.
Je me pencha dans la voiture et en sorti la photo de Danny, Julia , Ethan et moi et la montre à Antoine.
C'était la femme de Danny...elle est morte dans un accident de voiture alors qu'elle venait le cherché à l'aéroport..Après ça il a été détruit..
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:15

Il sourit et quand elle sortit de la voiture un morceau de papier qu'elle lui montra, il prit le photo alors et la regarda. Ce fut vraiment un gros coup. Pourquoi ? Simplement car Julia etait identique a Fluvie, tout etait pareil, le même regard, les même expression du visage, comme une soeur jumelle monozygotes, la meme personne en double. La pauvre Angie elle ne devait pas comprendre la fixation qu'il avait su le visage de Julia, c'etait vraiment bizare, Antoine continua de regardef ixament la femme du frère d'Angel, sans y relacher l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:39

Le faites qu'il reste le regard fixe sur la photo et surtout sur Julia m'intrigué.Comme si il la connaissait peut être qu'elle était encore un clone de quelqu'un qu'il connaissait aller savoir.
Je mit quelques petite minute avant de lui demandé :
Antoine ? Ça va ?
Je m'assis sur le capot de la voiture et caressa doucement mon ventre un reflex depuis que je suis enceinte mais j'ai toujours rêver de faire ça et aujourd'hui je peux, il y a vraiment un petit être qui grandit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Da Silva

Roméo Da Silva


Messages : 28428
Date d'inscription : 22/02/2010

MY LIFE
Prénom:
Age:
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:00

La femme de ton frère, c'est, cest Fluvie, comme si c'etait sa jumelle, tout est identique, les yeux, le visage, tout est comme dans mon souvenir de Fluvie, c'est improbable vraiment.
Pauvre Antoine, revoir le visage de son epouse qu'il avait tant aimer pendant 4ans qui lui avait meme donner une merveilleuse petite fille de 8ans, au fond il se demandait si c'etait pas elle qui lui avait ramener leur fille. Il regarda sa cherie et en voyant sob geste il sourit, ca lui rapelait les debut de la grossesse de Fluvie, il passa son bras autour de la taille de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://key-west-city.forumactif.com
Joe

Joe


Messages : 17606
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 33

MY LIFE
Prénom: Matthieu
Age: 30 ans
Affinités:

Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:12

Je comprend mieux, décidément tout le monde est réincarné dans mon époque. Je dois laissé la photo ici elle est a mon frère et si il la trouve pas, il va être en colère ces le seul souvenir qu'il a de nous quatres réunit.
Je baissa la tête pour regardé mon ventre qui était assé rond déjà et secoua la tête. Les femmes qui n'étaient déjà pas contente que je fréquente Marc Antoine, allaient encore plus me faire la guerre en apprenant que je lui donnerais un enfant dans 7 mois..
On va devoir ce battre contre ses femmes qui ne sont pas ravi de me voir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE   Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de la solitude intérieure. ##ANGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange...?!
» Le tremblement des retrouvailles ##ANGE
» Escapade Nocture ##ANGE
» Drole d'émission ##Ange
» Roméo & Ange : De la haine à l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEY WEST  :: ESPACE DETENTE :: OH !! C'EST DEJA FINIT-
Sauter vers: